Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avec quelle(s) drogue(s) avez-vous un problème ?

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Bon bah je vais pas trop faire dans l'original, ma principale dépendance c'est la cigarette...
La coke à aussi était difficile a gérer pour moi. Au début tu penses pouvoir gérer t'a conso tranquille, puis au bout d'un moment tu finis par réaliser que t'es bien entrain de te faire baiser par dérrière. Tu finis par t'en rendre compte mais c'est trop tard, quand tu en arrives au point que tu deviens incapable de faire quoi-que-ce-soit sans t'a dose quotidienne, que tu perds toute confiance en toi ect... Que tu te ruines toute les semaines. tout ça suivie d'une dépression...
J'ai réussie à arrêtée, j'ai changer de drogue, Maintenant c'est Xanax et Prozac (en plus à cause du prozac adieu les psyché's) Et en parlant du Prozac, j'ai vécue y'a pas longtemp des éffets secondaire vraiment horrible, vomissements, crise de panique, forte angoisse, l'impression de devenir folle, idées suicidaire... bref l'horreur, Comparable à un bad-trip sous psyché.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Moi on m'avait tellement mis en garde contre la C que la première fois que j'en ai tapé, j'ai direct capté le coté vicieux genre "j'pourrais en taper tout le temps". Du coup j'ai fait gaffe, et j'suis tombé parfois su de la moins bonne, et pour le prix, c'était "c'est mort, autant acheter du très bon speed."
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Ubik012 a dit:
Moi on m'avait tellement mis en garde contre la C que la première fois que j'en ai tapé, j'ai direct capté le coté vicieux genre "j'pourrais en taper tout le temps". Du coup j'ai fait gaffe, et j'suis tombé parfois su de la moins bonne, et pour le prix, c'était "c'est mort, autant acheter du très bon speed."


Mais tellement, la c après une ou deux trace jme suis direct dit : "putain en fait c'est une drogue qui marche a la frustration". C'est sympa, ça réveille, ça met bien, tu te sens a l'aise, ta un petit feeling corporel bien cool... mais ça casse pas des briques, et ça redescend. Du coup t'as juste envie de t'enfiler une trace par ci, une trace par la... comme tu cramerais une ptite clope. Ca passe bien dans le nez, petite anesthésie hum et hop la défonce direct après... sauf que ça coute 80 euro le meug (de la "vraie" coke qui fait que tu sens plus ta bouche, et que tu te sent plus tout cours). Et qu'après t'es accro. Super vicieux comme drogue.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
moodyman a dit:
Ubik012 a dit:
Moi on m'avait tellement mis en garde contre la C que la première fois que j'en ai tapé, j'ai direct capté le coté vicieux genre "j'pourrais en taper tout le temps". Du coup j'ai fait gaffe, et j'suis tombé parfois su de la moins bonne, et pour le prix, c'était "c'est mort, autant acheter du très bon speed."


Mais tellement, la c après une ou deux trace jme suis direct dit : "putain en fait c'est une drogue qui marche a la frustration". C'est sympa, ça réveille, ça met bien, tu te sens a l'aise, ta un petit feeling corporel bien cool... mais ça casse pas des briques, et ça redescend. Du coup t'as juste envie de t'enfiler une trace par ci, une trace par la... comme tu cramerais une ptite clope. Ca passe bien dans le nez, petite anesthésie hum et hop la défonce direct après... sauf que ça coute 80 euro le meug (de la "vraie" coke qui fait que tu sens plus ta bouche, et que tu te sent plus tout cours). Et qu'après t'es accro. Super vicieux comme drogue.

Mec t as jamais tapé de la bonne coke c est clair.
En terme d euphorie , y a aucun prod qui peut égaler la coke.
La coke qui réveille un peu , et qui anesthésie la bouche , sa s apelle de la lidocaine. :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Moi j'pense que j'en ai gouté une fois de la vraiment bonne. Genre c'était bizarre, j'avais l'impression que tout autour de moi allait très lentement, du coup je pouvais tout analyser sans soucis, et d'être moi même assez mou, ce qui n'était pas le cas du tout aux dires ensuite de mes potes.
Mais sinon toutes les autres oui, j'me doute que ça devait pas voler non plus super haut en qualité, mais y'a quand même eu de grosses différences parfois..
Enfin bon, je pense que je n'aurais trop jamais l'occasion de savoir la pureté de ma C.. Puis pour ça faudrait que j'en rachète.. Et ouais entre 60 et 80e.. Je préfère me mettre la mine à autre chose quoi !
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Effectivement quand elle est forte , tu peux avoir l impression d etre "posé" , c'est juste que t as pas forcément l habitude , et que la poussé peut etre rude a encaisser , en général t es posé et tu sue comme un goret, Apres si t insiste un peu sa peut aller jusqu'à te faire gerber, tellement sa pousse.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ubik012 a dit:
Moi j'pense que j'en ai gouté une fois de la vraiment bonne. Genre c'était bizarre, j'avais l'impression que tout autour de moi allait très lentement, du coup je pouvais tout analyser sans soucis, et d'être moi même assez mou

C'était de la kéta, tu t'es trompé de pochon.
J'pense avoir une ou deux fois tapé de la coke correcte voire bonne (pour un truc pris en France, s'entend), je ne trouve pas ça si compulsif (en traces...), mais il faut dire que j'étais bourrée chaque fois que j'en ai pris (bonne ou moins bonne) et que ça fait un moment que j'en ai pas touché, donc c'est qu'à l'époque j'étais moins "accro aux drogues en général" et moins "refous-z'y-z'en moi dans le cervelet que ça me fasse plus d'effet que ça". Bref, j'étais pure et ça coûtait moins cher, pas comme la c. (spéciale dédicace à mon mari, puisqu'il aime les blagues pourries <3 ).
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Supervixen a dit:
C'était de la kéta, tu t'es trompé de pochon.
Malheureusement non, d'ailleurs faudrait vraiment que j'me fasse mon dépucelage de K. Ca me démange.
Pas vraiment compulsif, mais ça pourrait bien passer à n'importe quel moment. Y'a qu'un pas à franchir après..
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Sisi t'inquiète que c'était de la bonne, c'est juste que jme suis jamais enfilé plus d'une trace d'un coup. Mais oui euphorie, sensation de toute puissance, l'impression d'être posé sur un trone des que tu t'assied pour discuter... Mais c'est très cours ahah très très cours.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Supervixen a dit:
Ubik012 a dit:
Moi j'pense que j'en ai gouté une fois de la vraiment bonne. Genre c'était bizarre, j'avais l'impression que tout autour de moi allait très lentement, du coup je pouvais tout analyser sans soucis, et d'être moi même assez mou

C'était de la kéta, tu t'es trompé de pochon.
J'pense avoir une ou deux fois tapé de la coke correcte voire bonne (pour un truc pris en France, s'entend), je ne trouve pas ça si compulsif (en traces...), mais il faut dire que j'étais bourrée chaque fois que j'en ai pris (bonne ou moins bonne) et que ça fait un moment que j'en ai pas touché, donc c'est qu'à l'époque j'étais moins "accro aux drogues en général" et moins "refous-z'y-z'en moi dans le cervelet que ça me fasse plus d'effet que ça". Bref, j'étais pure et ça coûtait moins cher, pas comme la c. (spéciale dédicace à mon mari, puisqu'il aime les blagues pourries <3 ).


C es vrai que ca ressemble plus a la ké ce que tu raconte.
J ai gouté une fois de la VRAIE baida ( c-a-d + de 50%) et une micro latte ca choque par rapport a la merde qu on trouve d habitude , j etais dissocié-mort et un mini trait m'as très reveillé.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Nan mais c'était quand même d'la C (grrrr !). J'en avais tapé "pas mal", un peu bu, fumé aussi je crois.. Tout ça quoi.
 

krl-gdesm

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juin 2010
Messages
132
Hallucinette a dit:
Et en parlant du Prozac, j'ai vécue y'a pas longtemp des éffets secondaire vraiment horrible, vomissements, crise de panique, forte angoisse, l'impression de devenir folle, idées suicidaire... bref l'horreur, Comparable à un bad-trip sous psyché.

On m'as mis sous Fluoxétine (prozouk) + Olanzapine (zouprexa) il y a un mois, et j'ai eu la même sensation que toi... Une semaine, puis grosse crise d'angoisse/parano (au volant en plus), passage par la case psy en urgence puis 3 jours au lit à base d'antipsychotiques typiques. Effectivement ça ressemblait à un bad sous psyché, la désorientation/confusion en moins...

Quelles saloperies quand même. Bon, c'est clair les médocs, ca sauve (la cyamémazine m'a grave aidé par exemple, pris en cas d'urgence je considère cette molécule comme étant relativement safe...) mais sur le long terme c'est la mort... Ya qu'à voir à quelle vitesse la tolérance aux benzos s'installe...

J'ai fait machine arrière, toute : maintenant chui dans le déni, alors j'ai pu de problèmes :p
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
krl-gdesm a dit:
Hallucinette a dit:
Et en parlant du Prozac, j'ai vécue y'a pas longtemp des éffets secondaire vraiment horrible, vomissements, crise de panique, forte angoisse, l'impression de devenir folle, idées suicidaire... bref l'horreur, Comparable à un bad-trip sous psyché.

On m'as mis sous Fluoxétine (prozouk) + Olanzapine (zouprexa) il y a un mois, et j'ai eu la même sensation que toi... Une semaine, puis grosse crise d'angoisse/parano (au volant en plus), passage par la case psy en urgence puis 3 jours au lit à base d'antipsychotiques typiques. Effectivement ça ressemblait à un bad sous psyché, la désorientation/confusion en moins...

Quelles saloperies quand même. Bon, c'est clair les médocs, ca sauve (la cyamémazine m'a grave aidé par exemple, pris en cas d'urgence je considère cette molécule comme étant relativement safe...) mais sur le long terme c'est la mort... Ya qu'à voir à quelle vitesse la tolérance aux benzos s'installe...

J'ai fait machine arrière, toute : maintenant chui dans le déni, alors j'ai pu de problèmes :p

Salut, ouais c'était l'horreur ces crises, dieu merci je n'en ai plus ^^.
J'ai continué le traitement, maintenant je n'ai plus du tout de crises et ça se passe plutôt bien d'ailleurs (rare c'est le 3éme anti-dépresseur que j'essaye). Mais il est clair qu'au début les crises étaient vraiment dur à gérer et j'étais contente d'avoir mes benzos à ce moment là sinon je pense que j'aurais aussi finis aux urgances...
Mais c'est vrai qu'ont tombent facilement dans le piège des benzos, ont se met à en prendre à la moindre anxiétée, on double le dosages à cause de la tolérance, toussa... donc bon à court terme ils sont très utiles après faut éviter d'en prendre trop souvent quoi, même si c'est dur...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais, le Zyprexa et le Tercian, c'est pas des anti-dépresseurs.
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Oui en effet, je parlais exclusivement de l'effet secondaire du prozac qui refile des crises d'angoisse. J'avais zaper qu'il avait aussi préciser qu'il était sous zyprexa en plus du prozac.
 
S

Styloplume

Invité
Aucun problème d'addiction répertorié pour moi.

Le THC pousse très fort avec moi mais ça me perche tellement que je ne m'en sers qu'avec une grande précaution.

J'ai eu un très gros dark side à coup de DXM, mais c'est de l'histoire ancienne. Après un rapport pervers et auto-destructeur avec cette drogue, j'ai à peu près réussi à envisager ce truc comme il faut: avec beaucoup de respect et de bons écarts entre les trips.

Conso de LSD tout sauf problématique. A mon avis c'est ce qu'il se fait de mieux psychonautiquement (je me considère psychonaute), à condition de s'en servir introspectivement et pas récréativement tous les week-end (beaucoup de mauvais échos à propos de ce mode de conso du LSD). Bon en même temps j'en ai pris deux fois en tout et pour tout.

Si je suis pas un crétin, je vais à l'avenir prendre de moins en moins de drogue encore, car les dynamiques intérieures qu'elles m'ont obligé ou aider à voir en face, on peut les gérer sans drogue. D'ailleurs j'hallucine de voir tous les problèmes que les membres du forum ont avec diverses addictions, problèmes de sommeil, etc. :shock:
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
niveau addiction, ya pas beaucoup de truc avec lesquels j'ai un problème... à part la codéine (et antidouleurs apparentés) pour lesquels je tient un calendrier des prises depuis presque 4 mois (et pour lesquels j'ai tout bonnement pris un arrêt à durée indéterminée) le reste sa va.

si, ya quand même la ké, quand on commence à taper, on s'arrête plus (enfin, pour moi)... Une fois on avais pécho une fiole ramené de Bulgarie par un pote qui avait posé du son là ba, fiole scellée ouverte et cuisinée (devant moi) par le mec qui l'avait ramenée et ben cette ké, on était 3 et on a mis toute la nuit pour finir le gramme... mais on l'a fini... et on en a repris un le lendemain.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
grouphyti a dit:
niveau addiction, ya pas beaucoup de truc avec lesquels j'ai un problème... à part la codéine (et antidouleurs apparentés) pour lesquels je tient un calendrier des prises depuis presque 4 mois (et pour lesquels j'ai tout bonnement pris un arrêt à durée indéterminée) le reste sa va.

Oh, ben si t'es pas polytoxicomane, tout va bien alors Madame la Marquise. Enfin ça ira tant qu'y en aura, quoi. Gaffe quand même. (j'ai du dire ça au moins, euh, dix-sept fois depuis mon inscription, mais les circonstances m'y contraignent)
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
:arrow: Le tabac, même si limité à 4 ou 5 clopes /jours (et jamais ressenti le besoin de fumer plus)

Le THC, j'ai un problème, c'est que je ne ressens pas de problème ; fumeur chronique depuis 15 ans (ouh putain, ça fait peur de l'écrire), je prend toujours plaisir à le consommer, ça ne me pose aucun problème matériel (à part les réflexions des antis, mais ça...), et je n'ai aucune envie d’arrêter. D'après mon généraliste et mon psy, tant que je ne ressens pas de problème, c'est qu'il n'y en a pas (à par l'inhalation de fumée, of course). Et bizarrement, quand je dois m’arrêter quelques jours (pour voyager à l'étranger par exemple, ou pour squatter dans la belle famille), je ne le vis pas si mal (pas de crise d'angoisse, d'insomnie, de perte d’appétit). Juste la sensation de me brider, de me priver d'un plaisir somme toute bien innocent, comme si on m'interdisait de télé ou d'internet.

L'alcool : lourde tradition familiale et, dans une certain mesure, régionale ; j'arrive à ne plus prendre que 3 ou 4 cuites par an, et à me limiter sinon à 1 bière / jour, mais je crois que c'est lui qui m'attend, tapi dans l'ombre, à vouloir prendre plus de place dans ma vie. C'est vers lui que je me suis tourné quand la vie faisait la gueule et que j'avais envie de lui rendre la pareille. Saloperie de drogue dur.

Et avec les RC, j'ai un problème de mâchoires ! Putain, qu'est-ce que je mâche mes dents !
 
C

Chandly

Invité
Codéine, tramadol et oxycodone pour ma part, addictions forte depuis trois ans, sevré physiquement depuis un mois avec arrêt total pendant trois semaines et demie puis reprise d'une consommation hebdomadaire, je m'en tiens uniquement à ça c'est mon " plaisir " de la semaine.

Autrement je tournes à un paquet de clopes par jours et comme je fais toujours tout dans l'excès/addiction je bois énormément de café/red bull la journée ( et la nuit comme je dors en décalé et une nuit sur deux ) , je précises que les nuits ou je trouves le sommeil normalement c'est grâce à mes 37mg de cyamémazine !
 
Haut