Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Moche. La souffrance approche pour eux on dirait.

Un pote vient d'me trouver un poste pour la fin du mois, j'vais etre serveur à 1600m d'altitude dans les alpes. Le pied.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
mega a dit:
J'aime m'être fait cambriolé mon appart' à coup de pied de biche dans la porte d'entrée !!!!!!!!!!!!!!!:twisted:
Juste quand les gens savaient que je n'étais pas là !!!!
Parce que ces pauvres cons, ils ont pas réfléchi au fait qu'ils n'étaient qu'un cercles restreint de personnes à savoir "où" aller fouiller absolument....
Bande de "Trou du Cul" !!!!
Vous savez pas cambrioler un appart' sans laisser d'indices ???????
Allez vous faire mettre !!!!

Enfin bref, tout ça pour dire en 10 min de temps d'internet, que si ces gens là me lisent,
J'AIME le fait de savoir casiment QUI a fait ça..... Et ça risque de leur piquer les yeux et autre chose pendant quelques temps :evil: !!!!!

Oh putain, abusé... C'est quoi ces connards ? O_O
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Bah c'est des connards un peu con on dirait bien
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
mega a dit:
J'aime m'être fait cambriolé mon appart' à coup de pied de biche dans la porte d'entrée !!!!!!!!!!!!!!!:twisted:
Juste quand les gens savaient que je n'étais pas là !!!!
Parce que ces pauvres cons, ils ont pas réfléchi au fait qu'ils n'étaient qu'un cercles restreint de personnes à savoir "où" aller fouiller absolument....
Bande de "Trou du Cul" !!!!
Vous savez pas cambrioler un appart' sans laisser d'indices ???????
Allez vous faire mettre !!!!

Enfin bref, tout ça pour dire en 10 min de temps d'internet, que si ces gens là me lisent,
J'AIME le fait de savoir casiment QUI a fait ça..... Et ça risque de leur piquer les yeux et autre chose pendant quelques temps :evil: !!!!!

Oupps, bien venu au club (si je puis m'exprimer ainsi),
P'tain, le nombre de fois que je me suis fait casser quand j'étais plus jeune et que je dopais,
le pire, une altercation qui m'a valu un coup de couteau dans le bide, pour un miséreux kepa d'héro à 45 euros, affligeant, à deux doigts de l'incinération, j'ai encore des fois du mal à le pardonner quand je matte la cicatrice, mais bon je leurs en veux pas vraiment, ils étaient jeunes, cons, inconscients et surtout en manque.
Vraiment Mega, je compatis ;o)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Gamida a dit:
Oupps, bien venu au club (si je puis m'exprimer ainsi),
P'tain, le nombre de fois que je me suis fait casser quand j'étais plus jeune et que je dopais,
le pire, une altercation qui m'a valu un coup de couteau dans le bide, pour un miséreux kepa d'héro à 45 euros, affligeant, à deux doigts de l'incinération, j'ai encore des fois du mal à le pardonner quand je matte la cicatrice, mais bon je leurs en veux pas vraiment, ils étaient jeunes, cons, inconscients et surtout en manque.
Vraiment Mega, je compatis ;o)

Wow :retard: ça appuie un peu le cliché de l'héroïnomane qui va tout faire pour avoir sa dose...
Heureuse que la blessure n'a pas été aussi grave qu'elle aurait pu l'être. ça doit être chaud à vivre quand même.
Un ami à un bon ami à moi, a eu une altercation assez horrible lors du tekos de cette année. Un gars est venu avec sa seringue et lui a dit " Maintenant tu me files tout ce que tu as ou je te file le dass "
:sad:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
:shock:
Ah ouais, quand même! Ils sont vénèr les gens en tekos par chez vous dis donc! J'suis contente de pas faire les mêmes, quoi.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Hum bah c'était à Laon Couvron de cette année, je croyais que tu y avais été à ce teknival.
Moi j'y étais pas, mais j'ai entendu plein d'histoire assez farfelus...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Avoir recu 100 caps de NOS ce matin, miam.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
wombat a dit:
Wow :retard: ça appuie un peu le cliché de l'héroïnomane qui va tout faire pour avoir sa dose...
Heureuse que la blessure n'a pas été aussi grave qu'elle aurait pu l'être. ça doit être chaud à vivre quand même.
Un ami à un bon ami à moi, a eu une altercation assez horrible lors du tekos de cette année. Un gars est venu avec sa seringue et lui a dit " Maintenant tu me files tout ce que tu as ou je te file le dass "
:sad:

A cette époque c'était pas un cliché, c'était monnaie courante.

Dangereuse la vie du toxico, maintenant, ils ont le sub et la metha gratuite, ils sont moins agressif (la société n'a pas enrayé le problème, mais elle à réussis à relativement bien l'encadrer) nous, nous étions vraiment, réellement pas fréquentable, même entre nous, d'ailleurs , surtout entre nous, la jungle.


C'est vrais, donne les lieux de tes tekos, comme ça on évite (enfin, ils évitent, car c'est pas moi qui risque d'y aller ;o) LoL ).

@ Ouro
bon appétit alors ;o)
c'est quoi, des caps contre l'aérophagie ? LOL
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Du gaz hilarant héhé
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je suis allez aux Tekos de Laon et je me suis prit une banane à la MD (Encore elle ! Elle ne m'aime pas on dirait !)
Heureusement quand même, j'ai était faire les para dans une camionnette de gens cool qui m'ont dit que c'était de la pierre d'alun, m'évitant de tout manger dans un vain espoir de monté.
Ils m'ont aussi brancher sur le camion qui vendait de la Ké.

J'ai pu faire joujou avec les roules ta paille du tribe à l'époque ... (Dans le noir et tout, j'en avais parler dans un TR sur la MD)
Sinon l'ambiance était spécial, il y avait évidemment des dealeur louche qui voulaient écouler leurs came, vu comment sa grouiller de flic autour, un truc de malade!...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
wombat a dit:
Hum bah c'était à Laon Couvron de cette année, je croyais que tu y avais été à ce teknival.
Moi j'y étais pas, mais j'ai entendu plein d'histoire assez farfelus...
Tu dois confondre : le dernier teknival que j'ai fait en France ça remonte à 2008. Pas que je veuille alimenter la polémique annuelle légal / illégal, maisje dois bien dire que je ne me retrouve vraiment pas dans ces gros événements légaux et sur-médiatisés qu'on appelle d'ailleurs même plus teknival mais noize festival - festival du bruit, ça ne s'invente pas. Je n'aime pas la faune que ça ramène, techno-touristes irrespectueux d'eux-mêmes et des autres (sans parler de l'environnement!) et dealeurs-arnaqueurs à la criée "coke-ecsta-trip-rabla-kéta-speud" en veux-tu en voilà. Tout ça pour entendre les mêmes vynils de Narkotek et Zone 33 mal mixés sur 50 ou peut-être 100 murs alignés les uns à côté des autres sur la piste d'atterrissage d'une ancienne base militaire, non merci, très peu pour moi.

Moi ce que j'aime c'est vivre et faire vivre la tekno libre et auto-gérée dans des beaux coins de nature, pas me contenter d'un ersatz de liberté sur fond de hardtek avec une foule de connards là par hasard. Sans offense pour personne, hein, c'est juste que moi vous ne m'y verrez plus.

557149_379939195405487_916486764_n.jpg


581010_10151127173016113_1941785875_n.jpg
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais une question me pèse.
Où faire le contact?

Car c'est bien beau de dire que la free dans la forêt c'est mieux et tout (Et je veux bien te croire ! Moi aussi les vendeur à la criée ça ma choquer !)
Mais quand tu connais personne qui pose, qui rien du tout. Quand tu vis dans un milieux où il y a une Free tout les 10mois et que même les habitués ne savent pas bien c'est où.
Tu fais quoi?

C'est pas pour faire l’agressif mais je me sens agresser.
Car finalement étant jeune dans le milieux, je me sens visé. M'voyez ...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
schtroumpfette a dit:
Tu dois confondre : le dernier teknival que j'ai fait en France ça remonte à 2008. Pas que je veuille alimenter la polémique annuelle légal / illégal, maisje dois bien dire que je ne me retrouve vraiment pas dans ces gros événements légaux et sur-médiatisés qu'on appelle d'ailleurs même plus teknival mais noize festival - festival du bruit, ça ne s'invente pas. Je n'aime pas la faune que ça ramène, techno-touristes irrespectueux d'eux-mêmes et des autres (sans parler de l'environnement!) et dealeurs-arnaqueurs à la criée "coke-ecsta-trip-rabla-kéta-speud" en veux-tu en voilà. Tout ça pour entendre les mêmes vynils de Narkotek et Zone 33 mal mixés sur 50 ou peut-être 100 murs alignés les uns à côté des autres sur la piste d'atterrissage d'une ancienne base militaire, non merci, très peu pour moi.

Moi ce que j'aime c'est vivre et faire vivre la tekno libre et auto-gérée dans des beaux coins de nature, pas me contenter d'un ersatz de liberté sur fond de hardtek avec une foule de connards là par hasard. Sans offense pour personne, hein, c'est juste que moi vous ne m'y verrez plus.

557149_379939195405487_916486764_n.jpg


581010_10151127173016113_1941785875_n.jpg

Oula, tu me fais paniquer,
perso, je n'y connais rien, mais j'espére que le hadra, ne fait pas partit de la description flippantes que tu donnes ?
Rassurez moi ;o)

Sympa le coucher de soleil sur le lac ;o)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ah ben merde, loin de moi l'idée de vouloir agresser qui que ce soit, si ce n'est éventuellement les dits vendeurs à la criée et les sound systems complices de ce carnaval - en tout cas certainement pas toi, Stonix, ni les autres participants "par défaut". faut croire que je me suis juste laissée emportée par ma fougue et l'abus de stimulants à cette heure déjà tardive, m'voyez...
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Bah ouais, c'est plus un tekos c'est un vieux festival de mierda où se trouvent beaucoup + de stand que de vrai son malheureusement.
C'est bien dommage que ce soit encadré et sponso par notre cher et tendre Etat... ça va pas trop avec l'image du contexte mais bon, it's the life, autant en profiter quoi.
Le noise imite un peu la foire lol sans oublier les stands et tout ce qui va avec. Je voulais y allé et au final je n'ai pas été déçue de l'avoir manqué vu ce qu'on m'en a rapporté... A croire que c'est la réunion des cheper et c'est tout ce qu'il y a, à en retirer.

La 2ème photo wahou :heart:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non Gamida le Hadra est un festival, donc pas grand chose à voir avec les free ou les raves.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Sludge a dit:
Non Gamida le Hadra est un festival, donc pas grand chose à voir avec les free ou les raves.

Je ne fais pas du tout la différence entre ces différents types de manifestations,
mais bon ok, si Maître Sludge le dit, je suis rassuré ;o)

EDIT:
Juste une question comme ça, c'est qui, ou quoi qui donne des étoiles devant les topics dans la rubrique Forum, et sur quelles critères ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On peut voté pour les topics où l'on parle.
Ainsi le topic ce que vous aimez le plus a une bonne note car les gens aiment bien ce topic en contrepartie du sujet : ce qui vous emmerde le plus qui ne doit pas faire danser les coeurs de beaucoup de gens !

J'aimerai savoir il faut pépon qui pour avoir un "titre" honorifique :twisted:
 
Haut