Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
mahokiko a dit:
grivois a dit:
Oui j'ai preuves à l'appui
Mais Bouygues en ce moments ils buggent grave. Pas seulement les payements, aussi le service clientèle (15 min d'attente), leur site internet qui marche qu'à moitié !
Grrrr


edit :
OUFFFFF : Régularisé ! Merci Bouybouy

T'a pas free, t'a pas tout compris !


J'aime bouygues, ça fait 13 ans que j'y suis, c'est rare les erreurs, et celle là a vite été régularisée, je flippe trop vite ...
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Larry_Golade a dit:
Je vais même vous livrer un secret : pour atteindre l'illumination du Bouddha il faut toutes les prendre les unes à la suite des autres, de A à Z dans cet ordre.

En tant que bouddhiste con-vaincu et pratiquant, je proteste!

C'est pas à la suite des autres, mais bien en même temps qu'il faut toutes les prendre!!!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Svizdha a dit:
Le retour de l'homme (finalement pas tant) oublié depuis des mois, pour m'annoncer qu'il m'a "peut-être" refilé une mst "pas grave du tout", et sans oser une seule fois dans son mail appeler un chat un chat en disant qu'on a couché ensemble, mais parler de "nos petites affaires/relations". Sans déconner, grow some balls dude. (mais quand même, ça me rend triste tout ça, j'croyais être passée à autre chose mais l'amour ça fait mal, même après, même loin)

Té, j'avais loupé ce passage. J'espère que le truc "pas grave du tout" est un truc pas grave pour lui (encore que) ET pas grave pour toi, parce que certains trucs qui chez les mecs causent juste une petite irritation peuvent t'envoyer à l'hosto (et éventuellement te rendre stérile) quand t'es une fille (exemple : la salpingite, ma tante l'a attrapée après que son (ex) époux se soit tapé une pute et n'a jamais pu ravoir de gosse, je l'ai attrapée en me conduisant moi-même comme une vilaine putasse mais j'ai pas encore enquêté sur l'état de ma fertilité). Bref, renseigne-toi, tiens-nous au jus et on va tous lui péter la gueule dans la joie et la bonne humeur, n'est-ce pas.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Chlamydia il a dit. Faudra que je fasse des tests donc (remarque, c'est pas plus mal, au lieu de me répéter "ouh, va falloir aller checker si tout va bien", je me dis "ouh, maintenant y faut vraiment", ça me met un petit coup de pouce pour faire ce dépistage-de-maladies-de-jeunes-gens-frivoles-et-à-risques).
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Svizdha a dit:
Chlamydia il a dit. Faudra que je fasse des tests donc (remarque, c'est pas plus mal, au lieu de me répéter "ouh, va falloir aller checker si tout va bien", je me dis "ouh, maintenant y faut vraiment", ça me met un petit coup de pouce pour faire ce dépistage-de-maladies-de-jeunes-gens-frivoles-et-à-risques).


Le seul truc que j'ai choper en 30 ans de galipettes alcoolisées...
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Euh la flippe là, j'suis allé voir à quoi correspondait ce fameux truc...
Vous m'avez foutu le doute... bon, j'cours tenter d'avoir un rdv avec mon médecin...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
A propos de ça, apparemment vers la toute fin de la grossesse le fœtus se touche les parties, j'ai vu ça dans je sais plus quel reportage, ça m'a choqué.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dal a dit:
Euh la flippe là, j'suis allé voir à quoi correspondait ce fameux truc...
Vous m'avez foutu le doute... bon, j'cours tenter d'avoir un rdv avec mon médecin...

Ouais, sinon, t'as les centres de dépistage gratos un peu partout, je pense qu'il propose un test pour la chlamydia aussi.

Moi ce qui me fais chier c'est... ah tiens nan, en fait je crois que ma cloque géante est partie, mais comme j'ai intelligemment foutu un pansement collant partout dessus, je redoute un peu de me retrouver épluchée du bras en l'enlevant.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Epilation gratuite... (C'est un peu cynique, vu le désagrément subit)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
grivois a dit:
Merci Bouybouy

Merci pour le contrôle de l'information, pour les centres de rétention, pour les prisons, pour employer des sans-papiers, et pour l'entente commerciale illégale avec les 2 autres opérateurs pendant des années. Merci. J'aime bien aussi.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Tu peux ajouter à la liste des ententes illégales avec edf, avec de nombreux acteurs du BTP et avec certains membres de notre gouvernement, entre autre le petit prince lui-même.
Sans parler des médias, of course, ce serait trop long, et c'est sabat :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Avoir chopé une bonne grosse crève des familles avec fièvre, courbatures, grelottements, toux grasse au matin et sèche le soir, chiasse et nausée...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
A 17h30 environ j'étais ko de fatigue, je suis donc allé me coucher.

J'entend bip bip bip (je m'étais encore dit mince mais j'ai pas mis de réveil), bah non le bip-bip venait de chauffage a kerdane qui était presque vide. Et me voilà mi-zombi mi-chépakoi mais sur la lune, me recoucher ?: pfff rester évéilé: pfff

VDM
 
C

Chandly

Invité
Ce qui me gonfle vraiment en ce moment c'est de poutrer des stims minimum une fois tout les deux jours, auquel s'ajoutent ces bonnes descentes de merde que je ne peux calmer, faute de benzos pour. Du coup je "codéinise " en essayant quand même de limiter au maximum le recours à X opis pour gérer une descente parce que bon, déjà c'est du gâchis en plus d'être une très mauvaise habitude à prendre, et puis surtout vu mes antécédents, c'est jouer avec le feu =/ Bref j'ai vraiment des choses à recadrer sous peu moi !
 
C

CheesePizza

Invité
Me couper en V dans la paume de la main avec un ciseaux, pisser le sang toute la nuit, me rendre compte que j'ai collé du scotch sur la plaie ce matin, arracher la cicatrice et voire la chaire derrière. MMmmmmh bon zapétit
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
MMmh , merci.

Le tout pendant que je mâche un babybel , magique.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Haha j'ai un V pareil depuis Noël dernier ! Repas de famille, je m'énerve à table, coup de poing dans la porcelaine de mamie, je continue à m'énerver et hop, 30 secondes plus tard je capte leurs gueules et le repas tout rouge. Je sentais plus ma main et elle devenait pas mal froide... Ma mère (l'idiote) appelle le SAMU juste après que j'ai apl le médecin de famille qui était en train de se murger royalement comme tt le monde un réveillon. Elle arrive bourrée, commence à me recoudre, s'y reprend, euh, pas mal de fois. Je cite : "Oh, t'as la peau dure" sous les yeux eberlués du SAMU qui arrive au moment où elle est en "plein trictotage", -je cite.(Les tatouages où que ce soit c'était de la gnognotte à côté... :oops: )

Bétadiné (Ouf !) je m'enferme dans la chambre et commence à rouler pétard sur pétard, (j'avais pris 30/40G de W pour ma conso de Nowel) je me rouvre un peu comme un débile ; comme à mon habitude, je mouille le machin à mort, je tombe dessus, je fais de la merde. Le machin il ressemblait à un morceau d'anus transgénique recousu au briquet y'à quelques jours encore.

Mais dieu merci, je vais mieux. Jamais autant bu de sang de ma vie, un régal ! :D
 
C

CheesePizza

Invité
Laaaul bande de gay, moi j'épanche le sang avec un torchon, je desinfecte à l'ether et je met un pansement en granite. Je suis bear grylls, enchantés.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Vouloir désinstaller iTunes de mon Macbook Pro et ne trouver que des tutoriaux soit pas clairs, soit expliquant une procédure longue et compliquée digne d'un Windows... :x D'ailleurs si quelqu'un ici sait m'aider, ça serait keeewl à mort.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Démarrer > panneau de config > programmes > itunes > désinstaller
Ah merde me suis planté, ca c'est la procédure longue et compliquée de windowz ! :snakeman:

Fais gaffe, si tu désinstalles, y vont te cataloguer dans les résistants marginaux et te traquer à mort telle une bête sauvage.
 
Haut