Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

buds/fleurs de cbd et autres cannabinoide, encore une arnaque

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,

apres toutes les casserrole au cbd cbg hhc ect... encore une autre sur les fleurs vendue sur le net, rien que je ter un oeil sur certainne sois disant varièté, j'ais par exemple loucher sur une photo d'ak 47 qui n'en avais pas du tout l'air, j'en ais fais pousser sècher sa ressemblais pas à ça, de plus le gout décrit par le shop rien à voir l'ak 47 à un gout de mangue et de bois de santal blanc.

tout ça pour dire les non ne semble pas corespondre au varièté, un comble..........
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
C'est normal, en fait les chanvriers sont légalement obligés d'acheter des graines inscrites au catalogue européen, la plupart n'étant d'ailleurs pas destinées à la production de fleurs mais de graines. Mais de plus en plus de variétés "à fleurs" sont proposées, comme la Kompolti féminisée produite en Espagne (dont on ne connaît d'ailleurs pas vraiment le croisement d'origine), etc.

Donc les noms aguicheurs sont bien souvent rajoutés par les shops, parce que de la dioïca-88 c'est pas hyper vendeur ^^

Mais il arrive aussi que des chanvriers cultivent des variétés US en les faisant passer officiellement pour des graines du catalogue (il suffit d'avoir un sac en stock et une facture, impossible de vérifier en cas de contrôle). Certains breeders de l'Oregon par exemple, produisent des strains issus de variétés "récréatives" (donc souvent plus riches en terpènes, saveurs, etc.), mais avec 0.3% de THC et très riches en CBD.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
mauvaisshop à écrit : Le H4CBD est l'abréviation de Hydrogenated-4 Cannabidiol. L'hydrogénation est le processus qui consiste à ajouter des atomes d'hydrogène à une molécule, ce qui peut augmenter sa stabilité et modifier ses propriétés.Dans le cas du H4CBD, l'hydrogénation est utilisée pour augmenter la biodisponibilité du CBD, ce qui signifie que votre corps peut en absorber davantage.

voila une citation donnant des infos érrronné topé sur un shop à cbd et autre cannabinoide semi synthetique!

ce n'est pas la 1er fois que je lis des coses érronné sur un tel site
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Je me demande pourquoi je trouve des effets franchement psychoactifs au H4-CBD s'il est juste absorbé pour une affinité sur les memes récepteurs mais juste plus forte ?

Je suis confus.e et somnolent.e dès les 50mg à peu près (avec terpènes Indica mais sans rien d'autre)
Perso je préfère de loin le CBN qui est similaire pour la sédation mais bien plus relaxant et moins confus .

Fuyez les shop Européens de noid semi synthétiques type HHC, ou tout ce qui a un -P ou u. nom trop chelou sur lequel y'a pas d'info, comparé au vrais trucs de l'autre coté de l'ocean, je vous le dis c'est que de la grosse merde ce qu'ils ont les shop européens et sans régulation, chaud pour la santé .

Bon à savoir, le CBD-V, le CBG et le CBN peuvent etre obtenus de facon naturelle pour les 2 premiers et très propre pour le CBN, donc si votre vendeur de Noid semble fiable et qu'il a une explication crédible de comment il obtiens son CBN, j'y croirais .

Le reste j'aurais tendance à fuir . On sait vraiment pas ce que ça contiens comme solvants résiduels ou les trucs type HSD c'est pas un vrai cannabinoide, ne consommez pas ça .
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
Acacia a dit:
Bon à savoir, le CBD-V, le CBG et le CBN peuvent etre obtenus de facon naturelle pour les 2 premiers et très propre pour le CBN, donc si votre vendeur de Noid semble fiable et qu'il a une explication crédible de comment il obtiens son CBN, j'y croirais .

Pour le CBN, c'est facile de l'obtenir de façon naturelle car il suffit d'oxyder du THC (genre une décarbo un peu plus longue avec de l'herbe classique), mais je doute que des shops puissent en obtenir de cette façon, car ça nécessiterais d'avoir une molécule illégale entre les mains...de plus, je crois qu'il y aurait encore trop de delta-9 dans le produit fini. Il me semble d'ailleurs que c'est pour ces raisons que les chanvriers ne proposent pas d'huile au cannabinol.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Quand je pense qu'au canada l'an dernier ils ont brulé des centaines de tonnes de vraies bonnes weed/extrait/hash sous diverses formes marketé parce que la production dépassait de très loin la demande alors qu'ici ils nous cassent les couilles avec leurs merdes hhc/thcp/CBD mes couilles etc...
Tout ça parce qu'ils veulent pas légaliser ces bandes de corrompus a fond de coke/champagne/caviar enlisés dans les conflits d 'interèts jusqu'a la moelle!
La putain de vraie weed pourrait tellement améliorer la condition humaine , mettre la daronne a l abris, soulagé tant de souffrance , etc..
Mais non parce que la drogue c'est mal m'voyez , tout est inversé dans ce bas monde :/
LEGALIZE IT MARIE JUANA NEVER DIE !!!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
a peine complotiste , manquerait presque un tout petit petit peu de nuance
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Mouais  , on se refait pas  :-D , t'avouera que c'est quand mème une situation ou on marche pas mal sur la tète non ?
Pourquoi faire les choses simples/naturelles/efficaces/safe quand on pêut faire archi compliqué/chimique/experimentale/freestyle niveau sanitaire?
Le tout dans une situation légale aussi mouvante qu'un iceberg entrain de fondre.
Et puis "la guerre contre la drogue" rapporte a fond a l'état et de plein de manières diverses qui touche des 2 cotés de la barrière , je vois pas ce qu'il y'a de complotiste la dedans étant donné que c'est une très longue histoire bien documenté et le nombre de fois ou ils se sont grillé est incalculable, les temoignages de premières bourre d'anciens agent de la CIA/FBI etc... ne manque pas pour le démontrer.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je suis asser d'acord avec Mighty Yo .

y'a pas que le gov americain!


Quand je pense qu'au canada l'an dernier ils ont brulé des centaines de tonnes de vraies bonnes weed/extrait/hash sous diverses formes marketé
non franchement..........
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Sisi , quand j'ai appris ça je suis resté sur le cul , pourquoi pas enterré/stocké tout ça , le refilé a des asso de cancereux , tout déballé préroll/packet etc... pour faire masse extraction ? Exporté ?
Visiblement produits certifiés= date de péremption = on ralentis les productions pour l'année a avenir (bisness is bisness).
Y 'avait aussi bcp "d'edible" qui eux ont une date bcp plus courte pour la conso (barre choco/cookies etc...)
ça aurait fait la joie de tout les sdf d' Ottawa et Toronto par exemple :/
Les mecs ont quand mème cultivé de la fleur A grade (eau, nutriment, substrat, nrj, seeds/bouture , temps/argent) l'ont seché/manucuré/transformé , imprimé des litrons de pigments sur des tonnes de plastoc , tout ça pour dire "Hey les gars ont en a trop sur les bras et si on cramait tout ça?"
Je me rappelle plus de la quantité exacte mais j'exagère rien quand je parle de centaines de tonnes...

Monde de barje...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Mouais  , on se refait pas  undefined , t'avouera que c'est quand mème une situation ou on marche pas mal sur la tète non ?

Oui, mais tu vois, par exemple, je n'ai rien contre ces AltNoid type HHC / Delta-8 / les P, les H et les B etc, si leur production était standidardisée d'un point de vue qualité ; un peu comme la beuh classique , j'ai trouvé dans pas mal de ces Noid de potentiels bénéfices médicaux qui semblent encore plus adaptés que le Delta 9 THC ( myrorelaxation et effet anti douleur et fonce dalle  marqué de Delta 8 pour tres peu d'effets mentaux )

Juste que les labos aient des comtes a rendre sur les solvants et métaux lourds dans les COA 

Mais ouais on en est là psk en 2018, alors que le peuple Américain avait le Brillant Trump au pouvoir, ils ont rectifiés la *Farm Bill* une grande constitution agricole ricaine en gros et ce qu'ils ont foirés c¡est de dire *N'est de la Marijuana que le Chanvre qui dépasse les 0.3% de D-9-THC*

De prime abord ca a du sens mais quand tu te rend compte qu'un concentré à 80% de THCa non décarb est considéré comme du chanvre et pas de la Marujuana illégale, les fleurs naturellement ne dépassent jamais les quelques % pas décarb donc ils ont (par erreur) crée une zone grise dans laquelle ces cons ont légalisés TOUS les cannabinoides d'un point de vu fédéral sauf pour le Delta 9 Décarboxylé que de toute facon on ne trouve qu'en dose infime naturellement .

Avant d'oser tester les limites et vendre du THCa dans les 51 Etats (oui ça se fait maintenant lol), les labos avaient trouvé les Delta 8 et HHC principalement pour les gens dans les Etats illégaux mais maintenant qu'ils ont tous compris qu'ils avaient accès légalement au THCa peut importe sa forme, les gens qui consomment encore des Alt Noid en Amérique le font volontairement, ils pourraient choisir le D-9-THCa mais y voient de la valeur dans ces noid .

Apres pour ce genre de produit évidemment se les procurer d'un vendeur réputé qui partage ses COA, le problème c'est que y'a pas de standard de pureté encore pour ces Alt Noid ( ca compliqué tout quand tu sais que c'est des mélanges pas 50-50. de plusieurs Isomères sont 1 plus actif que l autre souvent) 

Mais là cette année ils vont réviser la Farm Bill .

A voir si ca signe la fin des Alt Noid et / ou une vraie  légalisation fédérale de la weed maintenant qu'ils ont compris l'absurdité de ce THCa légal ...

Par ailleurs les Etats Américains légaux, on le sait taxent FORT les produits à base de Cannabis, tout ce qui est THCa et Alt Noid échappe a ces taxes et je pense pas que l'Etat Américain soit prêt a faire une croix sur ... jsp meme pas des millions ? dizaine de millions ? Pas des Milliards faut pas déconner ...?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Wahou ... :bluush: 

Acacia tu ma complètement scotché (confusé mème sans mauvais jeux de mots ^^ ) , MERCI pour le concentré de data que tu a superbement écrit et qui me permèt de rattraper toutes les saisons que j'avais pas vu  :-D .

Je commence enfin a capter la situation grace a ton post , sérieux tes trop fort(e) mille respects, mes récepteurs synaptiques étant sur le déclin , vas falloir que je le relise plusieurs fois pour l'assimiler , ça faisait lgtps qu'un post m'avait pas tant chambouler  :heart: .

Confuse gratitude  :blush:

Edit/ pourrais je te demander les études que tu as suivis ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Merci c'est flatteur ^^

Euh je t'voue que j'ai appris tout ça au travers de diverses discussions chez Discord et reddit de gros Geek du Cannabis Américains mais par MP, je pourrait certainement te retrouver des sources !

C'est assez fou de voir à quel point, dans ce domain puisque l'innovation viens des USA, le marché UE semble vraiment en dépendre (mais avec des synth et nomenclatures encore moins rigoureuses visiblement...) , donc quand j'ai compris ça, je me suis mis a beaucoup m'intéresser au border juridique autour de ces produits puis comme c'est *légal*, les labos ne se cachent pas contrairement aux RC plus classiques .
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
C'est barje voir des petites boutiques "santé cbd" fleurir un peu partout en vendant des noids a des consommateurs qui ne panne rien a ce système , la première fois que j'ai fumé du shit HHC qui était très bon , odeur , texture , gout , effèts je comprenais vraiment pas ce que j'avais entre les mains et visiblement le vendeur avait l'air d'en savoir moins que moi...
L'ultra libèralisme dans toute ça splendeur...
C'est venu a une vitesse ici , alors qu' en Espagne ils ont leurs petit cannabis club hyper stylé , ce système chimico commercial mondialo me dépasse complètement...
De la bonne grosse Jack herer hydroponique de 98 a ce qui se passe actuellement ça me siderterpene
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'ai jamais gouté la jack h, mais j'attend une comande de thcp et de 4cbd.

je ferait mon devoir de raport comme il se doit! :-D


mais je doute que des shops puissent en obtenir de cette façon, car ça nécessiterais d'avoir une molécule illégale entre les mains...
nfh et si c'est fabriquer au usa???
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Mighty Yo a dit:
Thcp j'ai test c' était sympa

sous quel forme
??

je viens d'essayer les fleurs au thcp, ainssi que les fleurs au hhcpo et le h4cbd deux joint offert par le shop!

déja les fleurs ont un point comun une couleur hypersonmbre et elle sont collante

le shit est tout sec et n'a pas une odeur de hash une fois brulé.

à l'effet pas grand chose de notable, je suis high avec le thcp
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Un pote avait commander du hash jaune bien gras THCP1 , c'était pas dégueu et je me demande encore comment c'est fabriqué cette histoire , un effèt type indica qui pose avec pas d'effèt psycho , j'aurais eu du mal a le differencier du shit HHC , en tout cas ces trucs vendus dans le commerces sont vraiment light comparé aux AM2201 /JW256 etc... que je solvait en spice a l acetone dans mes mix damania/blue lotus y'a 8 piges (et heureusement).
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
Acacia a dit:
les Etats Américains légaux, on le sait taxent FORT les produits à base de Cannabis, tout ce qui est THCa et Alt Noid échappe a ces taxes et je pense pas que l'Etat Américain soit prêt a faire une croix sur ... jsp meme pas des millions ? dizaine de millions ? Pas des Milliards faut pas déconner ...?

Déjà, il y a sans doute une distinction à faire entre les états et le gouvernement US : on voit bien que certains ont adoptés une politique qui va à l'encontre de celle de Washington. Après, on peut aussi remarquer que certaines décisions politiques sont influencées par des sociétés privées (lobbying). Et la légalisation américaine n'en est pas exempte, certains acteurs comme Soros (et son Open Society Foundation) ont injectés des millions dans cette industrie, en apportant notamment des fonds aux campagnes de soutien. Quand on connaît un peu le personnage, il n'a pourtant rien d'un philanthrope.

Mighty Yo a dit:
je vois pas ce qu'il y'a de complotiste la dedans étant donné que c'est une très longue histoire bien documenté et le nombre de fois ou ils se sont grillé est incalculable, les temoignages de premières bourre d'anciens agent de la CIA/FBI etc... ne manque pas pour le démontrer.

Non mais ce mot est totalement galvaudé...tellement utilisé pour tout et n'importe quoi. En fait, dès que quelqu'un doute un poil du "discours officiel", se pose des questions, ça permet de couper court à tout débat. S'en est devenu tellement ridicule...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Bien sûr Jhi-Dou :) ça fait plaisir de lire ça et de voir qu en terme d analyse sur le système on est sur la même fréquence , c est pas évident de devoir constamment arrondir les angles dans les discussions. La propagande a tellement bien fonctionné malheureusement
 
Haut