Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'aime pas qu'on dise du mal d'Hofmann :( (Dixit ce con de prof de sciences @Hofmann c'est un con qui crée des saloperies pour le cerveau --")
J'aime pas qu'on dise des conneries sur Lucy
J'aime pas les gens qui raisonnent que pour eux et qui doivent être vrais à leur manière
J'aime pas qu'on disent : "les drogués cay le mal"
J'aime pas la désinformation
J'aime pas les gens qui sont dirigés par la société et les médias...
J'aime pas les gens fermés d'esprit
J'aime pas le : "C'est interdit donc c'est mal"
J'aime pas : Moi c'est mieux que le tiens
J'aime pas les gens qui foutent du BromoDragonFLY sur un buvard Hofmann --' (expérience vécue)
J'aime pas les gens qui coupent l'ecstasy
J'aime pas quand j'ai des "though loop" sous psychédélique
J'aime pas qu'on se serve de moi
J'aime pas grand chose
J'aime bien Oogie pour son humour noir
J'aime pas l'autoquote
J'aime pas les médias, la politique, l'école
J'aime pas la société matérialiste en général
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
J'aime pas les expressions

"c'est la cerise sur le gateau"
"AU jour d'aujourd'hui"
"bien dans sans son corps bien dans sa tete"

FUCK
that
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
"dimanchoir" aux infos, insupportable.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
J'aime pas quand j'ai envie de m'amuser mais que j'ai plein de truc à faire
J'aime pas m'ennuyer à rien faire alors que j'ai plein de truc à faire
J'aime pas ne pas réussir à faire mes trucs à faire quand j'ai rien à faire afin de pouvoir rien faire quand j'ai envie de m'amuser.
La vie est cruelle.
J'aime pas les gens qui utilisent plusieurs fois les mêmes mots dans leurs phrases. La vie est cruelle
j'aime pas les gens qui se victimisent en pensant que la vie est cruelle

L'hiver me déprime!
je me fais un petit bisous d'encouragement :bear:
 
G

Guest

Invité
fctpntm a dit:
J'aime pas qu'on dise du mal d'Hofmann :( (Dixit ce con de prof de sciences @Hofmann c'est un con qui crée des saloperies pour le cerveau --")

Putain, c'est grave, ce genre de raisonnement, je m'attends à l'entendre du vieux poivrot quinquagénaire du bistrot du coin, pas d'un putain de PROF.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bah en même temps je pense il doit squatter le bistro aussi mdr :p
 
D

Deleted

Invité
Et puis le bonhomme est célèbre pour ça , mais il a contribué , et plus que largement ,
directement ou indirectement à la mise au points des anti-migraineux vasopresseurs/vasodilatateurs, dérivés de dihydroergotamine,
ainsi , que mis a jour le rôle de la sérotonine dans le processus de certaines migraines "hemi-faciales" donc à la mise sur le marché (indirectement mais voila , la recherche , faut bien la faire avancer) des celebres et assez efficaces tryptans, avec en tete de file naratriptant (naramig) zolmitriptan (zomig) et toute une chiée du même style .
Et la je ne parlais que des anti-migraineux ... Il a contribué et decouvert , nombres de domaines et de procédés, ou a enclenché de multiples processus de recherche qui portent aujourd'hui (ou demain) leurs fruits .

Il a inventé le LSD , c' est anecdotique
(sauf l' ampleur du phénomène, mais dans sa carrière de chercheur c' est Rien.) il a découvert ou amorcé des recherches autrement plus pointues et primordiales dans de nombreux domaines (a la différence de Shulgin ; désolé ).

Bref moi , l' amalgame strict et clos "Hofmann - LSD " me crise les burnes .
me gave :
---- "hofmann a découvert le LSD"
Ok pour
----" Hofmann chimiste talentueux, ayant contribué largement à la recherche en son époque et , a aussi découvert le LSD ."

Bref
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Dr_Oogie a dit:
(sauf l' ampleur du phénomène, mais dans sa carrière de chercheur c' est Rien.) il a découvert ou amorcé des recherches autrement plus pointues et primordiales dans de nombreux domaines (a la différence de Shulgin ; désolé ).
Schulgin n'a fait qu'inventé des molecules ?
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Le LSD et les champotes sont à l'étude pour le traitement des crises de l'algie vasculaire de la face.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Dr_Oogie a dit:
Bref moi , l' amalgame strict et clos "Hofmann - LSD " me crise les burnes .
me gave :
---- "hofmann a découvert le LSD"
Ok pour
----" Hofmann chimiste talentueux, ayant contribué largement à la recherche en son époque et , a aussi découvert le LSD ."

Bref

Oui, c'est une sale habitude, mais c'est pour tout le monde pareil, on a tendance à désigner les gens par ce qu'il y a de plus "hors norme" chez eux (du moins pour l'idée qu'on se fait de la norme). On restraint toute une personnalité à un trait (physique/moral) en particulier, un métier, etc ...
Genre :
un noir, un paysan, un prof, un juif, l'inventeur du LSD/de la bombe atomique/ .........
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
et je rajouterai : un alcoolique.
 
D

Deleted

Invité
WTF

j' ai mes 2 chat(te)s qui ont déchouchés plusieurs jours ,
MOI , j' ai pas dormis depuis 3 nuits (mais PAS du tout)

j' essaye de ,me foutre au pieux, je retrouve mes 2 acolytes :

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Je suis infesté de puces bordel de merde !
GO LA PHARMA PUTAIN çA GRATTE , CONS DE CHATS !!!
 
D

Deleted

Invité
:!:
plains -toi ...

environ 18 ans(^^) jeune beau, pas encore camé jusqua la moelle , la force de l'âge !
 
D

Deleted

Invité
Ce qui me fait FUCKING chier , c' est que les rares shops qui vendent les produits ****censurés /hardcore*** qie je need , ne prennent que ce putain de alerta^pay , (ca va encore) MAIS NON, ce sont des fachos de la mastercard ... FDP ils veulent pas mon pez !!!

*part acheter de la vitamine C et du cocacola*
/mode vener
 
Haut