Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
grivois a dit:
Bienvenue.

Un depucelage aux psyché, SocialRoots, gaffe tout de même c'est souvent une expérience que beaucoup ne prennent assez l'importance niveau set&setting, condition psychologique pour que ça se passe bien, indépendant du reste.

T'as toute ta vie devant toi, rien ne sert de courrir ;)

Bon, il est très tard, mais ou as tu lu qu'il parlait d'une dépucelage aux psychés.
Merde, j'ai du rater un épisode ;o

Là (peut être que j'ai mal compris):

(...) je suis partant pour essayer, partager et peut-être améliorer tout ce qui peut lier chimie et psychotropes =)

;)

Salut,
Bon alors s'il faut se présenter rapidement, je dirais que je suis étudiante en psychologie, que mes expériences avec quelques substances que se soient sont à la fois recréatifs mais aussi reflexifs. J'aime bouger sur du son et me plongé pendant des heures dans des bouquins concernant la psyché humaine =)
Voilà qui est fait!

J'viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenté :
J'ai 30 ans un p'tit peu passé, je suis designer freelance dans le sud de la france et j'ai passé environ 1/3 de ma vie à expérimenter des drogues et le tiers suivant à tenter d'en soigner les conséquences.
Aujourd'hui je dirai que j'ai solutionné beaucoup de choses mais que le petit démon est toujours en moi.
J'ai pas mal fréquenté les free à la fin des années 90.
Je suis ici pour tenter de percer le mystère des RC.

Passage obligatoire !

J'ai 20 ans, bac S, j'ai tenté une année d'info, ratée, puis une année d'éco, ratée, beaucoup trop de choses qui ont plus d'importance que tout ça. Du coup, je fais des saisons en Suisse et voyage le reste de l'année !
Sinon, au niveau des drogues, ça se passe au niveau de ma signature, lisez ce putain de bouquin, ça fait réfléchir, et quand je prends des hallucinogènes, j'arrive à faire apparaître les coïncidences nécessaires ... Fan du DXM, que je trouve très largement chamanique, si on sait l'utiliser .... LSD, 25I, MD, speed, champis, DMT, j'ai vraiment touché à un peu tout, avec cette préférence indescriptible pour le DXM, tellement dream-like, et cet effet "coton" pendant la longuuuue descente .....

Vous savez à peu près tout, je vais m'atteler à vous raconter mes plus gros trips, j'ai vraiment besoin de partager tout ça, je vis beaucoup de trop choses pour un être humain !

Bonjour,
Excusez d'avoir tarder dans ma présentation. Ce n'est pas mon genre de passer cette étape.

Je suis passionné d'art et de musique.

Je fais mon possible pour consommer intelligemment, même si parfois c'est un tour de force incroyable.

Un jour j'ai mal tourné à cause des champignons magiques. Depuis ce temps, j'essaie d'être prudent, et surtout, d'éviter les hallucinogènes.

Je suis très touché par quelques témoignages que j'ai lus dans votre Blog. Et en même temps très enthousiaste de voir tant de connaisseurs
s'entraider, se "coatcher" et partager...

grivois a dit:
pareil, c'est cool, rc depuis 3 ans, pas décu, mais c'est a manier avec des pincettes
>> J'ai l'impression ouais... Du coup passé 30 ans le cerveau encaisse t'il toujours aussi bien même du côté des RC ? Parfois j'ai l'impression de récupérer beaucoup moins bien qu'avant quand je fais qlq abus

C'est logique, le corps est une machine bien huilée mais il rouille quand même. Il faut bien l'entretenir. :D

Perso à 33 ans j'encaisse beaucoup mieux qu'a 20. Pourquoi ? L'hygiène de vie dont je prend unn grand soin (activité, alimentation...).
L'âge n'est qu'un nombre et c'est tellement relatif !

J'aime les gens qui déclarent avoir essayer un peu tout... Mon gars, go tester tout ce que tonton Shulgin a inventé, et p'tete t'approchera du beaucoup, mais le un peu tout... J'ATTEND. :)

Hello hello après avoir longtemps parcouru ce forum silencieusement, je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire, histoire de pouvoir poster un jour...
Pour faire court, j'ai 27 ans, parisienne depuis qqs années, je bosse dans la production TV et ciné. Sportive à mes heures aussi, quand j'ai les poumons pour ça.

Quelques expériences de prods mais pas énormément, bcp de curiosité suite à des expériences récentes, MD, exta et autres. Me considère comme grosse débutante dans le domaine, la plupart des acronymes employés ici pour les prods je ne sais même pas ce que ça désigne réellement :)

Beaucoup de choses à apprendre donc ici, voilà voilà, à bientôt!

hatsu a dit:
Mon gars, go tester tout ce que tonton Shulgin a inventé

Drôle de conseil. :P

Peut-être qu'il voulait dire un peu de tout dans le sens dans chaque genre de produit (psyché, stim, disso...).

Bonsoir,
Je me nomme Theophyle mais appellez moi Walrus.
Que vous dire... Si ce n'est que cela fait plusieurs mois que je m'interesse aux psychotropes, a leurs potentiels psychaunotiques et toutes la philosophie qui en découle. En effet la lecture de ce forum a changé bon nombres de choses dans ma vie et dans la façon de perçevoir le monde. En particulier les TR de Styloplume ou d'autres membres dans cette veine la du psychonautisme.
Je pratique également la méditation.
Je suis de natures ouvertes d'esprit, naturellement curieux et concerné par les grandes questions de ce monde.
Veuillez pardonner la maladresse de mon expression écrites, je suis peu doué pour cet exercice.
Pardonnez également mes possibles fautes de grammaires/conjugaison/orthographe.
Au nom de la perche, je vous salut.
Walrus.

Salut Théo! Ou Walrus, comme la chanson des beatles. :D (I am the Walrus)
Attention à ne pas être trop influencé par des membres qui parlent bien (typique du bic 2.0). Vaux mieux te forger tes propres idées, ta propre manière d'être. :)

Et Sludge tu sais bien que je plaisantais, désolée c'était juste une manière de lui dire reste modeste ahah. Bien évidemment je ne conseille pas de faire un espèce de grand chelem des drogues.

grivois a dit:
Perso à 33 ans j'encaisse beaucoup mieux qu'a 20. Pourquoi ? L'hygiène de vie dont je prend unn grand soin (activité, alimentation...).
L'âge n'est qu'un nombre et c'est tellement relatif !

Ahhhhh pour une fois ça me fait plaiz' d'entendre ça :)

ps : sinon t'as un pas un truc pour la chute des veuch' ? Ahah :p

Salut Hatsu,
C'est bien en hommage aux beatles et a cette chanson que j'endosse ce surnom! :)
Tu as tout a fait raison. J'ai ma vision bien à moi, je me rapproche et m'inspire sur la forme ( bien sur je n'ai pas le talent d'écriture du styo) des TR et analyses philo-psychologique, qui se rapprochent le plus de ma façon de voir les choses.
Merci pour ton accueil.
Au nom de la perche.
Walrus.

Bon bien salut tous le monde!

J'ai 24 ans et j'étudie en modélisation 3d. J'adore fêter avec des amis, boire de la biere de microbrasserie et expérimenter les effets magiques des drogues sur le cerveau. Je suis tout de même assez débutant au niveau des drogues vu que j'ai commencé tout ça il y a à peine un an et demi mais je me documente toujours a fond sur les risques/quantités/effets. J'ai essayer mes premiers champignons il y a un an et jusqu'a maintenant j'ai 3 trip à mon actif, j'ai tout de suite adopté cette merveille de la nature! Vue le prix de ce petit bonheur et ma passion à faire pousser des plantes j'ai décider de tenter l'expérience et me starter ma petite culture perso. Mes bébés ont décollé leur cap hier et demain je fais mes premieres empreinte, je suis vraiment content de cette expérience et c'est en partie grace à ce site ou j'ai collecté plusieures informations. J'espere à mon tour pouvoir conseiller et aider la communauté apres avoir aquis assez d'expérience. Sur ce, bonne culture! :)

dawney a dit:
Bon bien salut tous le monde!

J'ai 24 ans et j'étudie en modélisation 3d. J'adore fêter avec des amis, boire de la biere de microbrasserie et expérimenter les effets magiques des drogues sur le cerveau. Je suis tout de même assez débutant au niveau des drogues vu que j'ai commencé tout ça il y a à peine un an et demi mais je me documente toujours a fond sur les risques/quantités/effets. J'ai essayer mes premiers champignons il y a un an et jusqu'a maintenant j'ai 3 trip à mon actif, j'ai tout de suite adopté cette merveille de la nature! Vue le prix de ce petit bonheur et ma passion à faire pousser des plantes j'ai décider de tenter l'expérience et me starter ma petite culture perso. Mes bébés ont décollé leur cap hier et demain je fais mes premieres empreinte, je suis vraiment content de cette expérience et c'est en partie grace à ce site ou j'ai collecté plusieures informations. J'espere à mon tour pouvoir conseiller et aider la communauté apres avoir aquis assez d'expérience. Sur ce, bonne culture! :)

Bienvenue :)
Continue toujours dans cette approche de documentation, mieux vaut prevenir que ... se faire mal.

Et bon flush ;)

Salut à tous!

Je dois avouer lis psychonaut en lousedé depuis maintenant pas mal de temps et j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire.
Si je ne suis plus un consommateur très régulier, je me tiens au courant sur ce qui se passe dans le monde merveilleux (ou non)
des psychotropes, et je considère qu'un con-sommateur bien informé est déjà un peu moins con, justement :)

Je ne sais pas trop comment me présenter, c'est la quatrième fois que je reprends ce message du début!

Quoiqu'il en soit, à bientôt sur Psychonaut!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour