Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

popter5258

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2015
Messages
36
Bonjour
Je m'appelle donc popter,28 ans,je consomais beaucoup de chose étant jeune,j'ai tout arrêté pour ma femme et il y a peu,j'ai voulu faire essayé la salvia à un amis
J'ai donc commandé ceci ainsi qu'un canabis de synthèse que je trouve plutôt sympa(une latte me suffit à chaque fois) et j'ai vu que les champi sec n'était plus legal(le monde change :| )
Je me suis donc pris une petite barquette pour les faire pousser (par plaisir surtout)et dans ma recherche d'information,je suis tomber ici
Ce forum est super,j y trouve à peu près tout ce que je recherche mise à part certaine contradition (sécher dans un boite à chausure ou non etc...)

Bref me voilà donc,j'ai voulu poster un sujet pour ma culture histoire d'avoir de l'aide de connaisseur mais,je n y suis pas autorisé si j'ai bien compris
Je vous remercie pour votre patience à mon égard
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
photo_1304416888.jpg
 

Mabenga

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
112
[[[ Je me suis donc pris une petite barquette pour les faire pousser (par plaisir surtout) ]]]

tu habites en France? si oui, tu n'as donc eu aucun problème avec la douane?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bonjour à toi. Désolé mais l'inscription au forum est strictement réservée aux majeurs, pour des raisons de possible responsabilité légale, pas tellement de RDR. Je t'ai banni quelques mois, ne sachant pas ta date d'anniversaire. Reviens-nous pour tes 18 ans !

Owly a dit:
Salut :) J'ai 17 ans, je viens sur ce forum depuis longtemps deja et après moult frustrations de ne pas pouvoir réprondre aux posts par flemme de me créer un compte, j'ai décidé de faire le grand pas et me voici !

Pas mal d'anecdotes à partager avec vous, et de conseils à recevoir de la part des personnes qui ont traversé les mêmes problèmes que moi. Et je suis un homme, lycéen qui cherche sa voie et à cette heure précise, le sommeil...

Bienvenue à tous les nouveaux. Coucou au permaculteur du Loiret.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Effectivement si c'était pour la RDR, c'est la lecture de certains topics qui devraient être soumises a une verif d'age, pas l'écriture^^.
 

popter5258

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2015
Messages
36
Mabenga a dit:
tu habites en France? si oui, tu n'as donc eu aucun problème avec la douane?

Nop,aucun soucis de mon coté mais un amis ne la pas encore reçu.Il viendra peu être,c'est quasi le même pseudo que moi,facile à reconnaitre :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
M.Orange a dit:
Effectivement si c'était pour la RDR, c'est la lecture de certains topics qui devraient être soumises a une verif d'age, pas l'écriture^^.

Dans ce cas c'est à nous d'apporter les précisions nécessaires dans les dits topics ! N'hésitez pas à remonter ceux qui vous semblent complètement anti RDR. Pas si les gens y font nawak, mais surtout si ça ne parait pas évident pour le profane. Par exemple si l'OP dit "oh j'ai pris 200 ug d'acide c'était tranquille" et qu'il n'y a pas de petit avertissement dans son post.
 

Mabenga

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
112
Sludge a dit:
Dans ce cas c'est à nous d'apporter les précisions nécessaires dans les dits topics ! N'hésitez pas à remonter ceux qui vous semblent complètement anti RDR. Pas si les gens y font nawak, mais surtout si ça ne parait pas évident pour le profane. Par exemple si l'OP dit "oh j'ai pris 200 ug d'acide c'était tranquille" et qu'il n'y a pas de petit avertissement dans son post.

je vais ptet paraitre idiot, mais bon qui pose des questions ne l'est qu'un moment, qui n'en pose pas l'est toute sa vie non. C'est quoi "RDR"? et puis j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par "si l'OP dit etc" , déjà l'OP c'est qui?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
M.Orange a dit:
l'OP c'est toi, moi nous....
Certes. Eh bien, quand toi, moi, il, elle manque à la RDR dans son topic (pas dans son expérience, encore une fois, on peut faire des TR de trucs pas RDR), corrigeons-nous.
 

Owlyy

Banni
Inscrit
25 Oct 2015
Messages
2
Coucou c'est re-moi le mec de 17 ans, je supprime mon compte après ce message parce que je comprend parfaitement que vous vouliez éviter certains problèmes. Je tiens juste à partager un truc à ce propos, j'vous jure vous n'avez pas idée à quel point mon age est un problème... C'est triste que le chiffre qui est écrit sur ma carte d'identité m'empêche de me connecter sur un forum, d'entrer dans un concert à 25€ la place et de les avoirs dans le ***. Même si j'ai l'habitude, j'avoue que j'ai été frustré et déçu. Après vous allez surement pas comprendre et me dire "mon grand t'as 18 ans dans 6 mois nous emmerde pas", mais c'est comme ça depuis mes 16 ans, tous mes potes ont au moins 2 ans de plus et c'est très dur d'etre adulte dans un corps de mome. Bon je suis dépressif depuis petit c'est peut etre pour ça que j'en fais un drame... J'vais continuer sur papier j'arrete de débaler ma vie peace.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Oublies la drogue si t'es dépressif gros, crois moi sur parole...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Owlyy a dit:
Coucou c'est re-moi le mec de 17 ans, je supprime mon compte après ce message parce que je comprend parfaitement que vous vouliez éviter certains problèmes. Je tiens juste à partager un truc à ce propos, j'vous jure vous n'avez pas idée à quel point mon age est un problème... C'est triste que le chiffre qui est écrit sur ma carte d'identité m'empêche de me connecter sur un forum, d'entrer dans un concert à 25€ la place et de les avoirs dans le ***. Même si j'ai l'habitude, j'avoue que j'ai été frustré et déçu. Après vous allez surement pas comprendre et me dire "mon grand t'as 18 ans dans 6 mois nous emmerde pas", mais c'est comme ça depuis mes 16 ans, tous mes potes ont au moins 2 ans de plus et c'est très dur d'etre adulte dans un corps de mome. Bon je suis dépressif depuis petit c'est peut etre pour ça que j'en fais un drame... J'vais continuer sur papier j'arrete de débaler ma vie peace.

Je suis aussi triste que toi de ce constat que les mineurs manquent d'espace où communiquer librement auprès de pairs. Mais le sujet a été débattu et l'interdiction aux mineurs a été maintenue. Du moment qu'on connait l'âge des membres, notre responsabilité est impliquée. Même si à vrai dire, je vois pas trop ce que ça change qu'un mineur ait posté ou non, du moment qu'il a psychonaut dans son historique. Bref. Peut-être que ça changera, peut-être pas... Pour le moment, je t'invite à consulter le forum, tu devrais y trouver toutes les réponses à tes questions.
 

Toad

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2015
Messages
22
Bonjour
Moi c'est Toad, 20 Ans, je vis aux alentours de paris, cela fais un petit moment que j'écume le Forum en anonyme et j'ai décide il y a peu de m'inscrire.
Plutôt gros fêtard, amateur de psyché, j'ai décider il y a peu d'acheter une bobox pour faire pousser mes petits champis déjà par plaisir, pour avoir ma réserve personnel et puis c'est toujours meilleurs quand c'est du fait maison ;) .
je me suis aussi inscrit sur le fofo pour poser des questions car vue que c'est ma première box, on fais toujours des conneries, on flippe pour rien, et puis j'ai pas forcement envie de m'intoxiquer avec une conta.. ^^
Au plaisir de vous revoir sur le forum :)
Peace.
 

CiZuM

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2015
Messages
34
Hello tout le monde,
J'ai 33 ans, j'ai été un gros fumeur d'herbes et de clopes ( avec un arrêt de 5 ans pour les 2 produits ), reprise pendant un an en sur-consommation, et là à nouveau un stop, je pense que c'est le bon.
Une expérience aux champignons à 20 ans ( psylocibes tout frais, grands, blanc ) à Amsterdam quand on pouvait encore en acheter dans les smartshops ( j'y suis retourné depuis, quelle honte de vendre ces merdes de "truffes" ). J'ai mangé toute la boite au lieu de la moitié ( le temps que les effets viennent de la première prise, j'me suis enfilé le reste ...) 5-6h de trip; la 1ère heure géniale, le reste un gros bad trip, étant accompagné d'un tocard de pote de premier ordre à l'époque ( antipathique au possible ).

J'ai attendu le mois dernier ( toujours 33 ans ) pour essayer la MDMA ( par hasard ) et j'ai été loin d'être déçu, en prenant une dose très raisonnable, avec les effets de sociabilité connus de tous ( enfin surtout de moi maintenant ).
Quand j'ai vu à la fin de cette soirée, les déchets humains dus à l'alcool, leur haleine de chacals ayant bouffé un égout, j'ai commencé à me questionner sur l'utilité d'arrêter de me bourrer la gueule et de prendre raisonnablement de la MD ou autre.

Mon souci étant que la personne m'en ayant filé ait disparu, j'ai commencé à taper RC sur Google. Je me suis donc inscrit ici pour choper le maximum d'infos.
Je vais d'ailleurs de ce pas poser des questions de noob sur le sous-forum RC, et me faire aussi surement dégager par les modérateurs qui me diront de continuer à Googliser....

Amicalement,
Ju'

Edit : étant nouveau je ne peux pas lancer un nouveau sujet sur le thread RC.
est ce que un ou des anciens, expérimentés pourraient me rajouter en ami pour que je puisse échanger en MP. Je n'en aurais pas pour très longtemps, et c'est évidemment au sujet des RC. Merci beaucoup.
 

popter5258

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2015
Messages
36
Slt

Ouep l'alcool,quant tu n'en prend pas,tu le vois sur les autre et ça fait peur
Si c'est comme moi,une foi présenté,on te débloquera et tu pour crée un sujet
La mdma,c'est bon mais faut faire attention ou c'est direction:boulevard des allongé ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
est ce que un ou des anciens, expérimentés pourraient me rajouter en ami pour que je puisse échanger en MP. Je n'en aurais pas pour très longtemps, et c'est évidemment au sujet des RC. Merci beaucoup.


Bonjours, les messages privées c'est à partir d'une vingtaine de message et aucune demande d'amis ne te permettra de les avoir plus vite.

Ensuite, demander des shops etc, c'est hors charte. Attention garçon.


Quand j'ai vu à la fin de cette soirée, les déchets humains dus à l'alcool, leur haleine de chacals ayant bouffé un égout, j'ai commencé à me questionner sur l'utilité d'arrêter de me bourrer la gueule et de prendre raisonnablement de la MD ou autre.

Les fins de soirée a la MD, tellement mieux! Tout le monde qui bloque, qui a froid, qui sert des dents comme des malades! Plus personnes qui veut plus bouger, plus personnes se souvient de quoi tu parles. Tellement mieux ;)
 

CiZuM

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2015
Messages
34
Coucou, je parlais d'une dose ultra-raisonnable à la MD comparé à un bourrage de gueule caractérisé :) C'est mieux de nuancer que de vouloir se donner raison.

J'ai compris pour la charte, je comprends moins niveau RDR... J'ai tout noté, tout saisi, j'ai juste peur de prendre un mauvais shop, c'est même pas question de perdre 30-40 euros, c'est de prendre un truc dégeu :/
Je préfère juste réduire une liste infinie de Google à une short-list plus raisonnable sans en faire de promotion, en assumant les dégâts sur mon petit corps de garçon.

Mais non, je ne demanderai aucun shop. Par contre vous êtes nombreux à vouloir une légalisation de certaines drogues, et un contrôle de l'état en parallèle pour plus de sécurité, et/ou ré-injecter la manne finnacière dans des campagnes de sensibilisation. Je trouve ça étrange de ne pas aider les nouveaux, et un peu contradictoire. Je n'ai pas dit prendre la main, j'ai dit aiguiller vers certaines voies ...
 

Xzans

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2015
Messages
22
Salut les amis!!
Je suis Xzans, j'ai 25 ans, je viens de Suisse. Je m'intéresse à la santé et aussi aux possibilités que les enthéogènes ont pour soigner. Je suis très intéressé à la culture autour de l'ayahuasca. J'ai testé beaucoup de produits avant mes 20 ans pour après faire une pause. Maintenant, je m'intéresse aux possibilités de fabriquer mes propres produits.
Cordialement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut