Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
J'utiliserais pas le terme "parler" à 10 centimètres d'un mur de 20 kilos. C'est le moment ou t'as plutôt tendance à communiquer avec ton corps. :mrgreen:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Donkey Bird a dit:
C'est efficace? Je vais me faire un rinçage de bouche avec du jus de citron pressé. Mhhh gut !
Efficace je ne sais pas, mais j'aime bien le jus de citron, ça pique ^^
Mais en revanche je ne garde ce drôle de petit bouton que deux jours ou trois du coup... au lieu, avant, d'une semaine.
Donc je dirais ça aide :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
schtroumpfette a dit:
C'est bon quoi faut pas faire ta pucelle effarouchée. C'est pas comme si la MDMA et le speed n'aidaient pas du tout à aller vers les autres et à leur parler pendant des heures...

"Pucelle effarouchée", c'est un peu dur. Je suis tout à fait d'accord avec le fait que les prods facilitent énormément la conversation lorsque tu te retrouves dans un groupe, mais pour ma part, il faut que ce soit un groupe "d'amis d'ami", enfin, pas "une foule anonyme" (pour communiquer avec la foule anonyme, par exemple en festoche, fallait que je sois bourrée, et pas défoncée).
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
schtroumpfette a dit:
C'est bon quoi faut pas faire ta pucelle effarouchée. C'est pas comme si la MDMA et le speed n'aidaient pas du tout à aller vers les autres et à leur parler pendant des heures...
C'est vrai...mais de là à dire que le résultat est intéressant, c'est autre chose, et surtout c'est juste que comme il le formulait, ça laissait penser que ces prod étaient nécessaires à faire des rencontres intéressantes...du moins c'est comme ça que je le percevais...désolé!
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Ce n'était pas le cas. C'est juste que la md en teuf "me force" à aller chercher un contact physique féminin pour peu qu'il y ait de bonnes basses. Je trouve le phénomène assez rigolo même si, hélas, c'est le genre d'histoires qui ne vont pas bien loin. Mais je rencontre des gens autrement et ce n'est pas ce que je recherche comme principal effet, même si ça reste très agréable. Et la free est peut être le seul endroit ou séduire plusieurs personnes différentes n'est pas mal perçu.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ah pardon mais en tant que fille, un des trucs que j'aime en teuf c'est justement qu'avoir un ou plusieurs types qui te collent au cul devant le son, c'est plus rare qu'ailleurs.
Même si j'admets que danser collés sous MDMA, c'est... :heart:
 
G

Guest

Invité
Drymeen a dit:
Woohoo quelqu'un qui compatissait avec moi dans la nuit de lundi. Trop keeeeewl. Perso me mangeais une redescente de 1,2g de MD.

En fait c'est une mode française que de prendre 10x la dose standard de MDMA en une soirée (s'même pas une question rhétorique d'ailleurs)?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ha bon, y faut pas ? :mrgreen:
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Je viens de me coincer le pied sous ma chaise de bureau en essayant de reculer tout en restant assis, la totalité de ma carcasse vient d'appuyer sur le gros orteil qui vire au violet en me donnant une putain de vieille douleur à la con de merde. Grrr c'est con le hasard des blessures à la con, non?
 
D

DasFrog

Invité
Arf qu'il fait mal celui là !

C'est comme le petit orteil dans la table basse. En pire peut-être...
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Tiax a dit:
Drymeen a dit:
Woohoo quelqu'un qui compatissait avec moi dans la nuit de lundi. Trop keeeeewl. Perso me mangeais une redescente de 1,2g de MD.

En fait c'est une mode française que de prendre 10x la dose standard de MDMA en une soirée (s'même pas une question rhétorique d'ailleurs)?

Ça s'étale sur plus de 24h et j'ai testé la technique de la bouteille d'eau (vi maman, j'me suis brossé les dents pleins de fois dans la soirée) qui effectivement est géniale. Montée permanente et super agréable, par contre j'ai pas remarqué de plateau, c'est la descente directe.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Test le plug en 100mg tu va te prendre la claque de ta vie :wink:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Je tourne en rond.
 
G

Guest

Invité
Tu peux tenter de tourner en carré, diviser par zéro et provoquer l'implosion de la réalité, ça t'occupera.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
schtroumpfette a dit:
Ah pardon mais en tant que fille, un des trucs que j'aime en teuf c'est justement qu'avoir un ou plusieurs types qui te collent au cul devant le son, c'est plus rare qu'ailleurs.
Même si j'admets que danser collés sous MDMA, c'est... :heart:

En tant que mec quand j'ai pas envie c'est pareil. C'est pour ça que je fais toujours très attention aux réactions de la personne en face, je demande si je sais pas et si je sens que c'est pas bienvenu je vais voir d'autres horizons. Nanméo, même en teuf le respect ça existe ! Même si t'en as certains ou tu peux te demander si ils n'ont pas été élevé par des loups (je pète un plomb par rapport à l'irrespect de la femme et de la nature ces derniers temps en teuf.).
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Drymeen a dit:
(je pète un plomb par rapport à l'irrespect de la femme et de la nature ces derniers temps en teuf.).

En gros tu pince les fesses et si elle râle pas c'est que c'est bon :p
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
J'arrive pas à me faire comprendre. :crybaby:

Et maho, je suis incapable d'une quelconque brutalité sous MD. Vraiment incapable. Par contre je ressens énormément les réactions des gens par le toucher. Et pis bon, c'est quand même pas compliqué, quand t'es en train de danser, que la jeune et jolie demoiselle devant toi se colle à toi et que chaque mouvement déclenche des vagues de chaleurs dans ton corps tu craches pas dessus !

Edit: Je viens de me rendre compte de la possible interprétation alternative de la dernière phrase.
 
Haut