Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Buphedrone (MABP), informations ?

D

Deleted

Invité
taAke a dit:
t'as quand meme l'air d'avoir la frite! Mais la mauvaise frite :/

en fait voila . exactement ça :mrgreen:

ben parce que 1g pour une demie frite , forcement ca lui file un goût trop salé ><

« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F__________
091211115619690729.gif
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'espère que ce truc ne sera pas trop distribué.

Les mecs proposes d'autres molécules c'est cool, mais ils pourraient faire dans la molécule active tant qu'a faire...
Un p'ti b-CFT de derrière les fagots, ce serait sympa.
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
J'espère que ce truc ne sera pas trop distribué.

Les mecs proposes d'autres molécules c'est cool, mais ils pourraient faire dans la molécule active tant qu'a faire...
Un p'ti b-CFT de derrière les fagots, ce serait sympa.

clair que poutrer un gramme , et avoir besoin de piper e urgence apres , ça ' etait encore peu (pas?) arrivé ...

mais ya un effet , c' est clair ..

mais pas possible le prod est coupé a 80% alors ? .. ché pas jaurais du en garder un poil pour la chromato


« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F__________
091211115619690729.gif
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oogie a dit:
mais pas possible le prod est coupé a 80% alors ? .. ché pas jaurais du en garder un poil pour la chromato
Je savais pas qu'on pouvais connaître la concentration en faisant une chromato, je me coucherais moins con

Bon ben prod de merde, prix de merde, défonce qui suxx, z'avez compris ce qu'il vous reste à (ne pas) faire...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Y'a quand même du buphedrone actif à partir de 10mg qui tourne sur le web.
Pas mp bibi, bibi pas savoir.
 
D

Deleted

Invité
bibi ?
au passage ya un quelqun surement debile qui pose une question urgente ,

"l' Desoxypipradol ca se pipe ? s' evapore comme le reste se fume , osef si toxique toussa , la quesion c "sa rush ? " "
et c assez urgent , ^pasque il hesite a gaver de selegiline aussi avec phenylpropanolamine , truc bidulle quoi .
mais c' est juste pour savoir c'est un curieux speedé la .
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
D'après ce que j'en ai lu c'est potentiellement mortel, mais pas dans 10ans, plutôt genre 2mn après la pipe, par contre ce n'est pas dut au 2dpmp directement mais a des impuretés lorsque synth bancale
C'est la définition d'un rush ca?

Bon sinon car l'info prime toujours, oui ca rush grave. A partir de 5mg pipé.

Mais c'est maaalllll
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ah, ça rush, mais ça dure combien de temps après? Genre plus de 20H comme gobé, quelques heures, ou bien hourra, moins d'une heure?

Bobo à la gorge après?

Attention, je demande ceci uniquement à but informatif, si c'est potentiellement mortel c'est à ne surtout pas faire !!!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ca ne change pas vraiment la pharmacocinétique.
Le rush est cours. Le gout affreux. Les effets toujours aussi longs.
 
D

Deleted

Invité
le gout affreux on s'en doutais un peu ouais .
potentiellement letal . comme tout ruc pour chevaux pipé ..
mal de gorge "redecollage de plevre " ne m'etonneraient pas non plus . mais il est assimilé quand meme .ok . la science sera moins conne ce soir .
donc un rush ( aka sueurs tachy , malaise, ou convulsions type mal epileptique) est envisageable ,
pré-composer le 15 et des pompes de gardenal , faire un testament c'est de la rdr . cool a savoir
bref une connerie a pas faire, qui plus est goût abominable et "pile ou face" .

edit on me souffle dans l' oreillette que c'est fucking degeu et que meme en mode meme pas mal chuis un War of loards, putain c infummable .
probablement super expectorant ou produit dopant pour le concours annuel de crachat de glaires zé biles diverses

091214093451578596.jpg
ma nouvelle signature contestataire de l' abolition du BBC code dans les signatures . revendiqué . dans une semaine c' est un fond d' ecran :mrgreen:

"et on disait que le lion ça pouvait ronronner .."
tu crois il ronronne là ?
 

KAFKA

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2009
Messages
44
desolée de revenir sur ce prod...

je vas le recuperer sous qqjours...
normalement en meph en voie PO suis à 200mg en trace je ne sais pas... ce que Oogie appelle des autopista....

je prends quoi en terme de quantité ?
Merci de votre aide
 
D

Deleted

Invité
le triple de la meph ... et tu seras decue , du coup c' est une autopista , de 25 cm ... enjoy :nod:
presque s^r que tavalles les 500mg tes a peine "awake"
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ca dépend d'ou elle provient, y'a un shop qui vend de la buphedrone active a partir de 10mg, fait gaffe quand même.

TOUJOURS COMMENCER AVEC UN TEST ALLERGIE, 2/3mg, au cas ou tu sois allergique, ou si le batch est contaminé, ou si il y a eu un probléme d'étiquetage, parce 200mg de ABDF ca fait mal.

Ensuite 10mg au cas ou se soit de la "vrai" buphedrone, et t'avise.
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
Ca dépend d'ou elle provient, y'a un shop qui vend de la buphedrone active a partir de 10mg, fait gaffe quand même.

TOUJOURS COMMENCER AVEC UN TEST ALLERGIE, 2/3mg, au cas ou tu sois allergique, ou si le batch est contaminé, ou si il y a eu un probléme d'étiquetage, parce 200mg de ABDF ca fait mal.

Ensuite 10mg au cas ou se soit de la "vrai" buphedrone, et t'avise.

nan la meme que nous elle a pécho .
enjoy .

edit faut bien leur vider les batch ^

mention special a l' ethcath qui "goûte pareil" que le GHB en poutres
 

KAFKA

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2009
Messages
44
elle vient de chez les thai
....

c'es quoi la reflexion d'oogie ....
pour le reste c'est pareil ? il faut changer de shop ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En même temps ce n'est pas un scoop.
Leur seul atout, c'est leur catalogue. Mais bon, mieux vaut un petit menu appétissant qu'un large panel dégeu. (oui c'est la réflexion du jour)

Donc oui c'est de la merde chez les thaïs (enfin ceux là, y'en a surement d'autres)
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Pareil de mon coté pour la Buphedrone elle est inactive jai taper le pochon et rien donc en effect ya eu un souci avec le batch il refourge la buphedrone inactive ou j'ai une tolerance de taré lool:roll:
Mais pour le reste :mrgreen: sa marche encore ^^perso la sur le moment jme dit heuresement que j'ai du 2c-i :lol: :lol:
 
Haut