Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue ! Tu remarqueras l'ambiance tendue. Les descentes sont difficiles, ainsi que l'hiver. kr kr kr
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ca a cose de la mariejuanga, lé drojés on pa leur dose alor il deviennne fou san r1 quon puisse fer...
 

Lobo.

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2015
Messages
20
Hello ! :grin:

Je me surnomme Lobo, je suis étudiant en terminale L cinéma, mes seules expériences psychédéliques sont pour le moment une tentative avec la Salvia et des voyages aux Sclérotes, connues sous le nom de Truffes Magiques, une sorte de champignon hallucinogène pour ceux qui ne connaissent pas.
Je me suis inscrit afin de partager un ou plusieurs trips report, "que sera sera"... et également pour lire les expériences des autres membres.
Je suis intéressé par la philosophie, plus particulièrement depuis mes voyages psychédéliques. :?:
Je suis également passionné par la musique, je pratique la guitare et le chant. :rock:
Je pratique aussi la photographie et la poésie en amateur.

Voili voilou c'est tout pour moi ! ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut Lobo, bienvenue parmis nous :)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Que ce passe-t-il ? Gilles, accueillant ? Et ce qui est plus inquiétant, le smiley !

A quand les petits cœurs qui clignotent ?
 

Lobo.

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2015
Messages
20
Ah non non pas tout de suite accueillant faut pas se faire d'illusions, j'ai d'abord eu le droit a "Evite de poster comme un fou pour avoir accès au tread" parce que j'avais écrit un deuxième post pour poser une question au lieu de modifier mon premier ! :mrgreen:

Mais ceci étant Gilles, tu te rattrapes avec ton dernier post donc je te remercies pour cet accueil chaleureux ! ;)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Oui, mais ça tu l'avais bien mérité. Un double post, non mais ! Il aurait pu (du ?) te casser 6 ou 7 phalanges pour un tel affront. Mais bon, comme on dit dans le coin, l'amour change un homme.

Et voila, tu as gagner le droit de me répondre. Hop, un post de plus vers le thread tant convoité^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
l'amour change un homme.


L'amour? C'est un truc de tafiolle :mrgreen:
J'suis un bonhomme moi :mrgreen:
 

Dionyllon

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2015
Messages
12
Bonjour a tous,

Je suis photographe et vis a Bruxelles. Je travaille actuellement sur la questions des rites. J'aimerais beaucoup pouvoir filmer/photographier une prise de salvia.
Si cela interesse quelqu'un (ou si vous pensez a quelqu'un), n'hesitez pas a me contacter... Un grand merci par avance
 
3

3333333

Invité
Dionyllon a dit:
Bonjour a tous,

Je suis photographe et vis a Bruxelles. Je travaille actuellement sur la questions des rites. J'aimerais beaucoup pouvoir filmer/photographier une prise de salvia.
Si cela interesse quelqu'un (ou si vous pensez a quelqu'un), n'hesitez pas a me contacter... Un grand merci par avance

:Oo:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Dionyllon a dit:
Bonjour a tous,

Je suis photographe et vis a Bruxelles. Je travaille actuellement sur la questions des rites. J'aimerais beaucoup pouvoir filmer/photographier une prise de salvia.
Si cela interesse quelqu'un (ou si vous pensez a quelqu'un), n'hesitez pas a me contacter... Un grand merci par avance



J'encourage à ce que personne ne lui répondent!

Déjà quand tu as quelqu'un de confiance avec toi quand tu prends de la Salvia, ça part en couille.. Alors avec un inconnue qui te filme.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ouais, enfin à petites doses, ça doit le faire. Mais je vais pas me taper Genève/Bruxelles juste pour qu'on me photographie avec mon bong...

On peut savoir à quoi elle vont servir ces photos? Ça va paraître quelque part ou bien c'est pour une "collection" privée.

(aha, je vois déjà l'appart du mec couvert de posters représentant des psychos sous salvia)
 
3

3333333

Invité
snap2 a dit:
(aha, je vois déjà l'appart du mec couvert de posters représentant des psychos sous salvia)

Les perversions n'ont pas de limite.

Non mais s'en rire, je vois pas l'intéret de filmer des gens sous trip, je pense que que c'est un truc qui doit rester dans la sphère du privé et dans une aura de confidentialité. On vit dans un monde ou tout doit être sans arret exhibé sans préavis si on ne se laisse pas le luxe de conserver une part de magie et de mystère dans nos expérimentations, au final il n'en restera plus grand chose. Je pourrais expliquer mon point de vue de manière beaucoup plus concrète et rationnelle mais je ne pense pas que ce soit nécessaire, chaque personne qui a vecu une expérience forte est je pense à même de le comprendre.

Tout le raisonnement vaut d'autant plus qu'on parle de salvia, de SALVIA.
 

Mey

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2015
Messages
6
Salut à tous! Alors ben j'suis serveuse de formation j'ai 23 ans et je cherche à améliorer mes connaissances en culture champignonesque ☺ contente de faire partie de la bande!
 
D

Dreamea

Invité
Bonsoir, une petite présentation (j'aime pas passer par lààà... c'est la deuxième aujourd'hui ^^), j'ai 22 ans, pour l'instant j'ai surtout bossé en animation et en restauration, mais je fais une petite pause en ce moment, et je vais sûrement en profiter pour faire une cure (je suis sous méthadone/xanax et en ai un peu ras-le-bol de ne pas pouvoir me passer de produit au quotidien !). J'ai commencé à consommer il y a quelques années, avec une nette préférence pour les psychédéliques.
Je suis venu ici pour le partage :). Et puis au niveau de la RDR je commence à me sentir responsable d'y contribuer, dans les limites de mon expérience.
A bientôt sur le forum, bises !
 

Dionyllon

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2015
Messages
12
Bonsoir,
Ca n'a rien d'intrusif, je peux aussi montrer mon travail pour rassurer les méfiants...
J'ai simplement regard
é plusieurs vidéos et je suis impressionnée par certaines attitudes que je trouve tres intéressantes du
point de vue de l'image. Et puis je m'adresse simplement a ceux qui le d
ésirent, j'ai souvent vu des sessions avec beaucoup de monde autour,
je ne vois pas tres bien ce que changerait une personne de plus. Bref, je ne demande a personne de faire un Geneve-Bruxelles, simplement une simple rencontre, au pr
éalable, avec un consommateur...
Et non, je vais pas en faire des posters...Mais, si il y a une bonne image, l'int
égrer dans un travail plus large...
Avis aux int
éressés, donc...
Merci !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Dionyllon a dit:
Bonjour a tous,

Je suis photographe et vis a Bruxelles. Je travaille actuellement sur la questions des rites. J'aimerais beaucoup pouvoir filmer/photographier une prise de salvia.
Si cela interesse quelqu'un (ou si vous pensez a quelqu'un), n'hesitez pas a me contacter... Un grand merci par avance

heu on pourrait parler du cachet??? Pour devenir acteur de cinéma on fait une croix au bas du contrat... je suis pas postulant mais enfin je dis ça je dis rien quand même... Il est question de la vie des gens. Cela vaut des émoluments de cascadeur ça... C'est mon avis.
 

Dionyllon

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2015
Messages
12
En fait, c'est une annonce, une requête, une collaboration artistique si tu préfères...Certains vivent des trucs pas ordinaires et d'autres sont la pour les saisir...
Pour ceux que cela int
éresse, j'ai trouvé des points communs entre certains gestes des autistes sur lesquels il existe beaucoup de travaux photographiques et je trouve cela troublant [par exemple les cris quasi animaux, les mouvements des mains, certains réflexes qui disparaissent...). Il y a aussi des similitudes avec beaucoup d'attitudes de transes en tout genre, voire d'exorcisme, c'est assez fascinant... Je trouve aussi intéressant pour celui ou celle qui expérimente ce genre de drogues d'avoir autour de cela un travail en images. Donc, pour ceux qui sont curieux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut