Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
et un de plus ouaiiiiiis!!!!

bon voyage, aux plaisir de tous vous croiser par hasard peut être!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Pérché,
viens me faire un coucou en descendant ;o)
 

SIMIA

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
60
Préparer les affaires pour partir au BOOM dans 2 jours avec ma chère et tendre et nos deux adolescentes :pidu:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
L'alsace, les alsaciens, la bouffe alsacienne, c'est mieux que la drogue je vous jure !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Chauvin et indépendantiste sectaire ! :finger:

Second degrés ... Ou pas ...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
J'aime les plaisirs charnels
J'aime l'alcool
J'aime la drogue
J'aime la randonnée masochiste à en avoir mal à la plante de mes pieds
J'aime écouter de la musique avant de me coucher
J'aime me branler
J'aime lire ce que je ne m'attendais pas à apprendre
J'aime dormir sans à avoir à me lever de force au matin
J'aime trainé dans mon bain
J'aime l'odeur d'une femme pour qui je suis amoureux définitivement
J'aime prendre l'apéro avec des ami(e)s
J'aime voir une personne préparer un repas avec attention et douceur ( patience ) ,la langue à moitié pendue

La liste est longue bordel !
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Hier soir, c'était la fête nationale en Suisse... J'étais attendu chez un ami pour voir les feux... rhum jamaïcain, bières belges et bonne weed au programme... Sur un coup de tête j'ai pris un Shiva avant de partir et un autre avec moi si un quelqu'un voulait m'accompagner... comme personne en voulait et qu'il montait un peu mollement, j'ai pris le deuxième pendant les feux...

Le reste de la nuit fut magnifique...

Je suis rentré à pied, 1h30 de marche par des petits chemins de campagne éclairé uniquement par la lueur des feux d'artifices ça et là, arrivé chez moi juste au moment où il commençait à pleuvoir, m'asseoir sur mon canapé de balcon, mettre le casque, starter un bon pét' et regarder le ballet des éclairs avec les albums "A Saucerful of secrets" et "Atom Heart Mother" de Pink Floyd dans les oreilles...

C'était jouissif...

Mes dernières tentatives avec le LSD avaient été franchement décevantes, mais hier soir l'acide lysergique m'a rouvert une porte... :)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
J'aime avoir pu nager quelques instants avec une baleine et son baleineau. Un bestiau de 30/40 tonnes (ouai j'ai pas eu le temps de la peser) qui te frôle ça te remet à ta place ! J'étais complêtement pétrifié, gros rush d'endorphine et d'adrénaline ! J'ai failli chialer dans mon masque à ce moment là.
Une petite photo pour vous faire partager ça :

 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Faire mon CV sur du gros son de kanka sur ma sono 4.1 en fumant le vapo !

Babylone je suis de retour ^.^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
mjolk a dit:
J'aime avoir pu nager quelques instants avec une baleine et son baleineau. Un bestiau de 30/40 tonnes (ouai j'ai pas eu le temps de la peser) qui te frôle ça te remet à ta place ! J'étais complêtement pétrifié, gros rush d'endorphine et d'adrénaline ! J'ai failli chialer dans mon masque à ce moment là.
Une petite photo pour vous faire partager ça :


Génial, tu as réalisé un de mes rêves, j'ai presque sentit le contact du baleineau ;o) merci boy ;o)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Avoir vu un live d'High Tone ( festival esperanzah ) gratuitement au lieu de 39 par personne .
Pourquoi ? Certainement parce que c'était le dernier groupe qui joué et qu'on est arrivé à h-2 de la fin du festival .
Ça tombe bien puisqu'on voulaient voir que High Tone, justement .

Bon plan à retenir !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Vladimir Poutine.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Reconnaitre certaines merveilles de la nature en marchant sans but précis .

Orchis Dactylorhiza



Nigritella nigra



Platanthera bipholia



Dactylorhiza ochroleuca

 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah toi, on peut pas dire que t'as pas trouvé un métier fait pour toi ^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Pourvu que je finisse pas comme le gars dans into the wild par contre en cas de grosse faim en longue rando, parfois la curiosité mieux vaut la contrôler aussi ! lol
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais carrément ! Par chez moi, en ce moment, ya cette plante invasive, le phytolaque (raisin d'Amérique). Ca donnerai faim, des fois ! Mais vaut mieux pas ^^
(cette plante est une vrai plaie, ici. Je me demande quel est le con qui nous a ramené ça ! J'ai du transférer ailleurs certains de mes plants de canna à cause de ça).
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Non mais là ce sont des orchis mais j'ai une fois manger en repas du chénopodes bon-henri pas tout à fait normal , j'avais mal identifié ses feuilles pour me rendre compte que ce n'était pas celui-ci mais les maux de ventre sont passés que le lendemain ( flippe garanti quand t'es dedans ) . Le chénopode lui même n'est pas un poison , mais beaucoup sont plus ou moins laxatifs manger en quantité certaine .

Ah ou sacrée merde mais tu sais les adventices se vengent aussi de nous ^^
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Simba: Pas moyen d'en faire quelque chose d'utile de cette herbe ? (répulsif pour insecte, désherbant, engrais... ? )
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Je sais pas, Déli, j'ai pas essayé de me renseigner. J'ai les plantes qu'il me faut à tous les niveaux: purin d'orties pour la croissance, purin de consoude pour la floraison (je vais quand-même envoyer du BioBizz, qui est... bio ^^), et niveau insectes je vais pas tarder à faire ma décoction d'ail.
Je suis débutant dans la culture mais ça fait 4-5 ans que je potasse bien tout ça. Si je récolte pas minimum 700g cet automne, je serai un peu déçu.
 
Haut