Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mexès

Matrice périnatale
Inscrit
18 Déc 2013
Messages
18
Yooooooo,

Moi c'est Mexès ! Je suis d'une nature assez curieuse, ce qui m'a directement envoyé sur ce site pour en apprendre plus sur les drogues psychédéliques. Je lis depuis pas mal de temps les trips report sur les champignons, la drogue qui me tente le plus étant donné que je recherche avant tout à avoir des visuels tout en ayant des réponses à mes questions ! Cela fait donc un bout de temps que je zone ici, je trouve l'ambiance très conviviale, c'est pourquoi je m'inscris sans plus tarder !

Bisous sur les fesses !
Mexès
 

Qlimax

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2013
Messages
12
Salut tout le monde.
C'est après avoir passé pas mal de temps sur les forums de psycho et autres sites que je me décide à participer, partager un peu mes experiences et surtout, poser des questions auxquelles je n'ai pas forcément trouvé réponse.
J'ai donc 26 ans, et depuis quelques années, ne fait plus vraiment la fête dans la capitale, depuis que j'ai découvert les grosses soirées en hollande et ailleurs.
J'y ai fait ma première experience avec xtc/mdma, et ai passé beaucoup de temps, depuis lors à tout chercher à ce sujet, tout connaître. Je n'ai jamais vraiment pris d'autre drogues "sérieuses" et ça ne m'intéresse pas forcément. Ce que je veux, c'est continuer à en prendre "intelligemment", et aussi partager tout ça, et pourquoi pas répondre aux questions des autres membres.
Voilà, je file de ce pas créer mon premier topic.

Merci : D
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Salut tout le monde,

J'ai 20 ans et je suis en L3 de physique-chimie.
Je me suis inscrit pour raconter mon expérience avec un space cake. Je vais de ce pas faire un TR.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Salut, Pâtisserie !

Partenaire ou financier ?
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Saleté de bug, j'avais fini et je vais devoir tout re écrire. faithcierfaitchierfaiitchierrr
 

jubino

Matrice périnatale
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
8
Bonjour mes gens, alors je vais me présenter comme sa je pourrais poster sans qu'on me tape sur les doigts ^^ . J'avais deja poster mon ancien pseudo était tussipad mais j'ai perdu le mot de passe et puis je préfère jubino eheh . Alors moi j'ai 24 ans je suis actuellement chômeur a plein temps, c'est pas aussi facile qu'on le pense hein , ba ouai a rien devoir faire ba il faut trouver quoi faire !! Lol . Bon la j'ai trouvé une formation donc bene en + dans les énergies renouvelables, c'est tendance quoi ! Sinon bon vu que je suis sur un forum de drogué je vais avouer que j'en suis un . J'ai fait l'échelle des drogues comme on dit depuis mes 17 ans moarf respect a ma famille surtout car sa pas était facile :/. Aujourd'hui je vais mieux et bien , je ne fais plus la teuf, j'ai une bonne hygiène de vie . Je prend des antidépresseurs car après plusieurs années de grosse consommation de cannabis et de produits en tout genre , ba quand tu stoppe tout c'est difficile et pour moi beaucoup trop alors voilà heureusement que j'ai ce support pour passer ce cap. Mais se donner plus aucun plaisir avec des produits pour un drogué c'est trop difficile . Moarf donc je suis reparti dans une defonce que je connaissais et qui ne m'as jamais trop fait derailler au niveau psychique, la codéine. Aujourd'hui c'est ma première journée avec un TSO et j'en suis satisfait. Je prend de la buprenorphine 2mg a renouveler une fois si nécessaire dans une journée. Voilà voilou bon a bientôt les amis !!
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
jubino a dit:
Bon la j'ai trouvé une formation donc bene en + dans les énergies renouvelables, c'est tendance quoi !

iop iop!
Ouaip c'était tendance jusqu’à qu'on nous invente une petite crise qui a recentré les intérêts nombrilistes de chacun.

Les énergies renouvelables? C'est bien mais j'y gagne quoi? C'est rentable?


Toi rien, ton petit fils la vie peut être. Connard!!!!


Edit:
Bon faut avouer que la filière a pas su se défendre des vendeurs de canapés / alarmes etc etc ont bien niqué tout le monde et fait rentré des idées biaisées dans la tête des gens à coup de démarchage par téléphone, ventes forcées et installes merdiques.

Quand une idée est bonne, y a toujours des enculés pour la travestir...
 

nymphea

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
20
Hello tout le monde, je suis nymphea j'ai 18 ans, amatrice de free party dans les bois et débutante dans le monde des prods, j'espère que vous serez gentils avec moi :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
nymphea a dit:
Hello tout le monde, je suis nymphea j'ai 18 ans, amatrice de free party dans les bois et débutante dans le monde des prods, j'espère que vous serez gentils avec moi :)

Bienvenue nymphea :pai:

Bienvenue à tout les nouveaux ;o)
 

Aukadauma

Matrice périnatale
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
4
Salut, Antoine 18 ans, je commence tout juste mon aventure dans les psychotropes naturels, je me suis inscrit car je consulte régulièrement ce forum fort intéressant :)
 

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
Hello à toutes et tous,

Il y a peu, je m'étais enregistré sous le pseudo imarginal, puis, j'ai paumé l'accès à la boite mail associé au compte.
J'ai donc tout refait, j'ai changé de pseud pour Emarginal.

Ma présentation avait été faite ici.

J'ai un tr à poster. Je tiens à le faire, car lire ici ceux des autres m'a aidé.
edit, le truc c'est qu'il est déjà tapé, sur un ddur, que j'ai planqué parceque je suis parano des fois :/

Voilà :)

Si les admin/modo veulent, ils peuvent effacer cet ancien compte.

A bientôt.
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Bonjour à tous,

27 ans, informaticien et "vilain drogué" (cana, MD, coca) je suis ici à la recherche de précisions sur le LSD car je débute tout juste cette incroyable substance.

A+!
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Bonjour à tous les nouveaux je vous souhaite la bienvenue !

> 20 ans
> ça fait deux ans que je goûte à différentes drogues et NPS: champignons, truffes, cannabis, dmt, mxe, ké, mxe,... 4 HO MET, 2C B C D E iP, salvia,... Bref
> j'aime la musique en général, peu de styles me déplaisent.
> je me remets à lire ça fait du bien. Alors je conseille: Les contes de la folie ordinaire, Charles Bukowski; Le Singe Nu, Desmond Morris; Race et Histoire, Claude Levi-Strauss; Ecstasy, Ryu Murakami par contre c'est vraiment bizarre, faut aimer le glauque et le sexe.

Je sais pas trop ce que je fais là, je participerai sûrement à droite à gauche :)

Merci pour la base de données qui se crée ici, avec les forces et les faiblesses inhérentes au format forum !
 

Jesse&heisy

Matrice périnatale
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
2
Salut à tous je m'appelle Maxence et j'ai 17 ans, j'étais étudiant il y a encore 2 mois et actuellement je fais .. bah rien j'ai arrêté en première L :oops: Je suis pas un expert en drogue du tout, je connais quelques trucs mais j'ai testé que le canna, la base quoi et je suis ici pour partager et demander l'avis de personnes qui s'y connaissent car j'ai bien l'intention de rattraper tout mon retard :)
 
G

Guest

Invité
Désolé Jesse le forum est interdit aux mineurs.
Je suis obligé de te bannir,reviens nous a ta majorité ce seras avec plaisir.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Mais y'a que des drogués sur ce forum ;)

Bienvenue !!
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
Byinvenuns tcheu nou comme on dit sur la ouest-coast :)
 

SchyzoBoy

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2013
Messages
2
Hi, jeune homme de 21ans, vierge de toutes éxperiences hallucinogènes; je suis tombé par hasard, en effectuant des recherches sur le forum, une chose en entrainant une autre, je me suis mis à lire -sans voir passer le temps- et la communauté m'est apparue plutôt sympatoche.

ps : sympa l'idée de reconstituer une bougie d'allumage pour l'anti bot !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut