Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue. :)

La parité est décidément presque respectée.
 

Gaiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2013
Messages
26
Salut à toutes et à tous, lets go pour ma présentation, j'ai 24 ans, je suis Bordelaise et habite en Bretagne depuis peu, j'aime le son (trance, goa, tribe, techno, electro-swing, reggae dub, ect...) le partage et explorer ma conscience et plus si affinités, donc je prends quelques substances de temps en temps. Je fume du canna quotidiennement et j'ai déjà pu prendre quelques prod comme la mdma, le speed, la coc, la kétamine, la mxe, le lsd (trip et goutte), des champi, truffes, du C25 Nbome et de la mescaline, je suis ici pour échanger et m'informer. Au plaisir!!! :yawinkle:
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Gaiya a dit:
Salut à toutes et à tous, lets go pour ma présentation, j'ai 24 ans, je suis Bordelaise

Oh, une copine ! :heart:

Gaiya a dit:
et habite en Bretagne depuis peu :yawinkle:

Ca doit te changer un peu !

Bienvenue à toi en tout les cas, que le forum t'apporte toutes les réponses à tes questions, et puisse partager ton savoir et tes expériences avec les autres psychonautes.

Au plaisir !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Où ça en Beurretagne ? Bienvenue sinon !
 

Jonathan Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
68
Bonjour à tous ! Je suis un jeune Bourguignon de 19 ans.


Niveau psyché je suis un grand amateur de dxm (une bonne 50ène de prise) et un peu de salvia de temps en temps. (une dizaine de trip pour l'instant)

Comme mon avatar le montre je suis un fan de comics et je suis un fan de jeux vidéos indépendants et compétitifs.

Ce forum m'aide depuis bien 6 mois et je m'inscris ce soir afin d'avoir des réponses aux questions que je me pose sur le dxm. :yawinkle:


Bonne soirée à tous ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
2 amateurs de Batman en un jour !
 

toxicdegree

Matrice périnatale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
14
Salut! Moi je suis Yuri et j'ai 19 ans et je suis étudiant en commerce!
Je viens de commencer a découvrir la salvia aujourd'hui même, je faisait des recherches et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air super! alors je me suis inscrit! ^^
 

Gaiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2013
Messages
26
Merci pour l'accueil chaleureux ça fait toujours plaisir de ressentir de la bonne humeur même à travers un écran! ;-)
J'habite dans le Finistère, pourquoi y'aurait il des bretons dans la piste?
A Nahmého, oui c'est clair, il y'a du changement, mais les bretons sont géniaux, ça bouge bien et les paysages sont magnifiques (je suis en Presqu'île) donc ça nous fait oublier le mauvais temps, nous sommes là que depuis 2 mois, alors on découvre petit à petit...

Au plaisir d'échanger! :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bijord a dit:
Haha ça sent le vécu! :D

Bienvenue a toi et aux autres!

Gamida ça y'es tu t'es fait détrôné du rôle d'ancien, tu redescend au statu de jeune fauve insouciant :D

Et oui mon grand, ce n'est pas a toi que je vais apprendre l'impermanence des choses ;o).

Ouppsss, sur ton rythme, allez, encore deux ou trois comme E-barette et je me retrouve adolescent, devant le choix de prendre ou non de la drogue, et je choisis de, de, de,.. de, de ne pas en prendre, et je refais ma vie, en éliminant d'un simple choix, 80 % de souffrance ;o) LoL.
Pas belle, la vie ;o) ?
 

Shotox

Matrice périnatale
Inscrit
24 Oct 2013
Messages
10
yop à tous, Hugo 19 ans je me suis inscrit sur ce forum principalement pour amélioré ma connaissance sur les champis et partagez des expériences avec vous.
je suis un novice en quelque sorte a la recherche de savoir :)
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Bijord a dit:
Gamida ça y'es tu t'es fait détrôné du rôle d'ancien, tu redescend au statu de jeune fauve insouciant :D
E-Barette, t'aurais pas une copine de plus de cinquante ans qui voudrait s'inscrire ?
Histoire que moi aussi, je me fasse détrôner ...et que je redevienne une jeune gazelle insouciante :crybaby:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est l'inconvénient des structures pyramidales
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Gaiya a dit:
Salut à toutes et à tous, lets go pour ma présentation, j'ai 24 ans, je suis Bordelaise et habite en Bretagne depuis peu, j'aime le son (trance, goa, tribe, techno, electro-swing, reggae dub, ect...) le partage et explorer ma conscience et plus si affinités, donc je prends quelques substances de temps en temps. Je fume du canna quotidiennement et j'ai déjà pu prendre quelques prod comme la mdma, le speed, la coc, la kétamine, la mxe, le lsd (trip et goutte), des champi, truffes, du C25 Nbome et de la mescaline, je suis ici pour échanger et m'informer. Au plaisir!!! :yawinkle:

Bonjour Gaiya,
Je suis de Bordeaux moi aussi, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
 

Movezerb

Matrice périnatale
Inscrit
24 Oct 2013
Messages
8
Yo les psychos! donc ma ptite présentation, j'ai 24 ans et je vis entre Paris et Montpellier, selon les périodes ^^ je suis sur psychonaut parce que le vaste sujet qu'est la drogue m'interesse depuis longtemps et que dans mon entourage j'ai tendance à passer pour un fou à en parler tout le temps donc au moins ici ce sera un peu plus normal :p
Sinon le son est ma grande passion, en particulier les trucs bien perchants, de pink floyd au bon vieux hardcore!
J'ai découvert les états de conscience modifiés avec le DXM et depuis j'ai pris plusieurs autres prod (LSD, Champis, MXE, MDMA, LSA, Ké, Speed et bien sur THC que je fume régulierement ^^).
Tout ce qui est spiritualité, chamanisme etc m'interesse aussi beaucoup et voila je vois pas quoi dire d'autre, à bientot sur le fofo !
 

wazzup

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
31
Salut :)

J'ai 21ans, je suis étudiant en géographie. Je sais pas bien quoi dire pour cette petite présentation. Je me suis inscrit sur ce forum (comme pour beaucoup d'entre vous je suppose ^^) pour m'informer sur les substances que je consomme ou que je suis susceptible de consommer. Sinon quoi dire... je suis un grand fan (depuis un peu plus d'un an seulement) de musiques électroniques, de technooooooooooooooo :prayer:. Voilà voilà :) longue vie à ce forum qui est vraiment très utile!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
et que dans mon entourage j'ai tendance à passer pour un fou à en parler tout le temps donc au moins ici ce sera un peu plus normal :p

FAIT TRES ATTENTION! Tu a l'air d'être exactement le genre de mec qui peux avoir une consommation abusive du forum. Commence doucement sur les doses, et tout devrai bien se passer ;) Lol, bienvenue!
 

Futfut

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2013
Messages
54
Hello a tous,
depuis presque 3ans je fréquente plus ou moins quotidiennement votre forum sans pour autant y participer ni même m’être donné la peine de me présenter un jour, plus par souci d'anonymat que par simple voyeurisme. Donc me voila, avec un nouveau compte tout neuf et une présentation cette fois ci.
Moi c'est Futfut, 26 ans de Lille, grand passionné et collectionneur de principes actifs ( entre autres, et, à mon échelle... ), de " speleo urbaine " et de peinture.
Pas mal d' expériences variées et paradoxalement pas cobaye pour un sous, j'estime avoir le recul nécessaire aux discutions psychonautiques.
Coté musique, parce que c'est presque le plus important finalement, je vis pour le reggae roots au dub stepper, jusqu’à la hardtek en passant par la jungle.

A tout bientôt.
 
B

BoBricoleur

Invité
Bonjour à tous,

Mika, 22 ans. Je suis principalement un preneur de DXM en palier 3, voir début 4 et champignons hallucinogènes, expérimenté dans ces domaines. J'ai envie aujourd'hui de faire partager mon expérience et discuter avec des gens qui font la même choses que moi :)
Je suis plutôt le genre de personne qui prend pour l'exploration personnelle et philosophique, ce que je trouve très agréable.

Voila, bonne journée à tous, à bientôt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut