Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Je ne viens jamais dans cette section souhaiter la bienvenue, mais là, à lire ta présentation ... (ah moins que ça ne soit de l'ironie ?)
Bref, bienvenue Clark Gaybeul, tu trouveras toujours ici une oreille attentive et bienveillante de la part de tous les psychonautes.

Et soyez les bienvenus aussi (pour une fois que je le dis !) tous les autres nouveaux !
 

Devos

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mar 2014
Messages
4
Bonjour à toutes (peut être) et à tous.

22 ans, en dépression (a cause d'une fille et oui, et un accident de moto pour clouer le tout), j'ai un TCA aussi (un passe temps maintenant même si j'aimerai en guérir)
J'ai fais l'école de la vie on peut dire, (passé difficile et compagnie)... Je suis cette année en L1 psycho et attendant une réussite aux concours d'IDE et ou d'AS ou trouver un patron pour un bts cgo en alternance.
Des expériences avec des profs oui mais pas les mêmes qu'ici (c'était plutôt des trucs simplistes pour le sport juste pour courir un peu plus longtemps par exemple).

Est ce que j'envisage d'en utiliser? Je ne sais pas encore, il faudrait que cela puisse m'être utile a retourner dans le droit chemin ( guérir mon TCA, retrouver le moral la motivation, j'ai du mal à me concentrer sur les choses et a retenir ce que je lis surtout quand c'est ennuyant)

Maintenant que j'y pense je dors très mal aussi, je pense trop mais la musique m'aide a m'endors (sauf qu'elle n'empêche pas de faire une nuit incomplète).

J'ai l'intention de consulter un psy (bien l'étudiant en psycho qui va consulter?) pour mes troubles et voir ce qu'il me propose mais j'en ai déjà vu un et il n'était pas à l'écoute, il voulait surtout ses honoraires.

Passions/hobbies : accro aux séries, au fitness, a internet, a la bouffe (mon TCA BV)

Je crois avoir tout dit
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Salut Suicideisfreedom.

Je serai vraiment curieux d'entendre ton "TR" audio. Ca serait une première ici, je crois. Après, pour couper les parties que tu veux garder pour toi, j'en sais foutrement rien. Moi et la technologie, c'est pas la joie.

Par-dessus tout, j'espère que tes grosses idées noires se sont un peu estompées et que tu reprends du poil de la bête.
Plus facile à dire qu'a faire, c'est clair. Mais tout est faisable ici-bas. Une fois qu'on s'en rend compte, ça donne déjà un peu plus envie de rallonger notre séjour.

Bref, bienvenue.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Salut ! Pas super joyeux ton pseudo, mais si une expérience avec la MDMA t'a fait ré-envisager la vie, je trouve ça formidable. Pour éditer ton fichier audio, je te conseille Audacity. Tu trouveras des didacticiels plein le web.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Sludge m'a devancé ahah audacity fera en effet l'affaire pour découper ton son !
 

Suicideisfreedom

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2014
Messages
30
Je l'avais déjà téléchargé, mais je n'y arrivais pas... Mais ca y'est, ce soir, j'ai réussi :) (avec de la motivation, on peut tout faire ! lol) Maintenant faut que je retravaille 1h15 de bande son... :/ J'ai déjà commencé par supprimer les noms de mes collègues et d'une entreprise avec laquelle je bosse... et je sais qu'il y a une grosse partie ou on entend rien parce que j'avais éloigné le téléphone et la musique en fond était trop forte... :(

Si ce que je raconte est nul, au moins vous pourrez danser :D mdr
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Ahah Pandawa! Dofus, que de souvenir. Z'avez ptêtre entendu parler de mon ancienne guilde, on était connu interserveur il y a bien longtemps ^^ Elle existe toujours, mais elle a du perdre de sa superbe. :p

Et c'est marrant, j'ai arrêté dofus pour... lol, y a deux ans et demi. :mrgreen:
 

Psiko-Dream

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2014
Messages
20
Plum a dit:
Ahah Pandawa! Dofus, que de souvenir. Z'avez ptêtre entendu parler de mon ancienne guilde, on était connu interserveur il y a bien longtemps ^^ Elle existe toujours, mais elle a du perdre de sa superbe. :p

Et c'est marrant, j'ai arrêté dofus pour... lol, y a deux ans et demi. :mrgreen:
En effet fais péter le nom, des fois que çà me dirais quelque chose :p
 

cicero

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2014
Messages
4
Bonjour, Cicero 30 ans, parisien, travaillant dans la pharmaceutique à mettre à jour sur log les chtites notices dans vos boites de medoc ;).

Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, apres 12 piges de mariejeanne, 1 ans de kse,coke,md...j'aimerais avec des potes essayé la taille au dessus (champi) histoire de taper un trip hallu.
Helas je m'etais inscrit à la base pour poser une question sur les champi mais il parait qu'il faut au moins 5 post sur le forum.

Je me lance quand même, le week end du 12 avril on va faire 2 jours chez un ami en appartement, on sera 4, dont 3 sûr qui n'ont jamais pris et le 4 eme du LSD recemment donc je sais pas si il pourrait gerer en cas de badbeat.
Le probleme étant que j'ai commandé via site 3x22g de High Hawaiian - Psilocybe Tampelandia ( apres coup je me rends compte que c'est enorme) + du Barium hash qui devrait arriver sous peu.

J'ai pas mal parcouru les forums avec pas mal de temoignages, je pense à peu pres savoir ce qu'il en est...ma question était plus de l'ordre de la prise du/des produits, à quel moment? savoir si on peut tiser quand même avant (genre sky), savoir la bonne dose à prendre pour debuter (d'apres ce que j'ai lu c'est du 8-10g en frais), si on peut couper le goût parait-il infâme avec du miel ou autre...

bref m'voyez


Merci pour vos reponses et non reponses!
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Dofus c'était bien à l'époque, mais c'est devenu complètement pourri ! Connais pas ta guilde ^^
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
bienvenue cicero! Une seule expérience avec les champis donc je suis pas apte à t'aider!

et déli tant pis, y a pas mort d'homme ^^
Je sais pas si tu t'intéressais au goultarminator mais c'est comme ca qu'on s'est fait spotted!

Enfin bref, tout ca pour valider le fait que c'est bien devenu de la merde (si la majorité de ma guilde, de mes potes ig, et moi-même avons arrêté, c'pas pour rien...)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Cicero: je suppose que tu as commandé depuis shay***.. Si tu parvient a recevoir tes produits ce qui serait déjà bien de leurs parts, ne test même pas le barium hash, il y a de forte chance que comme pour la plupart de leur mix d'herbes, tu as des cannibnoïde synthétiques pas très bon pour la santé comme pour le moral.. Ensuite j'espère que tu ne recevra pas tes truffes en poudres, c'est déjà arriver et ça complique les dosages, a ta place si c'était encore possible j'annulerais la commande et je trouverais plus sérieux moins chère (et je reverrais les quantités).. A par ça le meilleur pour les champi c'est de bien se détendre pour surtout profiter !
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Tu es bien médisant de Shay*** xochi, c'est si mauvais que ça en ce moment chez eux?
 

LaBalafre

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
16
Bonjour à tous !

Bon alors j'ai 18 ans, j'habite à lyon et je me lance dans la culture de champi
Et donc je viens ici pour trouver toutes les infos nécessaires pour que ma culture s'en sorte sans trop de dégat

Voila voila
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut