Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Buphedrone (MABP), informations ?

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué c'est ça...

Guigz a dit:
Je ne testerais pas pour vous.

Tout compte fait si.
Je vous dirais de quoi il en retourne.
Rat's lab un jour, rat's lab toujours.

EDIT: je pense qu'avec ce prod il ne faut surtout pas zapper les traditionnels "test allergie" "test résistance", 5mg me semble être un bon point de départ tout compte fait.
 
D

Deleted

Invité
091023105542813270.gif


bref. pas ca qui nous enterrera .
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
 
C

CheesePizza

Invité
Alors alors ?

ca donne quoi cette Buphedrone ? Jsuis impatient d'avoir des nouvelles :roll:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ChapelierFou a dit:
Alors alors ?

ca donne quoi cette Buphedrone ? Jsuis impatient d'avoir des nouvelles :roll:
Du calme, jeune padawan, laisse le temps aux choses de se dérouler
(plus concrètement, à la poste de faire son office) :wink:
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
ChapelierFou a dit:
Alors alors ?

ca donne quoi cette Buphedrone ? Jsuis impatient d'avoir des nouvelles :roll:

+1 ... dur d'être patient avec ces conneries :)
 
D

Deleted

Invité
la patience ça s' apprend la frustration aussi .


« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Moi Aussi j'aimerais bien en savoir plus sur cette Buphedrone
S'il quelq'un sait quelque chose partager votre connaissance :p
Bissouuu a toute la comunauté des psychonaut !!!!!
 
D

Deleted

Invité
je sent le topic qui va lock .
car qui plus est .. suffit de se "cacher" derriere le reglement

buphedrone = methcathinone=mephedrone=speed = psychotrope narcotique tres addictif non psychonautique

= LOCK direct .

donc plz stop faire les enfants .... :angry:


« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
alors droogie et les autres y en a pas un qui peut nous faire un pti report?

ps : c bien beau les nouvelles regles mais a regarder les sujet rien n a changé(et je trouve ca pas plus mal) si on faisait un sondage je suis pas sur que la majorité des gens present sur ce forum se considerent comme des psychonaut(dans le sens recherche exploration au travers des psychedeliques)
 
D

Deleted

Invité
chuis pas psychonaut .

chuis un (oui c le mot) malade , polytoxicomane , ce qui n' empeche pas , d' explorer divers recoins . mais je reste fidele , a mon vehicule , on a fait "un pacte"

ben pour la buph , j' attend avec impatience (qui plus est en manque ><) , mais bon ....

ils envoyent depuis triffouillis-les-noodles-sur-mer , et c' est long a arriver .

dommage jaurais bien tartine **mg de buphedrone , suivie de petits fours imbibés au 2C-P .....

Oogie-le-sage a dit:
tout vient à mes mains surtout les micropoints
ce qui signifie en français moderne , "putain c' est long quand même !"


« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif
 
D

Deleted

Invité
EDIT:le prod est de qualité satisfaisante .
mais .. je re editerais
T+15min : je sais deja , que c' est pas pour tout le monde la buphedrone ....

je sent que ca va cartonner , je redrop la meme dans 25min si "la meteo" me parait adequete .
putain il fait chaud .

la suite plus tard .... mais ...mais voila quoi, need biere .



bon deja : "odeur " tres permanganate , genre la bonne (justement la degueulasse mais ma preferée) mephedrone pleine de manganese .

ATTENTION : meme un "puceau de la narine peut en poutrer ... ca passe facile MAIS : preferez l' avaller , vous prenez pas pour des warrior , c' est pas parce que ca pique pas que .....

qui a dit 5xplus potent que la Mcath ?
je trouve pas . maxi equipotent .... et encore ...

je parle dans l' abstrait hein on est OK :
poutre 50mg de MC et 10mg de BU ... la MC reste de loin la plus forte .

donc je vais essayer (je rappelle les dosages sont immaginés hein) de simplement poutrer 50mg de BU , pour vraiment comparer a l' effet (si bien connu) de 50mg de MC .
et la jsaurais si c' est plus potent OU pas .... mais j' ai des doutes ... quand meme ...

T+25 min une biere, un joint toussa ... en fait ça cartonne pas . (pas encore ? )

je fais une seconde prise,
de la meme valeur que celles dont j' ai l' habitude avec la MC .
je serais fixé pour de bon.
parceque a part le coté arythmies ventriculaires, ..... je ne sent rien de stimulant (limite javais envie de retourner m'coller un piper de MC ><)

« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif
 
D

Deleted

Invité
bon verdict premiere prise de ?? mg .(en me basant sur le fait que j' ai lu 5xplus potent que la MC)

WEAK : la mephedrone roxx plus .beaucoup plus .

donc : je redrop maintenat , d' une valeur équivalente à celle que j' ai l' habitude de consommer en MC (tellement weak que je sent le manque... donc le dosage conseillé , perso , ne me convient pas du tout du tout )

voila j'edit ce message pour donner les effets d' un re-drop de X mg (a savoir une LD50 de methcath)

ben ça vallait pas ce tintoin : enfin jdis ca dans 30min ^^

EDIT : ce sont MES observations , en aucun cas ce que ça peut vous faire à vous , d' apres mes lectures , plus de 10mg ou 20mg sont dangeureux .....

note 1: mal de tete
note 2: problemes arythmiques prédominants comparé à la stimulation nooanaleptique faible et a la stim du SNC ... inferieure a un bon speed . (mais ça monte lentement ... notes a suivre)
note 3: debut d' ivresse "cathinone" type MC ou 4MMC .... toujours pas de stimulation "notable"
note 4: hé mais .... jvais pas poutrer 250mg là quand même ???? s'quoi ce plan là ? jvais me faire un cristal , pasque je commence a etre limite en need de stim oO comprend pas .(limite moins potent que la cathinone non substituée .c' est quoi le probleme ? need tester plugg ? tester IV ? je sais pas ... mais ..c' est LIGHT)
note 5 , ivresse "cathinone type" bien presente mais legere. douleurs nerveuses dans la cage thoracique typique des PEA et stims ..... mais aproportionel a la stimulation ....... inqualifiable . car ... inexistante ?



« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Désoler de ne pas utiliser le jargon adéquat...mais pour moi... c'est de la merde.
De la caféine sans la tachycardie.
Dose maxi ingéré =>"beaucoup plus de mg que ceux annoncés ça et là"=> oué bof...
Sniff => "autant"...ahah c'est une blague?

En fait j'me demande sincèrement si ce ne pas une blague, la carotte quoi, parce que pour moi les effets sont proche du néant.

Heureusement que l'opioïde qu'il y avait dans l'enveloppe vaut les frais de port...
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
merde c es con ca semblait prometeur.Merci a vous 2 du report et d avoir fait vos rats de labo...
j m imagine bien le mec qui a crée ca:
"tu vas voir cette bande de drogué d internet y sont pres gober n importe quoi tu croise 2 noms de drogue qui existent deja tu dit qu elle est 5 fois plus puissante que l originale et hop mega bennef
' n importe quoi!"
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
Désoler de ne pas utiliser le jargon adéquat...mais pour moi... c'est de la merde.
De la caféine sans la tachycardie.
Dose maxi ingéré =>"beaucoup plus de mg que ceux annoncés ça et là"=> oué bof...
Sniff => "autant"...ahah c'est une blague?

En fait j'me demande sincèrement si ce ne pas une blague, la carotte quoi, parce que pour moi les effets sont proche du néant.

Heureusement que l'opioïde qu'il y avait dans l'enveloppe vaut les frais de port...

bon ben jpeux me lacher ?

je viens de poutrer 500mg en tout .(moins d' une heure )
la cathinone, oui la ******* mon medoc , hein sont 10 ou 100 fois plus potent .....

c' est de la merde je vais tuer le gramme en 2heures , meme avec du speed ça m' est jamais arrivé .

par contre , arythmies qui me parraissent assez violentes , les gere ivresse, .... en fait que les cotés negatifs d' une OD de Methcath , et pas meme les points positifs d' une demi trace de speed .

si le 2CP roxx autant jvais gobber un gramme aussi ?

edit bah j' ai poutré 4x50 ouis 2x 150 en une heure la . et non c' est pas une blague ......

re edit , et merde :/ obligé de retourner sur mon cristal putain entre "toi" sale enfoiré mais ca va se regler, et cette commande, c' est une conspiration pour me refoutre la gueulle dans le " lavabo" ?

NERF

re EDIT puis nerf quoi , je peux meme pas me payer de clopes , je ramasse des megots , et jme fait baiser 40euros a poutrer du talc là ?

je vais devenir violent apres le piper je sent



« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif
 
D

Deleted

Invité
Dimebag a dit:
merde c es con ca semblait prometeur.Merci a vous 2 du report et d avoir fait vos rats de labo...
j m imagine bien le mec qui a crée ca:
"tu vas voir cette bande de drogué d internet y sont pres gober n importe quoi tu croise 2 noms de drogue qui existent deja tu dit qu elle est 5 fois plus puissante que l originale et hop mega bennef
' n importe quoi!"


des le debut j' ai dit " 5x plus potent que MC ou MA , impossible , seul 4-MAR est équipotent mais 1/2 vie plus courte donc plus rush "
ça c' etait clair ...

bref ptetre quavec une IV de 5g ya moyen de ...... mourrir ?



« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F__________
091211115619690729.gif
 
D

Deleted

Invité
wholesale : truphenone
trupho-2-benzyl-propane-1-one , tu m' achetes ça , et j'tai bien pris pour une truffe !




« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F__________
091211115619690729.gif
 
D

Deleted

Invité
et hop un meug ...
quantitée conseillée 6/10mg

quantité consommée , 1G + 2 piper 40mg de methcath , et je need là .

BULLSHIT :axe:

EDIT definitif : vu mon etat , faut etre correct :

bon ouais ca fait son effet speed un peu , mais pas la tchatche, pas un psychoanaleptique .

debit cardiaque augmenté (et bien><) , en fait plus un truc nikel pour tirer une charue au soleil ou porter des sacs de beton par 5 dans les escaliers ...

ca M'a fait cet effet là à MOI , avec des poutres de 150 /200 mg . A MOI

voila donc perso je pense que le prix en vaut pas le prod (inverse) vraiment pas ....
les doses ci dessus , ne les essayez quand meme pas , hein !
mais si vous testez ca sera plus dans le 50+++ mg mini que dans le 10mg ......

shit



« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F__________
091211115619690729.gif
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
t'as quand meme l'air d'avoir la frite! Mais la mauvaise frite :/
 
Haut