Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
edit

Gilles a dit:
Au pire pose ta question tout de suite ??

J'ai essayé pas mal AD seroto et j'voulais savoir si yavais des dopa (mon doc veut pas répondre).
Mucuna Pruriens

Titré à 50 % en L-Dopa
Ça ç'est cool ou faut en bouffer 20 kg pour l'effet d'une tasse à café.

Je précise que je suis vraiment malade mais pas de précisions ici, ç'est trop perso quoi...

Merci
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Après recherche.

Notre Mucuna pruriens est extrait des graines de la plante, qui concentre sa molécule active, la L-dopa permettant de produire de l’hormone de croissance, hormone la plus apte à maintenir son aspect jeune au corps et permettant le bon fonctionnement du système nerveux.Les pois mascates (Mucuna pruriens) sont préconisés par la médecine ayurvédique (médecine traditionnelle indienne) pour traiter les dysfonctionnement érectiles ainsi que de nombreuses maladies liées à l'âge, dont la maladie de Parkinson.
Le Mucuna Pruriens est aussi réputé pour ses vertus aphrodisiaques.
Par sa haute teneur en L-Dopa végétale, notre Mucuna pruriens est un produit naturel des plus performants.

Sinon loulou, on est pas médecin ici et la politique du forum n'est pas dans le conseil d'un produit, produit qui pourrait être indiquer a quelqu'un et contre indiquer a une autre personnes.

Sinon ça a l'air bien concentré sur les différents site où je regarde et ils disent justement qu'il est inutile d'en manger 20kg.


Le mieux qu'on puisse te dire je pense c'est d'en parler a ton médecin, il est sensé ajusté ton traitement et pas seulement te donner le médicament que les industriels lui ont dit de préconisé cette année.

Sinon changes en ou demande un deuxième avis. Parfois quand on est accroché dans une relation avec un médecin, un garagiste ou un chauffagiste. On a du mal a se dire qu'en faite. Le meilleur c'est quand même d'allez demander a quelqu'un d'autre.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Gilles a dit:
Après recherche.



Sinon loulou, on est pas médecin ici et la politique du forum n'est pas dans le conseil d'un produit, produit qui pourrait être indiquer a quelqu'un et contre indiquer a une autre personnes.

Sinon ça a l'air bien concentré sur les différents site où je regarde et ils disent justement qu'il est inutile d'en manger 20kg.


Le mieux qu'on puisse te dire je pense c'est d'en parler a ton médecin, il est sensé ajusté ton traitement et pas seulement te donner le médicament que les industriels lui ont dit de préconisé cette année.

Sinon changes en ou demande un deuxième avis. Parfois quand on est accroché dans une relation avec un médecin, un garagiste ou un chauffagiste. On a du mal a se dire qu'en faite. Le meilleur c'est quand même d'allez demander a quelqu'un d'autre.

Ouais j'ai déjà chopé les infos que tu cite. Ma question ne portait pas sur ce que ç'est ou sur l'efficacité du truc sur "ma dépression (tu t'en doute hein)".
Si j'prend la peine de faire chier les gens ç'est pour un retour réel sur le prod (cf experience vecu) parce que d'experience je sais que l'efficacité d'un truc on ne la connait pas rellement en tapant le nom de la molécule sur google et en faisant confiance aux sites commerciaux dont le but premier et de te vendre las-dite molécule...

Simple souci de pragmatisme.
Je n'en prendrai pas avant d'avoir un retour reel sur le produit.
Quand a mon doc maintenant j'arrete les AD et je m'auto-médic (je précise que je suis adulte et que cette désicion est murement réfléchie).
Sinon çest bien cool d'avoir répondu et d'avoir pris le temps de faire des recherches.
Gros bisoux bonne nuit Gillou :yawinkle:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
L-Dopa c'est la molécule miraculeuse temporairement dans le film l'Éveil avec De Niro et Robin Williams..

Bref si je peux apporter de l'eau à ton moulin Sandman, vu la neuroplasticité j'éviterais de jouer avec le circuit dopaminergique.
Ça peut paraitre idiot mais à mon avis il est bien plus judicieux de jouer sur le circuit de l'humeur (séroto) que sur le circuit de la récompense/plaisir (dopa).
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Xochipilli94 a dit:
L-Dopa c'est la molécule miraculeuse temporairement dans le film l'Éveil avec De Niro et Robin Williams..

Bref si je peux apporter de l'eau à ton moulin Sandman, vu la neuroplasticité j'éviterais de jouer avec le circuit dopaminergique.
Ça peut paraitre idiot mais à mon avis il est bien plus judicieux de jouer sur le circuit de l'humeur (séroto) que sur le circuit de la récompense/plaisir (dopa).

Ben justement ç'est l'effet recherché jouer sur le circuit récompense/plaisir...
Au niveau des risques, concrétement quand tu parle de neuroplasticité tu parle de crash façon descente ?
Et quand tu parle de cuircuit récompense tu parle addiction ?

Bon je me renseigne mais honnetement j'ai ma réponse apparement ça a l'air d'etre efficace (si ya des risques ç'est efficace ( peux pas jeter 20 boulles pour rien en ce moment)...

Sinon un film avec De Niro8) et Robin Williams8) que j'ai pas vu merci tout plein quoi...

Edit: Je lirais la prochaine répolnse avec plaisir mais j'ai un peu honte de flooder sur un topix qu'a rien à voir donc après j'me barre continuer de lire le fofo en profondeur (plein d'infos putin c'est cool).
 

Pseyk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Oct 2015
Messages
32
Salut salut !
Lecteur assidu de psychonaut.com, je me décide enfin à venir vous rejoindre pour papoter un peu avec vous !

En esperant vous croiser bientot
 

Nearbyy

Matrice périnatale
Inscrit
7 Nov 2015
Messages
4
Salut, c'est Max ! Je suis psychonaut.com depuis pas mal de semaines et me suis enfin décidé à vous rejoindre, ayant besoin de vos conseils avisés !

A bientôt !
 

anonytorus666

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2015
Messages
40
Bonjour la compagnie, jeune trentenaire, je suis à la recherche d'information concernant la culture de psylo, via la PF teck dans un premier temps, puis casing et tout le reste. J'ai mon incubateur-frigo, qui abrite 3 cakes bien blanc et quelques boites de petris prêtes à être inoculées, je viens de finir de fabriquer la chambre de culture, vermiculite, cordon chauffant, bulleur, demain je vide une seringue sur du grain stérilisé à l'autoclave "presto", le tout dans ma boite à gant DIY. J'ai inverstit un peu de tune et de temps pour que tout se passe bien. Je sais à peut près dans quelle direction aller, j'ai du lire tout se qui est en français, et commence timidement à étudier les ressouces anglophone. AT666
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Mr Sandman a dit:
Ben justement ç'est l'effet recherché jouer sur le circuit récompense/plaisir...
Au niveau des risques, concrétement quand tu parle de neuroplasticité tu parle de crash façon descente ?
Et quand tu parle de cuircuit récompense tu parle addiction ?

Bon je me renseigne mais honnetement j'ai ma réponse apparement ça a l'air d'etre efficace (si ya des risques ç'est efficace ( peux pas jeter 20 boulles pour rien en ce moment)...

Sinon un film avec De Niro8) et Robin Williams8) que j'ai pas vu merci tout plein quoi...

Edit: Je lirais la prochaine répolnse avec plaisir mais j'ai un peu honte de flooder sur un topix qu'a rien à voir donc après j'me barre continuer de lire le fofo en profondeur (plein d'infos putin c'est cool).


C'est pour ça qu'a mon avis c'est une mauvaise solution. Ce qui caractérise le plaisir, c'est effectivement le court bonus sensationnel, mais aussi et surtout le sentiment désagréable de désir/manque qui finit bien souvent à occulter le plaisir induit par un évènement ou produit donné. Et c'est ça le soucis avec la neuroplasticité. Il en faut toujours plus et a partir du moment où il y a moins ou plus. Il manque.

Après c'est ce que je pense.

PS: Effectivement c'est pas trop le sujet ici, mais si tu comptes aller sur un autre pour en discuter fais moi signe.
 

Untestable

Matrice périnatale
Inscrit
8 Nov 2015
Messages
10
Bonjour à tous, je m'appel Untestable, j'ai 20 ans, je pratique la culture de champi depuis l'âge de 20 ans. Ah oui donc, enfaite je commence juste et je suis à ma première boite de Mexicain Xl, bon malheureusement ils poussent mal, et j'ai posté dans la partie "les différentes moisissures", quel gros noob...

Enfin voilà, à bientôt les experts, expertes. :)
 

Nollieflip

Matrice périnatale
Inscrit
9 Nov 2015
Messages
6
Salut tout le monde,
J'ai 21 ans j'étudie la Géologie.
J'ai déjà appris beaucoup grâce à ce forum.
Et je suis ici pour poser quelques questions sur la culture. J'ai actuellement un "grow kit" mexicain et 1 hawaieen.
Je suis pas fan des présentation ect et je préfère les rencontre au fil du temps, donc peut être qu'on apprendra à se connaitre.

A plus
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
snap2 a dit:
Et bien welcome papy! On peut juste savoir ce que tu viens faire dans le forum? (même en utilisant 98% de mes neurones je vois pas là ^^)

j'ai trouvé pourquoi je viens. J'explique: avant, pendant ou après une cure on n'a qu'une obsession: la drogue. Ce sont des façons différentes, des épisodes successifs de la même histoire mais on reste avec ça... Après une cure on demeure toujours avec une impression de manque mais on s'habitue. Imagines une tache en toi et bien qu'elle soit physiologique prenons la comme le symbole d'une occurrence de la came avec tout son contexte, ses causes à effets et souvent ses revers de médaille. Après la cure cette tache ne s'atténue pas vers la disparition même avec le temps . Non. La tache elle contrastera toujours sans faiblir. Après la cure et les ans qui passent elle demeure dense mais elle rapetisse petit à petit. Après un temps elle ne sera plus qu'un point en toi mais sa densité délétère est la même qu'au début. Le point émane le ravage aussi dense qu'avant mais ce n'est plus qu'un point... On a toujours besoin de quelque chose mais on s'habitue avec le temps qui passe. Je suis venu sur ce forum par les émanations de drogue qui s'en dégagent. C'est l'instinct du junkie en fait qui m'a attiré ici... C'est le need qui me guide. Les mots, les préoccupations de ce forum me procurent et me fournissent. J'avais l'impression de m'assembler avec qui me ressemble mais après quelque jours je constate que ce n'est pas le bon forum pour moi. Ceci dit sans rancune. Votre domaine d'intérêt est trop contigu au mien. C'est à côté. Je voudrais aller donner ma rédaction ailleurs. Peut-être pouvez-vous me diriger vers un autre forum qui me convient mieux?? Si oui alors merci.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Psychonaut c'est plutot pour ceux qui s'engagent non? Allez pour prendre un exemple même tordu tu vois un soldat qui s'engage ou celui en pleine carrière (la généralité des membres du forum) et un soldat qui en ressort et qui naturellement n'a plus envie d'y retourner (c'est moi, et peut-être encore l'un ou l'autre...) Je ne veux plus aller à la guerre. Pourtant on est tous des soldats. Vous cherchez comment affuter vos armes, quel est le meilleur mélange pour fondre des balles, comment taper quelqu'un sans faire apparaître d'echymose, etc;;; toutes ces joyeusetés.... Moi je lis ça, je suis d'accord puisque je suis soldat mais je voudrais aussi aller sur le banc du square avec les potes pour partager des trucs en tant que vétéran sans que ce soit un ostracisme de la part de l'active.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Tu te stresses un peu pour rien, y'a beaucoup de gens ici qui prudent plus des masses mais qui restent pour l'ambiance, et par un amour encore présent pour les substances. Pas mal de gens t'ont taquiné mais je pense qu'on est plein à prendre du plaisir à lire tes posts, car c'est des témoins de choses qu'on a pas connu et qui doivent pas se perdre.
 
Y

Yeaushit

Invité
Peu importe la forme amicale_du_pc, du moment que dans le fond on parle de la même chose.

Reste donc encore un peu ;)
Quand tu postes je me sens jeune^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Merci pour ta réponse philosophique amicale_du_pc. Je ne cherchais pas à te repousser, je voulais juste comprendre ton intérêt pour le forum avec une pointe d'ironie.
Désolé si ça t'a vexé, ce n'était pas mon but premier en tout cas.
Le captain à raison, tu n'est clairement pas inutile, je suis content de lire tes posts. La communauté est ouverte à tout le monde qui ne vient pas juste pour troller (comment ça je suis ici juste pour le troll? Argh vous m'avez cramé), et plus on est mieux c'est, et la diversité est importante. Alors...
BIENVENUE!
(j'aurais dû le dire plus tôt, mais je n'y ai pas pensé, sorry)
 

aelodia

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2015
Messages
16
Salutations :)
J'ai 30 ans, autoentrepreneur.
J'aime beaucoup lire les trip report ici, ainsi que me renseigner sur les nouveaux produits de recherche :)
J'ai beaucoup pris de drogues étant jeune, désormais je ne fume plus que du cannabis de façon très occasionnelle.
Je constate que je commence mes phrases par "J", suis-je si égocentrique ou bien est-ce le sujet qui en est la cause ? xD
Bref (histoire de changer le début de phrase), désormais à force de faire la teuf étant jeune, ma santé a bien déclinée, pas mal de douleurs au foie quand je bois, et aux reins quand je prend des médicaments anti douleurs (codéine).
Les research chemicals types cannabinoïdes m’intéressent beaucoup. J'en ai déjà consommé (histoire de pas mourir bête :p), et ses effets sont justement ce que je recherche, je reste très prudent malgré tout :)
A bientôt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut