Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil. Ça serait l'excitation qui nous réveillerait. Il faut en fait arriver à garder un certain calme et ne pas s'affoler devant l'ivresse du pouvoir qui s'offre à nous durant un rêve lucide. Pas évident du tout.Lotre a dit:Moi en général quand je me rends compte que c'est un rêve je me réveille.
Le calea ? Rien de plus simple : tu laisses infuser 3 cuillères à café de calea dans de l'eau bouillante pendant un bon quart d'heure, et tu bois.Lotre a dit:Tu peux expliciter les règles de l'art pour en prendre titoplé ?
Lotre a dit:Ça m'interpelle quand tu dis "j'ai conscience d'être en train de rêver mais j'ai pas le contrôle". Car prendre conscience qu'on est en train de rêver c'est le premier pas vers un rêve lucide. A partir du moment où t'en as conscience, as-tu déjà vraiment essayé de prendre les rennes ? Puisque c'est un rêve tu dois pouvoir y faire des choses absurdes ou impossibles dans la réalité, du type t'envoler ou chai pas moi, te téléporter.
lepoiraut a dit:Je m'arrête, j'analyse, je me réveille pas, grosse ambiance bizarre de tripé, ok c'est bon on continue.