Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Iop sheitanised!

T'as raison avant toute chose s'informer, c'est ce que tout le monde devrait faire...C'est comme cela que je suis moi aussi arrivé ici...même si l'info empêche pas de faire de la merde, ça ça dépendra de toi;).

Jette donc un z'oeil là dessus si c'est pas déjà fait.....c'est primordial avant de se lancer dans toute recherche....

http://www.psychonaut.com/research-chemicals/37789-research-chemicals-nps-mode-d-emploi.html

Bienvenue aux derniers arrivants!!!!
 

sliver636

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2014
Messages
2
bonjour,j'ai 40 ans,fumeur regulier bien que pause depuis 1 an,pas de possibilite de jardin pour le moment!je vous suis depuis un moment et j'aimerais vous faire partager quelques experiences !
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Bon et bien puisque c'est la coutume de passer par là dans les forums, moi c'est Seb, j'ai 18 ans depuis euh... maintenant en fait. J'ai une petite expérience dans le domaine des drogues, j'ai essayé quelques trucs et vécu pas mal de choses intéressantes ce qui me pousse a rejoindre la communauté psychonautique histoire de ne pas garder tout ca pour moi :)
 

Stuts

Matrice périnatale
Inscrit
24 Déc 2014
Messages
2
Hey
Fille de 18 ans, lycéenne. Pas grand chose à préciser ! Bonne fumeuse peut être ? Ah, et je ne tiens pas du tout l'alcool c'est fou.
Je ne sais pas vraiment quoi dire alors.. Voila !
 

Haku Paku

Matrice périnatale
Inscrit
25 Déc 2014
Messages
2
Bonjour!

Ca fait longtemps que je traine sur le forum, avec à chaque fois un peu pls l'envie de m'inscrire.... voilà qui est fait.
A propos de moi : 19 ans, j'aime énormément le rock psychédélique (surtout la periode 60/70's), concernant les psychédéliques je me suis sourtout cantonné aux bédos/douilles et champis pour l'instant.
Avide de découvertes, mais sans excès.

A la revoillure ! :D
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Tiens, pas mal de tit jeunes ici :).

Bienvenus les kids. Je viens faire une petite BA.
Juste une sélection de thread, histoire de vous faire la main et pouvoir communiquer autrement que par post ;).
Bref :
http://www.psychonaut.com/salon-ann...pris-de-drogue-quand-sobre-22.html#post867911
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/54666-musique-sur-la-realite-de-la-drogue.html
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/44763-les-combos-ne-surtout-pas-faire-danger.html (LECTURE)
- Musique
- Cinéma
 

vision-x

Matrice périnatale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
8
salut a tous

J'ai 27 ans,j'habite en région parisienne et je suis consommateur de diverse produits depuis heeuuu !! pas mal de temps on va dire .
dans le passer j'ai surtout consommer de la md de la coke et beaucoup fumer d herbe .
A présent j'aime beaucoup le lsd et les champis et je teste aussi quelque RC de temps en temps . Je lis pas mal de chose sur psychonaut depuis un bon moment et voila me suis inscrit pour pouvoir participer aux discutions et continuer de m'informer .
si je peut aider ou donner conseil c'est avec plaisir j'ai une longue expérience de la culture de cana en intérieur et je viens récemment de lancer une culture de champis golden teacher .

voila voila , c 'est moi vision X a plus sur le forum
peace
 

Gourmand

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2014
Messages
18
Salut tout le monde,

J'ai la vingtaine, je viens souvent sur le forum et je me suis dis qu'il est temps de passé le pas et m'inscrire !
J'ai le défaut d’être toujours extrême dans tout ce que je fais.. Que ce soit dans mes propos, dans l'alcool, la défonce, les jeux d'argents, le sport...
La découverte des prod ma causé de gros problèmes, actuellement ça va beaucoup mieux j'ai réussi à m'en écarter et j'essaie de trouver les bons compromis avec moi même pour avoir une consommation saine (tous le même combat héhé)

aller bonne journée les djeuns
 

calamityjo

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2014
Messages
2
coucou a tous
moi la quarantaine , petite culture de weed bio et de champi, je passe par hazard ici et voila ....
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Salut mec !!
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Bonjour aux 3 derniers psychows :)

Joli tryptique, ma foi ...
Attention donc :
-A l'orthographe des posts
-A la tonalité, méfiez vous des apologies
-A la syntaxe ...

Bref, N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS ETES LUS ;)
 

digikore

Matrice périnatale
Inscrit
28 Déc 2014
Messages
18
salut moi c'est digi amateur de bonne weed je cultive en extérieur et intérieur je me suis inscrit pour partager mon savoir et apprendre aussi voila

bonne soirée
 

Temporel

Matrice périnatale
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
4
Bonjour à tous,

Temporel, un gars sans trop d'histoire établi en pays étranger et nouveau dans le monde des psycho et autres joyeusetés. Je lis pas mal les trip reports, me renseigne sur ce qui m'intéresse le plus et tente de sourire quoi qu'il advienne dans l'existence.
En ce moment l'acid house fait mon bonheur.

Sur ce, passez une bonne journée.
 

Eldhib

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2014
Messages
4
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai passer de longues nuits sur ce forum il y'a quelques mois afin d'enrichir ma culture sur certaines substances psycho-active.
Quel beau bouquin ce forum (y).
Mais là n'est pas le sujet , Eldhib it's me ; Etudiant sur Lille la vingtaine , sportif du dimanche aimant lire , écrire de temps à autres ( plus pour me rappeler de certaines choses ).
Fumeur depuis quelques années , j'ai découvert le LSD et la DMT fin de l'été dernier. ( depuis consommateur assez périodiquement régulier )
Je suis ici pour partager mes expériences avec vous et moi même d'ailleurs , également lire les vôtres et plus si infinités. #whoknow
Faire des rencontres ? pourquoi pas. Beaucoup de partage c'est l'essentiel.
So , a bientôt peut-être

Salutations , Eldhib.
 

PsykoDéRapie

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2014
Messages
26
Ouesh les Jean !

Foua ça fait chelou d'écrire ici. En fait, j'suis juste un p'tit psyko de plus, qui découvre le monde des fractales et des ouvertures de crâne (et leurs revers), et qui trainait beaucoup sur votre forum. Il m'a (et donc vous) m'avez rendu grand service plus d'une fois, grace à vos conseils, la rdr, tout ça, enfin, ça m'a pas mal aiguillé et je vous en suis grandement abonné.
Maintenant j'me sors le balai et j'explique un peu pourquoi j'suis là : parce qu'à force de vous lire on a un peu envie de rejoindre la familia "qui-fait-ça-comme-il-faut", grâce à votre funkytutde et vos experiences (je peux aussi faire profiter des quelques miennes qui commencent à être signifivatives), et aussi pour trouver des gens qui partagent les mêmes délires que wam, autre que mes quelques potes que je connais sur le bout des doigts (et ça reste une façon de parler, nanmého).
Bref, j'ai 27 piges, j'suis un type qui fume beaucoup au quotidien, et j'ai un rapport assez profond à l'écriture (nouvelles) que je check depuis très jeune (en concours etc), et du coup j'ai developpé un côté assez perché silencieux qui m'enferme souvent, hors travail et impératifs (+soirées/teuf/kiffs), pour retranscrire ce que j'ai vu/entendu/vécu/imaginé, en trip ou non. Bref, ça m'aidera p't'être à exorciser les démons qui me poussent à me fracturer le crane, à essayer un tas de trucs et à vouloir comprendre l'univers entier que d'être entouré de personnes comme vous.
J'kiffe le rock psyké, la neuro/dnb, le rap old school, et tout un tas de conneries.
Voilà j'suis passé par la case présentation nianian, j'peux rentrer m'sieurs dames ?
La bise au chat ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue à tous. :)

Juste un petit rappel pour les rencontres, le forum n'est pas fait pour ça. Je parle des rencontres physiques. Si le hasard vous fait vous rencontrer, tant mieux, mais organiser des rencontres est interdit ici. Mais n'hésitez pas utiliser ce forum pour partager vos expériences, vos passions et poser vos questions.

A bientôt.
 

PsykoDéRapie

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2014
Messages
26
Sludge a dit:
Bienvenue à tous. :)

Juste un petit rappel pour les rencontres, le forum n'est pas fait pour ça. Je parle des rencontres physiques. Si le hasard vous fait vous rencontrer, tant mieux, mais organiser des rencontres est interdit ici. Mais n'hésitez pas utiliser ce forum pour partager vos expériences, vos passions et poser vos questions.

A bientôt.

Ouais nan bien sûr j'ai lu la charte, c'était métaphysique, on peut aussi se trouver virtuellement et rapprocher nos personnalités geek respective et tout. Y'a pas les jeux de regards et les odeurs, des fois c'est pratique, en plus.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
iop bienvenue!

Bordeaux et plus encore le Sud Ouest semble être un haut lieu psychédélique, les nordiques n'ont qu'a bien st'enir..

Haaaaaenculé!!!!con de droles!!!
 

BlackTaz

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2014
Messages
2
Hello là-dedans ! Après de longues heures passées à chercher des infos sur ce forum, je m'inscris enfin (ben oui, j'ai envie de partager mon expérience aussi) ! Pour me présenter rapidement, j'ai 25 ans, je suis normand, développeur web freelance et musicien. Je suis aussi un aficionado de substances diverses et variées depuis de nombreuses années, mais je suis sur ce forum principalement pour parler de champignons hallucinogènes dont la culture est devenu un centre d'intérêt pour moi il y a environ un an.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous :)

Taz
 

ryuk777

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2014
Messages
12
Salut tout le monde !!

Alors pour ma part j'ai 33 ans , réside en Bretagne, marié et 2 enfants.
Je viens içi dans l'espoir de trouver des infos diverses sur les psylo en particulier. J'ai pris des psilos à 18-19 ans ca s'est super bien passé sauf une fois où je me ferais un plaisir de vous raconter le TR special bad , je m'en souviens comme si c'était ... récent :) (bon ok ca fait +10 ans).
Sinon fumeur de weed depuis 16 ans , j'ai stoppé vers 21 ans pour reprendre en mode occasionnel/qualité depuis 3-4 ans environ avec des pauses de plusieurs mois.

J'ai de solides connaissances en ésotérisme et occultisme, ce qui permet de relier et comprendre un peu mieux certains phénomènes lié à l'utilisation des drogues et leur répercussion sur les différents corps. Ca n'explique pas tout certes !

J'ai acheté quelques truffes pour reprendre en douceur la psilocybine , on verra ce que ca donne mais je compte acheter un kit de culture genre golden teatcher (si vous pouvez me conseiller des sites pour acheter en MP ca serait cool)

Voila au plaisir de vous lire,
Ryuk77
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut