Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ce qui m'emmerde le plus aussi --" au sujet du LSD et plus particulièrement un témoignage.... Attention vous allez rire

« C'est un petit carré de 1 cm de côté où il y a de l'encre chimique qui te speede et tu tiens une nuit debout sans problème. T'as vraiment l'impression d'être autre part. J'en connais qu'ont fait des badtrips, des mauvais trips. C'est à dire qu'à la fin de l'effet y a redescente, ça fait mal au dos, à la nuque, c'est ce qu'on appelle descente.»

Allez un petit jeu, devinez le site :lol: ?






:cry: :cry:
 
D

Deleted

Invité
Ben aà part le manque de vocabulaire adéquate et technique , et le manque cruellement visible d' expérience en la matière , c' est je trouve une definition assez juste d' un trip !

pour doctissimo (facile) , je trouve même ça "passable"
 
D

Deleted-1

Invité
Doctissimo...dur, faut y aller juste pour se marrer sur ce site, ya des trucs délirants des fois.
 
D

Deleted

Invité
nicolas09 a dit:
google "how to rip a dvd" :)

google.gif
 
D

D.F.

Invité
Devoir taffer en stage à plein temps pendant que ceux en première et les profs se touchent la b*** en vacances... :evil:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ne pas trouver de travail tellement j'ose pas en chercher tellement j'aime pas me prendre des vents alors que je suis une employée modèle (hé bah si.)
 
D

D.F.

Invité
Ce qui m'a fait reprendre les études... 2ans de chômage à me faire traiter de fainéant par une grognasse de fonctionnaire tout en galérant à envoyer des 10aines de lettres par semaines.

Pour en revenir au sujet, je suis officiellement le dieu vivant de la coïncidence poisseuse : Le SEUL jour où je décide de partir plus tôt du taf, je tombe, dans mon blède perdu de montagne, sur ma prof de classe, qui me dit avec un sourire narquois, dans sa combinaison de ski : "Bonjour. Vous avez déjà fini le stage ?"...

...

:crybaby:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ça t'apprendra à traiter les fonctionnaires de grognasses, mécréant putride. :p
 
D

Deleted

Invité
Que moi j' ose même plus sortir de chez moi sans ramper dans les fossés, avec le soleil de face , obligé de me jeter dans les flaques quand quelqun passe et le mettre en joue , le mec qui vient m'taxer du feu , g déjà elabore 3 fuites / 2 parades, et 5 attaques differentes .. en fait il voulait juste du feu ce con . :crybaby:

Trouver du taf , ça devient chaud !
 
D

D.F.

Invité
Bah quand tu galères pour trouver du taf, que t'as pas un rond (parce que le chômage trouve un moyen pervers de ne pas reconnaitre ta formation et de refuser de te payer), que tu dois rendre des comptes chaque semaines à une sale conne qui à plus de congés qu'un écolier et qui glande rien de la journée dans son énorme bureau...

J'ai tapé 8 mois de chômage avec toutes les obligations que ça implique (en Suisse du moins), on m'a donné une (oui une seule) annonce où écrire pour me présenter (un boulot de concierge en plus...), jamais accordé un centime, mais par contre on me forçait à faire des trajets lourds (donc chers et sans un sous pour les payers) pour suivre des cours pour apprendre à faire un CV et taper une lettre. (Je suis diplômé de l'école de commerce et ils le savaient :3).

Je me suis désinscrit le jour où je lui ai demandé comment faire pour assumer des trajets aussi lourds vu qu'ils me refusaient la moindre indemnité (je refusais même pas de suivre leurs cours de merde inutiles...)et qu'elle m'a répondu que j'avais qu'à continuer à faire du stop et arrêter d'être paresseux. :)

Bah ouais, du coup je trouve légitime de la traiter de grognasse et je suis bien gentil de m'arrêter là. ^^

/HS
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Soit.

@ Oogie : les flaques ??? Y a tant de gens que ça qui veulent ta mort, sur ton caillou ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Voir de plus en plus de gens autour de moi tomber -enfin, se précipiter- dans la came et rien savoir faire contre ça...

Là j'ai un pote que j'connais depuis déjà quelques années, ça a jamais été fort pour lui, schizophrénie déclarée il y a 6ans à la suite de prise de psychédéliques, y a eu des hauts et des bas, m'enfin là ça allait mieux, il suivait son traitement et tout, et d'un coup on sait pas pourquoi ça a basculé, il arrive plus, et il a décidé d'accélérer la sortie. Il a confié à l'un d'entre nous qu'il ne serait sûrement plus là fin mars, et comme il y va, j'le crois sur parole...

Putain, ça craint... :cry: :x
 
Haut