Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

D

DasFrog

Invité
Les équations différentielles non linéaires quand les potos sont au bar...

J'ai hésité avec "Ce que vous aimez le plus". Mais non en fait.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Bouh j'peux même pas me défouler de ma montée sur la box :'(
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Don t'as déconné ça marche plus :'(
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Putain de pleine Lune.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
bah tu vois qu'elle a ete metalique ta monté dal :rolleyes:
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Avoir gobé mes 400mg de tramadol en poudrasse y'a 30m, et me faire proposer une teuf gratos à l'instant...

"Viens, md kdo, et plein de biere"
Génial, bon , Tramdol - md = ?

Faudrais un putain de listing de combo pas cool.

Edit: c'est bon, jsuis revenu en arriere.
Jfais pas dans le social ce soir.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan mais le tramadol c'est l'arme absolue. C'est pour ça qu'ils le répandent à Gaza. Syndrome séroto pour tout le monde.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Le partage en couille généralisé. Voir les mêmes schémas se reproduire autour de moi d'années en années. Devoir garder la pêche et continuer d'avancer comme si de rien n'était.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ma voiture a été vandalisée... les mecs ils te défoncent une serrure de portière et le montant de la vitre pour te piquer un poste à 30€ sans prendre les pneu neufs sur les sièges arrière ni la Mag-lite Xénon qu'on m'avait fourni... Et mon assurance avec l'option "VOL" ne prend pas en compte mon autoradio... parce que la voiture n'a pas bougé. Au final c'est pas gravissime mais j'suis consterné... tout ça pour ... ça.
Bref, bon dimanche.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Desole c est peut etre pas le lieu pour ça mais ...

Supervixen a dit:
Nan mais le tramadol c'est l'arme absolue. C'est pour ça qu'ils le répandent à Gaza. Syndrome séroto pour tout le monde.

Me voila intrigué... Pourrais tu m en dire + Super Vix...(comment ça familer...)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
5c0ee6ba_21f3_102c.jpg
 
T

Towelly

Invité
Dal a dit:
Ma voiture a été vandalisée... les mecs ils te défoncent une serrure de portière et le montant de la vitre pour te piquer un poste à 30€ sans prendre les pneu neufs sur les sièges arrière ni la Mag-lite Xénon qu'on m'avait fourni... Et mon assurance avec l'option "VOL" ne prend pas en compte mon autoradio... parce que la voiture n'a pas bougé. Au final c'est pas gravissime mais j'suis consterné... tout ça pour ... ça.
Bref, bon dimanche.


ahah et moi qui me disais que j'ai aucune chance de me faire tirer mon autoradio au même prix que le tiens, apparemment pas vraiment. :mrgreen:


En même temps dans mes montagnes les gens sont peace, fraudait vraiment pas avoir de bol
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
La descente hardcore après 1g de speed...
J'ai cherché, j'ai trouvé, faut assumer... Mais bordel j'ai déconné :x

(Je compati avec tous ceux qui à l'heure actuelle sont en pleine descente)!

edit:
D'ailleurs je me tape deux de ces petits boutons über-désagréables sur la langue, au fond, un à gauche et un à droite! Saloperie de speed frelaté... Quelqu'un aurais une méthode pour les faire partir vite? On m'a parlait du basilic, fake ou pas?
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ces boutons à la cons j'les traite avec vinaigre ou citron. Le mal par le mal :twisted:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Là ce qui m'emmerde royalement (mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même), c'est d'être en vacances et de n'avoir aucune thune, il me reste 0,37€ sur mon compte et c'est un compte bloqué, interdit au négatif en fait, donc je peux même pas m'acheter un paquet de clope ou me payer un café de merde !
Bref j'suis en vacances, enfermé à regarder les stupidités à la TV car dehors y fait un temps de merde (je vis dans la montagne hein, euhhh moyenne montagne).

Bref fait chier grave !!!!!!!

PS: comme quoi la thune c'est important ! je sais bien que y'a d'autres choses dans la vie, l'amitié par exemple, je pourrais allé voir un pote mais je suis le seul en vacances, et là force est de constater que l'argent ne fait pas forcément le bonheur mais peut aider à occuper une journée de vacances (quelle citation pourrie!!! J'espère qu'on la citera à mon enterrement !!)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
C'est efficace? Je vais me faire un rinçage de bouche avec du jus de citron pressé. Mhhh gut !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je compatis pour la descente de speed ! :cry:
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Woohoo quelqu'un qui compatissait avec moi dans la nuit de lundi. Trop keeeeewl. Perso me mangeais une redescente de 1,2g de MD et de 0.5 de speed. Bon payes ta teuf d'un autre côté. Et les rencontres intéressantes.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Drymeen a dit:
Woohoo quelqu'un qui compatissait avec moi dans la nuit de lundi. Trop keeeeewl. Perso me mangeais une redescente de 1,2g de MD et de 0.5 de speed. Bon payes ta teuf d'un autre côté. Et les rencontres intéressantes.
T'es en train de dire que c'est grace aux prod que t'as fait les "rencontres intéressantes"? :shock:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est bon quoi faut pas faire ta pucelle effarouchée. C'est pas comme si la MDMA et le speed n'aidaient pas du tout à aller vers les autres et à leur parler pendant des heures...
 
Haut