Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bonjour et bienvenue.

Si c'est pour les smartshops que tu te poses la question CiZum, il y a un topic dédié. Pour les shops de RC et autres, tu as ce site : https://www.scamlogs.com/
Tu mets l'adresse de ton shop et tu regardes les commentaires.
 

Rööy

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
32
Salut à tous les membres du forum, voila j'ai entendu dire que pour pouvoir s'exprimer ici il faut d’abord se présenté, donc allons y

Donc j'ai 20 ans, mon pseudo c'est Rööy, un pseudo que j'affectionne particulièrement étant donné que c'est LE 1er pseudo qui me suit depuis que je joue a des jeux vidéos. Mes passions sont donc les jeux en ligne, le windsurf, et je m’intéresse de plus en plus à la nutrition.

Voila sinon à part sa j'habite actuellement en nouvelle calédonie depuis plus d'un an et je suis originaire de l'île de Saint Barthélémy (THE île de la jet set oui je sais, mais pas que, quand on la connait vraiment.)
Mes expérience en matière de défonce se cantonne au cannabis, aux champignons, et au LSA.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bienvenue Rööy!
 

Dedred

Matrice périnatale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
6
Yo, moi c'est lucas, 18ans, chuis vennus surtout pour lire des tr, jprend un peu de tout un peu tout le temps, du coup j'ai pas mal de truc à partager, c'est tout
 

Colorflyx

Matrice périnatale
Inscrit
7 Août 2015
Messages
14
Salut a tous alors moi c'est Roméo, j'ai 18 ans et je suis du sud ouest ;)
Niveau prods c'est pas la folie, j'ai pris qu'une fois des champis et qu'une fois de la DMT, sinon a part ça je lis très souvent des TRs principalement sur les psyché et je me renseigne au maximum sur la DMT, qui est mon psychédélique préféré.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut a tous alors moi c'est Roméo, j'ai 18 ans et je suis du sud ouest ;)
Niveau prods c'est pas la folie, j'ai pris qu'une fois des champis et qu'une fois de la DMT

C'est déjà pas mal, à ton age je savais pas ce qu'était la Dé aime thé
 

Zeek

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
124
Bonjour à tous ! (Bonne nuit pour ceux qui se couchent tard comme moi !)
J'ai 28 ans et je vis à Paris. J'ai commencé à expérimenter les drogues jeune, très jeune pour quelques-unes : Alcool, tabac, cannabis, MDMA et LSD dès la 6ème (je donne la classe plutôt que l'âge, c'est plus facile à déballer car je n'en suis pas fier aujourd'hui quand je vois les têtes des gamins qui entrent au collège).
Je me suis imposé des limites pour me tenir éloigné de certaines drogues trop addictives (pour tabac et cannabis il était déjà trop tard) : jamais dans le nez (même si je sais que c'est plus propre que la fumée, c'était une bonne raison de dire non à la cocaïne quand on me la proposait, testé quand même une fois sniffé et une fois fumé, dans les deux cas je n'ai pas du tout aimé) et jamais dans les veines (question d'hygienne).
J'ai donc essayé beaucoup de produits différents et développé une forte dépendance au tabac, à l'alcool et au cannabis pendant de longues années.
Jusqu'à mes 20 ans environ où j'ai presque arrêté le cannabis (j'en consomme encore mais exceptionnellement), fortement diminué ma consommation de tabac et abandonné la consommation de drogues en tous genres.
J'ai aussi découvert les bienfaits de la méditation (je pense que ça m'a beaucoup aidé à décrocher des autres drogues, ça et la Salvia), sous différentes formes, et je n'utilise les drogues que très rarement pour m'aider à aller plus loin dans la méditation.
Ma consommation actuelle est donc réduite à 5 enthéogènes, à raison de une à deux prises maximum par mois (et parfois rien pendant plusieurs mois) : DMT (quand j'ai le bonheur d'en trouver) (ou Ayahuasca pour les très longues sessions où je peux être accompagné), LSD, Salvia, Mescaline (comme DMT, j'ai beaucoup de mal à en trouver) et Psilocybine (et parfois, quand la nature est généreuse, l'Amanita muscaria, mais je ne dois pas savoir la doser car pour l'instant que de mauvaises expériences). Donc à part le tabac je n'ai plus d'addictions, et je travaille sur cette dernière.
Je connais le forum depuis longtemps (une source d'infos parmis d'autres) mais je n'avais jamais pensé à m'inscrire, maintenant je souhaite partager ces expériences (parfois enrichissantes, parfois terrifiantes) mais je découvre qu'il faut un minimum de messages pour pouvoir poster :) (gros noob des forums). Donc voilà, j'en profite pour faire une petite présentation succinte, surtout de ma relation avec les psychoactifs.
A très bientôt pour plus de mots ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue, ta participation est très appréciable.
 

Namaste

Matrice périnatale
Inscrit
31 Oct 2015
Messages
6
Salut ! Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans. J'habite en Belgique dans un coin perdu :|. Mes principales occupations c'est l'infographie et surtout la musique électronique ( beaucoup de psy trance et de techno mais j'écoute de tout ).

Ca fait un peu plus de 1 ans que je prod. J'ai déjà essayé pas mal de choses ( speed, xtc, kétamine, metox, lsd, 2-CB, mesca,...). Je me suis inscrit sur le forum pour poster quelques TR et me renseigner sur les opiacés, dmt et autres joyaustés.
 

Mabenga

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
112
Zeek a dit:
Jusqu'à mes 20 ans environ où j'ai presque arrêté le cannabis (j'en consomme encore mais exceptionnellement), fortement diminué ma consommation de tabac et abandonné la consommation de drogues en tous genres.
J'ai aussi découvert les bienfaits de la méditation (je pense que ça m'a beaucoup aidé à décrocher des autres drogues, ça et la Salvia), sous différentes formes, et je n'utilise les drogues que très rarement pour m'aider à aller plus loin dans la méditation.
;)

hello, content de te compter parmi nous. Je suis un peu comme toi, pour la méditation et la spiritualité, et comme toi si je prends un enthéogène c'est pour approfondir certain état d'esprit dans un but constructif :+1:
 

Zeek

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
124
Mabenga a dit:
hello, content de te compter parmi nous. Je suis un peu comme toi, pour la méditation et la spiritualité, et comme toi si je prends un enthéogène c'est pour approfondir certain état d'esprit dans un but constructif :+1:

Excellent ça, j'étais certain de trouver quelques adeptes ici. On aura beaucoup à partager j'en suis sûr :-) Le corps et l'esprit sont mes seules croyances (je ne crois ni en la religion ni en la politique). Justement je cherche le thread le plus approprié pour partager les techniques de méditation et discuter de l'illumination spirituelle. Peut-être peux-tu m'aiguiller ? A défaut je créerai le thread
 

Mabenga

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
112
Zeek a dit:
Excellent ça, j'étais certain de trouver quelques adeptes ici. On aura beaucoup à partager j'en suis sûr :-) Le corps et l'esprit sont mes seules croyances (je ne crois ni en la religion ni en la politique). Justement je cherche le thread le plus approprié pour partager les techniques de méditation et discuter de l'illumination spirituelle. Peut-être peux-tu m'aiguiller ? A défaut je créerai le thread

sujet très interessant en effet, mais je ne suis pas un pro des forum et tout ça je peux pas t'aiguiller. Par contre tient moi au jus :rock:
 

HuGoa

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2015
Messages
4
Hello les psychaunauts :)

Voila je me présente, j'ai 20ans et je vis dans la région Lyonnaise et fait actuellement des études en école d'ingé Informatique.
Avant de parler "drugs", je suis un "drogué" de musique, psytrance, tribe, hardcore, frenchcore, acid, mental, ... et j'en passe! Vous l'aurez deviné j'aime manger du caisson en teuf, mais car il y a un "mais" je me suis imposé une limite de 1 à 2 teufs par mois parce qu'un week-end teuf est un week-end très fatiguant physiquement et mentalement.
Bon maintenant parlons de ce pourquoi je me suis inscrit sur psychonaut. Bon tout à commencé en 6ème avec les premières clopes, les premières caisses et aussi malheureusement quelque chose dont je ne suis pas fière, ma première trace de COCAÏNE (j'écrirai un TR à l'occasion sur cette trace ... qui n'était pas vraiment "voulu"). Puis ensuite plus rien à part clopes et alcool jusqu'en 3ème ou vient se rajouter les premiers joints. Fin de 3ème premier "open-air" et aussi première prise de MDMA, vacances d'été avec découverte du LSD, SHROOMS et SALVIA. Enfin les années passent jusqu'à ma 1ère année d'étude supérieur où tout "par en couilles", soirées étudiantes le jeudi, soirées au Petit Salon le vendredi (pour les connaisseurs) et teuf le samedi avec prise chaque soir d'ECSTASY, de MDMA à de fortes doses. Pour un ordre d'idée une dizaine de tazz chaque soir ou 1g de MDMA (non je ne suis vraiment pas fière aujourd'hui). Cela m'a valu beaucoup de problèmes pendant 8mois de ma vie (changement d'humeur, j'envoyé chier mes parents, j'étais malade très souvent, ...). Je décide donc de réduire ma consommation et d'espacer les prises, mais je ne retrouve plus l'état de défonce de la première perche celle où tu comprends plus rien ducoup j'ai décidé d'arrêter les excitants où les perches sont tout le temps les mêmes et de me concentrer sur la prise de psyché. Je suis un grand fan de LSD cette substance magique et tellement parfaite qui n'envie rien à l'XTC ou la MDMA.
Aujourd'hui j'ai une forte envie de découvrir MESCALINE et DMT.
Voila je connaissais le forum depuis déjà 3ans mais n'avez jamais pensé à m'inscrire afin de partager mes trips, mes avis, ... aujourd'hui c'est chose faite ! :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La Mescaline et la DMT c'est pas récréatif et ça demande une certaine approche du produit.

Qui faire partir bien plus en couille que de la MD si jamais tu abuses du produit.

Croire qu'un produit dicte ta vie, c'est pas la MD qui le fait mais bien certain psyché.
 

HuGoa

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2015
Messages
4
J'ai jamais parlé de prendre sa en "récréatif", je suis un peu comme Mabenga et Zeek, je pratique la méditation et j'ai déjà essayer le ayahuasca avec une bonne méditation pour la préparation mentale et avec ma meilleure amie dans un bout de forêt vers chez nous, une petite musique de fond mais pas trop fort histoire de garder le bruit des oiseaux et du vent passant à travers les arbres. L'expérience était juste parfaite.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Francesco-Schettino-MEME.jpg
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
je n'ai jamais travaillé de ma vie. Je vis d'une pension sociale en Belgique où j'ai un statut depuis... belle lurette. Ma mère était déjà partie à mes 5 ans et à mes 15 ans (c'était même à mes 14 ans... j'me souviens plus) mon père a eu un accident. Je suis parti vivre en rue pck c'était la seule chose à faire. Je n'ai pas de culture ni aucune qualification professionnelle car j'ai arrêté mes études avant la fin du premier cycle des humanités (j'ai juste mon "diplôme" des primaires, quoi...). D'ailleurs j'ai fait une petite rédaction qui retrace mon époque.

après-guerre
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Et bien welcome papy! On peut juste savoir ce que tu viens faire dans le forum? (même en utilisant 98% de mes neurones je vois pas là ^^)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
C'est pas que j'ai ne l'ait pas fait, mais sous Firefox sur mon smartphone, ça fait une belle ribambelle de mots, avec certains passages un peu compréhensible. Il pourrait pas faire un résumé en une phrase?
Je galère un peu là, c'est un mec qui a fait la guerre et qui utilisait des psychotropes? Et pourquoi il vient sur le forum maintenant? Il consomme encore?
Bref, beaucoup de questions de base auquel il ne répond pas, même si il n'y a pas de règle précise pour les présentations il me semble.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut