Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maudite

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
4
Salut, j'ai 19 ans. Je lis les tr de psychonaut depuis pas mal de temps, je me suis donc décidée à m'inscrire et j'espère pouvoir en écrire un ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
*random smiley*
 

thwolf

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Oct 2015
Messages
34
Bonjour , moi c'est bastien j 'ai 21 ans je vie en bretagne , je suis marin pêcheur et je suis adepte de champignons magiques et je vient approfondir mes connaisances sur votre site :)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Thwolf, je t'échange un bar de ligne (26 euros/kg par chez moi) contres quelques grammes de cubensis si ça te chante! :+1:
 

Shroomshankar

Matrice périnatale
Inscrit
19 Oct 2015
Messages
2
Salut à tous je suis nouveau, ravi d'être parmi vous dans ce petit monde si joyeux :)
Voilà j'espère que vous êtes toujours aussi actifs 😊
 

papa!

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
16
Bonjour a tous
Ju , 32 ans , belge

Abstinent depuis que je suis responsable de deux gamins mais assez expérimenté avec divers produits
- canna : grosse conso et production
- psilos cubensis : grosse expérience et production
- xtc , salvia , coco etc etc

Je suis maintenant clean comme un pape mais je continue a m'intéresser aux hallucinogènes , sans doute par nostalgie , j avoue qu un bon gros trip aux champis ne me déplairait pas .
 

Jajacor

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
10
Bonjour à tous moi c'est Martin j'ai 20 ans , et je suis en actuelement en année sabatique , je viens de découvrir ce Forum et je le trouve trés intérésant et trés bien gérer par les modod , c'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire et de faire une petite présentation.

J'habite a Paris et depuis mes 17 ans je suis adepte des soirées Techno/Trans/Hardcore ( petite préférence pour la techno ) , j'aime bien aussi le rap US.

Voila une petite présentation vite fait mais je n'aime pas trop m'éttendre sur ma vie :p Bonne journée !
 

pignouf

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
18
Hello à tous,

Fidèle lecteur du forum, je n'ai jamais pris le temps de poster quoi que ce soit, il est temps de corriger cela.

Je suis un consommateur prudent, qui cherche à découvrir de nouvelles expériences. Je suis passé par pas mal de choses, et j'évolue progressivement vers de nouveaux trips.
 

Mabenga

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
112
Hello, Tom, la trentaine. Je suis particulièrement interessé par les plantes et les produits enthéogènes. Ceci dans le cadre d'une vie spirituelle, profonde, orientée vers les hautes valeures et la quête de l'Illumination. Je sais que certaines expériences peuvent aider, changer, ouvrir les yeux. J'ai moi-même été initié au bwiti, et c'est vraiment à partir de ce moment que j'ai découvert une dimension nouvelle, le sacré, le divin, le spirituel. Une dimension qu'il manque pas mal dans le monde de fou dans lequel on vit, et où on s'éloigne de l'authentique.
 

Isis Osiris

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
24
à mon tour, j'imagine.
J'ai 21 ans, je suis grand et mince, je fais un bts en info, j'aime les jeux vidéos, la littérature, la musique, je suis plutôt bien dans mes baskets :)
Depuis environ 1 ans je test tout ce qui me passe devant le nez, Le plus souvent dans un contexte festif (MD, taz, coke, LSD). Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience, je pense que c'est dû au fait qu'avant chaque prise je me demande si je suis bien, si j'accepte entièrement tout ce qui suivra. Je pense que je touchatou par curiosité wala :D
 

Nismo13

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
20
Salut à tous je suis Nismo13 j'ai 24 ans j'habite dans le 13, je rejoins votre communauté car je viens de me mettre à la mycologie depuis 2 semaines et ce forum pourra apporter beaucoup de réponses à mes questions :)
 

luckycyclomax

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
44
J'ai 28, un vilain parcours de tox d'un peu plus d'un décennie et a présent j'essaye de me trouver enfin et me poser , HAUT, TRES HAUT :) :gna gna gna
 

Xou

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2015
Messages
2
Salut à toutes et à tous!

je suis Xou, j'ai 26 ans et je suis actuellement dans le Loiret. Je suis en cours de creation d'une entreprise de production de légumes et fruits en Permaculture avec un ami. Du coté de Tarbes.
J'ai déja testé quelques prod surtout l'été dernier au hadra.

Je suis deja passé plusieurs fois sur votre forum, pour savoir ce que j'allais essayer et ne pas faire de d'erreur dans mes différentes expériementations. Vous m'avez apporté beaucoup de reponses et j'en remercie toute la communeauté!

A bientot sur le forum

Le Xou
 

Emixam

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2015
Messages
2
Bien le bonjours a Tous !
Bon je fait un petite présentation, j’écris peut être pas super bien mais bon je vais faire de mon mieux ^^
Je suis Maxime, 18 ans étudiant en Aéronautique, Je viens sur ce forum afin de mieux connaitre certaine choses, et de partager mes ressentit et autres expériences avec vous. Je suis musiciens (bassiste et un peu de guitare), je dessine aussi depuis pas mal de temps maintenant. Je venais souvent ici et j'ai decider de m'inscrire pour partager aussi mes savoirs.
 

Le Ketorbeau

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2015
Messages
14
Salut à tous !

Je suis Ketorbeau, j'ai 19 ans je vis actuellement en Suisse pour mes études.

Ca fais quelque temps que je viens par ici pour lire des trip report pour mieux connaitre certaine molécule et surtout car certain TR sont super bien écrit ou très drole !
Je me suis inscrit pour pouvoir partager avec le peuple que ce soit des TR, des experiences chimiquement culinaire puis poser les quelques question qui me trote dans la tete tant en temps sur certaine molécule.
 

Snoopy

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
2
Salut tout le monde !

Je suis Snoopy, j'ai 28 ans et je vis à Paris.

Ça fait un moment que je traine sur le forum ! Je le trouve très enrichissant. Il m'a bien servit pour me renseigner sur certains trucs :)

Je me suis inscrite parce que j'ai une première expérience à partager.
See ya !
 
D

deleted user

Invité
Salut :) J'ai 17 ans, je viens sur ce forum depuis longtemps deja et après moult frustrations de ne pas pouvoir réprondre aux posts par flemme de me créer un compte, j'ai décidé de faire le grand pas et me voici !

Pas mal d'anecdotes à partager avec vous, et de conseils à recevoir de la part des personnes qui ont traversé les mêmes problèmes que moi. Et je suis un homme, lycéen qui cherche sa voie et à cette heure précise, le sommeil...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut