Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avec quelle(s) drogue(s) avez-vous un problème ?

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est pas con votre idée de dark side, mais encore faudrait-il l'alimenter avec une quantité siffisante de topics. Je ne sais pas du tout le nombre de topics qu'on pourrait déplacer dans cette section. Mais l'idée est intéressante, j'en parlerai au grand manitoux si des fois il loupe cette discussion.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
schtroumpfette a dit:
Intéressant ce topic... J'me retrouve pas mal dans certains posts, beaucoup moins dans d'autres : ayant arrêté la clope sans difficulté, j'ai assez peu de compréhension pour les gens qui galèrent avec ça... et peuvent pas s'empêcher de fumer à l'arrière de ma voiture sur des trajets de moins d'une heure! (Oui, oui, c'est toi que je vise, crapule ! :P )


Heureusement que je suis jamais monté avec toi en caisse, tu m'aurais jeté par la fenêtre car des fois c'est 3 clopes en 1H de trajet en voiture !

D'où j'habite jusqu'à Strasbourg (270KM), un jour j'ai réussi à fumer presque 1 paquet (je m'emmerde en voiture alors y faut que je m'occupe, sale habitude c'est clair !)
 

Cimarron

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
24
Ouroboros a dit:
J'lai ccommencé mais j'ai pas été au bout.
Jpense que j'avais pas vraiment envie d arreter.
enfinon je suis sur .

Moi je me l'acheterais bien quand j'en aurais vraiment envie et que je me sentirais vraiment prête :p , j'ai trois pote et une mère d'un pote qui ont réussit à arrêter avec ce bouquin , il parait que ca dégoute quand même..

Sinon oui pour ma part .. fini la cocaine , crack , le lsd .. trop abusé .. à plusieurs reprises ... je n'y toucherais plus
Je me sentais plus vraiment moi-même à la fin , y'a des personne que je souhaite ne jamais revoir de ma vie , à force de forcer beh jme suis bien pomée et j'avais bien peur de ne jamais savoir m'en detacher et de ne jamais savoir en revenir vraiment ..

J'avais un examen en art au matin , j'avais passé la semaine a fumer ma bouteille jusque 4h , 2h de repos réveil excecrable , j'ai su gerer les autres examen et celui d'art haut la main mais j'en ai eu un juste après en analyse d'image ( pourtant j'en ai dans le crâne pour dévellopper le sujet d'habitude --' )
ma prof m'a dmander c'est quoi cette image , qu'est ce qu'elle signifie ? alors ?
-Aloooors ? .. euuuuh eeeeeeeuuuuuhhhh..

soit j'ai rien su dire je l'ai regarder en souriant et jme suis excusée avant de partir , j'étais vraiment pas fière..
comme quoi beh je savais plus rien dire de ma personne.. bravo l'artiste !

J'aurais voulu citer le cannabis aussi , car rythme de vie et grosse pompe à thunes maaaaais il y a peu et je n'en reviens toujours pas , j'ai su passer au dessus et c'est cool de dépenser son argent comme on le veut ! :)
 
D

Deleted-1

Invité
Cimarron a dit:
J'aurais voulu citer le cannabis aussi , car rythme de vie et grosse pompe à thunes maaaaais il y a peu et je n'en reviens toujours pas , j'ai su passer au dessus et c'est cool de dépenser son argent comme on le veut ! :)

Ouai ça c'est un truc de ouf dès qu'on arrête de fumer quotidiennement comment le porte feuille est (presque) toujours rempli !! (alors garder par dessus le train de vie habituelle et là c'est à se demander si on a pas hérité tellement les biftons pullulent :D )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Foiré tout un semestre a taper du GBL l'année dernière (presque, et pour cette drogue c'est le presque qui sauve, je tapais presque pas a la fac). Même si j'en ai chié que 2 jours a pas dormir, et quelques mois a retrouver une certaine stabilité émotionnelle, t'as pas vraiment de craving une fois que tu t'es détaché du truc et que t'en a plus chez toi, c'est un truc d'enfant comparé a une addiction au crack je suppose. Strato quand tu dis que t'as peur d'échouer à la fac je m'y retrouve vachement, j'ai échoué 2 fois pharmacie par manque de travail, et depuis j'ai carrément peur de l'échec et sa me paralyse souvent. Ducoup je me sent un peu useless pas qu’à part ça j'ai pas de problème, pas d'excuse pour me sentir mal, pas d'excuse pour me droguer...
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Laura Zerty a dit:
Ouai ça c'est un truc de ouf dès qu'on arrête de fumer quotidiennement comment le porte feuille est (presque) toujours rempli !!
Justement moi je n'ai jamais trouvé que fumer (du tabac) ça revenait si cher. Bon en même temps, moi je ne fumais que des roulées (j'aime pas les clopes), des petites, et en Belgique je pense que c'est moins cher que chez vous. Mais vraiment, 2.60€ le paquet de tabac, ça me ruine pas, c'est le prix d'un sandwich sauf que j'en achètes bien moins souvent.

D'ailleurs, moi après ma période speed (qui ici est bon marché dès lors qu'on achète en quantité suffisante) où je ne bouffais qu'une biscotte par jour, je me suis remis à manger normalement, ce qui me revenait plus cher. C'est quand même triste que "speed is cheaper than food" soit tout à fait vrai.
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Ahah oui c'est légérement moins cher... c'est 5euro 80 le paquet de 30g ici si je me trompe pas... Mais c'est vrai qu'un paquet de clopes me fait deux trois jour maxi (et encore, maintenant que j'ai une meuf...) le paquet de tabac a rouler me fait la semaine tranquille. Non honnétement ce qui coute le plus cher c'est l'alcool.
 

hallu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Oct 2011
Messages
42
La clope et la weed.

La clope c'est surement la pire des merdes, je ne sais pas comment je vais réussir à arrêter.

La weed j'ai vraiment de la peine à m'en passer dans ma vie de tous les jours. Je pars chaque année en voyage un bon mois au bout du monde et je me porte très bien sans consommer de canna excepté peut-être les 2 premières nuits où j'ai quelques difficultés à m'endormir. Par contre à peine posé dans l'avion du retour, je m'imagine déjà en train de rouler un énorme spliff dès mon pas de porte franchi.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Les femmes et la clope....
Bon pour la 2ème je commence à ytravailler mais c'est putain de difficile mais tout est légal voyez vous...
Pour les filles j'y travaille suis en couple depuis longtemps mais j'evite ++++ les endroits ou je pourrais replonger facilement. :evil: :evil:
edit : j aime pour autant ma femme plus que tout là n'est pas le problème
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Psychonaut.

J'avais réussi à m'en éloigner quelques mois mais là je suis retombé, grave.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pareil, je suis passé pour un fou chez mon pote ce week-end à tout le temps aller sur son PC pour voir les nouveaux messages... :oops:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ca dépend comment on prend la question. Je peux avoir un problème avec une drogue que je prend pas ... Par exemple, les stims, généralement trop toxiques/coupés/longs/crispant ... machoires bloquées et dents explosées, coeur qui prend cher ... rien de bon ressort pour moi. Si on m'en donne, je jette (comme le NEB que j'ai eu en sample) :twisted:

J'ai eu tout de même une bonne expérience avec le 6-APB (~stim), mais pareil, machoire baisée et deux nuits pour m'en remettre ... :x

Je suis plutôt un psychonaut en fait :D
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Avec quelle(s) drogue(s) avez-vous un problème ?

Quels genre de problèmes ?

La drogue est une solution?
 
D

D.F.

Invité
@ hallu & -Gre- : Si vous partez dans l'optique de faire un sacrifice, de vous priver d'un plaisir en arrêtant la clope, c'est pour ainsi dire voué à l'échec. Il faut justement voir le fait de fumer comme un sacrifice (argent, capital vie). D'ailleurs cela s'applique également avec les autres substances, mais il est bien entendu plus facile de se dire que la clope n'apporte rien (parce que c'est réellement le cas) contrairement à d'autres substances...
 

krl-gdesm

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juin 2010
Messages
132
La drogue catalyseur de mes problèmes : Cannabis (je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y en ai pas plus parmi vous, bande de psychofous :rolleyes: )

La drogue qui me nique le plus la gueule actuellement : Risperdal

La drogue qui me prend le plus de temps dans ma journée : la Bouffe

La drogue qui me fait me sentir bien : mon Sommeil

La vie est belle et dans la rue tous les passants me sourient, instantanément j'oublie tous mes soucis HAHAH
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
krl-gdesm a dit:
La drogue catalyseur de mes problèmes : Cannabis (je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y en ai pas plus parmi vous, bande de psychofous :rolleyes: )

Ah mais si ! Ah le cannabis, une longue histoire d'amour (malsain), 8 ans déjà.. Ca me tue, ça me rend loque. Mais je vis avec.
Opis, stims : compulsif donc très vite trop, et surtout quand je n'ai (justement) pas à fumer.

La clope.. oui mais non. Oui parce que je fume machinalement, mais non parce que depuis mon premier trip, je peux m’arrêter pour une période indéterminée. Mais ça ne m’empêche pas de fumer machinalement.
 
Haut