Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
killerbob a dit:
C'est pas du Spinoza c'est du Tryo :arrow:
ca je le prend pour une insulte par contre.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Merde, j'me plante toujours entre les grands philosohpes! :bear:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Virgil a dit:
Tu bosses dans un hosto ?

Ouais j'suis étudiant en médecine et la j'suis en stage aux urgences.

parfois c'est interessant, mais souvent c'est surtout l'enfer.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Quand tu auras fini avec tes touchés rectaux et tes vieux pourris, il y aurait moyen que tu me fasses une petite liposuccion des hanches à un bon prix ...?
En ce moment, je me trouve un peu gras, et j'ai plus trop le temps de faire des abdos...



Ceci étant dit,
ça fait plaisir de voir que le corps médical assure une présence sur ce forum...
 
C

CheesePizza

Invité
Si je le disais à chaque fois que je descendais, mon Dieu, y aurait plus de place.

Et sinon, comment ca va toi ? Gargamelle...tout ça ? :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pssst... Chap'... c'est "Gargamel", selon mes souvenirs.

Vu sa gueule, le féminiser ne peut qu'arranger les choses :mrgreen:
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
nul nul nul de descendre :x

Gargamel(le), cet enfoiré de hippie il m'a schtroumpfé sur le matos dernièrement. Je suis obligé d'acheter ma salsepareille en chine tu te rends compte ? Mais où va t'on...
Et toi ca va le toqué ? Faudra que je passe prendre le thé et qu'on fête notre non-anniversaire un de ces 4 :ANAL:

Tiens j'ai une devinette pour toi : « Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? »
 
C

CheesePizza

Invité
Schtroumpfeur a dit:
Faudra que je passe prendre le thé et qu'on fête notre non-anniversaire un de ces 4 :ANAL:

J'ai de plus en plus peur de ma surprise :bear:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Se PUTAIN DE SYSTÈME À LA CON !! (Caff,pôle emploi,CQ,inspection du travail,CGT,ect...),
M'ont poussé dans la merde et c'est ordure m'y laisse crevé dedans sans assumé leur FAUTE !!
Un jour,il auront ma peau ou moi la leur,c'est qui est sur ! c'est qu'y auras un mort et ça sera pas moi.

!!!!!!!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
Se PUTAIN DE SYSTÈME À LA CON !! (Caff,pôle emploi,CQ,inspection du travail,CGT,ect...),
M'ont poussé dans la merde et c'est ordure m'y laisse crevé dedans sans assumé leur FAUTE !!
Un jour,il auront ma peau ou moi la leur,c'est qui est sur ! c'est qu'y auras un mort et ça sera pas moi.

!!!!!!!

Je ne mets pas en doute ta survie, mais par contre, y a peu de chance que tu les niques, parce qu'ils ont les arrières solides. Oui, Pôle Emploi et consorts, c'est très chiant. Fuis tant que tu le peux, mon ami.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
:heart: On fait un gros bus avec marqué Psychonaut en gros dessus et on part vivre au fil de la roots tous ensembles :heart:

Désolé c'était un relan... J'ai manger l'esprit d'un hippy lors de mon dernier trip au Dextro!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Se PUTAIN DE SYSTÈME À LA CON !! (Caff,pôle emploi,CQ,inspection du travail,CGT,ect...),
M'ont poussé dans la merde et c'est ordure m'y laisse crevé dedans sans assumé leur FAUTE !!
Un jour,il auront ma peau ou moi la leur,c'est qui est sur ! c'est qu'y auras un mort et ça sera pas moi.

!!!!!!!

Je ne mets pas en doute ta survie, mais par contre, y a peu de chance que tu les niques, parce qu'ils ont les arrières solides. Oui, Pôle Emploi et consorts, c'est très chiant. Fuis tant que tu le peux, mon ami.

Les niquer dans un sens,oui il est vrai mais dans un autre sens,la grogniasse ou l'autre trou-de-balle-à-lunette derrière leurs bureau,pourront volé malgré tout et passé un mauvais ...ouais,cinq minute .(ouais je suis bourré,dit n'imp mais c'est franchement ce qui me traverse l'esprit ).

Comme l'autre ! Oooh oui toi....j'attend de réglé ça dans les règles et si je gagne pas par la bonne manière (manière dite "civilisé) PAH ! ..........pah......


Sinon,
D'être à 1h30 de conduite avant de passé mon permis et de pas avoir l'argent pour finir de payé le crédit. Car si crédit pas payé,date de permis,non donné.
D'ici que j'ai les fonds.......ouais,il me revaudra reprendre des heures .Pas grave,c'est pas chère.
 

Catharsis

Banni
Inscrit
19 Juil 2008
Messages
48
Me lever (jours de taf ou week end c'est du pareil au même).
Voir, entendre, et parler à des gens.
Devoir faire à bouffer pour nourrir mes organes, ingérer cette bouffe pour qu'elle finisse par pourrir dans MON corps!
Ne pas toujours pouvoir consommer une substance dont j'ai envie à un moment précis.
Ne pas toujours pouvoir baiser au moment oû j'en ai envie.
Dernier truc qui m'emmerde royal, et que je viens de remarquer, je commence à blanchir des cheveux, mais à la limite je préfére ça que de les perdre.
Les gens qui ne savent pas écrire, surtout lorsque qu'ils sont modérateurs-floodeurs

Comment ça, je n'ai pas l'air heureux??
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai, je pense, une solution pour toi. Te faire embaucher à la douane. Tu fais UNE grosse razzia, tu te tapes UNE collègue sur le pouce, tu rentres chez toi, fumes, piques, poutres, et meurs dans une apothéose de satisfactions. Le tout sans adresser la parole à personne. Nan ? Ah pardon, mécréant, non seulement tu veux tout, mais en plus, tu souhaites vivre.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Apprendre à la réunion d'information de la fac qui avait lieu cet aprèm que je rentre lundi, et non pas le 13 comme je m'en était convaincu. Ça m'apprendra à être à la ramasse tiens.
 
Haut