Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kitkekout'

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2014
Messages
8
Salut tous !
Alors voilà ma p'tite présentation par laquelle nous devons tous passer : j'ai 21 ans, je suis en ce moment étudiant preparant un diplôme d'ingénieur ( je ne m'étalerai pas sur ma vie privée ).
Ca fait un petit moment que je flane sur psychonaut pour avoir un max' d'infos sur le LSD que je compte experimenter très prochainement.
A part cela mes seules experiences sont beaucoups de soirées à la MDMA, un petit peux de coke ( que je n' accroche pas ), quelques trip avec des psychés comme la salvia ( dont un bien gros, qui m'a fait aimer les psychés ) et d'autres truk. Je suis également un assez gros fumer de cannabis.
Voilà, voilà, probablement a+ sur le forum et merci !
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Dr-Shulgin a dit:
je suis étudiant en BTS Métiers de l'eau
(...)
j'ai essayé le 2-CE, le 4-ACO-DMT, le 5-MEO-DALT, le 5-MEO-MIPT, le LSA, la Salvia, la Méthoxétamine, le Dextrométhorphane, le MDAI, le MDAT, la bk-MDMA, la 4-MMC, la Pentedrone...

Tu me diras dans quelle ville tu bosses que je vienne goûter l'eau. xD
Bienvenue ! (et gare aux stims ^^)
 

Leeska

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
2
Bonjour à tous !

Moi c'est Léa, allant sur mes 19 ans et étudiante en Arts Appliqués dans l'optique d'intégrer les beaux arts l'année prochaine. J'ai une expérience assez faible dans les prods, ayant testé la MD il y a peu (très prometteur d'ailleurs) et fumeuse d'herbe depuis quelques années. Cela fait .. bien 3 ans que j'aime survoler ce forum pour lire un max de trip reports histoire d'avoir des avis persos sur diverses substances, et j'ai décidé de sauter le pas et venir partager avec vous vos expériences, et les miennes :)

Que la force soit avec vous ! Peace ॐ
 

kamelblunt

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
8
Hello, j'ai 20 ans, cela fait maintenant bien longtemps que je surf sur ce forum ,j'ai commencé par curiosité il y a quelques années, quand je prenais les psychonauts pour des grands malades ^^. Et au fil des lectures ( sur le forum, ainsi que des bouquins d'hoffman, sur le chamanisme, la medecine psychédelique...ect) mon intéret pour les psychédeliques a grandit.
Au niveau de mes expériences : j'adore l'herbe ^^ , j'en fume régulierement depuis quelques années maintenant, j'ai plusieurs expériences avec sally qui est mon premier psyché, j'ai essayé le 2C-P ( ma premiere vrai expérience psyche) , un petit buvard de lsd , mephedrone , MD, NO2. Ainsi qu'une fois les champotes ( en combo ac la MD) . Je crois que c'est a peu pres tout, je ne suis pas intéressé pas tt ce qui est stim, coke , speed ...
Un grand merc a tous ceux qui contribue a enrichir ce forum :)
 

djer

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
22
hello
moi c'est jeremy , 26ans bien tassé , deja pas mal roulé ma bosse sur pas mal de produits ( la liste est trop grande ..) et ayant une forte expérience dans la consommation et production de weed , je me suis inscrit pour divers raison meme si je suis plus interesser par la mycologie que j'ai deja experimenté il y a plusieurs années , voili voilou au plaisir de vous rencontré sur d'autres post !
 

Etsyhtéma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
56
Dr-Shulgin a dit:
Alors voilà je vais faire bref , j'ai essayé le 2-CE, le 4-ACO-DMT, le 5-MEO-DALT, le 5-MEO-MIPT, le LSA, la Salvia, la Méthoxétamine, le Dextrométhorphane, le MDAI, le MDAT, la bk-MDMA, la 4-MMC, la Pentedrone, le 3 et le 4 FA, la 3-FMC, l'éthyphénidate (une grosse merde d'ailleurs ;) ), la 3-MMC ( mon dada du moment) et pas mal de benzodiazépines et aussi quelques drogues qu'on trouve dans la rue, j'aurais testé également de la coke, de la MDMA, mais sans succés, aucuns effets, vive la merde qu'on trouve dans la rue !Je terminerai ma présentation par une citation cynique que j'aime bien : "La guerre contre la drogue, c'est une guerre contre l'humanité"
J'en connais qui porte assez bien son pseudal haha
 

Psiko-Dream

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2014
Messages
20
Bonsoir, alors moi c'est Aurélien 26 ans et adepte d'expériences et de voyages en tout genre depuis maintenant plus de 6 ans, ayant eu un parcours plus que varié dans le monde des paradis artificiels, je me disais qu'en m'inscrivant je pourrais, sans doute apporter ma pierre a l'édifice, et surtout me faire conseiller sur mes prochaines expériences !
Parcourant les sujets aussi diverse que varié des adhèrants de ce forum, je me suis finalement inscrit ! Dans l'attente de pouvoir papoter ci et là je vous souhaite à tous une agréable soirée !
 

Guiibz-Low

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2014
Messages
2
Salut, moi c'est Guillaume (Guiibz-Low) alors je vais avoir 18 ans en juin (je sais pas trop si on peut s'inscrire étant mineure, mais bon, les bonbons c'est ce que je préfère alors ce forum me sera très utile)

Alors voilà je suis un petit Belge, de la région liégeoise, min gros kiff à moi c'est la dnb (Guv, Lyptikal, Macky Gee, Natural Error, M.A.M.F., Turno et j'en passe...) et j'aime bien me percher sur différents truc... (mais, perso, je rêve de troucer une transformers rouge)

Enfin voilà, présentation vite fait :)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Hello Guiibz-Low,

Désolé pour toi mais nous n'acceptons pas les mineurs, vis-à-vis de la loi. Juin ça ne fait pas très long à attendre, nous t'accueillerons avec joie à ce moment là :)

Bonne route !

Et la bienvenue à tous les nouveaux !!

@ Etsyhtéma : ton avatar, tu l'as trouvé sur le DMT-nexus non ?
 

Docteur Thompson

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2014
Messages
16
Bonjour à toutes et à tous, ici le Docteur Thompson ! Depuis environ 2 ans maintenant, je viens m'informer et me cultiver sur cet incroyable forum, que j'apprécie tout particulièrement. La vingtaine, polyconsommateur occasionnel (moins de 10 fois par an) mais averti, il m'est arrivé d'expérimenter :
- weed
- héroïne
- cocaïne
- khat
- salvia divinorum
- méthylone
- champis et truffes
- éthylphénidate
- alcool et autres dérivés médicamenteux

Toujours avec modération bien entendu, et en m'informant au maximum en amont.

Cordialement,
Doc Thompson.
 

mindexplorer99

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
Yo je me presente, MindExplorer, 18 ans, venant de Belgique. J'suis venu ici pour regarder un peu les TR des autres et peut etre en balacer quelques uns plus tard, qui sait ?
 

Procyon

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
136
Bonjour à tous les psychonautes, je me permets de me présenter avant tout post, j'ai entendu dire que c'était la meilleure méthode pour débuter sur ce superbe forum.

Procyon de mon pseudonyme, 18 ans et quelques, je visite le forum assez souvent depuis quelques semaines au moins (honnêtement, je n'ai pas compté les jours) essentiellement pour des renseignements sur la RdR et, plus généralement, sur les effets et l'origine des drogues psychédéliques. Je pars en effet du principe qu'il vaut mieux être informé des dangers et des effets avant d'avaler un produit, pour ne pas faire comme le gamin qui avale n'importe quelle bricole en trouvant par terre. J'ai donc fréquenté plusieurs parties du forum en tant que simple lecteur, passant des TR aux topics d'information.

Je me suis également longtemps attardé sur la section Psychonautique, essentiellement ces dernières nuits lorsque je n'arrivais pas à trouver le sommeil. De nombreux sujets me passionnent, de l'astronomie à l'étude du vivant en passant par les phénomènes parapsychologiques et la spiritualité, et j'ai passé plusieurs heures à parcourir les différents topics de cette passionnante section. Je dirais même que son existence m'a autant motivé à rejoindre le forum en tant que membre actif que les sections TR et le partage avec d'autres membres (même si je ne suis pas sûr de trouver tout de suite d'éléments à ajouter sur ces topcis... qu'importe, ça viendra).


En-dehors de ces sujets assez "profonds", je suis un grand passionné de musique (ce qui ne veut pas dire que je considère la musique comme "futile", ne vous méprenez pas), je passe l'essentiel de mon temps avec des CD dans ma chaîne hi-fi (oui, je suis acheteur presque autant qu'auditeur) ou, le cas échéant, des écouteurs dans les oreilles. J'ai commencé ma découverte de la musique par quelques albums de metal il y a de cela quelques années, quand j'avais 15 ans, mais plus le temps passe et plus je m'élargis (je parle toujours de musique, pas besoin de censurer !). Aujourd'hui, je crois être assez éclectique dans ce domaine : des musiques électroniques (Pendulum, Excision... mais aussi Sexy Sushi ou même Jean-Michel Jarre), du rock (allant du plus vieux d'Elvis à des groupes plus récents comme Muse ou les Fatals Picards), du blues, un peu de reggae... en plus des différents styles de metal, qui en proportion représentent toujours la majorité de mes écoutes (je suis un grand fan de Black Sabbath et d'Iron Maiden, mais aussi d'Arcturus, de Peste Noire, de Wintersun, de Mayhem, de Fleshgod Apocalypse.. c'est varié, et tout lister prendrait des jours entiers).

Au niveau des études, je suis en train de finir une licence en Arts du Spectacle, à Lyon, mais je me suis rendu compte que c'était vraiment pas ce que j'avais envie de faire de ma vie. Du coup, au lieu de continuer en master ou de rester travailler dans cette filière, je vais profiter de mon avance et me réorienter vers un DUT ou une licence en informatique (DUT ou licence, ça dépendra surtout du jury !)


Et pour ce qui est de la drogue, le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai eu un parcours assez classique... pour le début en tout cas. Les fêtes entre potes, entre étudiants surtout, m'ont fait découvrir l'abus d'alcool - j'ai toujours bien aimé l'alcool, pour le goût qui plus est ; ayant des origines russes, j'ai essayé assez jeune cette fameuse "vodka" qui circulait dans les dîners de famille, et j'ai en plus beaucoup apprécié -, mais aussi le cannabis, la chicha... Les standards des fêtes étudiantes, j'ai envie de dire. Tout ça, plus le protoxyde d'azote (N2O).
J'en ai vu causer sur le forum, c'est d'ailleurs en me renseignant sur les réels effets de ce gaz que j'ai atterri sur Psychonaut pour la première fois. C'était il y a presque un an, si ma mémoire ne me joue pas de tours, et je ne suis pas resté après ça : je cherchais une info, je l'avais trouvée, fin de l'histoire. J'ai beaucoup aimé ses effets, qui malgré leur courte durée apparente ont réussi à bien me faire voyager et à m'entraîner dans des réflexions intérieures parfois assez poussées ; mais ce que je n'aimais pas du tout, c'était le contexte des fêtes étudiantes, je trouvais que le contexte était trop bruyant, trop inadapté... en bref, complètement hors-contexte. (d'ailleurs, ces derniers temps, je me sens bien mieux en compagnie d'un ou deux potes, en refaisant le monde - que je soie clean ou pas -, qu'en compagnie d'une vingtaine d'étudiants plus ou moins inconnus qui essaient de finir bourrés le plus tôt possible. Mais j'ai jamais eu trop d'amis proches en classe, ceci explique sûrement cela.)

Puis, il y a quelques mois, j'ai eu quelques discussions avec des connaissances ayant essayé des psychés (LSD et LSA notamment), et - alors que je n'ai jamais été attiré par des drogues "dures" type cocaïne, héroïne, etc... - il m'a semblé que ça pouvait être des expériences intenses, intéressantes. Mais comme je n'ai pas l'habitude de consommer sans réfléchir (je l'ai déjà expliqué au-dessus), j'ai voulu me renseigner, j'ai fait des recherches... et finalement, me voilà.


Voilà, je crois que j'ai fait le tour !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Wesh.
 

Laststock

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
Bonjour à toute la communauté !

Je poste ici mon premier message pourme présenter .
Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, j'habite la région parisienne. Pour le petit côté personnel, je me prépare à partir m'installer à Londres d'ici un mois, n'étant actuellement pas en études.
Niveau caractère, je suis quelqu'un de très simple, très terre-à-terre, et très gentil (des fois un peu trop héhé).

La raison de ma présence sur ce forum et que je m'intéresse pas mal au milieu de la "drogue" . Mais je m'y intéresse dans le sens ou j'adore m'informer dessus, lire des expériences des autres membres, voir un peu ce qui existe . Je n'ai pas une très grande expérience dans ce milieu et ce n'est pas mon but . Bon buveur en soirée en règle générale, j'ai été fumeur régulier de cannabis pandant 1 an (j'ai stoppé depuis un moment sans aucun mal), j'ai essayé la salvia à dose très raisonnable, le LSA (Trip-E 4 gélules d'un coup) 1 fois, poppers, niveau MDMA par contre j'en ai prit un certain nombre de fois pas en forte doses (je n'ai jamais été en état de légume) mais assez régulièrement sans respecter de délais préconisés entre chaque prise (oui bon..) . Je suis pour essayer de nouvelles choses, mais en me fixant des limites . Par exemple, je ne suis pas sûr d'essayer le LSD un jour, trop fort à mon goût. M'enfin bref voilà.
J'en profite de ce message pour partager avec vous un livre que j'ai réellement apprécié et que je conseille à tous et qui m'a fasciné qui est "Flash ou le grand voyage" (je vous laisse vous renseigner dessus ;) )

A bientôt sur le forum ! :)
 

Holz

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
68
Brian, 18 ans, je m'inscris sur ce forum en quête d'information, pour acquérir une connaissance surtout en matière de psyché.
Cela fais un moment que je suis sur ce forum mais je ne poste que maintenant car certaine drogue (LSD) commence à réellement m'intéressé et je me pose pas mal de question. J'ai pas beaucoup d'expérience (1 expérience psyché, quelques soirée MDMA) rien de bien méchant. J'espère trouver ce que je cherche en venant ici et merci encore pour ce forum.
 

Pandawa

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
2
Bonjour à tous !

Je ne donnerai pas mon prénom, puisqu'il est comment dire... unique ahah ! Non sans me vanter, il est probable que certaines personnes me reconnaissent d'entrée et j'aimerais bien rester incognito... Donc on m’appellera Pandawa !
Sinon je suis une fille de 18 ans, je suis en Terminale STL, je suis pas mal dans les labos en fait, je touche beaucoup à la chimie, à la Bio etc...
Si je suis là c'est car je suis fascinée par les prods, c'est vraiment quelque chose de riche et j'ai soif de savoir. Et puis je trouve ça cool de pouvoir parler de ça avec des personnes qui connaissent le milieu plutôt que d'aller chopper les infos sur Wikipedia. Voilà !
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Bonjour, je suis le chat de Bronsky...et j'en chie dans la vie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut