Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

espritducorp

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
10
salut à vous tous , je suis dav , un ancien du lysergique /mdma /psylo/babywood ...
je me sert des psyché pour faire évoluer mes facultés mental , de temps en temps un RDV avec mon esprit pour voir ce qu'il ne vas pas ...

voila biz je vais posté un trip report
a+
 

Klapiosus

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
4
Salut à tous.

Donc voilà, je suis un petit nouveau qui vient de découvrir ce forum.
Très sympathique pour ce qui est renseignements, rien à dire.

J'espère que c'est pareil pour vous lol.

Merci à tous ;)
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Bonjour (yo, salut, plop, bisous) à tous,

Je viens ici me présenter à vous car je deviens dès aujourd'hui/hier un psychonaut. *clap clap*

Pour parler un peu de moi: 24 ans, je bosse dans l'électronique et la physique dans une ville toute à fait agréable et dynamique en Bretagne. J'ai toujours été, passionné par l'incroyable richesse de notre cerveau et de notre esprit. Rêves éveillés et déformations visuelles contrôlées, j'ai toujours aimé jouer avec mon esprit. Euphorie et empathie ont toujours été deux aspect de ma personne que j'aimais voir exacerbée (par l’alcool, la musique ou simplement naturellement) à certaines occasions.
Cela fait donc quelques mois que plusieurs amis m'ont initiés à la prise de stupéfiants et je dois dire... Merci. Mon premier essai avec la Aime-Day a été absolument magnifique et, additionné à mon premier essai de 2c-D, j'ai compris que je venais de découvrir les portes d'un monde qui me tendais les bras. Ayant été très bien encadré par ces dit amis, RDR et prudence pour profiter de mes expériences m'ont été inculqués dès ma naissance.

J'ai envie de m'essayer à un TR dans un futur proche, de conseils ?

Pour mes envies future, j'ai pour le moment envie de plus de psyché, sans trop ternir ce coté empathique et euphorisant que j'ai aimé. Molécule pour le moment visées : 2c-T (oui je sais impossible à trouver, mais je prie pour que ça tombe du ciel), 6-APB, LSD...

Voilà voilà, espérant avoir fait une présentation de ma personne relativement agréable à lire et pas trop pourrie,
peut-être bien que mes bienfaiteurs me reconnaîtrons car je sais qu'ils sont dans le coin. :ninja:

;)

Bonne journée à tous
 

cicero

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2014
Messages
4
Merci Xochipilli pour ta reponse, helas mon compte vient d'être debiter donc je verrais bien ce que je recevrais de leur part (puis de toute façon je l'ai cherché, ca me fera une leçon si je vois que c'est mer****)....wait and see :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue les nouveaux. Pensez à prendre quelques minutes pour lire les règles du forum. C'est important ! Merci d'avoir pris le temps de vous présenter. Je vous souhaite de belles expériences faites avec intelligence et souci de soi.

Si tu souhaites faire un TR, je déconseille la MDMA. Ces récits se ressemblent tous et sont à mon sens peu utiles. En revanche un TR sur le 2C-D serait intéressant. Évite les superlatifs et pense à aborde tous les aspects du trip, les effets positifs comme négatifs, et détaille éventuellement dosage, set&setting, etc.

Pour les non habitués des forums de consommateurs et de leur langage, je conseille ce petit lexique (non exhaustif) : http://lucid-state.org/forum/content.php/987-Dictionnaire-pour-comprendre-un-drogué
 

Marco_CA

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
62
Salut à tous,

j'ai 32 ans, gros consommateur d'herbe depuis de nombreuses années et ayant testé récemment le cannabis synthétique; je parcours le forum en "invisible" depuis cette expérience, par curiosité avant tout, ayant une expérience positive avec ce genre de produit, et voulant en savoir plus.

Je bosse dans l'électricité, le cannabis est pour moi un plaisir avant tout, un moyen de détente et de tripper un peu.

A bientôt sur le forum
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Je ne pensais pas à la Aime-Day rassure-toi. 2-CD oui, ou premier trip à autre chose, peut-être 6-APB ? LSD ? Dunno, à voir comment ce déroulera ces expériences. J'attend bien sûr d'avoir des choses à dire, car si ni bon, ni mauvais, ni original, je ne vois pas trop l’intérêt de dire et redire la même chose que tout le monde.
Merci pour ces petits conseils. ;)
Je compte partager une expérience objectivement tout en gardant en tête la façon dont je l'ai vécu. T'inquiète j'essayerais de faire ça bien ;)
go to downtown, bonne soirée à tous

[edit] Salut Marco_CA
 

Mystique

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
2
Bien le bonjour ! Je me présente je m'appel Alexis est j'ai actuellement 18 ans ! Je suis dans l'école d'informatique épitech et je me drogue à mes heure perdu ... Mes drogue préférer sont le Lsd,Mdma et bien entendu le cannabis j'adore les festival et les soirée électro ! Mes styles musicaux préférer sont : La dubstep , Drum n bass de la techno minimal et aussi de la house ! Et j'habite sur Lyon ! Je vous dit au revoir et à la prochaine !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165

Killin'it

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2014
Messages
24
Bonsoir à vous, je m'appelle Doriane, j'ai 19 ans et en ce moment, je suis dans le Sud Ouest, perdue dans la campagne.

Après deux mois de redoublement de ma terminale Littéraire, j'ai décidé d'abandonner ma scolarité en novembre dernier. Pour le moment, je ne veux plus en entendre parler. La primaire, c'était sympa, mais dès mon entrée au collège, j'ai commencé à ne plus m'y intéresser jusqu'à finir en terminale, avec pour seules affaires dans mon sac, ma trousse "d'artiste", mon cahier perso et mon matos de roulage^^ Je suis donc sans diplôme, sans permis, je vis encore chez mes parents et en ce moment.. je réfléchis. Je traverse une période compliqué parce que je suis tous les jours un peu plus frappée par les prises de conscience que j'ai, et je me sens faible, et encore trop incapable de vivre pour mes vraies convictions.
Je n'ai pas grande idée de ce que je veux faire plus tard, je sais juste que je veux beaucoup voyager. Pour le moment, je ne suis pas encore virée de chez moi, même si c'est un peu compliqué, je m'en tire avec du petit boulot par ci par là. Là j'hésite entre, soit bosser de juin à septembre et si je me le sens, partir avec ce que j'ai gagné. Ou bien, j’emménage sur Toulouse à la rentrée et je trouve du boulot, le voyage pour plus tard.

J'aime.. pas mal de choses évidemment. En ce moment, je retrouve du plaisir à regarder des séries. Il me reste 6 épisodes de Breaking Bad (héhé c'est pour demain!!), j'ai finis la première saison d'Orange is the new black (je conseille, c'est sympa!) et j'attends avec impatience la sortie de la 4ème saison de Game of Thrones. Et je pense je vais commencer Hero Corp aussi. J'écoute de la musique tous les jours, en ce moment, je vais écouter beaucoup de Gramatik et CloZee. J'écoute de pleins de genre musicaux, excepté le rap, le rnb, l'electro commercial... J'aime passer du temps dehors, à réfléchir, à méditer et regarder les nuages, avec un joint encore mieux ! Mes amis mais aussi toutes ces rencontres que l'on fait. J'aime faire la fête, entre amis, en boîte, en festoch' ou dans la bonne gadoue d'une free. J'aime danser avec le son.. j'aime trop de choses et c'est tant mieux :)

Viens se perdre dans tout ça, ma découverte des drogues et mon amour naissant pour elles.
Me voilà donc sur Psychonaut. J'aime l'idée de ce site, quels partages peuvent être établis, quels conseils peuvent êtres donnés. Je pense que je partagerais deux/trois expériences personnelles aussi, certaines sont de fabuleux souvenirs, d'autres de terribles moments. C'est aussi un moyen de moi même me renseigner et aussi de pouvoir garder les yeux ouverts sur tout ça. Je me connais, j'ai mes faiblesses, et tomber dedans pourrait m'être très facile. J'ai vu aussi qu'il y avait des forums pour d'autres sujets de discussions, je trouve ça bien aussi, j'irai volontiers y faire un tour!

Voilivoilou, à bientôt les gens !
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Salut Doriane !

Quelle est ton expérience avec les drogues ?
 

Killin'it

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2014
Messages
24
alors, je ne considère pas la beuh comme une drogue, mais ça fait 4 ans que j'en fume.
Et y'a deux ans j'ai fais mon premier festival avec ma première prise d'MDMA intense, 3jours consécutifs.. rapidement j'ai testé les champots à plusieurs reprises. Depuis, j'ai pris pas mal de choses différentes, j'ai pas encore tapé dans des trucs très forts mais c'est "sur ma liste" et certaines plus rares à trouver aussi, où j'attends l'occasion où on m'en proposera. Dès que je sors ou que je fais une petite soirée sympa avec des potes, j'essaie de m'arranger pour avoir quelque chose. En plus, pour festoyer, j'ai du mal avec l'alcool, ça me fout toujours un mal de ventre et des maux de tête pas possible dans la soirée. Du coup, je préfère prendre des drogues.
Et ça m'arrive d'en prendre seule aussi des fois..

En général, j'ai eu les bons trips mais aussi les bons bads sur une même drogue, mais pas sur une même prise. Beaucoup de très bons trips mais si je ne devais en retenir qu'un, en oubliant la toute première fois où l'on découvre, c'était avec des champots dans une tente avec 5 de mes amis. C'était fou mais tellement bon, de rire, de pleurer de rire, de plus pouvoir s'arrêter.
La plus mauvaise expérience, ça devait être en boîte sous très très bonne MDMA où je suis arrivée à 0.6 en même pas une heure et demi.. et j'ai bien regretté. J'ai eu un déclic à un moment, en voyant un ami de soirée que je voyais pour la deuxième fois, j'ai eu la sensation que je voyais cette image quand j'étais petite dans mes cauchemar, genre ça m'a sauté aux yeux, c'était tellement évident. A partir de là j'ai commencé à aller très mal et j'avais l'impression que tous les gens qui étaient en boîte, je les avais connu plus jeune et qu'on ne s'aimait pas. Limite certains voulaient ma peau. J'ai cru voir l'avenir aussi à un moment, je savais ce que la personne allait dire.. bref, j'étais bien délirante ce soir là !

Après, plus personnellement dans ma tête, ça m'a connecté et ouvert pleins de choses. J'ai peur parfois de certaines choses, ça ne m'arrête pas et je compte bien encore en profiter longtemps.. J'y suis attachée, peut être un peu trop, mais en tout cas, pour le moment, ça va bien de ce côté là.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bonjour Doriane, tu as l'ai d'avoir déjà un parcours assez remplie pour ton age, avec des produits qui contrairement à ce que tu sembles en penser sont quand m^me, dans la familles des psyché, des produits très puissants.
Autrement je ne sais pas à quel produits plus forts tu fais allusions et dont tu attends l'opportunité, mais je te déconseille vivement tout produits qui créer une addiction, coke et opiacés en t^te, c'est dans le meilleurs des cas, quelques sensations passagères "pas désagréables" mais sur du long terme, une grosse partie de vie foutu en l'air dans la souffrance (la tienne et celle de ton entourage).
C'est super que cela se passe bien pour toi, mais n'oublie pas que tu n'as que 19 ans et que le contraire serait une véritable catastrophe.
Tu pourras éventuellement utiliser ce genre d'argument pour faire le bilan "positif" de ta conso quand tu auras des kms au conteur sans le moindre accrochage, pour le moment, je te suggère d'essayer de jauger la réalité de tes consommations à la lumière réelle de ton age, 19 ans, c'est à dire que tu commences tout juste ta vie, sachant que tu n'a pas encore tout à fait terminé la croissance de ton cerveau d'un point de vue neurologique et encore moins la structure de ta personnalité , sans être alarmiste, seulement avec une petite touche de sagesse éclairé et de bienveillance (que tu sembles avoir) avec toi m^me ;o).
Bienvenue sur le forum ;o).
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Killin'it a dit:
sans diplôme, sans permis, je vis encore chez mes parents et en ce moment.. je réfléchis.
Yeah bienvenue au club !:pidu:
Killin'it a dit:
je vais écouter beaucoup de Gramatik
Hallelujah !
Killin'it a dit:
Viens se perdre dans tout ça, ma découverte des drogues et mon amour naissant pour elles.
Bienvenue dans le repère des drogués ! Fais attention a toi ;)
 

Killin'it

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2014
Messages
24
merci merci à tous!
Gamina, ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde et comme je l'ai plus ou moins dit plus haut, cette inscription est aussi une sorte de prévention. En lisant toutes vos expériences et autres topics du site, j'espère bien être mieux informée pour de meilleures prises à l'avenir, avec le moins de risque possible.
à bientôt !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bienvenue parmi nous Do.

