Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thx51

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2013
Messages
20
Bonjour,

je souhaite rester discret, bien que j'estime n'avoir pas grand chose à cacher.

Je suis intéressé par beaucoup de choses dans la vie, entre autres, par les psychotropes.

J'essaie de fuir le plus possible le côté illicite des substances, et je crois qu'il est possible d'apprendre beaucoup de choses sur son cerveau et sur soit sans transgresser la loi. De même je crois qu'il est possible de s'intéresser aux psychotropes sans avoir de problème sur le plan psychologique.

En m'inscrivant ici je souhaiterais faire partager mes expériences, et expliquer comment je pense avoir trouvé la clé du bonheur.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
thx51 a dit:
Bonjour,

je souhaite rester discret, bien que j'estime n'avoir pas grand chose à cacher.

Je suis intéressé par beaucoup de choses dans la vie, entre autres, par les psychotropes.

J'essaie de fuir le plus possible le côté illicite des substances, et je crois qu'il est possible d'apprendre beaucoup de choses sur son cerveau et sur soit sans transgresser la loi. De même je crois qu'il est possible de s'intéresser aux psychotropes sans avoir de problème sur le plan psychologique.
En m'inscrivant ici je souhaiterais faire partager mes expériences, et expliquer comment je pense avoir trouvé la clé du bonheur.

Bienvenue thx51 ;o).
Voila quelqu'un de cool, fait partager et explique ta clé, je t'expliquerai la mienne si elle t'intéresse ;o).

Et bien sur qu'il n y a aucune obligation à transgresser la loi, pour apprendre beaucoup de choses sur son cerveau et sur soit et m^me également, sans consumer de psychotropes.
Je pense personnellement que les Les gens qui ont des problèmes sur le plan psychologique, devraient en réalité être très très prudent avec l'usage des psychotropes.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
la clé du bonheur c'est d'être en paix avec ses idées et les concepts qui dérangent mais le plus dur c'est de faire face à certaines conditions , bien vrai qu'il est possible d'être heureux mais je pense que cette clé n'est pas la panacée de tous en y incluant les gens qui sont hors milieu psychotropes
Je cite un exemple , je suis SDF j'ai froid et je n'arrive pas à lutte contre cet élément même si j'ai beau arriver à crée en moi l'énergie du bonheur .
Comment surpasser cette énergie négative (qui bien vrai peut influé sur la manière de vivre et la santé inéluctablement) ?
De toute manière il est recommandé de pas faire usage de drogue à titre festive
Perso pour moi cet usage est légitime lorsqu'il est utilisé à des fins utiles comme le font les chamanes , seul c'est éminemment dangereux même pour expérimentés qui eux peuvent aller très loin jusqu'à ce que la pompe arrête nette .
Je crois déjà que je vais arrêter le oinj , je me rend compte qu'il m'apporte rien et- me met souvent dans des idées obscures , le plus difficile c'est de chassé les rituels mais Gamida comme tu sais le faire certainement , je pense qu'il suffit juste de le voir comme un obstacle surmontable .
 

boulidou

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
270
Donc, si je suis sdf et que j'ai froid je doit pas me défoncer, ça serait ça la clé du bonheur?
M'étonne pas que je sois passé à coté, je suis pas passé loin pourtant, jai un pot qui en avait une de clé, mais c'était du 10, moi y m'fallait plutot du 12, sinon c'est st Pierre qui en a un jeu aussi, mais j´suis pas sur...pis celui qui a tout compris quand même c'est Thomas Jefferson, il remplaça le droit de propriété par celui de la recherche du bonheur, c'est plus simple lol, il avait dèjá compris que le bonheur c'était simple comme un sms, mais quand même, sdf, bon jdiportnawak :mrgreen:.

Bienvenue à tous et à toutes...
 

heisenberg78

Matrice périnatale
Inscrit
19 Oct 2013
Messages
16
Bonsoir !

Voilà je suis nouveau ici et je suis plutôt ravi d'être tombé sur ce forum où l'ouverture d'esprit et l'échange semblent en être les mots-clés.

Bon je me présente, Heisenberg78 23 ans jeune diplômé d'une école d'ingé parisienne et grand fan de guitare et de tout ce qui touche à la musique(jam , concert, festoche ... )

Sinon je vous raconte un peu mon histoire, étant né au Maroc j'ai été un peu bercé dans la culture du haschich et du shit marocain. Une fois arrivé en France c'est la weed que j'ai adopté mais ce n'est que dernièrement que je suis passé au niveau supérieur. En effet, ayant eu un échange d'un an à Montréal je peux dire que le mode de vie la bas est un tantinet psychédélique donc j'ai eu l'occasion de tenter les champignons et la mdma. Je peux dire que j'ai très bien vécu ces expériences , la mdma c'est un vrai délire , on visionne limite les décibels et puis bien sur on devient très tchatcheur. Enfin je ne vous apprends rien, la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum, c'est que j'aime bien m'informer avant d'essayer de nouvelles choses, et puis là prochainement je vais au Pitchfork fest, donc je pense encore une fois visionner les décibels .. d'ailleurs je ne sais pas si quelqu'un y va aussi. Sinon je suis entrain de lire les présentation de chacun et déjà je me sens à l'aise, je vois que ça parle de musique de littérature et de plein d'autres choses une ambiance qui est à mon image :)

Cheers !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue aux nouveaux ;o).

Merci Cypripedium, m^me si j'ai eu un peu de mal à suivre le fil, là ;o)
mais en fait c'est a "th51" que je faisais la suggestion .

Autrement boulidou, j'ai aussi du 12, du 10 et m^me toute la gamme, en pipe et anglaise (le blém, c'est que je ne sais pas m'en servir ;o) LoL)

Je sais pas si ça a quelque chose a voir, mais j'étais heureux quand j'étais Sdf, m^me quand il faisait froid et m^me si je me shootais aux amphé ;o).

Le bonheur, c'est plus un état d'esprits qu'une condition d'être, en réalité ;o).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue Heseinberg et les autres.
 

party flock

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2013
Messages
18
Bonjour tout le monde,

J'ai 23 ans, fin d'étude de vente, Habite pas loin de Lyon, j'aime la minimal, l'electro house deep et petit a petit la psytrance et ski touche un peu a Ragatek commence a faire leurs preuves...

J'ai découvert ce site il y a une semaine, et je m'éclate a lire vos post! Mais je suis un peu perdu quand à la construction du Site (de l'anglais? du rital ? jme peeeeeeerd) j'essais de m'habituer. Les forums ca jamais été une passion pour moi, mais je trouve que celui la, il a plutot de la gueule :p

Je suis une consommatrice depuis un peu moins de 2 ans, enfin quand je dis consommatrice.... je n'ai touché qu'à xta, 2 fois goutte ou tonc, une seul fois de la ké. Et ca me suffit perso.


mes 1ere VRAI tawa c'etait dans le SUD, rha le bon temps ou le soleil venait nous éclairé nos ptite lampe au beau matin en short-débardeur 9h du mat 20degré à tapé du iep et tripé sur les arbres ! Les teufs dans le froid c'est moins mon délire > le froid, la nuit, les gens qui me font un peu peur des fois...


Prochainement > I love Techno Belgique 9 Novembre !
et je l'espere l'an prochain : Ozora

Si quelqu'un a une idée de la date de l'hypnotik ? c'est dingue j'ai rien trouver cette année... c'est quoi ce bordel ?


Heureuse de faire partie de ce forum et de pouvoir me cultiver avec vous.
 

moustiflak

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
20
bonjour à tous!

Tim, 18 ans, en médecine.

passionné par la musique, j'aime bien la voir sous un peu tous les angles ;)

j'aime bien tester des prods mais je ne suis pas pour les réessayer (une fois ou deux mais pas plus, parce que je sais que je suis très faible en ce qui concerne les addictions).

je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne les drogues, domaine qui m'attire sur le plan chimique plus que sur le "test" en lui même. Je suis fasciné par les différents produits à notre disposition mais je suis un très mauvais utilisateur étant donné que je me pose trop de questions d'où des bads trip avec les produits un peu forts.

je crois que c'est a peu près tout :)
 

IVORY

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
34
Yo !
Je fais court,

Adrien, 19 ans, j'adore la musique, aucune expérience en prod, juste la fumette (depuis 4 ans).
Je viens sur ce forum pour des renseignements au vu d'un test d'ici peu :)

Voila, merci !
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Bienvenue a vous , espérant vous voir longtemps en notre compagnie !
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Bienvenue aux nouveaux inscrits. Heureux de tous vous accueillir parmi nous.
 

E-barrette

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
74
Bonjour,

Edouard, je suis vieux et grincheux. Ancien drogué, toujours alccolique et repentis parce que fatigué et un peu foutu physiquement. Je passais par là et j'ai beacuoup lu de messages sur le forum. J'ai bien aimé ce que j'ai lu. Je trouve qu'il y a plein de gens formidables et bienveillant. Plein de gamins intéressant et réveillé. Des gens avec des problèmes aussi, dans la majorité. Je ne ferai pas de bonne publicité à la drogue, mais je ne reprocherai pas non plus à quelqu'un d'en prendre, je sais ce que c'est. Voilà, chacun sa vie, ses emmerdes, mais ici on peut partager un peu, c'est super.
J'aime bien internet, tu peux raconter ta vie, écouter celle des autres, aider et te faire aider, mais sans être obliger d'accueillir un mec dans ton salon pendant deux mois parce qu'il est en galère et que ta bu un coup avec lui. J'ai passé l'âge de ça. Par contre, je raconterai des trucs, des fois que ça serve à quelqu'un.
Je galère un peu pour écrire, c'est long et pas facile de pas faire trop de fautes, mais je tâcherai de passer vous faire un petit coucou de temps en temps et surtout de lire les messages le plus possible. J'aime bien lire vos messages, c'est des fois très beau et des fois drôle aussi. Et puis la télé sa m'emmerde tellement. A bientôt.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
mais sans être obliger d'accueillir un mec dans ton salon pendant deux mois parce qu'il est en galère et que ta bu un coup avec lui. J'ai passé l'âge de ça. Par contre, je raconterai des trucs, des fois que ça serve à quelqu'un.

Haha ça sent le vécu! :D

Bienvenue a toi et aux autres!

Gamida ça y'es tu t'es fait détrôné du rôle d'ancien, tu redescend au statu de jeune fauve insouciant :D
 
R

rod81

Invité
Salut, cannabiculteur indoor depuis plus d une dizaines d'années et cueilleur des champis des près d'altitude, je me lance dans le grow kit xl de mexicains pour le moment tout va bien.

Je ferai part de mes experiences dans la section appropriée , mais par contre je n'arrive pas a voir les tofs des topics, une idée d'ou ça vient ?

a bientot sur le forum ;)
 

Batjuju

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
110
Bonjour à tous et toutes!!

Comme le eux la tradition des forum, c'est à mon tour de faire ma petite présentation!!! hihihihihi!!!

Donc voilà, je suis une petite nana, un peu fan de Batman, j'ai d'ailleur ma propore Batmobile ( bon ok elle est pas noir et roule pas vite mais l'intention est là!)
En ce moment pour moi c le break niveau boulot, donc je saisi cette "chance" pour me mettre à la culture!!
Avoir le temps de cultiver en écoutant un peu de son ça fait toujours plaisir!!! :)))
Sinon normalement je travail dans la restauration et depuis peu dans la pâtisserie..... vIve les space Cake!!!

Sinon, ça fait bien plaisir de vous avoir trouver et de pouvoir avoir plein d'info utile sur la culture des champignon magique!!

Donc voili voilou, je vais certainement vous interpeller d'ici peu parce que ça y est je me suis lancée, j'ai acquis un kit de culture ce matin reçu par ups et acheté chez Zam**sia!! des ptits Méxicains !!!! hihihihi

Donc afin de ne pas faire de bêtises et d'avoir le plaisir de vous envoyer des photos de l'évolution et surtout du grand résultat, je vous demanderais des ptits conseils... et je répondrais tant que je le peux à vos questions aussi!

PARTAGE ET ECHANGE, la clef du SUCCÈS!!!

A très vite alors !!!

Batjuju
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Bonjour !

Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et je suis en 1ère année de fac de droit à Toulouse !
Je suis venu sur le fofo pour partager mes expériences et demander des renseignements à des gens plus compétents que moi.

Voilà bonne journée à tous. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut