Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
M.Orange a dit:
150mg ça passe????

T'es un mytho ou un sado maso
Moi la première fois qu'on m'a fait prendre de la MD on m'a fait poutrer 100mg, et ouais ça passait grave.
Après je crois que mon nez était deja immunisé... Peuchère..

Edit : sorry j'avais pas vu ce post...
Krix a dit:
[Bon par contre on est dans les présentations donc on va arrêter la discussion ici, on est en plein HS.]
 

Chupax211

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2016
Messages
2
Salut les gars 👌

Bon apparement c'est ici qu'on se présente alors voilà moi c'est Chupax :-) J'ai 20 ans, fumeur de weed depuis mes 12 ans...

J'ai testé l'ecsta il y a peu de temps et j'aimerais vous faire partager mon trip (c'est surtout pour en parler que je me suis inscrit).

Sinon bah, j'y connais pas grand chose en psyché,
mis à part la weed j'ai jamais vraiment rien testé.
J'ai toujours dit que je ne toucherais jamais rien d'autre que les drogues naturelles mais bon c'est raté alors me voilà ici pour en apprendre plus !

Bonne nuit à tous :-)
 

fayastone

Matrice périnatale
Inscrit
14 Nov 2016
Messages
2
Bon bha moi c'est yastone (bien que fayastone soit mon pseudo, je préfère yastone). j'ai la 20aine et je viens de Suisse. j'écoutes principalement du rap (US/FR) et du reagee, mais j'aime la plupart des style de musique.
En ce qui concerne mes consommations, je ne bois très peu et je me suis limité au cannabis, bien que je me balade souvent dans les sections du fofo (incognito depuis 3 ans maintenant) plus psychédeliques.

Je m'inscrit à présent car grace à ce forum j'ai pu en apprendre énormément sur un tas de chose, et j'espère pouvoir en apprendre encore plus.

sur ce bonne fufu :weed: :unibrow:
 

Koin_Koin

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
90
Salut tout le monde

J'ai 24 ans et je vis à Chamonix

Ca fait un moment que je suis inscrit mais que je ne poste rien car jusqu'à maintenant j'étais plus dans la lecture de TR que dans la participation au forum

Ca doit faire deux ans et demi que je fais pousser mes champignons et après une période sans en avoir cultivé (chez les beaux parents, ça l'aurait mal foutu) je me relance dans ce que j'appelle cette merveilleuse aventure mycologique

La bise :heart:
 

Jxson

Matrice périnatale
Inscrit
16 Nov 2016
Messages
4
J'ai pas vraiment le temps ni la patience de lire vos présentations à vous.. Je verrai ça plus tard.. Je suis un jeune développeur.. Venez parler quand vous voulez, je mords pas..
J'ai besoin de services mais ne sait pas trop où/ à qui demander.. Je suis nouveau et j'aimerai pouvoir partager de nouvelles TR
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Lis les règles du forum Jxson, c'est un bon endroit pour commencer. Tu y apprendras d'ailleurs les conditions avant de pouvoir poster tes TR et autres choses. Bienvenue :)
 

peak

Matrice périnatale
Inscrit
2 Oct 2016
Messages
4
LuckyStrike a dit:
Bonsoir à tous,

Je viens de créer un compte après avec oublié une n-ième fois les précédents... Cette fois, c'est la bonne.
J'ai 25 ans, je suis étudiant en dernière année de médecine à Paris.
J'ai toujours été passionné, si ce n'est fasciné, par les états de conscience altérés : rêves (lucides), drogues... Je me dirige vers la psychiatrie pour travailler dans ce domaine avec un abord moins "scientifique" et plus "humain" qu'en neurologie pure et dure.
Ce forum est pour moi une source de témoignages à étudier intarissable ! Et comme je suis (trop) curieux, j'ai fini par accumuler quelques expériences personnelles à partager ;).

Bonne soirée !

EDIT :


Ahah, avec les quantités de proto qu'on s'envoie en soirée, je suis preneur de cette "meilleure façon de le prendre" !


Du coup, à la place de le prendre "normalement", (je pense qu'en med à Paris vous faites comme chez nous), je le prends tout d'un coup, pas trop vite, et une fois que j'ai pris tout ce que je pouvais je bloque ma respiration. En général j'arrive pas à prendre tout le ballon, je souffle dedans et réinspire un coup, rebloque ma respiration. (Le mieux c'est allongé en se bouchant le nez :p)
Quand je le prends "bien", j'ai pas besoin de reexpirer/réinspirer dans le ballon et le moment où je respire coïncide avec le moment où ça monte.
J'ai fait essayé à d'autres personnes, pour certaines elles préfèrent la façon habituelle. Perso celle ci marche beaucoup mieux pour moi.

Et bon courage pour les ECNs/l'internat ! :)
 

Dam's909

Matrice périnatale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
2
bonjour a tous, moi c'est Dams 18ans du sud-ouest, ce forum m'a énormément aider niveau renseignement sur quoi faire et ne pas faire avec certaines substances et j'ai décider de m'inscrire ici pasqe j'aimerai raconter mes trips avec des personnes qui savent aussi de quoi ils parlent et qui ont plus d'expérience que moi et qui m'aideront a mieux comprendre mes trips. Je suis pas une personne qui va essayer toutes les drogues qui existent sur Terre quoi que aha! Non sérieusement j'adore tous ce qui est hallucinogène et énormément psyché, ce qui m'aide a réfléchir sur moi même. Je pense avoir fait le tour, bisous a tous et a très vite sur un Tr
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Eh bien eh bien !

Je vous souhaite un gros bienvenu chaleureux à tout les nouveaux arrivant(e)s ! :heart:

Amusez vous bien mais RDR in first hein ! :ninja:
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Bonjour à tous !
Alors je suis actuellement étudiant en fac de bio, je vais vers mes 20 ans.
Je suis un énorme fan de musique, je ne fait rien et ne vais nul part sans :)

Sinon niveau expériences j'ai pas grand choses à apporter, beaucoup de proto avec des amis mais pas grand chose de plus ... Très curieux de nature je m'inscrit ici pour avoir des conseils pour mes premieres fois :D
L'idée c'est quand même de rester dans un contexte RdR !
Je détaillerait prochainement dans un autre sujet
Bonne journée !
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Bonjour à tous !
Donc voilà je vais vers mes 20 ans, je suis étudiant en fac de bio sur St Etienne.

Je suis complètement accro à la musique, j'en écoute partout, tout le temps. Sinon j'aime les jeux vidéos et un paquet d'autre trucs un peu bizard :) Je suis assez manuel, je fabrique des tas de trucs et j'aime beaucoup la chimie surtout tout ce qui à tendance à exploser ^^

Je n'ai pas une grande (aucune) expérience en prod à part des ballons de proto à plus savoir quoi en faire avec des amis de temps en temps. Je vient ici pour recevoir des conseils et partager mes premières expériences :D

Au plaisir de vous lire !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
TGK a dit:
j'aime beaucoup la chimie surtout tout ce qui à tendance à exploser

Rajoute ça sur ton CV ça peut aider pendant un entretien (si tu regarde fixement la personne et que tu te balance sur ta chaise c'est encore mieux) ^^

Bienvenue les gens : )
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Heu... j'ai surement mal compris un truc mais je n'arrive pas a créer un sujet, j'ai un truc à faire pour pouvoir ?
Ça me coupe dans mon élan :mrgreen:
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
FunkyDuck a dit:
Lire les regles du forum!
Ah oui, me disant que c'était un peu pareil sur tous les forums j'avais négligé de les lire mais ce forum là n'a rien de commun 8)
 

philime

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2016
Messages
16
Hi,

Je m'appelle Philippe. Je vais fouiller le forum et pourquoi pas l'alimenter.

Ciao
 

Taurus

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2016
Messages
2
Bonjour a tous,
Je suis ici pour en apprendre plus sur certaines substances, leurs effets et leur mode de consomation, notemment les conbanaison multiple pour avoir un macximum de sécurité en en consommant.

J'essaye de toujours apprendre un max sur ce que je prend pour limiter un max les riques voila pourquoi je suis ici.
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Taurus a dit:
Bonjour a tous,
Je suis ici pour en apprendre plus sur certaines substances, leurs effets et leur mode de consomation, notemment les conbanaison multiple pour avoir un macximum de sécurité en en consommant.

J'essaye de toujours apprendre un max sur ce que je prend pour limiter un max les riques voila pourquoi je suis ici.

Bienvenue !
Je viens d'autre forums un peu underground qui avaient du mal à rester actifs et ça fait plaisir de voir qu'il y'a quand même pas mal de passage ici !
 

super phiphou

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2016
Messages
4
Bonjour à tous,

Je me présente sur site sous le surnom de super phiphou! j'ai 37 ans divorcé 2 enfants et un travail. Avec mes enfants nous faisons des balades derrière chez nous et nous avons souvent l'habitude de nous arreter devant les champignons que nous rencontons, j'ai acheté un petit livret sur la mycologie histoire de pouvoir donner un nom à ce que nous trouvons. Le hasard a fait que nous sommes tombé sur le semilanceata... Je passe une partie de mon temps libre à jouer de la music et un bon copains (un ami d'enface à mon père) avec qui je fais de la music et fumons du canabis en pipe uniquement le vendredi soir. Je lui ai parlé des champis que j'ai trouvé dans les pres lui a déjà pris du LSD dans les années 70 et il voulait que je les coeuilles. Comme j'avais peur de me tromper je me suis lancé dans une box! Nous n'avons pas encore testé car nous prevoyons de triper le long du rhin dans u endroit que nous apprecions tous et nous avons aussi prevu de jouer de la music.

et voilà à bientôt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut