Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
C'est pas ta faute choupette, les administrations universitaires sont admirablement mal organisées. Pire même que POLE EMPLOI. Qui pourtant sont fortiches et aussi peu appétissants qu'une quiche à la palourde trop cuite, dans le choix des entrainements ("tiens, on vous a inscrite dans un programme de réinsertion über-dopamine où vous serez obligée d'aller toutes les semaines même si vous savez bien, déjà, que rien ni personne ne peut vous réinsérer nulle part vu que vous n'avez JAMAIS été insérée"). *zeep zeep*

uh uh

EDIT : fais gaffe à ta gueule Pedomodo.

Putain, je reviens de Facebook, je suis tombée sur une photo, je suis sortie avec trois personnes sur les cinq. Dont ma belle-soeur. Mon Dieu- Mon Dieu.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Dernier truc qui m'emmerde royal, et que je viens de remarquer, je commence à blanchir des cheveux, mais à la limite je préfére ça que de les perdre.

Putain, moi j'ai à peine 30 ans, et ils se font déjà tous la malle.
J'en suis réduit à me raser le crâne pour avoir l'air moins con.
J'vais attendre encore quelques années avant de me faire la petite couronne à la Vincent Lagaf.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Virgil a dit:
Dernier truc qui m'emmerde royal, et que je viens de remarquer, je commence à blanchir des cheveux, mais à la limite je préfére ça que de les perdre.

Putain, moi j'ai à peine 30 ans, et ils se font déjà tous la malle.
J'en suis réduit à me raser le crâne pour avoir l'air moins con.
J'vais attendre encore quelques années avant de me faire la petite couronne à la Vincent Lagaf.


J'en ai 26 et en l'espace de 6 mois/1 ans ça commence à s'barrer en couille. J'vais attendre un peu pour raser vu que j'empile un nouveau taff bien important et qu'en plus, vu ma gueule j'vais franchement avoir l'air d'un nazi mais c'est qu'une question de temps avant que j'adopte la coupe boule à Z.
 
G

Guest

Invité
Allez, j'vais vous consoler:

La chute des cheveux est provoqué par un trop plein de testostérone.

Vous êtes trop virils pour avoir des cheveux.
 
D

D.F.

Invité
Les augmentations abusées du prix du tabac sous le prétexte fallacieux de la prévention du tabagisme.

40gr à CHF 3.80 => 30gr à CHF 4.95 youpie \o/
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Soma a dit:

Je t'en conjure, n'évoque plus jamais ce qui a été pour moi un douloureux traumatisme (désolée, hein. C'est juste que sans le masque, et sans la bedaine, c'est...)

Tiax a dit:
vous êtes plus virils que moi qui en ai plein, des cheveux

On les console comme on peut. Tu es bon.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax a dit:
T'es sortie avec ta belle soeur?

Occasionnellement en soirée. Elle est très jolie, c'était la première fille qui voulait m'embrasser, c'était juste pour rire, t'aurais fait quoi, toi ? J'étais jeune, merde*.

*oui pas la soeur de Stradius hein, nan, pas le genre de la famille là.
 
C

CheesePizza

Invité
Toi là, ton test de marquis tu peux le diluer avec ton terreau :bear:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ce qui m'emmerde le plus, c'est que cet enfoiré a raison. Le pourquoi de la chose m'échappe totalement, mais le test de Marquis de Stradius nous a lâché dans les pattes, du jour au lendemain. Je viens de tester mon 2C-E avec et ça réagit PAS. Püt. Après m'avoir fait rêver avec tant de couleurs chatoyantes, des orangés dignes d'un coucher de soleil, du violet velouté quand il le fallait. Enfer et damnation.

Ce qui signifie qu'en plus, je ne pourrai pas te voler ta gonzesse.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Là genre dans l'essence de cet instant saisi comme un moustique par un pare-brise, ça m'ennuie qu'un ?-ppp gîsant présentement dans mon estomac sorte d'un labo roumain probablement moins équipé que ma gazinière. Ca c'est l'action.
La conséquence maintenant.
C'est moins potent qu'une quiche loraine. En plus d'être impütrable par respect pour tes naseaux (et infumable).

Tu m'étonnes qu'ils se fassent virer les roms.

EDIT : J'ai lu orange quelque part, alors je tenais à faire part de mon contentement.
Orange KOMLAI-ZAMPHET.
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
oh? lé pas bon le PPP? j'aimerai tant que ce soit ton estomac qui ne marche pas

Le respect se perd c'est bien connu...
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Schtroumpfeur a dit:
oh? lé pas bon le PPP? j'aimerai tant que ce soit ton estomac qui ne marche pas

Le respect se perd c'est bien connu...
Ah non mais, entendons nous bien, chüpinet : c'est *cet* ?-ppp-roumain qui entrave rien à la biodisponibilité de mes muqueuses, pas l'?-ppp dans sa généralité prometteuse et bienveillante et tout.
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
bizzare quand meme... normalement un roumain c'est crade mais c'est costaud.

Elle m'emm**de cette co**asse de la pub fleuri michon "elle est pas belle la vie ?" CO**ASSE
 
D

Deleted-1

Invité
La pub m'emmerde, non m'excède plutot !

L'amertume trop amer me fait mal aussi des fois, c'est énervant...

Mais les PPP sont là pour me sauver (PetitPlaisrPersonnel)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Laura Zerty a dit:
La pub m'emmerde, non m'excède plutot !

La même :evil: , quoique que quand il y-a une recherche ca peut-être sympa...

Laura Zerty a dit:
L'amertume trop amer me fait mal aussi des fois, c'est énervant...

Une question de temps (et de raisonnement) pour toi je pense, avant que l'amertume arrête de t'emmerder :wink:

Laura Zerty a dit:
Mais les PPP sont là pour me sauver (PetitPlaisrPersonnel)

:lol:
 
D

D.F.

Invité
Les travaux très bruyants et interminables dans mon immeuble :

- Mars - Avril => Le magasin de ski en dessous de chez-moi qui pétait tout.
- Mai à Septembre => Les roastbeefs d'à côté qui ont aussi tout pété.
- Septembre à ??? => Le parking en dessous où ils sont aussi en train de... bah tout péter...

Par contre quand y'a des trucs vraiment important à faire, genre réparer la conduite d'eau pour toute une aile de l'immeuble qui n'a plus d'eau chaude (en hiver sinon pas drôle) t'es sûr que tu peux attendre plus d'un an pour que ça se fasse...

P'tain... Je suis sûr que même dans un taudis à p**** aux Pâquis tu ne subis pas autant de nuisances -__- Bordayl !
 
G

Guest

Invité
Don_Fouinardo a dit:
P'tain... Je suis sûr que même dans un taudis à p**** aux Pâquis tu ne subis pas autant de nuisances -__- Bordayl !

Oui mais là au lieu d'avoir des travaux de démolition, c'est plutôt des travaux de rénovation de la tuyauterie que tu te tapes tous les jours.

Avec choix dans la date.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
D'être à sec et de recevoir un courrier comme quoi mon compte est bloqué jusqu'à temps que je rende 210e que je dois depuis 2004 pour 3gr (2GR ! putain.)de teuch.
Bande de Fils-de-***** !
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Don_Fouinardo a dit:
Les travaux très bruyants et interminables dans mon immeuble :

- Mars - Avril => Le magasin de ski en dessous de chez-moi qui pétait tout.
- Mai à Septembre => Les roastbeefs d'à côté qui ont aussi tout pété.
- Septembre à ??? => Le parking en dessous où ils sont aussi en train de... bah tout péter...

Par contre quand y'a des trucs vraiment important à faire, genre réparer la conduite d'eau pour toute une aile de l'immeuble qui n'a plus d'eau chaude (en hiver sinon pas drôle) t'es sûr que tu peux attendre plus d'un an pour que ça se fasse...

P'tain... Je suis sûr que même dans un taudis à p**** aux Pâquis tu ne subis pas autant de nuisances -__- Bordayl !

tu t'avances
j'ai vecu 8 mois dans ce que tu apelle un taudis a putes aux paquis, et si au début tout ce petit cirque m'amusait, ca a commencé a me gaver quand un type ultra bourré a defoncé ma porte car il avait, selon lui, oublié sa veste chez une dame. j'ai presque du le tabasser pour qu'il parte de notre colloc. un jours alors que je rentrais chez moi vers les 17h, je me fais arreter par les flics devant ma porte, je peur explique que j'habite la, mais j'avais pas déposé mes papiers. resultat 2 heures au poste avant que ces abrutis de flics comprennent leur erreur et me ramenent chez moi.
un jour j'ai croisé une vieille pute dans les corridors complètement défoncée au crack (je suppose) qui agitait un couteau en hurlant en portugais sur un vieu qui ne voulais pas payer (je suppose aussi).
bon sinon le loyer était tres bas pour genève
 
Haut