Laisse moi te rappeler que la weed est une drogue, hein. Hein. Et que même ça rend les gens accros.

Sinon tu veux tester quoi de plus "fort" concrètement? Car les champotes c'est pas une substance pas forte quoi, sans parler du MD.
:rolleyes:
 

Killin'it

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2014
Messages
24
Oui, s'en est une.. mais je n'aime pas me dire ça^^ Elle est trop "douce" et quotidienne pour moi, je la vois d'un autre œil. Plus tout ce qu'elle a pu m'apporter, avant d'en fumer, j'étais d'une grande timidité maladive, renfermée sur moi même.. Et j'ai par moment quelques problèmes de santé où elle me soulage clairement aussi.
En plus fort, bien envie de voir avec de la Datura, Ayahuasca..
L’Héroïne même si tout le monde me l'a grandement déconseillé.. la meth aussi d'ailleurs.. Après les noms m'échappent pour te les écrire ici mais j'avais lu ou entendu parler de petites choses assez rare ou difficile à dénicher qui pouvait être très sympa à tester.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Si tu met les doigts dans l'héroïne, tu es fini avant d'avoir commencé petite fée, le problème avec l'héroïne c'est que tu te perd (ainsi que ton entourage), dans ce qu'il y a de pire comme souffrance dans l'expérience humaine, c'est inéluctable, il ne peut y avoir que les dealers ou les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent qui peuvent te dire le contraire.
Une semaine de sensation ou tu as l'impression de planer dans un état proche du sommeil profond, contre le reste de ta vie à souffrir physiquement ,mentalement, psychiquement, affectivement, socialement et spirituellement il faut être vraiment stupide pour prendre ce risque.
Je pense sérieusement que tu devrais largement approfondir, avec une approche sincère, l'information et les connaissances des produits que tu veux essayer, qui sont presque tous des nids à souffrances sans aucune contrepartie.
Là, je ne fais pas d'alarmisme gratuit, je pèse chaque mot que je viens de dire, et je l'exprime de l'expérience que j'en ai fait et de celle que j'ai pu observer de façons systématique autour de moi par les personnes qui ont fait l'erreur de se confrontés à ces produits, au moins pour l'héroïne et la meth.
Ce sont vraiment des produits à tolérance ZERO.
Je te souhaite sincèrement un longue et douce route dans la découverte de toi m^me, loin de ces leurres au bonheur mais véritable porte sur l'enfer, le tient et celui des gens qui t'aiment ;o).
Je suis désolé si tu te sent heurté, par ce que je te dis, ce n'est pas du tout mon intention, mais quand je vois l'association 19 ans, héroïne meth, cela réveille une souffrance tellement insupportable en moi que je ne peux pas réagir de façons laxiste et laisser se profiler un crime contre l'humain sans réagir avec tout mon énergie:pai:
Après cette mise en garde "musclé" ;o), on peut discuter, si tu veux de ton envie et attente de ces produits qui semblent tellement te tenir à coeur, puisque tu dis toi m^me que "tout le monde me l'a grandement déconseillé."
 

Killin'it

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2014
Messages
24
Je ne suis pas heurtée non, je ne le suis plus en tout cas.. à chaque fois que je lâche le morceau, j'ai tout plein de gens qui viennent me dire que c'est la plus mauvaise des idées !
Pour le moment, je n'ai pas du tout envie d'en prendre, je sais clairement que je ne suis pas prête. L'est-on vraiment un jour, je ne pense pas non plus. Mais c'est une envie que j'ai et non un vieux souhait profond. Je n'ai rien planifié, j'ai juste une curiosité en béton. Mais je sais que je réfléchis trop à l'effet sur le coup et non la redescente et tout ce qui s'en suit. Mais je vois ça vraiment comme le coup d'une fois, un seul essai. Bien entendu, comment dire ça maintenant sans savoir véritablement ce qu'est le manque de cette drogue, les douleurs dès la première prise.
En tout cas, c'est clairement pas pour maintenant et certainement pas avant un moment, voire jamais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut