Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Siiiick

Matrice périnatale
Inscrit
19 Nov 2016
Messages
2
Salut à tous !
Passionné de drug culture, de son et de rdr, je lis le forum depuis un moment !
Je poste aujourd'hui car j'ai une question justement :)
Je vous dis donc à tout de suite sur le terrain ;)
 

Xenomorph

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2016
Messages
8
Bonjour , moi c'est Xeno , 29 ans de Belgique , ancien consommateur de produit en tout genre , je me suis inscrit sur votre forum afin de trouver des réponse à mes questions , voilà ce sera tout. Désolé d'être aussi court dans ma présentation , mais déjà je suis pas trop présentation et ensuite , je sais pas trop quoi dire ...
Mis a part ça , merci de m'accepter parmis vous :)
 

LaChancla

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2016
Messages
24
Bonjour, 21 ans, de france,
j'ai quelques questions à poser concernant les champignons, d'ou mon inscription :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
LaChancla a dit:
Bonjour, 21 ans, de france,
j'ai quelques questions à poser concernant les champignons, d'ou mon inscription :)

Cèpes ? Chanterelles ? Girolles ?

Vazy tu peux y aller j'connais tkt
 

Tinties

Matrice périnatale
Inscrit
14 Nov 2016
Messages
2
Bonjour à tous !
Étudiant lillois de 19 ans, amateur de voyages et de vidéo !
 

alisterc

Matrice périnatale
Inscrit
6 Août 2016
Messages
6
Bonjour, bonsoir ou bon voyage pour ceux qui partent en randonnée mentale :)


J'ai 30 ans et je m'intéresse a beaucoup de domaines dont les états modifiés de consciences, que ce soit par l'utilisation de substances ou par d'autre moyens ... Après quelques experiences durant ces dernières années et des recherches plus ciblées sur le net je suis tombé sur ce forum que je trouve assez remarquable, on y trouve de bon conseils et les sujets sont traités la plupart du temps avec un recul plutôt sain ! Après avoir fait des recherches sur une experience que j'ai vécu cet été et n'ayant pas vraiment trouvé de similitudes sur le forum, je me suis dis qu'il fallait que je la partage afin "d'avancer".
 

Cannadxm

Matrice périnatale
Inscrit
25 Nov 2016
Messages
2
Salut :) moi c'est popo, j'aime les sensations fortes, je consomme du cannabis et jai fais plusieurs trip au DXM :)
Je taff pas mais je cherche voili voulou:yawinkle:
 

Drum

Matrice périnatale
Inscrit
29 Nov 2016
Messages
4
Salut les gens,
Voilà je me suis inscrit hier mais je passais déjà de temps en temps, maintenant je pourrais participer au conversation. :D
Chuis un gars de 20 ans qui a peu d'expérience avec les psychés.
Dans la vie je suis un gars qui aime faire la fête et qui est assez ouvert d'esprit.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Quatre membres à la suite dont le premier post est la présentation. C'est beau ! Je like !
 

dr-perihelion

Matrice périnatale
Inscrit
30 Nov 2016
Messages
2
hello j'ai lu dans les règles que la première chose a faire était de ce présenter donc : j'ai bientôt 21 ans je suis lecteur du forum depuis pas mal de temps ,
j'ai décidé de m'inscrire pour partager ma maigre expérience des psychotropes et autres trucs , je ne vois pas grand chose d'intéressant a dire sur moi j'espere que mon
inscription sur le forum seras benefique pour moi et les autres . salut
 

DavarusCole

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2016
Messages
44
Hey bonsoir ! Corentin, 19 ans, je fais des études d'Arts du Spectacle
D'abord amoureux de la musique metal je suis maintenant tout autant fan de la trance, des musiques pagan, du rock année 60/70 ... Des exemples ? Allez soyons fou ! Un par genre, dans l'odre : Saltatio Mortis, Hilight Tribe, Omnia , Led Zeppelin et en bonus le rap : Vald
Sinon ... J'ai commencé à fumer (clope comme pétou) un peu après mes 18 ans, depuis quelques prods sont passées dans mon sang, j'apprend le didgeridoo et j'adore les festivals !
Il m'est arrivé de traîner un peu sur le site en tant que lecteur et ce surtout pour récolter différentes informations et récits afin d'écrire une pièce de théâtre, maintenant je souhaite m'investir un peu loin dans cette communauté :D Posteur discret mais Lecteur intensif !
 

Delta psichonaut

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2016
Messages
4
salut les psychonauts moi c'est Matt j'ai 18 ans et je suis encore au lycée et je lis le forum depuis maintenant 3ans et cela car j'aime beaucoup la chimie mais je suis une vrai **** lol enfin mon pécher mignon c'est la codeine le tramadol et le cannabis pas encore test tous ce qui est psychédélique même si c'est vrai que le cannabis le tramadol et la codeine peuvent être psyché mais sinon j'ai tester les benzo l'alcool le proto actuellement je cherche un moyen d'extraire de la DMT du faux roseau
sur ceux a +
 

Lucy in the Sky

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2016
Messages
48
Hép ! Bien le Bonsoir mes gens, j'approche la quarantaine ... J'ai pas mal bougé et expérimenté des tas de choses, je suis de nature curieuse et assez parano .... Mon gros défaut ? Je prends l'humour au 1er degré. La famille, la fidélité ainsi que la franchise sont mes plus justes valeurs. D'humeur distraire, j'ai toujours la tête dans les étoiles .... et lorsque mon cerveau n'est pas sous BrainZap's, suis heureuse quand il est "vide" et que je parviens à ne penser à rien.

Artiste quand mon esprit n'est pas trop torturé (mon P'tit Chéri me dit souvent que mon cerveau n'est fait que de ronds points), j'ai un super job qui me passionne et une merveilleuse P'tite fille de 4 ans. Très éclectique au niveau zik, c'est notre mode de communication avec mon P'tit Cactus Chéri (vous le connaissez bien et l'appréciez) ... J'attends juste qu'il se réveille et qu'il trouve sa place afin d'en recréer lui-même.

Je pense vous suivre depuis le début du forum sans dire un mot ... De par certaines de mes expériences, je pourrais enrichir certains topics, qui sait ? J'ai connu les bonnes choses à la bonne heure ... maintenant, je me penche plus sur les Psychédéliks de façon spirituelle, car ils me livrent des réponses inestimables .....

Voilà, je vous laisse me découvrir par vous-mêmes @++
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Salut !

Y'a deux sauts dans le passé là ! Delta Psy t'as l'avatar qu'un membre très actif d'ici avait il y a longtemps.

Et Lucy, tu parles du Cactus auquel je pense ??
 

Lucy in the Sky

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2016
Messages
48
Intéressant ! J'aimerais bien en savoir un peu plus sur ton expérience et qu'est ce que que ça concerne ?
 

Lucy in the Sky

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2016
Messages
48
Lotre a dit:
Et Lucy, tu parles du Cactus auquel je pense ??

Humm Tu penses bien .... Difficile pour Nous en ce moment .... Il râle parfois LoÔoL car j'ai su freiner sa conso, j'ai su lui faire comprendre qu'on pouvait s'amuser intelligemment (vieille âme sage que je suis .... devenue) au lieu de se ruer dans les brancards (quand on est jeunes et intrépides) ... Voilà, maintenant, il a trouvé son rythme de croisière et ce qui lui convient .... Reste les soucis du quotidien et de la vie dite "normale" (il me le reproche souvent) .... et oui, pas facile d'être polytox et parents !! Mais il s'en sort comme 1 chef !! Je ne peux qu'être fière de lui envers notre P'tite :heart:
 

Lucy in the Sky

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2016
Messages
48
alisterc a dit:
Bonjour, bonsoir ou bon voyage pour ceux qui partent en randonnée mentale :)


J'ai 30 ans et je m'intéresse a beaucoup de domaines dont les états modifiés de consciences, que ce soit par l'utilisation de substances ou par d'autre moyens ... Après quelques experiences durant ces dernières années et des recherches plus ciblées sur le net je suis tombé sur ce forum que je trouve assez remarquable, on y trouve de bon conseils et les sujets sont traités la plupart du temps avec un recul plutôt sain ! Après avoir fait des recherches sur une experience que j'ai vécu cet été et n'ayant pas vraiment trouvé de similitudes sur le forum, je me suis dis qu'il fallait que je la partage afin "d'avancer".


Intéressant alisterc ! J'aimerais bien en savoir un peu plus sur ton expérience et ça concerne quoi au juste ? Avec des Prod's ou plutôt du genre NDE ??
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Faudrait faire une étude statistique j'ai l'impression qu'il y a plus d'inscription en hiver à chaque fois :ninja:

En tout cas bienvenu(e) à tout(e)s les arrivant(e)s ! :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut