Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je vais bientôt avoir un petit chat à la maison aussi, j'avais déjà deux chat mais ils ont déménager avec leurs colocataires. Il me manque parfois!
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Trop bien !

Je crois que je ne pourrai pas vivre (ou alors difficilement) sans présence animale à mes côtés.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
ce que j'aime le plus c'est de me sentir bien dans mon corps et bien dans mon esprit... rah c'est ouf comment ça me rend zen ^^
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais je sais que l'exemple était mauvais, c'était juste un exemple, si vous avez compris le message c'est l'essentiel ;)
Aaaah un chat, moi aussi je devrais en avoir un d'ici "peu", que ça me manque!!
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Saviez-vous que le parasite que transmet le chat aux autres mammifères, rend ces derniers attirés par ces félins :p
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Ouaip. Le parasite se cale tranquille dans l'intestin du rat pour sa reproduction sexuée, et prolifère dans le système musculaire et nerveux. Là, il modifie, dans le réseau neuronal, l'information "prédateur, cours pour ta peau" à la vue d'un chat en l'information "partenaire de baise, azy suis ce bon gros minou ça pourra être feune".
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Cypress Hill - III Temples Of Boom <3 <3 <3 <3
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
M'endormir au soleil. Être réveillé par une averse :lol:
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
5 jours que Spyrale (mon chat) a disparu...
4 jours que j'angoisse...

Et là, à l'instant, qui vois-je arriver ??

Ah cet intense sentiment de soulagement et cette pulsion de bonheur !
Passer ma main dans sa fourrure, l'entendre ronronner, son odeur d'herbe fraîchement coupée...

L'univers et les forces qui l'habitent ont toute ma gratitude ! Merci !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
[video=youtube;WqC2Zffk_Og]
RIP fifi <3
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Apparemment, la mort de Renaud n'était qu'une rumeur.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Non, Fifi c'est un sdf dont je me suis lié d'amitié et qui est mort il y a deux semaines. Il ressemblait beaucoup à Renaud, on l'appelait comme ça quand on était ados. Il s'appelait Phillipe en fait. Un grand coeur dans un petit corps brisé par la vie. J'ai eu une longue discussion avec lui où on s'est pris dans les bras, quelques jours avant son avc, il ne mangeait déjà plus et ne faisait que boire.

Bonne nuit Phillipe. Heureux de t'avoir connu !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Havingsexintheclouds a dit:
Ouaip. Le parasite se cale tranquille dans l'intestin du rat pour sa reproduction sexuée, et prolifère dans le système musculaire et nerveux. Là, il modifie, dans le réseau neuronal, l'information "prédateur, cours pour ta peau" à la vue d'un chat en l'information "partenaire de baise, azy suis ce bon gros minou ça pourra être feune".


Non, sérieux ? ;o)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
ET LA SAISON 6 DE COMMUNITY CONFIRMEE !
Prends toi NBC, "6 seasons and a movie!", rien ne les arrêtera!
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Avoir l'impression de sortir de ce trou noir, cette sensation qui peut ressemble à "Ah ouais mec, j'crois ta gérer là" c'est vraiment cool. Pas beaucoup de points à rattraper pour le bac, avoir trouver une école pour continuer mes études, et surtout, faire la teuuuuuuuuuuf cet été :D :D

Woaaaaaouuuuuuu!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avoir croisé une dame qui m'a vu remettre un escargot hors du milieu du trottoir et qui a ouvert la discussion avec moi sur ce sujet (puisqu'elle fait pareil). Je regrette de ne pas avoir plus discuté mais ça sera pour la prochaine fois que je la croiserai. ^^
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Une semaine avant les vacances.
Le retour en force du soleil.
Ma chérie.
Avoir retrouvé du 4-mec.
Avoir commandé des boutures de salvia -depuis tout ce temps que j'en voulais!-. Même si j'en ai déjà plus que je n'en fumerai en.. très longtemps, j'ai toujours rêvé d'en avoir depuis ma première expérience -puis ce sera la mienne alors c'pas pareil.
Mon kit 100% mycélium qui va sur son 6ème flush tranquillou, aux rendements très variables, mais honnêtes.

La vie qui avance inlassablement.
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
La Musique putain .. LA MUSIQUE !!! C'est ma religion, mon moyen de m'évader, penser à autre chose, me défouler, et tu peux faire tout ça à travers la musique, quelle qu'elle soit.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Il n'y a pas de loi supérieur à " fait ce que tu veux " . Aleister Crowley
 
Haut