Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Buphedrone (MABP), informations ?

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
J'ai testé la buphedrone venant du mag de thailande.
Effectivement, elle est pas très active(comparé aux info de wikipedia), mais pas inactive non plus. La durée est très courte, quelques heures tout au plus.
Peu d'effect périphériques( c'est essentiellement un stimulant CNS).On retrouve un effet proche des autres cetones, en relativement calme.

Mais je la trouve trop courte et trop calme...
à recycler en combo (calmer l'éthcat par ex ?)
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Chips a dit:
J'ai testé la buphedrone venant du mag de thailande.
Effectivement, elle est pas très active(comparé aux info de wikipedia), mais pas inactive non plus. La durée est très courte, quelques heures tout au plus.
Peu d'effect périphériques( c'est essentiellement un stimulant CNS).On retrouve un effet proche des autres cetones, en relativement calme.

Mais je la trouve trop courte et trop calme...
à recycler en combo (calmer l'éthcat par ex ?)
Donc sa va tu na pas reçu de la caféine nn plus :D
Moins valable que l'éthcat?
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
voyageur a dit:
Moins valable que l'éthcat?

Clairement oui. C'est trop subtil l'effet de la buphedrone. Il y a trop peu d'effet périphérique (pas d'augmentation du rythme cardiaque) et quasi aucune euphorie. J'ai eu des moments d'éveil mental tout en étant fatigué :shock:

Bref étrange et trop subtil...
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Chips a dit:
voyageur a dit:
Moins valable que l'éthcat?

Clairement oui. C'est trop subtil l'effet de la buphedrone. Il y a trop peu d'effet périphérique (pas d'augmentation du rythme cardiaque) et quasi aucune euphorie. J'ai eu des moments d'éveil mental tout en étant fatigué :shock:

Bref étrange et trop subtil...
Merci pour les renseignement supplémentaire chips !
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Certains ont testé celle proposé par l'ancien shop autrichien ? Ils en proposent, ils ont baissé un peu leur prix aussi cela laisse présagé que c'est de la merde.
 

komowam

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2011
Messages
10
ok je poste rarement en français donc vous me conaissez peu et puis la vérité si je mens je suis deja donateur sur drugs forum qui est au moins vraiment scientifiques (le coté teufeur avec les molécules inconnues moti j'ai vu que des resultats déplorables, et les otakus ça va mais c pas des nerds qui font les test tte la semaines pour trouver le dosage parfait sur un am 2201//
Bref, la BUphedrone qd vous dites inactives...c en trace ? Et puis je me demande si vous vous lisez les uns les autres (quoiques les bronzés font de la chimie aprés leur stage sur canaweed je trouve ça fun moi hein je vous lis, et pdt 10 minutes y en a jme demande comment ils ingerent ou surtout sniffe sans réel infos a part des TR des autres qui se sont gourés aussi.
Paske le 4 mec par exemple, actif en orale comme bcp de cathinone.
J'en ai vu bousiller des meugs car ils phantasmaient sur 4mmc..pourtant la méphédrone on sait que c mal, mais ça se trace, alors oui ça on le sent...Mais je dis ça, certains cath se tape hein...Mais bcp non.
Alors je propose pour une fois, un topic sur les ROA , ou VA en français, et dosage, uniquement dancs le but de reduire les risques et les achats inconsidérés.
exemple : 4BMC - ca se fume, çà se parachute, mais en trace, ARGH le pif, et c inactif..come la plupart fo entre 100 et 250 mg en orale pour prdre sa claque. je trouve que le coté anti dépréssant de la molecule est bizarre mais c pour un autre topic.
En tout cas un topic sur les diverse familles et les dosages selon les diverses voies d'administration ce serait le TAUPE.
Ca eviterait des erreurs que tout les experienceurs font si ils ont peu d'infos, mais au moins les leecheurs un peu flemme se feront pas mal ou se feront un trip désiré au moins ! non ? Si ce tropic existe pas il faudrait l'inventer. A quand un Wiki par substances en frenchie.
peace
je chambre un mes je kiff le forum en complément d info ou surtout TR :; )
PEACE
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Tes remarques ont l'air sympas, 'fin de ce que j'ai pu comprendre et assez RDR apparemment .
Je suis pas super au point mais je croyais grosso modo que quasi tout pouvais avoir un effet en trace du fait qu on evitait les EPP (effet de 1 er passage) notamment hepatique et que au pire s il fallait 1 "metabolisation" avant, la substance restée libre passe de tout façon par cette "case" là à un moment ou a 1 autre ... :?: Mise a part les prodrogues peut etre ?
(Je sais pas si j ai été très clair mais suis un peu fatigue...)
 
C

CheesePizza

Invité
La 4-bromo-methcathinone ca se fume ? :shock: :eek:

Bref, ROA ca veut dire Route of administration et VA, voie d'administration. Ca serait utile.
 
G

Guest

Invité
komowam a dit:
ok je poste rarement en français donc vous me conaissez peu et puis la vérité si je mens je suis deja donateur sur drugs forum qui est au moins vraiment scientifiques (le coté teufeur avec les molécules inconnues moti j'ai vu que des resultats déplorables, et les otakus ça va mais c pas des nerds qui font les test tte la semaines pour trouver le dosage parfait sur un am 2201//
Bref, la BUphedrone qd vous dites inactives...c en trace ? Et puis je me demande si vous vous lisez les uns les autres (quoiques les bronzés font de la chimie aprés leur stage sur canaweed je trouve ça fun moi hein je vous lis, et pdt 10 minutes y en a jme demande comment ils ingerent ou surtout sniffe sans réel infos a part des TR des autres qui se sont gourés aussi.
Paske le 4 mec par exemple, actif en orale comme bcp de cathinone.
J'en ai vu bousiller des meugs car ils phantasmaient sur 4mmc..pourtant la méphédrone on sait que c mal, mais ça se trace, alors oui ça on le sent...Mais je dis ça, certains cath se tape hein...Mais bcp non.
Alors je propose pour une fois, un topic sur les ROA , ou VA en français, et dosage, uniquement dancs le but de reduire les risques et les achats inconsidérés.
exemple : 4BMC - ca se fume, çà se parachute, mais en trace, ARGH le pif, et c inactif..come la plupart fo entre 100 et 250 mg en orale pour prdre sa claque. je trouve que le coté anti dépréssant de la molecule est bizarre mais c pour un autre topic.
En tout cas un topic sur les diverse familles et les dosages selon les diverses voies d'administration ce serait le TAUPE.
Ca eviterait des erreurs que tout les experienceurs font si ils ont peu d'infos, mais au moins les leecheurs un peu flemme se feront pas mal ou se feront un trip désiré au moins ! non ? Si ce tropic existe pas il faudrait l'inventer. A quand un Wiki par substances en frenchie.
peace
je chambre un mes je kiff le forum en complément d info ou surtout TR :; )
PEACE

Pas de wiki, ça a déjà été évoqué d'ailleurs.

Pour le reste, ça existe déjà et ce n'est pas la raison d'être de psychonaut.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Tiax a dit:
exemple : 4BMC - ca se fume, çà se parachute, mais en trace, ARGH le pif, et c inactif..come la plupart fo entre 100 et 250 mg en orale pour prdre sa claque. je trouve que le coté anti dépréssant de la molecule est bizarre mais c pour un autre topic.
En tout cas un topic sur les diverse familles et les dosages selon les diverses voies d'administration ce serait le TAUPE.

Pour le reste, ça existe déjà et ce n'est pas la raison d'être de psychonaut.

salut
pas trop d'accord avec toi Tiax car ce 4 BMC je l 'ai teste en trace la semaine derniere 105 mg ,ça n'arrache absolument pas le pif et c'est assez efficace , je l ' ai bien senti monté pendant 2h
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
komowam a dit:
ok je poste rarement en français donc vous me conaissez peu et puis la vérité si je mens je suis deja donateur sur drugs forum qui est au moins vraiment scientifique

Pas crédible. T'aurais indiqué bluelight que ça aurait peut être passé (mais il faut mieux comme hyperlab bourrés d'anciens de the hive ou blacklight ou wet dreams...)... mais drug forum <=> scientifique... non désolé, pas crédible.
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
Merci pour les infos , j'ai lu tout les com's sur la [h=2]Buphedrone , je me ferais mon idée moi même comme pour tout[/h]
bye
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
RiCKO a dit:
Merci pour les infos , j'ai lu tout les com's sur la Buphedrone , je me ferais mon idée moi même comme pour tout

mouais.... honnêtement il y a une chiée de RC beaucoup mieux sur le marché... et à moins de les avoir déjà tous testés je vois pas.
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
Je suis nouveau sur les RC chips
Mais j'ai pris beaucoup de MDMA et MDA et du speed et du lsd à l'occasion
Bref je connais bien les Amphé et mollecules derivées
A lire les commentaire j'ai envie d'essayer : 6APB , 4-FA (on dirait du speed j'ai test aujourd'hui c'est sympa = sans plus) , BK-MDMA , syntacaine
Je vais déjà tester ça , ils ont l'air connus parmis tout ces new molecules , on verra bien
De toute façon je fais toujours une mini-prise de sécurité pour voir si le truc est "supportable"
ca à l'air sympa les RC pour ceux qui aiment les amphé et drogues hallucinogènes
Mais effectivement il faut faire attention car il y a vraiment beaucoup de trucs

Pour l'instant j'ai testé 4-FA c'est pas mal , on dirait du speed , pas d'hallu , juste un coup de fouet et bonne humeur (pas du tout empathogene)

J'hesite aussi entre Ethylone et Methylone , j'ai trouvé les deux mais lequel prendre ? ca à l'air tres sympa vu les différent TR que j'ai lu

@++
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tu parles d'hallucinogène mais rien de ce que tu n'as testé n'est hallucinogène, c'est pure amphétaminique (sauf le 6-APB qui m'a donné quelques hallus, mais de là à parler de psychédéliques à proprement dit). Je n'ai qu'un seul conseil à te donner : si tu tiens à ta santé et que tu ne veux te retrouver avec un retour de bâton monstrueux se traduisant par une léthargie de plusieurs semaines je te conseille fortement de ne pas considérer ces prods comme quelqu'un considère les clopes, à savoir les gens qui en prennent dès qu'ils ont un temps libre, c'est un des effets pervers les plus destructeurs des stims pas cher en vente sur le net.
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
Plein de truc à répondre , peut être un jour , en tout cas pas là ....
Je suis neuneu , je suis ploytoxico depuis 20 ans mais je confonds conso de RC et de clopes (faut être autiste)

En fait le mieux est d’arrêter de donner des conseils enfin ce genre là quoi ;
" Je n'ai qu'un seul conseil à te donner"
"
je te conseille fortement de ne pas considérer ces prods comme quelqu'un considère les clopes" << le meilleur conseil franchement

En MP no pb fais tes listes de conseils ça se supprime vite ;)

J'ai testé 3 RC à ce jour (que des samples : 4-MMC , 2C-I et MXE )

Bref pffffffffff , il faut arrêter de parler à des gens que tu ne connais pas comme à des débiles c'est insultant
Vu tout tes TR et Coms je pourrais te retourner la même et te dire d'apprendre à vivre sans RC , mais je ne le fais pas car il ny a rien de pire que les "Père la morale" dans ce milieu
Va bosser à la croix rouge en sortie de teuf

bye
 
J

Ji-doo

Invité
Peut-être que s'il se permet de te donner ces conseils, c'est peut-être qu'il sait justement de quoi il parle...tu crois pas ?
Ensuite, c'est vrai que tes questions étaient surtout axées sur les stimulants et que Psychonaut est plutôt axé sur les psychédéliques comme tu le sais (cf: les règles du forum), donc c'était probablement un petit rappel.
Et sinon, faire de la RDR en sortie de teuf c'est très bien, mais il me semble qu'il est tout à fait légitime de faire de la réduction des risques sur internet et les forums comme celui-ci..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est pas parce que t'es polytox professionnel depuis vingt ans (tu veux une médaille ?) que tu ne peux pas entendre les conseils des autres. Je pense que si Strato dit ça, et c'est pas non plus un noob de la défonce, c'est qu'il y a une raison. Dans les RC il y a de tout, et vraiment du pas cool parfois (style le truc bien neurotoxique qui te refile parkinson en une prise).

C'est pas la morale qu'il te fait.


edit: Grillé !
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Tu viens sur un forum qui baigne dans la culture psychédélique, faut t'attendre à un minimum d'incitations à la précaution quand t'arrives et que tu postes avec une mentalité de speed/bière/stims/connaisseur-de-la-défonce.

On fait pas la morale, on dit qu'une conso irréfléchie d'amphés/empathogènes dont les répercussions sur ton système neurologique n'ont pas été étudiées, c'est à tes seuls risques et périls que tu le fais. Si tu penses que c'est pour te casser les couilles et te faire la morale...

Bah..

Bluelight - The Front Page
 
Haut