Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Déjà sniffé de la bonne md, ça passe largement plus que certains médicaments, et je trouve qu'il faut augmenter le dosage par rapport à l'oral contrairement à ce qui se dit souvent, mais ne le faite pas, ce n'est que mon avis. Faut dire que j'ai un nez assez insensible. Je sniffais du 2-CB sans rien sentir alors que tout le monde pleurait. Mais le lendemain c'est ma gorge qui était brûlée.

Pour la MD à mon humble avis le sniff c'est du gâchis. Le para c'est le mode le plus agréable et à l'effet le plus long, le plus surprenant, le plus empatho.
C'est plus de l'ordre de l'expérience extatique. Tout le monde bouffe sont para pesé au milligramme et dosé intelligemment (ni trop, ni trop peu), et on attend. On oublie, on discute. Et d'un coup, une chaleur monte, la discussion se fait plus rapide, plus intriquée, plus révélatrice de l'intime. On se regarde, on peut passer une montée un peu flippante les première fois. Ça fait partie de l'expérience, la montagne à gravir. Quand on est un peu habitué on en redemande. Une fois franchie le plateau est confortable.

Tout ça se passe bien mieux si on n'est pas fortement ni même moyennement alcoolisé, pas fatigué, pas accompagné de gens en qui on n'a pas confiance et pas déjà d'amour préalable. Autrement il vaut mieux éviter.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Lotre a dit:
Déjà sniffé de la bonne md, ça passe largement plus que certains médicaments, et je trouve qu'il faut augmenter le dosage par rapport à l'oral contrairement à ce qui se dit souvent, mais ne le faite pas, ce n'est que mon avis. Faut dire que j'ai un nez assez insensible. Je sniffais du 2-CB sans rien sentir alors que tout le monde pleurait. Mais le lendemain c'est ma gorge qui était brûlée.

Pour la MD à mon humble avis le sniff c'est du gâchis. Le para c'est le mode le plus agréable et à l'effet le plus long, le plus surprenant, le plus empatho.
C'est plus de l'ordre de l'expérience extatique. Tout le monde bouffe sont para pesé au milligramme et dosé intelligemment (ni trop, ni trop peu), et on attend. On oublie, on discute. Et d'un coup, une chaleur monte, la discussion se fait plus rapide, plus intriquée, plus révélatrice de l'intime. On se regarde, on peut passer une montée un peu flippante les première fois. Ça fait partie de l'expérience, la montagne à gravir. Quand on est un peu habitué on en redemande. Une fois franchie le plateau est confortable.

Tout ça se passe bien mieux si on est pas fortement ni même moyennement alcoolisé, pas fatigué, pas accompagné de gens en qui on n'a pas confiance et pas déjà d'amour préalable. Autrement il vaut mieux éviter.


Ou alors les sensations deviennent oppressante. Je suis ingérable avec un para, je suis vraiment mal, 100mg c'est déjà trop. 80mg c'est une dose maximum où je peux gérer.

Ce que tu dis, je le ressens avec une trace de 30 et je préfère.

Quand on est un peu habitué on en redemande.

Non. On en redemande pas, même habitué. Je déteste la monté d'MD, je fais tout pour l'oublier.

Sinon pour la plupart des gens, je recommande le para.

Mais y'a des roa pour tout le monde, je sais que pour moi le para de md, c'est mort quoi, c'est trop. Beaucoup trop.


Ah et entre autre chose. Être bien dans sa tête plutôt qu'être alcoolisé.
Car si la MD a un si gros potentiel sur le STPT c'est bien car sa peut faire revivre certain événement traumatisant de la psyché.


[video=youtube;C6rahFZwCUA]
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Le para c'est le truc qu'on pose sur la langue ?

A Ibiza c'était des pills de 80mg qu'on coupait en deux.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Para pour "parachute" c'est la poudre ou les cristaux que tu met dans une feuille (à fumer) et tu avales ça :)

C'est une sorte de pillule fait maison si tu préfères
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Aussi appelée "la bombe" dans d'autres pays francophones. Ça s'avale d'un coup quoi, comme une pill.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un plomb!

Une enroule!
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Jamais vu ça tient, et en anglais on l'appelle comment ? Me drogue que dans les autres pays XD
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
XTC ou MDMA.

T'es para tu les fait tout seul, c'est l'arnaque complet d'en acheter des tout fait ( à part si tu connais le type à la limite )
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Tu peux demander "MDMA" tout simplement en prononçant les lettres en anglais, n'importe qui comprendra

Sinon taz, XTC peut aussi passer
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Oui ça MDMA c'est sûr, il nous a sorti le pochon de poudre, mais j'aurais jamais su quoi en faire de ce pochon, j'ai flippé grave c'est un coup à mourir cette affaire. Avec en plus mon amie qui est bête comme ses pieds, franchement on aurait dit "Martine va chercher de la poudre" quoi, avec les écureuils et les oiseaux qui chantent.

Faut préparer ou ça se vend au para ?

Je vais aller zieuter les forums un peu, parce que ça me brancherait d'essayer comme ça.

Edit : Je viens de voir ton mess Mr. G. Ok je vais regarder comment faut faire, mais j'avoue faire ma chimiste ça me fait peur.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
[Bon par contre on est dans les présentations donc on va arrêter la discussion ici, on est en plein HS.]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Alors pour faire un para.

Tout d'abord tu dois avoir une balance, c'est mieux. Tu prend une balances qui peut peser jusqu'à trois zero après la virgule, tu peux en trouver des bonnes pour même pas 50e et c'est amplement suffisant pour pouvoir se droguer bien toute sa vie.

De là tu pèses dans un récipient qui n'accroche pas ou peu la poudre, des petits récipient en porcelaine ou en métal peuvent être l'idéal.

Généralement les paras font entre 100 et 150mg de MDMA. Perso j'en fait des plus petits, à toi de trouver ton dosage. Je te conseil de commencer plus petit, quitte à redrop un para de taille équivalante deux à trois heures après.

C'est mieux de se prendre deux petite monté et bien gérer son plateau plutôt que le finir dans les chiottes car l'estomac est trop serrer, avec la monté de chaleur et les yeux qui partent en couille, malaise et nausé peuvent arrivé pendant une trop forte monté.

Après moi mon para je prend deux feuille à rouler, des petites c'est mieux, tu fais un espèce de petit receptacle avec la feuille, tu mets le produit dedans, tu fermes avec un petit noeud ou tu te sers du collant pour le refermer.

Veille bien à bien refermer le para, sinon tu auras de la md qui pourrait passer sur ta langue ou ta gorge et sa ne serait pas très agrable.

Une bonne alternative au para quand on a deux mains gauche reste de mettre la mdma dans un verre d'eau ou un soft ou même de l'alcool pour les plus téméraires mais attention au interaction! Sa ce potentialise bien la MD et l’alcool.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Bienvenue à toi, SuperLolotte (j'avoue qu'un tel pseudo fallait oser)

C'est sans doute la fierté de ce forum de recevoir des noobs enthousiastes et de leur apprendre à se droguer comme il faut, avec science et conscience. Attention quand même, faudrait pas perdre la magie du truc non plus !
N'hésite pas à raconter tes avantures dans un Trip Report si t'as des trucs intéressants à partager comme ça semble être le cas. Mon égo surdimensionné a rédigé un manuel pour la rédaction de TR ici : http://www.psychonaut.com/trip-reports-fr/41588-rediger-des-trip-reports.html

Ça fait plaisir de voir arriver des nouveaux qui sont si directement à l'aise. Du sang frais, y'en a besoin (lol ça fait creepy dit comme ça).
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Stylo 2.0 a dit:
Bienvenue à toi, SuperLolotte (j'avoue qu'un tel pseudo fallait oser)

C'est sans doute la fierté de ce forum de recevoir des noobs enthousiastes et de leur apprendre à se droguer comme il faut, avec science et conscience. Attention quand même, faudrait pas perdre la magie du truc non plus !
N'hésite pas à raconter tes avantures dans un Trip Report si t'as des trucs intéressants à partager comme ça semble être le cas. Mon égo surdimensionné a rédigé un manuel pour la rédaction de TR ici : http://www.psychonaut.com/trip-reports-fr/41588-rediger-des-trip-reports.html

Ça fait plaisir de voir arriver des nouveaux qui sont si directement à l'aise. Du sang frais, y'en a besoin (lol ça fait creepy dit comme ça).

Bonjour Stylo !

Mon pseudo ? My god me dites pas qu'il signifie quelque chose de bizarre... on m’appelle juste comme ça depuis que je suis gamine.

J'ai posté un TR dans la section MD déjà, c'était géant de revivre cette expérience, jamais je ne l'avais vraiment expliquée et écrite.

Ps : Si ce pseudo voulait signifier un truc super en rapport et très intelligent, alors oublie mon histoire de minotte qui court avec une cape du superman à 5 ans, c'était parfaitement volontaire ce pseudo.
 

Fantasy

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2016
Messages
22
Bonjour à tous alors, je vais faire ma présentation moi aussi.

J'ai 23 ans, sur La Rochelle en ce moment et étudiant en Master. Je lis ce forum de temps en temps car on trouve pas mal de personnes qui ont l'air d'avoir une grosse experience et de connaissance donc on peut y puiser pas mal d'infos. Et c'est cool de voir des gens qui ont a peu pres les memes experiences que soi avec qui on peut compare. Car dans mes amis, on a tous a peu pres les memes consommations (assez faible) et donc, peu de connaisseurs et c'est important de pouvoir puiser quelques infos ici.

On va parler de ce pourquoi on est là, c'est à dire mes consommations :) Alors, j'ai commencé dans un premier temps avec les champi y'a 3 ans. J'ai du faire 5 trips puis le dernier m'a un peu fait peur. Je suis arrivé a un moment ou je n'arrivais plus à croire que la réalité existait et c'était un peu déconcertant. Le bad n'a pas duré tres longtemps (20 min sur 3-4h de trip qui étaient géniaux) mais sous champi vous savez a quel point le temps peut paraître dilaté donc comment ça peut etre traumatisant. Du coup, ça fait un an et demis que jen ai pas repris. J'attends de me sentir près et d'avoir tout simplement la bonne occasion avec les bonnes personnes de retripé (pourquoi pas en festoche d'ailleurs, je m'y sentirais bien et je pourrais kiffer sur le son).

Donc depuis Avril, j'ai essayé la MD et j'en prends à peu pres une fois par mois depuis et seulement pour les gros event du genre festival trance, techno (pour éviter d'etre en descente permanente, je n'ai pas envie d'avoir ds problemes de dépression). Apres, je fume rarement et ce qu'on peut dire c'est que c'est une substance qui ne me correspond pas du tout, donc j'évite au maximum ! Voila ce petit tour d'horizon sur mes consommations. Je ne sais pas trop ce qu'il faut dire de plus dans la présentation donc je vais m'arreter là :)

Je vais juste rajouter que je fais la fete environs une fois par semaine, donc pas mal d'alcool, mais je arrive beaucoup moins à apprécier cette substance. Le fait de ne pas profiter pleinement du moment présent quand on est bourré me dérange de plus en plus, surtout apres avoir expérimenté d'autres choses.
 

Jinxed

Matrice périnatale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
8
Yo tout le monde
Petite présentation rapide (peut être en vue de futurs TR :D )

Max,18 ans,je suis encore au lycée (les joies du redoublement),en Terminale STI et...Ca se passe,ma foi.
Je suis sur psychonaut depuis 1 an,en sous marin,je m'intéresse beaucoup aux trips reports sur les psycho divers (LSD,psilo,DXM,etc..) et je m'inscris sur le forum dans une optique de partage d'éventuels TR (peut etre ma première fois au DXM la semaine prochaine) et RdR
Mon historique de consommation est plutot vierge,je fume de la weed occasionnellement depuis 2 ans maintenant (du genre 1/2 fois/semaine) et c'est tout. Je me suis bcp renseigné sur les forums et TR pour savoir a quoi m'attendre pour la suite et bien préparer mes futurs trips
 

DanoneDDO

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2016
Messages
12
Bonjour à tous,

Je me suis inscris sur psychonaut pour échanger entre "junkies" :p
J'adore les opiacés, mais je suis entrain de me diriger vers des substituts tels que le kratom.
Sinon j'ai touché un peu à tout : opium, codéine, morphine, oxy, héro, coke...

Autrement j'aime beaucoup la musique et le cinéma.

J'espère pouvoir avoir quelques réponses à mes questions afin de consommer davantage de façon sécurisée en appliquant la réduction des risques.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bonjour à tous également.

DanoneDDO tu es complètement le bienvenue ici, mais connais-tu le forum psychoactif.fr ? Il est plus abondant d'informations pour ce qui concerne les produits que tu as cité.

A la base ici on est censé parler de l'exploration de l'esprit, sous toute ses formes. Bien sûr, les substances sont le sujet majoritairement abordé, avec une préférence pour les psychédéliques, mais on parle aussi des autres prods plus "terre-à-terre" si j'ose dire. Bien que certains "voyages" soient relatés sous opium. Bien que le speed, parfois, m'a produit un effet empatho qui m'a fait "regarder" mes frères et sœurs humains en détails comme jamais, plutôt que de les croiser en les ignorant presque, à la mode des grandes villes. On apprend de toute expérience. Je voulais juste te dire que la prudence est de mise lorsqu'on parle des substances que tu as cité, on essaye de ne pas faire d'apologie, de rappeler que derrière le plaisir et parfois la légèreté avec laquelle on les traite quand on les connais bien, il y a de gros dangers et qu'elles ne rendent pas la vie plus facile, bien que pour certains, qui ont tout de suite accroché, elles paraissaient au début comme la solution à tous les problèmes. C'est une lune de miel qui prend vite fin.

Par contre tu devrais trouver ici des infos pour ta transition vers le kratom. Bref bienvenue à toi :) Ainsi qu'aux autres nouveaux :)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
M.Orange a dit:
150mg ça passe????

T'es un mytho ou un sado maso
Moi la première fois qu'on m'a fait prendre de la MD on m'a fait poutrer 100mg, et ouais ça passait grave.
Après je crois que mon nez était deja immunisé... Peuchère..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut