Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
snap2 a dit:
Ce que j'ai le plus aimé, c'était la nuit des musées, surtout le musée ethno de Genève, qui a fait une énorme expo sur le chamanisme en Amazonie, très intéressant. Sans oublier les nombreuses démonstrations de tambour et autres instruments extatiques ^^, très sympa. Ils ont projeté aussi des lumières sur toute la face avant du musée (qui est énorme) au rythme de la musique.

Merci pour l'info snappy, j'aurai raté ça sinon... Du coup j'y suis allé dimanche et effectivement l'expo sur le chamanisme en Amazonie est vraiment magnifique...

Et je sais pas si t'as été jeter un œil à l'exposition permanente mais elle est juste somptueuse... J'y suis passé par curiosité en sortant de la 1ère expo et entre la peinture sur coton représentant les 100 divinités du Bardo tibétain (OMG la finesse des dessins, j'ai scotché au moins 20 min devant cette tenture à en scruter les détails), le crâne péruvien allongé et trépané :Oo:, le nécessaire à opium :twisted:, le costume cérémoniel népalais à tête de taureau et sceptre en forme de crâne (la classe, comment ça claque ce truc^^) et j'en passe, j'ai à vrai dire été bien plus subjugué par cette partie du musée que ce pour quoi j'étais venu...
Donc très agréable surprise, d'autant plus que l'entrée y est gratuite...

Et j'ai eu de la chance, après avoir fait le tour j'allais partir quand j'ai remarqué qu'il y avait une visite guidée sur le chamanisme qui démarrait juste à temps pour que je m'incruste... ;)

En tout cas leur musée est terrible... :prayer:

Ouais, l'expo permanente est vraiment géniale, et celle sur le chamanisme vaut vraiment la peine aussi! Super cool ce musée, jamais été déçu des expos, en plus on se sent jamais à l'étroit (parce que parfois c'est limite dans certains autres musées), et gratos le premier dimanche du mois (ainsi que pour vos mioches/ados pouilleux si jamais), donc que du bénef!

Y a le musée Barbier-Muller aussi, qui propose vraiment des collections magnifiques, actuellement c'est sur les monnaies d'échange du monde entier. Des pièces merveilleuses (notamment des couteaux de lancer africains incroyables et des colliers, wow) se laissent regarder avec grand plaisir ^^.

Le véritable boeuf de Kobé, race Tajima, élevé au Japon, grade 8. A le voir comme çà on dirait un morceau de gras.

Bah mon salaud... Regale toi!

Emmener ma copine en tawa pour la première fois et qu'elle kiffe !

cela ne peut gréver le parfum des roses... Il faut reconnaître l'avantage de l'odeur des fleurs et ne pas en rester aux pets comme un attardé...

entre les pets et les roses le cas de conscience sera rude mais courage mec!!

amicale_du_pc a dit:
Il faut reconnaître l'avantage de l'odeur des fleurs et ne pas en rester aux pets comme un attardé...
On parlerait plutôt de fixation au stade anal en psychanalyse. Non parce qu'au delà du fait que ton message soit incompréhensible pour ne pas dire a-sencé, le mot "attardé" reste un concept plutot flou, tout comme "l'avantage d'une odeur" ou encore "cas de conscience". Ça fait beaucoup de flou pour venir essayer de faire croire qu'on a quelque chose d'ntellectuellement/spirituellement pertinent à dire.

Vive les insomnies, [apologie]

Pourquoi je me suis fait opéré pourquoi on m'a redonné du tramadol j'avais arrêté :"(

Ana ton amidon tu te le fais en iv ou en plug?

ce que j'ai de pertinent et d'intellectuel à dire c'est que tu n'as jamais appris à récupérer les mégots dans la rue ni faire la manche ou voler dans les magasins... Cela fait beaucoup de flou au travers duquel tu ne perçois rien alors que tu es censée être un peu plus perspicace.

Je n'ai pas fait d'études, moi. Même pas le cycle humanités. Mon expression j'en suis assez content. Je me la suis faite moi-même. Sans école à part celle de la... drogue...

amicale_du_pc a dit:

ce que j'ai de pertinent et d'intellectuel à dire c'est que tu n'as jamais appris à récupérer les mégots dans la rue ni faire la manche ou voler dans les magasins... Cela fait beaucoup de flou au travers duquel tu ne perçois rien alors que tu es censée être un peu plus perspicace.

Je n'ai pas fait d'études, moi. Même pas le cycle humanités. Mon expression j'en suis assez content. Je me la suis faite moi-même. Sans école à part celle de la... drogue...
Hmmm, pour consommer mon amidon ? Ma ROA préférée reste la vaporisation après l'avoir préalablement basé au bicar.
Puis je suis désolée, sincèrement, de ne rien percevoir que du flou quand il n'y a rien d'autre que du flou à percevoir. Je reprendrai rendez-vous chez l'ophtalmo au cas où, pour être sûre.

L'école de la drogue ? Je te conseillerais bien de proposer à ton école d'ajouter au programme une UE sur "les ravages de la drogue sur le cerveau".

amicale_du_pc a dit:
Un conseil peut être ? Un peu de vitamine C dans de la graisse de gnous ? En plug ça doit le faire....

Yoshi a dit:
Un conseil peut être ? Un peu de vitamine C dans de la graisse de gnous ? En plug ça doit le faire....
Mais oui ! Bien sûr, de la vitamine C basé avec mon amidon ! Comment je n'ai pu y penser avant ?! ça va être de la patate avec la vit. C, je vous tiens au jus !

Retour