Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Buphedrone (MABP), informations ?

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
voyageur a dit:
Pareil de mon coté pour la Buphedrone elle est inactive jai taper le pochon et rien donc en effect ya eu un souci avec le batch il refourge la buphedrone inactive ou j'ai une tolerance de taré lool:roll:
Mais pour le reste :mrgreen: sa marche encore ^^perso la sur le moment jme dit heuresement que j'ai du 2c-i :lol: :lol:

merci les rats de labo :lol: mais vous vous faites pas peur des fois genre "putain mais qu es ce que j ai bien pu gober comme merde" le meme genre de sensation que qund ta bouffé 2 taz et que t a pas d effet
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
ba le truc c'est que j'ai lu que le buphedrone etait 5 fois plus potent que le mephedrone la jme suis dit qui devait y avoir du potentielle avec cette molecule donc j'ai testé et puis bah....nadaa quoi que a part a mal de tete a chercher la chose :lol: donc si vous en aver (qui vien peut etre pas de la meme source ) DONC ALLER Y DOUCEMENT genre test alergique 3mg et quelque heure aprés 10mg et si rien ressayé avec 10 mg si ya rien bah POUBELLE 40e javoue sa fait mal au cul vaut mieux la balancer sinon autant poutré dla farine sa revient au meme :roll:
Mais attention car un amis a moi avec 20mg de Buphedrone etait :rolleyes: in the rushh donc sa vien bien que d'une source qui refourge dla Buphedrone inactive il ne le savent peu etre pas tout simplement mais bon bizzard quand meme :roll:
pour le reste chez les thai 8) bah moi sa marche bien :mrgreen:

Pour te repondre dimebag javous quand m"en a refourgé dla merde mais bon jai pas toujour un testing sur moi ^^
perso jprefere prendre un rc que un taz ou tu c'est pas se q'est dedans ou alors tout simplement les fond de batch des labos
au moin avec les rcs je sais c'est quoi meme si...
Bon dans ce cas la guerre n'est pas fini :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Juste une petite question : quelqu'un sait-il si les thaï ont vidangé leurs batch? Je veux dire, quelqu'un a passé des commandes récemment?
(oui je sais c'est pas vraiment en rapport avec le topic mais ça a parlé "batch" dans le thread)
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
5tr4t0 a dit:
Juste une petite question : quelqu'un sait-il si les thaï ont vidangé leurs batch? Je veux dire, quelqu'un a passé des commandes récemment?
(oui je sais c'est pas vraiment en rapport avec le topic mais ça a parlé "batch" dans le thread)

Ca m'étonnerais a mon avis... vac+gros/stock=DTC :)
 
D

Deleted

Invité
d'après des échos , c' est la même poudre ...

qui d' après les même sources seraient passable pour couper et bicrave la coke :mrgreen: ben ouais , on a les sources qu'on peut !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Alalala, quelle dommage. Une molécule pleine d'espoir (ou pas) qui va tomber aux oubliettes "juste" parce que le seul shop qui en vend refourgue de la farine coupée aux acides aminés.
Bon en même temps ça avait l'air d'être assez gladiateur sur papier quand même
 
D

Deleted

Invité
coupé aux vasoconstricteurs aussi nan ?
il m' a semblé moi ...
bref
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
dommage car la molecule avez l'air sympa
si vous saver si ya du nouveau chez les thai pour la buphedrone suis preneur
merki :D
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
mwé les noiches ou thaï refourgent tellement de la merde aussi...moi ça m'étonne pas. les mecs s'en foutent, qu iva se plaindre à 30Mns de consommateurs hein ? :lol:
 

kimregliss

Banni
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
32
images
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
edit
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
5tr4t0 a dit:
Ah tu le vois comme ça ce site?
C'est bizarre moi quand je me suis inscrit sur ce site je le voyais plutôt comme un site pleins de drogués. et la suite m'a fait mentir. J'y ai trouvé pleins de témoignages intéressants, des posts pleins de bon sens, des tranches de vies qui valent la peine d'être connues, pour pleins de raisons. Ce site m'a fait connaître une personne extraordonaire. Plis qu'un site, c'est un lieu d'expression qui permet de parler de ce que tout le monde blâme dans la vie de tous les jours. Comportements à risque? réduction des risques!
désinformation? preuves scientifiques!


LOVE PSYCHONAUT! J'AIME CETTE COMMUNAUTÉ
J'ai appris tant de choses... merci pour tout les mecs (et nanas^^)
Voici offert à ton regard ébahi, kimregliss-re-verbadélique, preuve incontestable et manifeste de la neurotoxicité flagrante de la MDMA.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est pas très compatissant tout ça dis donc :p
Mais réaliste
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Epsil a dit:
5tr4t0 a dit:
Ah tu le vois comme ça ce site?
C'est bizarre moi quand je me suis inscrit sur ce site je le voyais plutôt comme un site pleins de drogués. et la suite m'a fait mentir. J'y ai trouvé pleins de témoignages intéressants, des posts pleins de bon sens, des tranches de vies qui valent la peine d'être connues, pour pleins de raisons. Ce site m'a fait connaître une personne extraordonaire. Plis qu'un site, c'est un lieu d'expression qui permet de parler de ce que tout le monde blâme dans la vie de tous les jours. Comportements à risque? réduction des risques!
désinformation? preuves scientifiques!


LOVE PSYCHONAUT! J'AIME CETTE COMMUNAUTÉ
J'ai appris tant de choses... merci pour tout les mecs (et nanas^^)
Voici offert à ton regard ébahi, kimregliss-re-verbadélique, preuve incontestable et manifeste de la neurotoxicité flagrante de la MDMA.

ahah j'adore !!
 
G

Guest

Invité
Uhuh, j'l'avais loupé cui-là.

Le MDMA me rends totalement con ("Salut mon frère! T'as besoin de pognon? Tiens, c'est mes derniers francs, je les gardais pour une dernière bière, mais je te les donne parceque t'as l'air cool, fais en bon usage!"), alors bon, la neurotoxicité...
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Uhuh, j'l'avais loupé cui-là.

Le MDMA me rends totalement con ("Salut mon frère! T'as besoin de pognon? Tiens, c'est mes derniers francs, je les gardais pour une dernière bière, mais je te les donne parceque t'as l'air cool, fais en bon usage!"), alors bon, la neurotoxicité...

+1

Preferez le mode Bersek du 100% cheval stacker !
Oogie-pony-rider
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Rhooo vous êtes méchant, j'étais très saoul...
(ouais je sais, je me dédouane de la connerie manifeste de mon post comme je peux^^)
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Je remonte le topic mais rien de new sur cette buphedrone et les thai on vidanger leur batch ou pas?
on dirait que de moin en moin de gen parle des rc se qui est pas plus mal d'ailleur
Merci d'avance pour vos reponse ! :D
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
voyageur a dit:
Je remonte le topic mais rien de new sur cette buphedrone et les thai on vidanger leur batch ou pas?
on dirait que de moin en moin de gen parle des rc se qui est pas plus mal d'ailleur
Merci d'avance pour vos reponse ! :D

Toi mon mignon t'attends encore que les autres testent pour toi avant de sortir le kä-shing.
T'as bien raison.
Quelqu'un lui paye sa tournée ?

[PS : La buphédrone c'est pas *vraiment* un RC, quand même.]
[PS 2 : Ptet que les gens ont pas envie de déclencher LE COURROUX REDONDANT DU SEIGNEUR ET LES TROMPETTES HURLANTES ET NASILLARDES ET LÉGISLATIVES EN VERITE LES INFIDELES ET LES HERETIQUES DE LEURS NASEAUX SAURONT que renifler c'est mal.]
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
hello epsil !
la dernier fois que j'en ais commander elle etait inactive
jprefaire me renseigner que de gaspiller mes sou qui se font rare en ce moment
en plus le G est a 25e jpense qu'il on baisser leur prix pour ecouler leur merde?
bref bonne journée a tous !
 
Haut