Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y

Yeaushit

Invité
Merde alors, pour un parano t'es pas bon.
Le seul truc qu'il fallait pas dire tu le sors^^
 

dede57

Matrice périnatale
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
8
Bonsoir tout le monde ! Puisqu'il est d'usage de se présenter... suis agée de 19 ans, actuellement en psycho mais je vais lâcher très rapidement

suis avide de nouvelles experiences psychédéliques, ayant pu tester quelques prods à plusieurs reprises, tout en essayant de prendre soin de mon corps et de mon esprit farouche (un minimum, quand même)
Malgré mes experiences, quelques (beaucoup) de questions subsistent encore dans ma tête
C'est donc pourquoi j'ai enfin décidé, de m'inscrire sur ce forum, pour pouvoir partager mes experiences avec vous, tenter de trouver des reponses a mes questions et pourquoi pas, aider d'autres brebis égarées !
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Salut les Kids.

Je sens du potentiel par ici. Dire qu'il n'y a pas si longtemps que je casais mon premier post :prayer:
Si vous avez besoin de vous faire la main, je vous laisse une sélection d'archives ;) :

http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43077-nos-histoires-improbables-etrange-absurde-de-free-ou-perches.html

http://www.psychonaut.com/psychonautique/34754-votre-rapport-avec-la-mort-5.html#post866134
http://www.psychonaut.com/art-philosophie-spiritualite/46545-pourquoi-vous-prenez-des-drogues.html
 

irakito

Matrice périnatale
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
14
Bonjour à tous,
un jeunot de 18 qui vient du sud!
Donc inscription aujourd'hui sur ce site que je connaissais depuis longtemps et ça m'a beaucoup aidé dans mes recherches de toutes sortes.
Je me suis inscrit pour poser des questions, partager, et en apprendre plus car je n'ai que très peu d'expérience et je recherche la sécurité avant tout lors de mes expériences futures :)
 

p0luX

Matrice périnatale
Inscrit
17 Déc 2014
Messages
14
Hello , alors moi c'est thomas , 25 ans du sud de la france , gros consommateurs de disso (Ketamine , PCP , NEK , Tilletamine) , j'espere pouvoir partager mes expériences avec vous et apprendre de nouvelles choses :)
 

Sosuke

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2014
Messages
18
Salut la compagnie !

Moi c'est Sosuke, 21 ans, je vie en Suisse, consommateur modéré de weed et de rien d'autre si ce n'est un unique test de 3-MeO-PCP. Cela fait quelques temps que je passe m'informer sur le site et j'ai décidé de m'inscrire ! ;)

J'espère en apprendre plus et peut-être pouvoir partager les quelques connaissances que je possède, alors à bientôt dans l'un des recoins du forum !
 

Cartons

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2014
Messages
2
Salut !
J'ai 23 ans, étudiant en design graphique à Strasbourg. Petit fumeur d'herbe et grand adorateur d'acide.
La découverte du Lsd il y a quelques années a carrément changé la façon dont je perçois tout. Pas la peine d'entrer dans les détails dans ce post, c'est long et délicat.
En gros, les psychés me font beaucoup de bien... et partager mes histoires avec des gens que je connais pas aussi. :)

Bisou
 

ThugCow

Matrice périnatale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
6
Coucou Meuh de région Parisienne et nouvelle sur ce forum
25 ans et pleine de rêves
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Ralala, BA tu ne peut pas t’empêcher d'essayer d'avoir emprise sur ces nouvelles âmes qui nous rejoignent ? Laisse les donc grandir et faire leur propres découvertes.

ThugCow, ne l'écoute pas. La présentation sert à montrer ce que tu veux dévoiler, et à dire bonjour. Si un jour tu veux te présenter à nous plus "complètement" ne t'en prive pas, avec ou sans, tu sera ce que tu postera. Et puis c'est mieux de te présenter succinctement que de mentir ou de dire des conneries... ;)

Bienvenus à tous et à toutes,
au plaisir de vous lire dans ce méandre de threads.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Compris, hypno.
Je vois qu'au moins une personne me rectifie.
Ceci dit j'avais pondu 3 paragraphes (dsl pour l'égo, mais y en avait gros ;)).

Tu es magik, je crois que je vais aller faire dodo ...
(Will see ^^)
 

ThugCow

Matrice périnatale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
6
Je n'aime pas en dire trop me concernant surtout dans ce genre d'endroit :)
Bon allé lachons nous...
Etudiante en informatique et motarde
Nouvelle dans la culture sur demande du conjoint (ouais les mecs ça aime déléguer les taches qui les empapatouille).
Perso je ne consomme pas... Ptet un jour(qui sait mais pour ça faudrait que jlache un peu la bécane et spas possible XD)... mais bon tant que ça lui plait et que je surveille... Voilou... :)
Je viens récolter (non pas les champis sur un forum mais plus les infos lol) En gros jveux pas poster de post poubelle auxquels on a dja répondu 400 fois alors je fouine... sachant que j'ai des mini mexicain qui ont le chapeau déjà en X et jvoulais trouver l'ultime info... dois je les enlever maintenant ou non?!
Je suis en pleine explo de spéléo sur le forum pour trouver un post qui en parlerait XD mais ma pelleteuse a l'air en panne lol
 

ThugCow

Matrice périnatale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
6
BrusqueArabesque a dit:
Oki :D
A une prochaine ;)

(Ah, la moto ... un autre vieux rêve cha)

Perso je l'ai réalisé et mis a part le froid l'hiver xD je ne le regrette pas...
Mais bon a mes yeux (pas taper) conduite et drogue ne vont pas ensemble donc je m'abstiens.... Surtout que je ne me suis pas contentée d'un petit modèle :angeinside:
 

yevgenia

Matrice périnatale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
6
Salut à tous!
je m'appelle Eugénie, j'ai 19 ans dans qq jours. je fais donc partie de cette génération élevée avec des séries comme Skins, qui m'ont donné envie d'essayer des drogues assez jeune même si j'ai attendu la majorité pour les prods :D
et je fume depuis 4 ans... voilà voilà !
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
bonjour a tous

j'ai 26 ans et pas mal d'experience avec les drogues depuis l'age de mes 16 ans ou j'ai pris pour la premiere fois des taz , je fumais pas mal de join , puis après j'ai connu les teufs et le lsd /la ketamine /le speed ... bref sa fais un petit moment que je lis ce forum et j'ai decider de m'inscrire .

Voila !!
 

Sheitanised

Matrice périnatale
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
2
Bonjour à tous

J'ai 25 ans dans pas longtemps et je me suis inscris ici afin d'en savoir plus sur les différentes drogues et surtout les RC. Je traine sur ce forum depuis trop longtemps, l'envie de m'inscrire me tentais :).
Amateur de son, je me trimbale un peu partout dans ma ville à la recherche de sensations, que j'aime amplifier avec certaines drogues ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut