Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Bienvenue Aelodia !
En espérant que tu te plaira à donner ton avi sur les multiples sujets et thème qui se trouve dans le méandre de ce forum :snakeman: (on parle pas que de drogue !)

Sinon, à propos des -noid...je me suis pas beaucoup renseigné dessus ni lu bcp de Tr mais apparemment c'est peu apprécié et les effets s'apparentent plus à un délirogène ou anxiogène (sauf en vapote où ça passerai mieux).
T'as eu que des bonnes expériences avec ?
 

Hoodix

Matrice périnatale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
10
salut à tous, je suis nouveau, passionné par l'esprit et ses possibilités. Je me suis lancé depuis peu dans la culture de champotes pour expériences diverses.
 

VoXPopulI

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2015
Messages
2
Salut salut! Voxpopuli, 20ans, je viens de mettre a la culture de champi et vous m'avez grandement aidés haha! voila pourquoi j'ai décidé de rejoindre la communautééé, j'aime bien la nature, la chimie, la psytrance et le soleil :) (et a mes heures perdues je suis également en école d'ingé) ! voila a+
 

aelodia

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2015
Messages
16
Bonjour Le Roux :)
En effet, j'ai pu constater de la diversité des sujets abordés, et ce forum me semble intéressant sur les sujets de l'esprit. En effet je ne m'intéresse pas du tout QUE à la drogue, je m'intéresse aussi à l'alcool xD C'est une blague, personnellement, l'alcool me fait beaucoup trop de mal aux reins :/
En revanche, dès que je peux, je compte m'acheter un casque Emotiv avec option EEG dessus, et ce afin d'étudier en détail mes propres électroencéphalogrammes :) Je suis un transhumaniste et un singulariste convaincu, et je suis persuadé que l'invention du Dr Huffman pourra apporter énormément à la science neuro !
Le jour ou j'aurais l'occasion et le matos, je ferais un petit post pour montrer les activités cérébrales sous noids ;)
En tout cas, je suis intéressé par tout ce qui touche à l'esprit, au cerveau.
Pour répondre à ta question, j'ai vécu très mal mes deux premières prises de noids.
Enfait, après une longue réflexion, j'avais vécu la même chose la première fois que j'avais pris du cannabis à l'époque (skunk sous bong pour une première fois... chaud xD), et au final je me dit que les RC sont comme toute nouvelle drogue que ton corps de connait pas, les effets euphorisants ne sont pas forcément là, et le bad trip guette.
Par la suite j'ai vécu de bonnes expériences avec les noids, mais j'ai du diminuer gravement les doses, le produit est très fort, et c'est une chose à laquelle on ne s'attend jamais. Et il est vrais que c'est un produit qui rend très très parano, j'avais peur pour rien des fois, mais c'est plus lié à l'état du corps à ce moment là, je me disait que si quelqu'un rentrais chez moi, je serais incapable de me défendre par exemple.
Cela dit, chacun réagissant différemment, pour ma part cet effet n'a pas duré longtemps, et j'ai su me maîtriser (via la méditation par exemple, et l'utilisation quotidienne de sons bichromatiques d'ondes delta).
Je ferais un de ces quatre, un trip report complet d'une semaine de prises régulières de noids (5f-AKB-48).
Bientôt je testerais justement du noid en vapote, ainsi que du 3-FMA, je verrais alors si la vapote est meilleure :)
Sur ceux, mes salutations aux psychonautes :)
 

Maza

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2015
Messages
4
Salut à tous moi c'est Maza
J'ai commencer la culture de champot il y a un mois et quelque. Je pense que j'ai réussi à ne pas me rater sur le premier coup grâce à vous tous, du coup je cous en remercie :)
A côté de ça j'adore la trance même si je fais des exceptions en venant en teuf de temps en temps. Sinon je suis un casseur de cailloux en fin d'étude à Toulouse. On verra bien où le vent nous mène pour la suite.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
ok snap
bjr les nouveaux amis

CaptainBarnacle a dit:
Peu importe la forme amicale_du_pc, du moment que dans le fond on parle de la même chose.

Reste donc encore un peu ;)
Quand tu postes je me sens jeune^^


tiens je te refile un truc qui rattrape pour garder la jeunesse: boire un verre d'eau chaque matin. C'est la 1ere chose que je fais avant tout le reste en me réveillant et je peux affirmer que ça fait diablement du bien par la suite. Cela fait 15 ans que je bois de l'eau (pas du robinet hein, faut prendre ça au sérieux) pas trop froide de préférence sans rater un seul jour. Cela c'est comme une compensation contre les avanies que l'on s'impose... C'est important comme tout. Je conseille vraiment de s'y mettre d'autant plus si vous consommez...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Cela fait 15 ans que je bois de l'eau (pas du robinet hein, faut prendre ça au sérieux)


OMG


Tu es sérieux?

Tu regardes ça tout de suite et tu reviens quand tu as fini, je ne veux aucun commentaire de ta part avant que tu ai vue cette conférence.

Faut prendre ça au sérieux, l'eau en bouteille est pire pour la santé que l'eau du robinet. Putain mais les vieux et la connerie qu'il raconte est sans fin Oo...

[video=youtube;ACxRSSkYR_k]


amicale_du_pc a dit:
alors prépares toi à donner ton corps à la science pour la fac de médecine

Le nom « Coca-Cola » est une marque commerciale américaine déposée en 1886.


Non mais le Coca s'est effet sur la santé sont connu, t'as cru que c'était un nouveau produit ou bien .... Ensuite si tu as le secret de l'immortalité fait tourner car même en mangeant sainement tu seras un cadavre pourri dans une morgue ...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
hum tu pourrais pas donner la minute ou y parle de l'eau?

le coca c'est un produit miracle de bricolage, c'est bien connu dans le monde des bricoleurs

Gilles a dit:
OMG


Non mais le Coca s'est effet sur la santé sont connu, t'as cru que c'était un nouveau produit ou bien .... Ensuite si tu as le secret de l'immortalité fait tourner car même en mangeant sainement tu seras un cadavre pourri dans une morgue ...

nan mais je croyais que mon message était intuitif... alors je v le dire en clair: c'est important pour la vie de pisser un bon coup le matin
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
[video=youtube;72gAjhoDX34]

Qualité pourrie.
Mais c'est déjà ça.

EDIT Après je sais AUSSI que beaucoup de monde dit que si l'eau du robinet n'est pas bonne, celle des bouteilles non plus, et ils optent pour l'option du "filtre".

Je n'ai pour ma part aucune connaissance en la matière.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais les gars.

L'eau du Maroc, elle est pas bonne.
En France c'est de l'or qui coule dans nos robinet, on chie dedans mais personne la bois...

Les politiques sont des génies...
 

testeur

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2015
Messages
4
salut :) alors maxime 19 ans , j'aime beaucoup ce forum qui empeche de faire des conneries , qui peuvent être très dangereuses . Apres je sais pas trop quoi dire , je vais pas raconter toute ma vie non plus ;)
 

CiZuM

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2015
Messages
34
Ok donc on me répond que faut pas manger de nutella sur un autre thread, et là c'est ne pas boire de l'eau en bouteille... Gilles t'as pas d'ouverture d'esprit, t'as des oeillères... Si un type ça lui fait du bien de boire son verre d'eau tous les matins, qu'il se rince les reins, bah ça a aussi des vertus psychiques. Tu veux avoir raison sur tout mec
Ceci dit ton lien vidéo est très intéressant !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est moi qui t'ai dit de pas manger du Nutella? Ca va la parano? Tu te sens observé peut être ou écouter? Le son que tu entends est dans ta tête.


Sinon le mec il a dit que l'eau du robinet n'est pas saine.
Elle est plus saine que l'eau en bouteille.

Qu'es que tu comprends pas là dedans? Le gars il balance des inepties et on va laisser passer? Mec c'est pas bisounours-land ici on est pas là pour absolument donner raison à tout le monde surtout quand il dise n'importe quoi.

En plus tu me permet de me juger, tu ne me connais pas et tu peux juger de mon ouverture d'esprit. Moi je sens que tu es un rageur, sale histoire.

Pour finir.

qu'il se rince les reins, bah ça a aussi des vertus psychiques.

Ouai l'eau du robinet le fera très bien aussi.

Sinon y'a des vieux leurs conseils de santé c'est trois whisky par jours. D'autres ont 103 ans et fument depuis plus de 85ans ...

On va recommander le whisky et la clope comme conseil santé donc... N'importe quoi ....
 

CiZuM

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2015
Messages
34
Je ne te prenais pas en exemple pour le nutella ... tu as l'esprit trop critique et ça se remarque c'est tout, laisse pisser quoi... je dois être un rageur oui.

Peace

"Sinon y'a des vieux leurs conseils de santé c'est trois whisky par jours. D'autre ont 103 ans et fument depuis plus de 85ans ..." Purée à chaque fois tu prends des exemples extrêmes pour te donner raison, et ce dès ma présentation ici, c'est dingue sérieux...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah tu es plutôt du genre a te voiler la face et à laisser pisser, je vois.
Chacun son délire!

Moi quand ça me choc, m'interpelle et me fait réagir, j'suis près a passer pour un con et savoir le fin mot de l'histoire que oh lol peace laisse pisser man.

Et encore mieux si ça fait un peux chier le monde, car il faut gratter la surface. Et gratter la surface ce n'est agréable pour personne.

,)
 

CiZuM

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2015
Messages
34
Ca fait pas chier, ça fait avancer personne... Pas sur un forum... il continuera à se faire plaisir en buvant son verre d'eau tous les matins parce que c'est SON plaisir.

Porte ta croix mec, et va prêcher la bonne parole
 

Laurencekzm

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2015
Messages
2
bonjour à tous.

je me prénomme Laurence, je suis secrétaire ajointe de l'association Korzéame basé a Toulouse, asso de RDR, auto-support.
Nous intervenons avec notre asso en milieu festif, plus free party.
je viens souvent me renseigner sur ce forum et depuis le temps que je me dis qu'il faut que je m'inscrive et ben c'est chose faite.
A ma lecture à présent. et merci pour tout.

RDRement votre.

LaurenceKZM
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut