Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai un très gros seau de pop corn, je vous en prie!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Faypaytay!!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Sludge a dit:
Tiens, le retour de Tetrobecks... Ben j'espère que c'est réellement sincère... En tout cas moi je n'ai pas fini de me méfier. J'espère que tu vas mieux néanmoins... Et j'espère qu'un jour j'arriverai à me rassurer que tu ne nous a pas menti sur ce qui est arrivé à Violet.

Non ce n'est pas un retour, mais juste un passage, je pense qu'il est possible que je purge ma peine mental encore longtemps, pour tout les "mefiants" de se qu'il lui est arriver il vous suffit de contacter de comisaria et/ou hopital de besancon pour avoir des information sur l'accident du 19 avril 2015. a quelques heures prets "Pierrot" etait avec nous

Contacte par MP et je donnerais tout son etat civil si vous voulez verifiez les choses.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
cocaine-bear.jpg

6322646064_0d411efc01.jpg

big-3303297432.jpg

cf9494e55ffe83baf5f27c867261d7dd65a5e362dec2d56dac0fbb33fd46e8ce.jpg
 
P

PaRaLLeL

Invité
Charger la mule comme un fdp. Wtf. J'ai plus qu'à partir en pénitence.

Et puis les michetonneuse.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Prendre 20mg d'ethylphenidate et pas dormir de la nuit malgré l'alcool/weed à ce niveau là jsuis même plus fragile jsuis pire
Putain comme ça me saoule, jsuis en train de regarder le jour du seigneur sur la 2 à faible volume dans le noir en espérant que jean-shlomo m'endorme avec ses lectures de bible
Désolé de l'egopost, cest de toute façon le dernier ya tous mes stims qui viennent de passer dans les chiottes cette fois jsuis saoulée de ces merdes inutiles. Ça plus alcool à jacter nimporte quoi dans ma soirée à parler de prods à des gens qu'ont rien à y voir mais putain c'est pas possible comme ça rend con, qu'est ce qu'ils en ont à branler de la différence entre delirogene et hallucinogène quand on parle de noix de muscade mais nom de dieu

Allez hop, on se remet aux psyché on prêche l'amour universel et le lien cosmikogalaktik au lieu de se péter la gueule en solo avec ces drogues égoïstes

Putain comme j'ai le seum. Sinon c'est mon anniv today. Jvous aime les gars.

Dernier pavé.
 
Y

Yeaushit

Invité
FunkyDuck a dit:
Prendre 20mg d'ethylphenidate et pas dormir de la nuit malgré l'alcool/weed à ce niveau là jsuis même plus fragile jsuis pire
Putain comme ça me saoule, jsuis en train de regarder le jour du seigneur sur la 2 à faible volume dans le noir en espérant que jean-shlomo m'endorme avec ses lectures de bible
Désolé de l'egopost, cest de toute façon le dernier ya tous mes stims qui viennent de passer dans les chiottes cette fois jsuis saoulée de ces merdes inutiles. Ça plus alcool à jacter nimporte quoi dans ma soirée à parler de prods à des gens qu'ont rien à y voir mais putain c'est pas possible comme ça rend con, qu'est ce qu'ils en ont à branler de la différence entre delirogene et hallucinogène quand on parle de noix de muscade mais nom de dieu

Allez hop, on se remet aux psyché on prêche l'amour universel et le lien cosmikogalaktik au lieu de se péter la gueule en solo avec ces drogues égoïstes

Putain comme j'ai le seum. Sinon c'est mon anniv today. Jvous aime les gars.

Dernier pavé.
Bon anniv' FD ;)
(et je plussoie le reste de ton post)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
@ FunkyDuck :

:pai:

Joyeux anniversaire p'tit canard... J'suis d'avis que tu t'es fait le cadeau que tu te devais en balancant ces stim's.....

FunkyDuck a dit:
Ça plus alcool à jacter nimporte quoi dans ma soirée à parler de prods à des gens qu'ont rien à y voir mais putain c'est pas possible comme ça rend con, qu'est ce qu'ils en ont à branler de la différence entre delirogene et hallucinogène quand on parle de noix de muscade mais nom de dieu

Toi aussi t'as remarqué comment les gens te regardent chelou quand tu fais de la RDR sur les dangers des délirogènes alors qu'on t'a demandé d'aller chercher la noix de muscade... "Non mais... moi j'veux juste en mettre une pincée dans la purée hein, c'est tout..." :retard: (CF ma belle-mère qui a eu droit à un cours sur l'utilisation du Toé dans le chamanisme amérindien alors qu'elle me montrait le magnifique plant de Brugmansia qu'une amie lui avait offert...)

On t'aime aussi Funky... Gros câlin... :heart:
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Ces p'tit bouts d'chiens qui ce frottent le cul part terre!
Et tu marches dans leurs traces quand c'est pas leurs crottes... le matin la tête dans l'patté
(j'comprends pourquoi elle m'avait offert des pantoufles à mon arrivé, la belge).
Et des qu'ils voient un autre chien à travers baie vitrée, ils ce mettent à brailler style ils veulent ce la mettre... alors qu'ils ce ferait défoncer si il n'y avait cette fenêtre entre eux...^^

Envers, c'est pas une ville pour moi, j'y laisserais ma peau... C'est la 1ere fois que j'ais entendu quelqu'un ce plaindre qu'elle était trop bonne^^ (ton écaille c'était d'la merde à coté bonhomme^^) ya prescription maintenant ;) .

Sinon couuua!? moi, chelou!? j'essayes justement de m'adapter à ce forum que je ne reconnais plus^^...
bon j’avoue j'suis pas chelou, c'est bien pire que ça...
bisous bisous vous tous <3 :)

(sauf à toi l'homme des cavernes(qui ne sais pas grand choses de moi et ce permet de d&#8217;interpréter mes confidences au point que ça pourrait ce terminer en drame pour ma gueule!
Et l'indien, à qui je souhaites néanmoins de réussir (ils ce reconnaîtront^^ ) pas prêt de me revoir, même si je ne cultiverai jamais de haine contre vous...
(vous ne savez pas tout! et encore moins ce que vous avez perdu...).
j'aimes pas ceux qui te bavent dans l'dos... j'avais confiance...
Mes amitiés à Mr l'maire, qu'a même pas su dire merci d'avoir reçus le meilleur "morceau"! ).
J'suis vraiment déçus le néandertalien, après ce que je t'ais offert et montré. (t'aurais jamais du improviser ça sans moi pour une pauvre histoire d'essence! alors que j'vous ais lâché plus de 10ans de ma vie!),
un a trinqué part ton incompétence!
Aller, j'vous souhaites le meilleurs quand même, soyez heureux <3 :) .

(c'est le 1er et dernier post "perso" les modo, vous pouvez en être sûre ;) soyez tranquilles.)
(même si tout ça m'emmerde sérieusement hein... )
La parole est une valeur qui ce perd de nos jours...
bye <3 :) .
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
PatrickMontiel a dit:
Yéma la datura ça defouraille le veaux cerf Voir la pièce jointe 18884

T'es sérieux? sans déécoonner? hennnn...
ça ce soigne tu sais, tu peux consulter,
j'en ais rencontré une avec une piqûre par mois il vont mieux.
Sinon je ne crois pas que tu sois dans le bon topic...
Il doit y en avoir un sur la toé, à moins que tu prennes de la stramoine? renseigne toi mon grand :) . (il me semble qu'on en avait parlé avec Bezoar ou Bozoar enfin un pseudo comme ça).
Sur ce,
bon courage ;) .
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
J'aimerais bien m'aligner sur ses attentes plutôt que juste ne plus le voir et plus rien n'avoir... mais émotionnellement ça marche pas... donc un peu de prise de distance qui au moins permet encore des choses... qui est en train de me rendre complètement triste, ce qui m'agace, ce qui me rend insupportable, ce qui m'agace, ce qui commence doucement à me rendre vraiment détestable... ce qui me fait m'éloigner encore plus tout en voulant encore plus être proche, et qui fait de moi la pire des égocentriques parce que discuter de trois mois de dépréciation égoïste en espérant que ça fasse parler l'autre de son regard sur la situation c'est peine perdue.

De toutes façons je sais pas parler.
Et peut-être qu'il s'en fiche.
Il a bien d'autres choses à penser.
D'autres choses à faire.
Peut-être même qu'il voudra juste m'aider, et me faire plaisir.
Et là c'est presque pire.

Ahlala. Les cercles vicieux.
J'vous recommande, ça fait toujours plaiz' quand on s'ennuie trop dans son confort matériel.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Rien de pire que ces situations où tu essaies de débloquer le dialogue et que tu ne fais qu'enfoncer un peu plus les blocages du couple. :s
Très difficile de sortir de là.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Yep. Bon... c't'encore plus ridicule quand t'arrives même pas à lancer le dialogue. "Heureusement" (avec les milliards de guillemets qu'il faut y mettre), ce n'est pas dans mon "couple" (avec les autres guillemets qu'il faut y mettre). D'ailleurs il s'agirait de mettre l'orgueil de côté et d'en parler à mon compagnon parce que, clairement, je suis encore un individu trop faible pour gérer ce genre de situation.

C'était les quelques minutes 3615Mylife. Huhu.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Haut