Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

D

Deleted

Invité
ha mais .. j' en ai gardé ^^
Me voila ,
pas dormi tout fébrile,
en descente , et sanguinolent .

Chouette nuit , de la pluie , une chouette bagarre , et ensuite partis nager à la monopalme ...

Garder des forces ?

Mais pourquoi donc, le tigre est en moi .
Mange des kelloks !
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
rien de personnel le Doc est pour moi lumière et force incarnée, c'est juste un constat perso et il est ni plus plein ni plus vide que le constat d'un moment qui n'est deja plus. np, et elle était bonne ?
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
"Quand un homme cessera de toujours esperer, il pourra enfin y croire."
----> Icekrm

Sinon ce qui m'emmerde c'est quand un prout solidogazeux gronde au bord du tunel et qu'il va bien devoir sortir.
 
D

Deleted

Invité
j' aime les métaphores scato-liées de notre ami " boulu" monté-sur-cornet
 
D

D.F.

Invité
Les connards qui n'ont rien de mieux à faire que foutre la merde et jouer du cutter dans des soirées où ils ne sont même pas invités. -_-

/me va bouffer ses acides à la maison dans la zenitude pis voilà. :drinkers:
 
D

Deleted

Invité
S'pour ça faut toujours avoir une énorme chaine et une barre en métal,
sinon tu te sens exclu .


cfr_bi10.jpg
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
tu dis ça parce que t'es énervé...

Moi ce qui m'emmerde le plus c'est pisser avec la gaule.
 
D

D.F.

Invité
J'avoue c'est chaud. Putain j'veux pas dire, mais c'est monté sacrément vite là pinaize... J'vais me prendre une de ces volées... :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
Ca m'emmerde et me fait peur

Mais quand y' a plus c'que j' aime ,
je me fourre n' importe quoi, même ce qui m'emmerde .



rimg0410.jpg






cees-k10.jpg
 
D

Deleted-1

Invité
Rentrer de soirée et voir que son lit n'est pas fait....ou se faire emmerder par des "potes" quand t'es foncedé...(enculé)
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
80% !!! :evil:
 
D

Deleted

Invité
83% ce matin, c' est déja ça ^^
Après c' est sûr que vu que c' est une assos de pan-pan , qui sortent les votes en premier, et votent en masse relayé de clubs en clubs , ils prennent un peu "le peuple a dépourvu"
On aurait fait la même chose , en prévenant toutes les assos "sortie des votes le X fevrier a 12h " y' aurais eu le même score en sens inverse.
Un peu inégal et inéquitable comme fonctionement , mais c' est aussi les libertés et joies de la démocraties hein ;)

Faut Rider les Poneyyys

100213082034934891.gif
 
D

Deleted

Invité
Ben c' est ma "signature" du moement oué , mais comme Notre Admin vénéré est un despote totalitariste , on a plus le BBC code en signature donc il faut se fendre d'un Ctrl+V a chaque fois , mais :

:arrow: Un run , en ridant ze pony , ça le vaut vien

100213082034934891.gif
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
J'ai voté aussi.

Sinon c'est vrai que les trop grosses images (pas les ptites hein) en signature c'est un peu chiant (cf. LS ou vieilles pages de psychonaut)
 
D

Deleted

Invité
ouais mais mon gif de felin noir qui court , ben , lui il y a toujours eté , meme si parfois j' ai fait des expos picturales chromatiques édulcorées de 100x420 Px , le chat lui il etait toujours là , et il est sur tous les forums sauf Ls (ou jl'ai pommé chépukan, flemme de l'remettre j' y vais jamais)
s'po juste


100213082034934891.gif
 
Haut