Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bozi

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2014
Messages
10
Pardon j'ai oublié de me présenter,

20ans, j'habite en banlieue parisienne, je fume des jokos le soir (depuis 7 ans) ce qui, personnellement, améliore mon sommeil réparateur, j'aime beaucoup le L et la D à petites doses et à petites fréquences, j'écoute de l'électro, de la hard à la minimal très douce, gout prononcé pour la Trap... et de la soul/jazz/rock70s/rock80s/reggae pour le chill à la maison :)

Le LSD : J'ai adoré mes expériences de L, 2 prises en petit comité avec 3 très bons amis (les mêmes les 2 fois) dans la maison de mon meilleur ami, environnement parfait : jardin pour prendre l'air et marcher sans sortir dans la rue, plusieurs étages pour les explorations irrationnelles que tout les gens ayant côtoyés, celui que nous appelons "LeSousDirecteur" (L S D) reconnaîtrons ;) j'ai trouvé les voyages psychiques d'une précision et d'une ampleur inimaginable, aussi abasourdi par la puissance de ce petit bout de carton la première fois que la deuxième... Je compte continuer la fréquence de mes prises: une fois tout les 6 mois environ jusqu’à ce que le contrôle soit plus stable, même si j'arrive déjà à redescendre sur terre en quelques secondes pour faire ce que j'appel un "reboot" en plein trip, ce qui me permet d'être celui de la bande qui pense à fermer la porte d'entrée à clé au moment de se piauter ou encore à baisser le son quand nous montons trop le volume pour nos très utiles tympans. Je compte Utiliser le L dans quelques résolutions de problèmes professionnels (ingénieurie automobile) quand le besoin s'en fera sentir. Je pense tester bientôt la prise seul, à plus faible dose et me pencher sur des problèmes que j'ai du mettre de côté dans ma vie. Je pense que le LSD est une drogue qui, si elle contrôlée suffisamment peut ouvrir à l'homme une partie intéressante des capacités du cerveau, cerveau qui est à mes yeux la chose la plus extraordinaire et incompréhensible de ce que je connais de l'univers.
CONCLUSION sur le L: préférable en petit comité pour pouvoir avoir des réflexions et non uniquement des réceptions d'informations comme on peut vivre lors d'un concert, festival ou soirée. je ne prendrais donc jamais de L sur la voie publique , uniquement en secteur privé.

Maintenant la D, sujet plus court : La mdma à pour moi un lien inséparable avec la musique, j'en prends tout les 4/6mois, lors d’éventements musicaux . Je n'en prendrais jamais hors d'un concert, d'une soirée ou d'un festival (dernier solidays sous D grandiose!) je trouve la réception et l'appréhension des mélodies et des rythmiques particulièrement haute lors des prise. Et bien sur cela permet au physique d'exprimer encore plus l'énergie que lui inspire la musique. Sans oublié le rapport à autrui, qui n'est jamais aussi facile que lors de ces soirées... Les gens sont intéressants, sincères, ouverts et évidemment : aussi défoncés que nous! :D
CONCLUSION sur la D: à prendre lors de grands rassemblements musicaux pour apprécier encore plus ces mémorables moments de débauche collective et pacifiques.

Je ne pense pas que je toucherais à d'autres drogues que weed(même si ce n'en est pas à mes yeux), D et L.

c'est un peut long mais je pense que ça vous présente correctement le rapport que j'ai avec les drogues.

En espérant être assez claire dans mes explications, j'ai hâte de débattre avec vous sur le sujet. :yawinkle:
 

lunalko

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2014
Messages
12
bon, du coup je me présente aussi,
j'ai 18 ans et quelques expériences mais rien de bien psyché pour le moment,
j'fais une prépa d'art et j'viens ici depuis un moment pour trouver des petites infos, et j'ai enfin décidé de me lancer
salutations !
 

Raramime

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
4
Salut à tous,
moi c'est yo j'ai 27ans, je vit en ce moment à Mayotte pour quelques temps, j'ai découvert l'univers du psychédélisme à Bruxelles ou j'ai vécu avant d atterrit ici, mon parcours est assez atypique je pense, étant fumeur d'herbe depuis mes 18ans, avant mon séjour à Bruxelles jamais rien essayer de psyché, je me suis introduit par l'aya qui m'a ouvert les portes sur d'autres horizon on va dire (champi, mdma, lsd).
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous et si des gens sont sur Mayotte ça serait cool de se mettre en contact
 

Gurk

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2014
Messages
38
Bonjour à tous,

J'ai 19 ans, je suis Suisse. Je suis actuellement en haute école d'art (l'équivalent de l'université).

J'ai découvert le site en cherchant des infos sur les champis, lorsqu'en juillet passé je me suis confronté à ceux-là. 'Fin c'était des truffes mais je préfère préciser. J'en ai pris une fois, deux fois, trois fois, etc, toujours à Amsterdam (j'y suis allé trois fois cette année, c'est pour dire... et c'est pas que pour le vice de cette ville, croyez moi). J'ai également essayé la MDMA (pure) il y a un peu plus d'un mois, expérience que j'ai réitéré. Deux trips sous champis (des vrais cette fois) sont prévus dans le mois qui vient (j'aime toujours beaucoup préparer bien mes trips, à l'avance et tout, je trouve que ça renforce l'effet, mais pas forcément d'une manière plus profonde mais ça évite les bad ou quoi que ce soit d'autre). J'aime énormément l'effet introspectif des champignons, ça a été pour moi une réelle ouverture sur plein de choses, et à chaque fois que j'en prend ce sont de nouvelles révélations sur moi ou le monde qui font apparition. C'est pourquoi j'espace mes trips, au niveau psychologique je trouve ça tendu. Je dois dire que pour la création artistique, ce que laisse comme trace les champis c'est juste parfait.

Me trouvant dans le milieu de l'art, la beuh, ça tourne de tout les côtés. J'essayerais volontiers d'autres psychédéliques, à titre d'expérimentation surtout, comme le DXM ('fin à discuter encore si c'est un psychédélique ou pas, bref), LSD.
En ce qui concerne la MD, après les champis je trouve ça décevant, mais bon j'ai souvent de trop grosses attentes, ou alors c'est simplement qu'il faudrait que j'augmente la dose.

Je lis souvent les trip-report et je me ferai un plaisir de vous faire partager mes expériences !

Voilà, bonne soirée !
 

ChicType

Matrice périnatale
Inscrit
31 Jan 2014
Messages
2
Bonjour à tous,

Je ne connais pas bien les interactions entre les produits, c'est pourquoi je viens ici.

J'ai testé weed, DXM (2x), LSD (presque aucun effet, voir plus bas) et 5-APB (2X). Je compte tester 6-APB, MXE, MDMA et LSD.

Je ne fume pas, bois peu et ne prend rien en dehors de chez moi.

J'ai lu qu'il faut attendre un bon mois entre deux prises de MDMA, mais je ne compte pas vraiment essayer plusieurs fois. Qu'en est-il des drogues les unes par rapport aux autres ?

En dehors du LSD, y en a-t-il d'autres qui soient périssables ?

Je ne sais pas si c'est ici le lieu pour faire des reports, qui sont pour moi une façon comme une autre de me présenter. Dans le doute, je vais faire court :)

---

Constitution : 1m80, 65kg, 24 ans.

DXM : testé à deux, deux fois, via un médicament. La première fois à 8 comprimés (je ne me souviens plus du dosage...), on s'est allongé sur un lit, on a beaucoup papoté. La 2e fois, j'ai augmenté la dose (12 comprimés, à jeun), j'ai vomi, puis ça allait très bien, expérience similaire. Rien d'extra-ordinaire mais très agréable. Ça remonte à un an.

LSD : un ami a dégoté un buvard qu'on a partagé. J'ai avalé ma moitié directement, lui aussi. Je n'ai presque rien senti, des chatouilles dans les poumons, et un très léger effet de couleur qui se détache de la forme pendant une seconde lors d'un mouvement brusque. C'est tout. Je compte ré-essayer avec un buvard par personne en suivant les instructions que je lis ici et là (laisser sous la langue quelques minutes avant d'avaler).

5-APB : testé avec un ami à 50 mg en mangeant ; aucun effet (logique à cette dose), 1h30 plus tard on prends 100 mg. On discute vraiment beaucoup, c'est très agréable, mais on se demande toujours si l'APB y est pour quelque chose. Je pense que oui. Un mois plus tard on a pris 150 mg d'un coup à jeun à une soirée chez des amis. C'était trop, sans être dramatique. Je ré-essayerais un jour à 100 mg d'un coup à jeun.

MXE : j'ai juste fait un test allergène oral de 5 mg il y a un peu plus d'une heure. J'ai la tête qui tourne un peu. Je ne sais pas si c'est placebo. Mais tout va bien.

À être trop prudent, je prends des doses en dessous de ce qui est conseillé, ça ne fait pas grand chose, alors je prends un peu plus que la dose conseillée la fois suivante, et c'est trop. Conclusion : et si je prenais directement la dose conseillée la première fois ?

Bien à vous,
ChicType.
 

Arkham

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2014
Messages
22
Salut tout le monde !

Arkham, 23 ans, Parisienne pour le moment.
J’aime le thé, la bière, la nature, l’art sous toutes ses formes et le metal (black, sludge, doom, drone, prog, indus…).
Je me suis intéressée aux états modifiés de conscience pendant une bonne dizaine d’années sans toucher aux substances qui peuvent aller avec, plus par manque d’occasions que par manque d’envie, et je compte pas le THC qui m’emballe pas tant que ça, même si j’espère apprendre à l’apprécier un jour.
Après quelques semaines de lurkage intensif, je viens tout juste de franchir le pas avec la salvia et je compte bien découvrir les autres trucs qui me font de l’œil : LSD, champis, MXE, K… Comme les TRs postés ici m’ont vraiment donné envie de me lancer, j’espère pouvoir partager mes promenades et apporter ma petite pierre à la communauté !
 

Nebuleuuzz

Matrice périnatale
Inscrit
31 Jan 2014
Messages
18
Bonjour !

J'ai 19 ans, je suis une fille (yay) et je suis en année sabbatique depuis l'obtention de mon bac L l'été dernier ! Je reviens tout juste de voyage et c'est là que j'ai découverts l'acide et l'ecsta... J'suis très neuve dans tout ça mais c'est un univers auquel je m'intéresse au plus au point. Je suis ici pour m'informer à propos des drogues et être plus ou moins sûr de ce que je fais si j'en découvre de nouvelles... Je visite souvent et là j'ai pris la décision de m'inscrire parce que je visitais trop haha... Enfin bref, voilà voilà !

Tchüss !!!

Edit : J'ai oublié de dire que je suis une fille qui a toujours baigné dans l'art depuis toute petite (dans mon tout premier souvenir je peints, c'est pour dire xD) : je fais du théâtre, je chante, je joue de la guitare, je dessine, je lis, j'écris, je danse, et j'adore la musique. C'est très révélateur par rapport à cette envie de conso, parce que le premier vrai trip que j'ai eu a été influencé par ma passion pour l'art ! -je vais raconter ça sous peu si ça vous intéresse haha-
 
T

Towelly

Invité
Salut jeune bipede femelle.
N&#8217;hésite pas à poster une photo de ta bouille-trop-chou dans le topic adapté, pour tous les gentils garçons comme Chapelierfou et moi-même qui sommes si tendres <3
On aime bien les sages fifilles qui suivent les règles en s'inscrivant avant de poster c'est trop craquant.


Sinon, où es-tu parti en voyage ?
Par la même occasion j'ai envie de te dire profite bien des années sabbatiques c'est vraiment les meilleurs dans leur genre.
 

Nebuleuuzz

Matrice périnatale
Inscrit
31 Jan 2014
Messages
18
Haha, et bien merci !

J'arrive pas à poster justement... C'était en Turquie, autant dire que c'était presque parfait - mais je n'arrive pas à poster donc bon..
Oui, je réalise ! C'est assez canon et frappant quand tu te retrouves à te gérer seule dans un pays complètement inconnus... M'enfin y a pas que du positif et je pense que c'est ce qui crée le fond
 
C

CheesePizza

Invité
Tissu, t'as pas honte de demander des photos de cul aux jeunes psychonautes ? Ca va pas ou quoi. On est pas sur mulet.fr ici !

Sinon Nebuleuz, ton edit m'a carrément fait saliver. Saliver platoniquement bien entendu.
 
T

Towelly

Invité
C'était quoi son edit espèce de coquin démoniaque ? <3

Je demandais même pas des photos de cul en plus Chap sans déconner..., comment t'as pu deviner §
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Arf, arf, arf, (c'est comme ça qu'on tousse avec un clavier ? ;o) ).
je sais pas si je risque le ban en disant çà, mais bon, les satires, 19 ans, c'est limite quand m^me ...
qui plus est dans les "présentations", non ?
 

Nebuleuuzz

Matrice périnatale
Inscrit
31 Jan 2014
Messages
18
Ouuh les mecs chelous haha ! Mais il en faut plus pour m'effrayer ! Chapelierfou, je viens de l'écrire donc vouala ! Du coup j'espère que tes attentes seront pleinement récompensées :eek:
 
C

CheesePizza

Invité
Nebuleuuzz a dit:
j'espère que tes attentes seront pleinement récompensées :eek:

Ta proposition est alléchante mais j'ai déjà une anaclitique-choupette à cajoler ;)
 

Lexa

Matrice périnatale
Inscrit
2 Fev 2014
Messages
12
Bonjour a tous, Lexa, jeune de 19 ans.
J'ai depuis un peu plus de deux ans, commencé différentes expériences psyché. Comme tous j'ai des interrogations et souhaite faire partager certaines expériences, voila pourquoi j'ai choisi de m'inscrire sur psychonaut.
Sinon j'suis étudiant ^^ !
Voila jsais pas quoi rajouter !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Merci de t'être présenter avant toute chose et bonne navigation.
Tu ne pourras démarrer un nouveau sujet qu'après avoir poster 5 messages :yawinkle:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Stonix a dit:
Merci de t'être présenter avant toute chose et bonne navigation.
Tu ne pourras démarrer un nouveau sujet qu'après avoir poster 5 messages :yawinkle:

Coucou Stonyx, c'est une nouvelle règles des modification du forum dont on parle ça et là ? (ou j'arrive à la découverte avec un temps de retard ? ).

Bienvenue à tout les nouveaux
les 19 ans, vous êtes bien sur tous que vous n'avez pas rajouté un peu à la date anniversaire ;o) ?
Non je plaisante, bienvenue et prenez bien soin de vous, vous avez encore un très très long chemin devant vous, c'est absolument essentiel de le parcourir en bonne forme, tout le reste c'est du flan ;o).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut