Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
GammaDelta a dit:
l'hypnose, la PNL, la communication et bien évidemment les substances qui permettent d'atteindre un état de conscience modifié.
!

Oh !!! Un coupaing hypno :D
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Nahmého a dit:
Bienvenue à toi cher compatriote Bordelais !
Bonnes recherches, et take care.

Tu es aussi Bordelais, Nahmého ?
 

Flying LaRey

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2013
Messages
10
salut les psychonautes! moi c'est flo, 28 piges, du côté de nantes. adepte depuis une quinzaine d'année des substances modifiant l'état de perception des sens et de l'esprit.
fidèle lecteur de tous vos posts (et ce n'est peu dire!), je me lance, je m'inscris... va pleuvoir du TR à la pelle!! trypta powoaa!
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
Hummben a dit:
Salut PetitOursBrun


Bonne idée justement je veux y aller en 2014

Hélas, j'ai beau essayer d'écrire, soit ça pue l'apologie, soit ça donne 3615 MaVie
Si tu as l'occasion d'aller à Ozora, fonce, c'est une expérience géniale et j'y retournerai en 2015
2014 faut aller au Boom au Portugal

Coucou les bordelais 8)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut PetitOursBrun ;)

On ce verra au Boom du coup? On c'est croisé peut-être à l'Ozora. PumPilump!
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
Si tu as vu un blondinet défoncé à la MD (c'était ma 1e fois) et qui faisait "smiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile" à tout le monde, c'était moi :mrgreen:
 

Tetsuo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
52
Bonsoir à tous et toutes !

Cela fait depuis quelques mois que je ne navigue sur ce forum suite à des recherches sur les 2cx sans franchir le pas de l'inscription voilà chose faite :grin: !
Que dire sur moi que je suis un homme âgé d'une trentaine d'années charpentier de profession et vivant dans la région Toulousaine passionné par la cannabiculture, la mycoculture,les expériences enthéogènes (LSD, LSA, Mescaline, Psilocybes et Paneolus en tous genres),l'escalade,
le hip-hop, le graff, les arts martiaux les sports de combats , les tatouages et le piercing !
Si vous avez des questions n'hésitez-pas ?
Peace
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Tinnn c'est un vrai phénomène du mode le 2CX , je me sens un peu à coté de la plaque moi qui ai pas testé cette substance encore , je see que ça ces temps-ci partout dans le fofo :weed:
Bienvenue à tout les nouveaux membres
 

Tetsuo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
52
Cypripedium a dit:
Tinnn c'est un vrai phénomène du mode le 2CX , je me sens un peu à coté de la plaque moi qui ai pas testé cette substance encore , je see que ça ces temps-ci partout dans le fofo :weed:
Bienvenue à tout les nouveaux membres


Merci pour ton accueil ! Je te rejoins quand tu dis que les 2cx sont un phénomène de mode pour ma part je n'ai tâté que du 2 cb qui pour moi a été une bonne expérience similaire au lsd en plus cartoonesque sans le mindfuck de l'acide ;c'est pourquoi je m'intéresse au 2c plus facilement trouvable que de la bonne gougoutte bien dosée !

Peace
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Allez Cypri, nous nous donnons la main, je ne connais pas non plus ces molécules 2c...


@Tetsuo,
qu'entant tu par « mindfuck » pour le LSD, j'ai regardé sur Wiki, et la notion est associer au cinéma,
dans le sens d'un retournement de situation inattendue voir contradictoire à la trame du scénario, mais pourtant en cohérence avec certain indices disséminés dans l'histoire, il s'agit du même « mindfuck » ?


Bienvenue aux nouveaux ;o)
 

Tetsuo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
52
Gamida a dit:
Allez Cypri, nous nous donnons la main, je ne connais pas non plus ces molécules 2c...


@Tetsuo,
qu'entant tu par « mindfuck » pour le LSD, j'ai regardé sur Wiki, et la notion est associer au cinéma,
dans le sens d'un retournement de situation inattendue voir contradictoire à la trame du scénario, mais pourtant en cohérence avec certain indices disséminés dans l'histoire, il s'agit du même « mindfuck » ?


Bienvenue aux nouveaux ;o)

C'est plus ou moins ça (arrêtez moi si je me trompes) c'est un bordel psychologique et psychédélique plus ou moins gérable !
Peace
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ha ok, merci,
mais tu peux pas te tromper, puis ce que c'est toi qui exprime le cas et que je te pose la question à toi ;o).
 

ikkinomi

Matrice périnatale
Inscrit
26 Nov 2013
Messages
6
'Jour à toutes et à tous !
Bon, comme le veut la coutume, p'tite présentation avant d'aller papoter ailleurs.
J'ai 27 ans, Je vie en France, tout près de la Belgique.
Je connais les drogues (sans en avoir consommé) depuis mes 14 ans. J'entendais le grand frère d'un amis raconter ses soirées chimique avec ses potes et ça ma toujours intriguer. Du coup, je me suis énormément renseigner sur les drogues, leurs effets, leurs histoires.... J'étais déjà rdr apparemment à cette époque.
Et à force de lire des trucs sur les drogues je commençais à vraiment vouloir connaître toutes ces sensations inédites. D'ailleurs, je parlais beaucoup de ça avec ma bande de potes, ils me prenaient un peut pour un cinglé de vouloir tester tout ça et dès que je croisais le grand frère du pote en question, je l’assaillais littéralement de questions, je lui demandais de me faire goutter ce qu'il à toujours refuser... Bref
A mes 16 ans, mes parents me laissent la maison tout un weekend,
S'en suit, préparation du week-end pour fêter mon aniv dignement, weed et alcool! Rien d'autre n'était prévu !
En milieu de soirée, mon pote vient me chercher et me dit qu'il a une surprise, il n’emmène dans la rue, devant chez moi je reconnais une baniole, celle du grand frère en question, je commence à deviner la surprise, je monte dans la caisse, on papote et je me vois proposer trois pilules, il me dit avec ça tu vas passer un bon weekend! Surtout prend pas tout d'un coup! Je le remercie avec un grand surir mêlé d'une impatience extrême, on repapote brièvement, je lui propose de resté, il a d'autres trucs à prévoir, je descend de la voiture, il me souhaite un bon aniv tout en me disant de faire gaffe avec les bonbons.
Sitôt rentré chez moi, je me cale une pilz sur la langue, je trouve le goût infecte et cour la gobée avec un verre d'eau.
A partir de là, j'attends tout en profitant de ma soirée, je tire quelques lattes sur des joints qui tournaient par ci par là, quand tout à coup je me rend compte d'un truc, j'ai les mains ultra moites mais surtout je souris constamment sans m'en rendre compte. Quelques minutes passent et je commence vraiment à sentir le produit, la musique semble différente, je ressent une réelle sympathie, si ce n'est, un amour abusé pour les gens autour de moi, j'ai envie de parler, de leur raconter ce que je ressent mais l'appelle de la musique est plus fort que tout, à ce moment là mon esprit à totalement fusionner avec la musique, je reste plusieurs heures dans le salon, là où le volume est le plus fort. Je finis par redescendre légèrement mais suffisamment pour avoir envie de redrop. Chose que je ferais quelques dizaines de minutes après.

Bon bref! Je suis en train de pondre un pavé s'en m'en rendre compte, tout ça pour raconter la façon dont mon côté psychonaute s'est révélé.
J'ai ensuite commis de gros excès dans mon jeune âge parfois à la limite du dégueulasse. Mais fort heureusement, j'ai finis par me calmer. J'ai maintenant une consommation de drogues assez raisonnable et espacée.
Je voue depuis un amour particuliers aux amphétamines, bien qu'un petit carton ou quelques champis soient toujours les bienvenues au bon endroit et bon moment. J'ai d'ailleurs vécu de sacrées expériences bonnes et mauvaise qui resteront je pense, graver à tout jamais!

Bon voila, j'espère avoir été assez clair sans trop dégommer la langue française (avec qui je ne suis vraiment pas amis). Écrire cette présentation m'a demandée beaucoup d'efforts, je suis en congés, j'en profite donc, et je suis en pleine descente d'md, avec la vue qui louche et qui tremble, je dois avoir une sacrée gueule devant l'écran de mon PC :lol:. J'espère ne pas m'être trop égaré dans mon post!
Et bonne journée à tout le monde !
 
G

Guest

Invité
ikkinomi merci de t'être présenté,mais cependant attention les amphets ne sont pas vraiment psychonautiques,et ici on en parles en termes de RDR uniquement,pas de TR...
Je t'invite a lire les règles si ce n'est deja fait:
http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/43653-les-regles-du-forum-v2-0-a.html
Et la section appropriée pour parler de ce genre de produits est la:
Opiacés, Amphétamines et autres joyeusetés.

Ceci dit ne t'inquiètes pas,ce petit rappel est une pure formalité,je ne critiques pas tes gouts.(j'ai les mêmes que toi;))

Bienvenue sur psychonaut!
 

ikkinomi

Matrice périnatale
Inscrit
26 Nov 2013
Messages
6
Une douche et un yaourt! Ça va mieux!

Merci pour ton accueil Yoshinabis. Désolé pour mon pavé "semi-TR obsolète". :-o
Je sais pas ce qu'il m'a prit d’écrire en étant pas totalement "réveiller". Et en me relisant, il est plutôt bordélique le bousin que j'ai pondu.
Je réfléchirai un peut plus la prochaine fois, promis ! :prayer:

A bientôt tous' et bonne journée !
 
G

Guest

Invité
Nan nan t'inquiètes elle est très bien ta présentation.
Il n'y a rien de mal dans ce que tu as écris,je te prévenais juste de l'optique du forum concernant les amphèts et autres stimulants..
Mon devoir de modérateur quoi^^
 

ikkinomi

Matrice périnatale
Inscrit
26 Nov 2013
Messages
6
Serte y'a rien de mal mais j'ai écrit d'une manière très brouillon à mon goût :lol::lol::lol:
 

PetitPoney

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
50
Salut Salut !

Donc moi j'ai une vingtaine d'années, je vis vers Grenoble depuis 1 mois environ. J'ai fais des études dans le bâtiment et génie civil que j'ai arrêté car j'en avais marre et je suis en train de me réorienté vers l'ébénisterie. Ca fait quelques temps que je regarde ce forum sans avoir pris le temps de m'inscrire et de participer, mais maintenant ça change !
Que dire d'autres qui pourrait vous intéresser... J'ai découvert ce que nos amis du gouvernement et autres appellent les stup il y a une bonne année, en même temps que le milieu des raves. D'ailleurs on est une petite bande de potes soudés à avoir fait ce bout de chemin ensemble. Lorsque nous consommons nous le faisons toujours de manière raisonné, jamais plus d'une fois par mois, quelque que soit la substances (le cannabis ça compte pas :p). J'ai déjà eu l'occasion d'essayé diverses amphet (dont je ne suis plus trop fan d'ailleurs) et quelques acides. Cet été, on a décidé de devenir nos propres fournisseurs de cannabis bio, en s'essayant à de l'exté en pleine nature. Une très bonne expérience qui se reproduira très bientôt nous l'espérons ! :) Et plus récemment je viens de me mettre à la pousse des champis avec un kit. On va voir ce que ça donne ! Voili voilou !
 

E-barrette

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
74
Gamida toi aussi tu rames pour comprendre ? lol Limite, je passe plus de temps sur google pour décripter les expressions que pour lire les messages. C'est dur à suivre : wah cho bouillant, jetais perche avec 2dfr5 hf en remontée plus set up DF5 sur rallonge de 3 ou 4 et je rebiffe du TR en 5 total avant la descente... Toi tu demandes au moins, moi j'ose pas lol. Déjà, j'ai compris "lol". J'adore "lol, je le met partout maintenant. Psychonaut éduque les vieux, merci les gars !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut