Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'y songerai, si un jour je décide de claquer du pognon dans une de ces abominations.
 
D

Deleted

Invité
cool passage d'un tatoueur , qui regarde (ma nuque vaselinée suite a the master coup de soleil ) et me dit:

"ha ouais mais là , non on peut pas refaire, ailleurs au pire (au pire ? lol et j'en fait quoi du reste) ou alors quelque chose qui couvre le reste, mais tu vas jongler, pas sur du résultat, j' sais pas si un tatoueur acceptera (et touaa) y' en une "belle couche" là [......]ouais quand même [......] de toute façon il faut attendre là ."

trop un super moral là .. Le soleil c' est pas mon pote .
Avis définif indélébile
encore plus qu'un tatouage délébile en 1 journée d' soleil ou 15 secondes au chalumeau
Fuck .
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ce qui m'emmerde le plus: les post useless. Pas le flood, le flood j'aime ça, quand c'est drôle/pertinent/etc....
Mais souvent ça ne l'est pas.

Ambulance....bref...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Une seule personne qui fait juge -arbitrairement- si un post est utile ou non ?
Meme si je reconnais volontiers que j'abuse parfois j'aimerai autant etre prevenu, d'autant que Guigz t'es le modo du flood pas du useless il me semble.

M'enfin apparemment j'ai pas mon avis a donner.
 
D

Deleted

Invité
modo du flood , mais aussi des synthétiques, et de ..... il est aussi portier, balayeur, floodeur a ses heures
moi je suis aussi balayeur floodeur maitre du hors sujet et modérateur à mes heures
Y'a pas vraiment de taches spécifiques .

count =au moins 3750 post de flood rien qu'avec Oogie , Que dis-je 4500 !
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Plus serieusement je me suis fais delete un post ou je demande a taAke s'il y a des risques de NDE avec la dimethyltriptamine.

Useless ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Alors ca ce n'est pas moi...
 
D

Deleted

Invité
Pas moi non plus , mais je l' aurais peut être fait , j' avoue ,
tout dépend du ou/comment/contexte..
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Contexte:
Oogie tu dis qu'a haute dose c'est dangereux, taAke dit "mais non".
Jelequote en lui demandant d'expliquer un peu, et je lui demande si il veut parler des NDE.

Voila.
 
D

Deleted

Invité
Il a repris mon mais non , parce que j' ai conclus la phrase en disant : " Ouais (mais non)"
Et il aime bien me chatouiller sous les pieds , s'tou .
Apres c' est bon ,
quand tu comprends un truc justement pas fait pour être balancé a l' arrache , le hurle pas partout sur tous les topics><
 
G

Guest

Invité
Rien n'apparaît dans le log, t'as dû faire une mauvaise manip' ambulance.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Ce qui m´emmerde le plus en cette fin de mois ?


Voir s´envoler 20% de mon salaire de dur labeur pour je ne sais quelle bonne cause ou pour je ne sais quel connards de chomeurs infoutu de ce trouver un boulot.

Merde, j´te foutrais bien tout ça à l´usine ou au champs, tiens.



.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Virgil a dit:
Merde, j´te foutrais bien tout ça à l´usine ou au champs, tiens..
Chez moi, y a pas trop de champs, et les usines licencient plus qu'elles n'engagent, mébon... :?



Ce qui m'emmerde particulièrement en ce moment
(à part lire ce genre de propos bien sûr)
c'est Microsoft et toutes leurs merdes de logiciels pourraves, et particulièrement cette grosse daube de MSN :vom:
 
Haut