Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Gamida, la voie de la sagesse, et de la raison. Je propose qu'on arrête ici cet échange trop peu constructif, et qu'on en revienne à ce qu'on aime le plus. Pour ma part : le regard atterré du voisinage devant ma crête. C'est peut-être pas une preuve de grande maturité, mais qu'est-ce que ça me fait rire, de choquer les bonnes gens bien pensants simplement avec une coupe de cheveux non conventionnelle! Ce qui est moins drôle, c'est que je devrai repasser à quelque chose de plus classique dès mon premier entretien d'embauche, mais là j'en suis encore qu'à peaufiner mes lettres de motivation, donc...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ok on en reste la, mais pas constructif c'est a vous de voir... moi j'ai reflechit et c'est toujours constructif... :p

Avant je choquais pas mal dans mon petit bled, avec mes vetements hippies, avec mes potes, nos tentes pour camper n'importe ou , notre narguilé dans les parcs... etc ^^

Puis ici a Valencia, ya plus rien qui choque et c'est encore mieux :p chacun dans son délire, tout a fait librement :)

Et j'adore vivre avec un musicien professionel; il a toujorus des amis qui viennent jouer des trucs de fou..... Abonnement concert inclu avec le loyer quoi ! (et le loyer de 125€... tin ca fait plaiz :p )
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
schtroumpfette a dit:
Gamida, la voie de la sagesse, et de la raison.

Ha Ha, ha ;o)
si quand j'avais votre age, quelqu'un m'avait dis qu'un jour, je serais vu en ces termes, j'aurais été mort de rire en me disant P'tain le ouf, il à pris quoi comme produits ?
Merci Schtroumpfette, j'adore ;o) LoL

@Quetzal
"Et j'adore vivre avec un musicien professionel; il a toujorus des amis qui viennent jouer des trucs de fou..... Abonnement concert inclu avec le loyer quoi ! (et le loyer de 125€... tin ca fait plaiz :p )"

C'est sur que, concert à l'oeil, à domicile et par des pros, c'est difficile de demander plus.
Tu parles de Valencia en Espagne avant Alicante ?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ouaip, les opportunités de la vie m'ont fait faire un master complementaire de 2 ans ici... Pour mon plus grand bonheur! (c'est cool pour étudier... par contre pour sa lancer dans la vie, jvais sans douter déserter... pas possible de bosser ici, économie ravagée)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;pXDb_T5JC2s]

L'énergie de l'hypercube !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
J'aime Sigur Ros !!
Jai trop hate de les voir le 25 aout !!
Agætis Byrjun :D<3

Je vais pouvoir baiser la musique
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Découverte récente d'un groupe de Glitch Hop euphoriquement kiffant, Blunt Instrument :) (testé et approuvé sous 4-ACO-DMT)

[video=youtube;kAT7dXXSAVY]

Stonix, le mix est une tuerie, merci ! (dommage qu'il ne soit plus disponible sur soundcloud :-( EDIT : trouvé ici -> http://www4.zippyshare.com/v/84015473/file.html)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Mes voisins qui me réveillent, et qui pleure en ce moment même, ils aiment pas trop la techno apparemment... Les pauvres...:finger:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Aaaah, le voisinage, source intarissable de haine passionnelle...!

tumblr_m6mvcs3Rjn1rtkhkno1_500.jpg
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ça vient du blog... Là où j'habite maintenant c'est un tout petit immeuble où ça se passe bien, mais j'ai du partir de mon ancien appart' notamment à cause de problèmes de voisinage (plaintes, coups-bas, & co).
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ils tiquent juste sur ta crête, ça va :)
 
D

D.F.

Invité
Question voisinage je suis verni aussi. Mais sachant que la régie n'intervient pas pour les divers abus (boucan à passé minuit (presque tous les soirs, surtout la semaine), déprédation/squattage des locaux communs etc etc), j'ai changé la politique du voisin poli et arrangeant par celle du gros connard égoïste et du "t'as un problème ? écris à la régie.", ça équivaut à un "et alors tu vas faire quoi ?" of course.

ça va pas mieux, mais au moins c'est fini la frustration d'avoir le sentiment d'être la seule personne un tant soit peu respectueuse des autres dans cet immeuble de cas sociaux.
 
S

Styloplume

Invité
J'aime SKYRIM! Bordel ça doit faire 7 ou 8 ans que j'ai plus touché à un jeu vidéo, et pfiouuuu y'a eu du progrès entre-temps, niveau décors jouabilité, vraisemblance, intelligence artificielle et tout et tout.... J'en suis sur le cul les amis.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Acidbuzz a dit:
Ils tiquent juste sur ta crête, ça va :)
Bah tant que c'est des regards atterrés et non des remarques désobligeantes ou des manoeuvres dignes du bac-à-sable, ça ne me dérange pas, au contraire ça aurait même tendance à m'amuser.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Aaaaaaah la campagne<3 :)

Je vous envie pas mes amis.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ce que j'aime le plus c'est les deux jours de pizza-MXE-beu presque non stop que je viens de passer avec ma copine. Oui, un peu trash sur les bords, mais bon, au soir du deuxième jour on est entrés dans un espèce d'état d'orgasme permanent.

Tête qui bourdonne un peu quand même... ^^
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
J'aime m'être fait cambriolé mon appart' à coup de pied de biche dans la porte d'entrée !!!!!!!!!!!!!!!:twisted:
Juste quand les gens savaient que je n'étais pas là !!!!
Parce que ces pauvres cons, ils ont pas réfléchi au fait qu'ils n'étaient qu'un cercles restreint de personnes à savoir "où" aller fouiller absolument....
Bande de "Trou du Cul" !!!!
Vous savez pas cambrioler un appart' sans laisser d'indices ???????
Allez vous faire mettre !!!!

Enfin bref, tout ça pour dire en 10 min de temps d'internet, que si ces gens là me lisent,
J'AIME le fait de savoir casiment QUI a fait ça..... Et ça risque de leur piquer les yeux et autre chose pendant quelques temps :evil: !!!!!
 
Haut