Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



Bienvenue à vous tous sur Psychonaut !
 

nene44

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
48
salut a tous on me surnomme néné ( prénom trop compliqué a se rappeler ) jai 20 ans, je suis breton et depuis quelques années je parcours free et festivals a la recherche de son et de voyage spirituelle.
J'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs psychotrope tels que la chaliponga, salvia, champignon... mais le trip des champignons est tous simplement trop cool. C'est pour sa que je commence ma culture de champi pour pouvoir découvrir encore de nouveaux horizons...
 

Vision céleste

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
16
Bonjour à tous les psychonautes,
J'ai 38 ans,je m'intéresse à l'astronomie,aux rêves,à l'oeuvre de c.g.Jung et depuis quelques année à la Psychonautique.
J'ai découvert les champignons il y a 5 ans et j'ai un TR à raconter(mon premier)
Depuis j'ai fait la connaissance d'autre psychédéliques.
Ce que je préfère dans un trip c'est les visions les yeux fermés.
 

puntotribe

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
12
Hey salut tout le monde! Je me présente, Max j'ai 22 ans et je viens de l'est. Je suis nouveau sur le forum et bien content de rejoindre une nouvelle bande de coupains :) bon surf a tous Peace.
 

éoréts

Matrice périnatale
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
12
Salut les psychonautes! J'ai 31 ans ,en couple , j'ai deja parcouru ce forum en tant que visiteur et j'ai décidé de m'y inscrire car je me suis laisser tenter par un petit growkit mexicain qui, pour l'instant me donne satisfaction.... À plus tard dans le car!!^^
 

mickakahuette

Matrice périnatale
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
10
salut a tous , ben moi c'est micka je démarre en tant que champiculteur et j'adore ça , voila c'est avec une petite de thaï que je démarre . aller a plus dans l'bus
 

Galoute64

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
6
Salut,
Vu qu'on doit passer par là je m'execute!!
je viens sur ce forum afin de me renseigner sur les différentes etapes à respecter pour la culture d'une growbox de colombiens!
Du coup j'en profite pour vous remercier pour la mine d'infos que ces différents topics constituent!
Allez a un de ces 4 les copaings!!!!
 
O

Ornicar

Invité
Incroyable le nombre de personnes arrivant sur le site et ayant des kits .
Mais c'est pas une bonne raison, juste marrant.

Ca serait cool de faire un sondage, sur la raison de la venue sur ce site ..

Sinon, bonne arrivée, laissez vos chaussures a la porte, et y a des amuses-gueules dans la chambre du fond ! :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Que veut tu dire à propos de la venue sur ce site , du moins le sens d'en faire un sondage ???

Sinon la venue est toute simple à mon avis , elle doit être similaire à la tienne tout comme celle de toutes et tous non ?
Informations , partages et réduction de risques pour pas tourner autours du pot lol


Bienvenue aux nouveaux

edit : tente ici plutôt

http://www.psychonaut.com/salon-ann...vez-toujours-voulu-savoir-sur-psychonaut.html
 
G

Guest

Invité
Ornicar a dit:
Incroyable le nombre de personnes arrivant sur le site et ayant des kits .
Mais c'est pas une bonne raison, juste marrant.

Ca serait cool de faire un sondage, sur la raison de la venue sur ce site ..

Sinon, bonne arrivée, laissez vos chaussures a la porte, et y a des amuses-gueules dans la chambre du fond ! :)
C'est d'ailleurs une grosse partie du boulot de modération, les mecs qui ont une growbox et qui posent leurs questions comme si ils étaient seuls au monde,sans faire de recherches(alors que le forum est bien fourni de ce coté la),sans se présenter et sans lire les règles.

Donc petit rappel,les règles sont ici:
http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/43653-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

Le topic présentations je le met pas vu qu'on y est...

Vos questions sur les champis c'est la(pas de nouveaux topics):
http://www.psychonaut.com/champigno...e-champignons-posez-vos-questions-ici-86.html

Et lisez ca avant de poser des questions cons:
http://www.psychonaut.com/champigno...onserver-manger-vos-champis-en-10-etapes.html

Parce que je commences a craquer avec les cultivateurs de champis.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol Yoshi , idem plus trop envie de m'investir puisque ce sont toujours les mêmes questions qui nous lassent au passage , et inappropriées dans cette section aux présentations

Je suis pas mauvaise langue mais +1 yoshi

désolé ornicar , j'avais pas pigé la subtilité , avec les nouveaux avatars je matte même plus les pseudos pensant avoir à faire à des news lol


Ps : les modos pourquoi vous mettez la tenue de camouflage , vous êtes toujours invisibles
c'est une fonction utile mais n'en abusez pas ( non yosh suis pas sous amphèt MDR ) car on sait plus quand venir vous faire chier !!! :weed:
 
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
Ps : les modos pourquoi vous mettez la tenue de camouflage , vous êtes toujours invisibles
c'est une fonction utile mais n'en abusez pas ( non yosh suis pas sous amphèt MDR ) car on sait plus quand venir vous faire chier !!! :weed:
C'est juste pour que vous sachiez pas quand on vas vous tomber dessus lol.
Mais Sinon c'est une fonction bidon,car quand tu es sur la page d'acceuil tu as la liste des connectés en bas de page^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol ouai mais quand tu met à l'amende un keum ça fait une peu stylé du genre derrière le mur :

[video=youtube;ijiKt25M-RU]

ta faute je me suis rematé ces trucs
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
yoshinabis a dit:
quand tu es sur la page d'acceuil tu as la liste des connectés en bas de page^^

nopnop!

On y voit pas les invisibles! Toi tu te vois , c'est normal, et en tant que modo tu vois les invisibles aussi, mais c'est pas le cas des gens normaux!
 
G

Guest

Invité
Ah merde je me rends plus compte de mes super pouvoirs lol^^

EDIT lol Cypri je mets personne a l'amende moi,je fait juste mon taf,"faire respecter le règles".
Mais ravi que tu remates Lascards grace a mes conneries ;)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ouai s'po juste

les gars rdv en room modos battus MDR .. ptiiinnn chui vrmt un troll de merde
 
G

Guest

Invité
Etant troll a la retraite vu mes nouvelles fonctions,je ne dirais rien^^
J'aime les trolls^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Et moi j'aime les yoshi :heart:

et en modo c'est parfait
par contre sous amphèt je te ferai pas chier

Ps : stonix fait pas la gueule au fait , pas vu today man , qu'est ce qui se passe ? :karu:
 
G

Guest

Invité
Hahaha sous stims je poste plus.
Déja avant j'était méchant,mais la avec le pouvoir j'imagine pas lol!
Sous stims je restes avec moman et j'eteint l'ordi^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
looool
moi je sens que stonix va me mettre son poing dans ma gueule auj par contre
suis trop chiant là , je devrais me mettre à la vacuité des fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut