Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue aux nouveaux ;o).

@Malouz,
j'ai mis une seconde paires de lunettes mais je n'ai pas réussit à identifier et définir l'image de ton avatar, c'est quoi en fait ? ;o)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Gamida a dit:
Bienvenue aux nouveaux ;o).

@Malouz,
j'ai mis une seconde paires de lunettes mais je n'ai pas réussit à identifier et définir l'image de ton avatar, c'est quoi en fait ? ;o)

C'est un montage photoshop voyons :ninja:
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
Gamida a dit:
Bienvenue aux nouveaux ;o).

@Malouz,
j'ai mis une seconde paires de lunettes mais je n'ai pas réussit à identifier et définir l'image de ton avatar, c'est quoi en fait ? ;o)
Une Chatte + Un Burrito = Une Chattourrito :roll:

Gleskorry a dit:
C'est un montage photoshop voyons :ninja:
C'est en effet un montage lol. :smirk:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Gleskorry a dit:
C'est un montage photoshop voyons :ninja:

Ben voyons ;o) LoL

Malouz a dit:
Une Chatte + Un Burrito = Une Chattourrito :roll:


C'est en effet un montage lol. :smirk:

Ok merci, j'avais soupçonné plus gore, genre un trou du cul qui n'arrive pas à se dépatouiller du dernier repas pas digéré ;o) LoLK
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
Désolé, j'ai passé ma période prolapsus. :P
 

jo69

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2013
Messages
32
Salut salut,
Moi c'est Jordan, mais Jo ça me va bien aussi. J'ai 20 ans, et encore 3 dents de lait qui ne sont pas tomber. Je vie dans la ville de Lyon depuis 5 ans maintenant, et j'trouve ça plutôt cool. Du moins, moi j'm'y sent bien.
Je suis actuellement en période de " recherche d'emploi " dans la photographie, après 4 ans d'études la dedans ( et autant vous dire que c'est la galère.)
Ça faisait un petit moment que je venais trouver des réponse a mes question sur ce forum, du coup j'ai décider de m'inscrire, pour pouvoir moi aussi peut être aider un peu, ou juste parler.

Voila :)
 

Exoskelet

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
12
Salut à tous, on m'a recommandé de me présenter ici suite à mon premier post.

J'ai 20 ans, et je suis fumeur depuis quelques années maintenant.
Je me suis inscrit suite à un bad trip au THC, et j'ai crée un sujet portant dessus.

Je vous remercie d'avance pour l'accueil, et pour la réponse rapide que m'a donné Bobby Tchang.

A plus !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Bienvenue aux nouveaux

merci malouz pour cette vision :) , celui qui est dans un lieu public comme une cyber base est pas dans la merde en tournant les pages .
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Exoskelet a dit:
Salut à tous, on m'a recommandé de me présenter ici suite à mon premier post.

J'ai 20 ans, et je suis fumeur depuis quelques années maintenant.
Je me suis inscrit suite à un bad trip au THC, et j'ai crée un sujet portant dessus.

Je vous remercie d'avance pour l'accueil, et pour la réponse rapide que m'a donné Bobby Tchang.

A plus !

:pidu:
bienvenue à tous !
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Salut tout le monde,

Alex, 23 ans, master en poche et expatrié à Berlin pour le boulot et la fête. Je passe depuis cet été sur le forum, depuis ma première prise de LSD - qui s'est déroulée niquel dans le temple de la techno berlinoise (un trip au berghain quoi). Au début c'était pour cueillir quelques infos dessus, vu que j'avais bien kiffé, puis j'ai jeté quelques coups d'oeil aux threads relatifs aux autres produits que j'ai déjà consommé depuis deux ans et demi histoire de m'informer, car jusque là je prenais en soirée sans en savoir beaucoup sur ce qui se retrouvait dans ma bouche ou mon nez. Jusqu'ici j'ai fait la connaissance de Molly et d'autres de ses amis, à savoir champis (une seule fois et ne me demandez pas lesquels je les ai choppés à Amsterdam), speed, C, LSD et K. Le tout à diverses échelles. La plupart du temps Molly, depuis cet été le LSD plusieurs fois, K une seule fois (en festoche après du LSD, c'était au top). Speed et C quelques fois mais je suis pas fan.
Ah et je passe également pas mal de temps avec marie jeanne (quasi-quotidiennement à vrai dire)
Sinon j'écoute de tout, avec une préférence pour la musique électronique évidemment (techno, minimal, psy trance-goa et progressive). Geek la semaine, fétard le weekend et adepte des modifications capilaires!

Pour finir je suis ici pour continuer à glaner des infos et pourquoi pas partager mes expériences quand l'occasion se présentera. Puis raconter des conneries dans la partie

En bonus quelques festoches auxquels j'aimerai aller dans les années à venir: Fusion, Melt, Boom. Monégros et Tomorrowland maybe, on verra car c'est pas le même public ni la même musique. Et la liste s'allongera probablement au fil du temps!

Si vous avez des questions feel free to ask :)

Tchüssi
 

sheppouille4000

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
14
salut tous le monde je vous rejoins sur se forum afin d'en apprendre plus sur les voyage psychédélique j'ai 24 ans je suis un paysagiste qui surkiff avoir les pieds dans la boue et la tête dans les étoiles ;) j'aime la consommation raisonnable et réfléchis.
 

Akimya

Matrice périnatale
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
2
Bonjour à tous, Matthieu, 25ans. Voila un petit moment que je vous lis en nain connu, du coup je fais une petite inscription ce soir ;) Je débute en culture et j'ai quelque expérience sympa à mon actif ^^
Bon trip à tous
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à tous les nouveaux ;o)
 

m3zz063

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
24
Bonjour les Psychonautes !

Je suis donc nouveau sur le forum, jeune homme de 26 ans en quête de spiritualité :)
Je fume de la weed depuis pas mal de temps, j'aime la MD, et je vais m'éssayer aux champis car je cherche une éxpérience spirituelle profonde, je vais créer un sujet dans la section approprié :).
A part ça j'suis du genre cool, j'aime les gens et rester seuls à la fois, le reggea, Jim Morrison, ma femme, ma mére et j'aime pas le capitalisme, les egoistes, les choux de bruxelles...
Bref, j'suis du genre blageur vous l'aurez remarquer, je suis du 63 si y'a des gens dans mon coin j'suis pas contre des nouvelles rencontres.
A bientôt les psycho' !
 

KebabHouse

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2013
Messages
2
Salut a la communauté !

Je m'appelle KebabHouse, 26 ans de la région parisienne. Je me suis inscrit aujourd'hui dans l'optique d'avoir des renseignements de votre part par rapport aux experimentations que je réalise en ce moment. Et plus particulierement concernant les RC, j'ai découvert il y a peu l'ethylphenidate. Je cherche juste a savoir quelles sont les bonnes quantités a prendre, les effets secondaires ca implique, etc...


J'avais deja pris de la mephedrone (2-3 traces a peine) y a plusieurs années mais je connaissais meme pas l'existence des RC a cette époque. Depuis j'ai essayé la c et la molly quand j'étais au Canada. La MD je me suis promis de plus en prendre, a chaque fois je serrais la machoire toute la nuit, le lendemain je pouvais meme plus serrer les dents tellement j'avais mal.

J'ai pris des ecsta a 2 occasions, ca pas été fameux. La 1ere fois c'était a Barcelone, apres avoir kické une bouteille de Jack avec mon pote et 2 jap en l'espace de 30-45mn je me sens chaud je prends le taz puis 5 mn apres je me suis dit j'ai trop tisé je vais dormir xDDD. Du coup je me suis reveillé en pleine nuit ca tournait je suis aller gerber aux chiottes.
La 2e fois j'etais en boite en Belgique, je me suis dit s'il faut que je me tape du son pareil toute la nuit autant y aller a fond et prendre un truc, je suis aller pecho sur le parking mais la deja c'est cheulou le mec est ''trop" sympa, il m'en fait 3 pour 10 balles je me suis posé des questions. Du coup j'ai demandé au pote d'un pote de me confirmer que c'etait un vrai truc, le mec est un teuffeur je me suis dit qu il devait en connaitre un rayon. Il goute un bout me dit que c'est de la bonne que je peux y aller tranquille du coup je m'en prends 1 et 1/2 direct mais j'ai franchement rien senti.

Voila en gros toute mon experience concernant les substances. Ah oui j'ai aussi test les champi 2 fois, c'était incroyable, la 1ere fois plus que la 2e fois mais je réésserai avec plaisir c'est un bon trip posé.

Je poserai les questions que j'ai en tete plus tard sur le fofo en espérant avoir les réponses que j'attends.

Kisses.
 

Prazepam

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2013
Messages
10
Salut à tous


Moi c'est Praz, je me suis inscrit pour demander de l'aide par rapport à un probleme d'ordre médical.


le post en question : http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/51187-help-anisocorie-sous-prod.html


Je suis un Breton de 28 ans pas comme les autres: Je supporte pas l'alcool, 2 verres et je suis mort (sisi ça existe). J'ai jamais supporté la fumette non plus, ça me perche d'une violence avec 3 taffes et me rend malade. Par contre je suis un grand amateur de produits dits "plus forts" comme la cocaine à l'occasion, ou plus regulierement la md, le speed, l'eph ou encore la kéta (mon pêché mignon :heart:).


Mon corps fonctionne selon une loi étrange:
- Cocktail md + speed + keta en autoroutes = bonne soirée délirante
- 1 bierre et 2 taffes sur un joint = mort imminente du bonhomme


Fuck la logique quoi...


Bref, j'espere partager et aider si possible dans cette petite communauté. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut