Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
C'est la journée de la générosité :

Mon coloc qui s’achète des nouvelles enceintes de monitoring, et qui me lâche gratos ses anciennes. Premier youpi.

Du coup je balance le son à fond et la : Toc toc, le voisin du dessus qui vient me dire que le son est un peu fort. Mais il entend que c'est du new orleans. Il est fan de cette musique, on fait connaissance autour d'une bière. Et il m'offre un cd de Professor Longhair. Un truc assez rare qui plus est... Second youpi.

Du coup je vais pour le mettre dans l'ordi, sur mes nouvelles enceintes, le voisin me suit dans ma chambre et remarque un bout de papier sous la colonne. Je soulève la colonne, c'est un jeu à gratter que m'as offert un oncle random pour mon anniv. Je gratte, tranquille et BAM 300 euros. Troisième youpi.

C'est le GG \o/
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
snap2 a dit:
Ce que j'ai le plus aimé, c'était la nuit des musées, surtout le musée ethno de Genève, qui a fait une énorme expo sur le chamanisme en Amazonie, très intéressant. Sans oublier les nombreuses démonstrations de tambour et autres instruments extatiques ^^, très sympa. Ils ont projeté aussi des lumières sur toute la face avant du musée (qui est énorme) au rythme de la musique.

Merci pour l'info snappy, j'aurai raté ça sinon... Du coup j'y suis allé dimanche et effectivement l'expo sur le chamanisme en Amazonie est vraiment magnifique...

Et je sais pas si t'as été jeter un œil à l'exposition permanente mais elle est juste somptueuse... J'y suis passé par curiosité en sortant de la 1ère expo et entre la peinture sur coton représentant les 100 divinités du Bardo tibétain (OMG la finesse des dessins, j'ai scotché au moins 20 min devant cette tenture à en scruter les détails), le crâne péruvien allongé et trépané :Oo:, le nécessaire à opium :twisted:, le costume cérémoniel népalais à tête de taureau et sceptre en forme de crâne (la classe, comment ça claque ce truc^^) et j'en passe, j'ai à vrai dire été bien plus subjugué par cette partie du musée que ce pour quoi j'étais venu...
Donc très agréable surprise, d'autant plus que l'entrée y est gratuite...

Et j'ai eu de la chance, après avoir fait le tour j'allais partir quand j'ai remarqué qu'il y avait une visite guidée sur le chamanisme qui démarrait juste à temps pour que je m'incruste... ;)


En tout cas leur musée est terrible... :prayer:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ouais, l'expo permanente est vraiment géniale, et celle sur le chamanisme vaut vraiment la peine aussi! Super cool ce musée, jamais été déçu des expos, en plus on se sent jamais à l'étroit (parce que parfois c'est limite dans certains autres musées), et gratos le premier dimanche du mois (ainsi que pour vos mioches/ados pouilleux si jamais), donc que du bénef!

Y a le musée Barbier-Muller aussi, qui propose vraiment des collections magnifiques, actuellement c'est sur les monnaies d'échange du monde entier. Des pièces merveilleuses (notamment des couteaux de lancer africains incroyables et des colliers, wow) se laissent regarder avec grand plaisir ^^.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Le véritable boeuf de Kobé, race Tajima, élevé au Japon, grade 8. A le voir comme çà on dirait un morceau de gras.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Bah mon salaud... Regale toi!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Emmener ma copine en tawa pour la première fois et qu'elle kiffe !
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
cela ne peut gréver le parfum des roses... Il faut reconnaître l'avantage de l'odeur des fleurs et ne pas en rester aux pets comme un attardé...

entre les pets et les roses le cas de conscience sera rude mais courage mec!!
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
amicale_du_pc a dit:
Il faut reconnaître l'avantage de l'odeur des fleurs et ne pas en rester aux pets comme un attardé...
On parlerait plutôt de fixation au stade anal en psychanalyse. Non parce qu'au delà du fait que ton message soit incompréhensible pour ne pas dire a-sencé, le mot "attardé" reste un concept plutot flou, tout comme "l'avantage d'une odeur" ou encore "cas de conscience". Ça fait beaucoup de flou pour venir essayer de faire croire qu'on a quelque chose d'ntellectuellement/spirituellement pertinent à dire.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Vive les insomnies, [apologie]

Pourquoi je me suis fait opéré pourquoi on m'a redonné du tramadol j'avais arrêté :"(
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Ana ton amidon tu te le fais en iv ou en plug?


ce que j'ai de pertinent et d'intellectuel à dire c'est que tu n'as jamais appris à récupérer les mégots dans la rue ni faire la manche ou voler dans les magasins... Cela fait beaucoup de flou au travers duquel tu ne perçois rien alors que tu es censée être un peu plus perspicace.

Je n'ai pas fait d'études, moi. Même pas le cycle humanités. Mon expression j'en suis assez content. Je me la suis faite moi-même. Sans école à part celle de la... drogue...
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
amicale_du_pc a dit:
Ana ton amidon tu te le fais en iv ou en plug?


ce que j'ai de pertinent et d'intellectuel à dire c'est que tu n'as jamais appris à récupérer les mégots dans la rue ni faire la manche ou voler dans les magasins... Cela fait beaucoup de flou au travers duquel tu ne perçois rien alors que tu es censée être un peu plus perspicace.

Je n'ai pas fait d'études, moi. Même pas le cycle humanités. Mon expression j'en suis assez content. Je me la suis faite moi-même. Sans école à part celle de la... drogue...
Hmmm, pour consommer mon amidon ? Ma ROA préférée reste la vaporisation après l'avoir préalablement basé au bicar.
Puis je suis désolée, sincèrement, de ne rien percevoir que du flou quand il n'y a rien d'autre que du flou à percevoir. Je reprendrai rendez-vous chez l'ophtalmo au cas où, pour être sûre.

L'école de la drogue ? Je te conseillerais bien de proposer à ton école d'ajouter au programme une UE sur "les ravages de la drogue sur le cerveau".
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Y

Yeaushit

Invité
amicale_du_pc a dit:
Ana ton amidon tu te le fais en iv ou en plug?
Un conseil peut être ? Un peu de vitamine C dans de la graisse de gnous ? En plug ça doit le faire....
 
Haut