Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

buds/fleurs de cbd et autres cannabinoide, encore une arnaque

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais les noms de weed au cbd c'est souvent du marketing commercial et n'ont rien avoir avec leurs originaux au thc.
Mais y'a des petites weeds peu connues comme la Valentina qui passent super bien et qui sont au cbd.
Après tous les altnoids c'est encore un autre délire, c'est pulvérisé sur la weed et ça n'a rien de naturel.
Jamais testé le h4cbd faudra que j'essaie.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
encore une arnaque cette fois sur l'apellation, je vois marquer dans les detaille d'un produit: "résine de cbd", alors qu'en regardans de plus pres c'est de la résine au cbd et aux terpèneoides, mais d'apres le descriptif c'est bien de la resine de plante de cannabis et pas un fake hash avec je site de la pate alimentaire ou de la parafine ou autres......

j'était tomber sur un fake hash au cbd il y à longtemps et cher en plus.

edit:

j'ai trouver un plusieur petits producteur de chanvre au cbd -cbg, que des cannabinoides naturel donc, et je doit comparé la geule de la weed au cbd que j'ai reçus avec celle au cbd + thcp:

passont la couleur sombre sur la weed au cbd +thcp, c'est le thcp qui la noircie et certaine de mes variété de fleurs au cbd sont aussi noir, mais c'est naturel cette fois, rien à voir niveuax couleur.

niveaux tronche proprement dite, elle sont asser "roots" les varièté cbd venant de deux producteur, alors que les tète au cbd +thcp sont plutot sexy mis à par tla couleur sombre....... elle ressemble au tète que l'on vois dans les coofee à amsterdam.

donc ça me fais dire deux chose: regarder bien votre weed, ça donne des indication

la weed au cbd venant de petit producteurs vue ça gueule et sont odeur, je supose fortement que c'est des croisement isue de chanvre à graines et de hybrides fort en thc, selectionné pour donné des plantes faible en thc.

si la weed était humaine se serais comme un croisement d'homme moderne avec du néendertalien! un peu......
 
Dernière édition:
Haut