Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxigénux

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
16
Bonjour, ça fait un bout de temps que je me suis inscrit et que je ne m'étais pas présenté, on me l'a aussi demandé vu que je postais déjà un peu sur le forum. :)
Je m'étais inscrit puisque le site avait l'air bien, en plus je vais bientôt commencé la champiculture, il ne me reste plus que quelques achats à faire et ça devrait être bon :)
Voilà, je cherche quand même un certain anonymat et donc je préfère éviter de trop me présenter justement, alors je pense m'en tenir là dans les présentations, héhé ^^
 
J

Ji-doo

Invité
Catouille a dit:
Je me suis inscrite sur ce site car le forum est fort intéressant mais cependant je n'ai pas trouvé réponse à ma question... Bon j'avoue je n'ai pas eu la patience de lire les 60taines de pages... :p Alors j'espère vraiment que quelqu'un pourra me renseigner :)

Salut Catouille,
As-tu penser a cette technique: poser ta question dans google en mettant dans les mots clés psychonaut ?On trouve parfois plus de résultats qu'avec la fonction recherche du forum...

Glorburk a dit:
Et depuis que la marijuana devient trop banale, je viens ici dans le but de me renseigner avant d'expérimenter d'autres chef d'œuvres de la nature!

Hello Léo,
Le cannabis est trop banal, ou l'usage se banalise ?
Si c'est le premier, je te dirais que tu n'a peut-être pas exploré toutes les facettes de cette substance (qui peut s'avérer fort psychédélique sous certaines formes/ préparations) et si c'est la deuxième réponse, alors je trouve ça dommage de s'orienter vers d'autres produits parce que certains ne sont plus à la mode...
 

Calis

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
10
Salut à tou(s)(tes),

Calis, 18 ans, j'habite en Belgique et je viens de finir ma "rhéto", la terminale chez vous je crois.
Je suis intéressé par tout ce qui concerne les drogues pour le moins qu'elle soient un minimum "psychonautique".

Mes passions sont la musique (que j'écoute et que je pratique), le cinéma, l'art en général, ainsi que les jeux vidéos et les "sorties".

;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue à tous les jeunes avides de savoir psychonautique, bravo de faire la démarche de tendre à rester RDR. C'est bien les enfants !
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Jhi-dou a dit:
Hello Léo,
Le cannabis est trop banal, ou l'usage se banalise ?
Si c'est le premier, je te dirais que tu n'a peut-être pas exploré toutes les facettes de cette substance (qui peut s'avérer fort psychédélique sous certaines formes/ préparations) et si c'est la deuxième réponse, alors je trouve ça dommage de s'orienter vers d'autres produits parce que certains ne sont plus à la mode...

+1
pas mieux.
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Jhi-dou a dit:
Salut Catouille,
As-tu penser a cette technique: poser ta question dans google en mettant dans les mots clés psychonaut ?On trouve parfois plus de résultats qu'avec la fonction recherche du forum...

D'ailleurs, ptit conseil pratique :

En cherchant les mots clés de ta recherche sur google suivi de « site:psychonaut.com », tu n'auras que les pages du site contenant les mots clés recherchés.
Exemple. « growkit site:psychonaut.com » cherchera les pages enregistrées sur google du site psychonaut.com contenant le mot « growkit ».
 

Galalua

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
134
Petite présentation,

Donc j'ai 28 ans, j'habite en île de France, télé-opérateur pour le moment.
Chose peut être surprenante ici, mais n'étant pas attiré par la fête et autre défonce, je n'ai jamais pris de drogue de ma vie.
Mais je pense que les psychédéliques peuvent me convenir, d'où ma tentative prochaine.
Cette nuit j'ai tenté des truffes, ça n'a strictement rien fait à part un peu la tête qui tourne comme avec un peu d'alcool, peut être des truffes de merde. J'avais pris les moins chères et j'ai pris huit grammes juste après avoir mangé. (pas trop indiqué, je ne savais pas)

J'ai une growbox en cours, je me suis d'abord inscrit afin d'avoir des conseils, j'ai lu attentivement un autre fil avant mon inscription qui parlait de ça, j'ai des questions à poser, voir si je ne fais pas trop de la merde.
Ensuite que dire, si ça pousse et que l'effet me convient, je pense rester ici, sinon mon inscription sera ephémère bien évidemment.

Je suis intéressé par l'effet d'introspection ainsi que les effets visuelles et sonores mais pas les fous rires, y'a les gens pour ça. On verra bien ce que ça donne.
 

SpaceCore

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
62
Bien le bonjour a tous !

Je trainais sur le forum depuis quelques temps maintenant en tant que simple lecteur sous un autre pseudo (n1c0) mais je trouvais que celui-ci m'allait mieux :mrgreen: J'ai donc décidé de faire ma prez' pour pouvoir commencer a poster :)

Je suis donc un jeune garçon tout frais sorti du lycée, pris en prépa PCSI (j'espère pouvoir venir en semaine, si j'ai pas trop de boulot :paranoid: )
J'habite dans le sudeuh (putaing, cong) du côté Languedocien ô parlare patois unt Langua d'oc (je déconne j'y connais rien :p )
Je suis un grand déconneur qui cache sa maturité sous une enfance un peu gâchée et qu'il faut rattraper :3
Malgré tout, ce qui m'attire dans la
DROOOOOOOOGUE (référence au JDG pour les non-connaisseurs :3) C'est l'expérimentation ! Je voudrais (dans ma vie hein, y a le temps) en tester beaucoup, dans des conditions RdR de préférence (j'ai mis 2 mois avant de comprendre cette expression :lol: )

Sinon, dans ma bio vous avez un compte rendu un peu plus détaillé de ma vie pas simple :p (mais je suis sur qu'il y a pire, et je ne le sais que trop bien
:?)

A part ça dans la vie j'aime beaucoup la chimie (oui bah vaut mieux quand on suit une filière comme ca
;)), la patisserie, la cuisine, manger (ca va avec), MLP (hum... >_> ), les jeux vidéos, le bricolage, l'informatique (je suis un geeeeek, un vrai), les parenthèses et les smileys :roll:

Ah oui j'ai oublié de parler de mes quelques expériences avec la drogue : J'eu testé le DXM (petit palier 2 "pour voir" et j'ai bien rigolé), la weed la beuh, mais n'étant pas fumeur, toujours a petites doses, et le tramadol (opiacé faible) qu'on m'avait prescrit quand je m'étais cassé la rotule :p

Voilaaa, je crois que 'est tout (c'est pas mal je trouve)(oui je trouve aussi)(vos gueules les personalités multiples) en espérant être accepté dans cette communauté qui m'a l'air bien sympa n_n
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
SpaceCore a dit:
Ah oui j'ai oublié de parler de mes quelques expériences avec la drogue : J'eu testé le DXM (petit palier 2 "pour voir" et j'ai bien rigolé), la weed la beuh, mais n'étant pas fumeur, toujours a petites doses, et le tramadol (opiacé faible) qu'on m'avait prescrit quand je m'étais cassé la rotule :p

Bienvenue Space Core ;o),
il est une erreur pernicieuse, de mon point de vue, d'étiqueter le Tramadol, sous l'appellation "opiacé faible".
Le syndrome de sevrage au Trama, n'as rien à envier à celui de l'héroïne, toute dose proportionnelle de consommation, relative à chacun, conservées.
sans compter qu'il tape aussi dans la sérotonine.
Tu te retrouves donc avec un sevrage classique d'opiacés d'une bonne semaine, couplé avec "Attention un train peut en cacher un autre" LoL, un sevrage séroto, tout aussi éprouvant, non désirable et beaucoup plus long, de l'ordre de plusieurs mois, et cela en conséquence de seulement quelques mois de consommation, régulière et soutenue,d'un "dosage médicale intense", qui augmente très rapidement, pour conserver les mêmes effets, laissant déjà bien voir le caractère à forte « tolérance » du produit


Il est plus sage et responsable (quand on le sait, bien sur ;o) ), d'éviter de laisser se dissimuler, pour un consommateur non avertie, le véritable danger qui fait de cette molécule une véritable bombe à retardement, derrière l' appellation trompeuse et malicieusement rassurante "d'opiacé faible",
c'est d'ailleurs, le même genre d'erreur, bien que encore plus prononcé ici, que l'on fait avec la codéine, en la qualifiant d'alcaloïde mineur.


Il ne faut pas perdre de vue à quelle catégorie de produits s'applique ces qualificatifs.
La comparaison entre deux substances, d'une famille assurément nocive, définissant l'une comme plus toxique que l'autre, n'exprime pas, de ce seul point relatif de comparaison, l’absence de nocivité de la première.


D'une façon générale, quand le mot "opiacé" apparaît, il ne faut pas perdre de vue, la spécificité de cette famille de produit, offrant une palette de bienfait (qui sont assurément fort utile, d'un point de vue médical), toujours associer en contrepartie à une forte tolérance et au syndrome de manque durant le sevrage, après une consommation prolongé, mais quand même assez rapidement, si tu n'y prend pas garde.


Une petite information, très importante.
Selon les sages conseils donnés par quelques experts en devenir, fiables de ce forum,
ne surtout pas associer DXM et Tramadol, à cause du risque élevé de syndrome sérotoninergique.


Merci à eux ;o)

Bienvenue, à tout les nouveaux ;o)
Pfiou u u, à ce rythme, il va falloir penser à agrandir les locaux, heureusement que cela reste virtuel ;o)
 

SpaceCore

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
62
Gamida, je te répondrais juste (no offense) que je savais déja tout ça mais bien sur tu ne pouvais pas le savoir :) et que les nouveaux ne le sauraient pas non plus (oui ca fait beaucoup de savoir). Malgré mon age je suis renseigné sur le sujet, cela fait plusieurs mois - si je ne me trompe pas - que je viens sur le forum, et j'ai beaucoup lu de TRs - pas tous joyeux - et les réponses à ceux-ci associants conseils de RdR, de chimiste et de biologie ;)

Et évidemment je parlais de la nomenclature commune de ce médicament (étant donné que c'est un morphinique, donc avec bien le tout les effets que l'ont connais, mais de palier 2), que j'ai pris en toute connaissance de cause. Mais j'avoue qu'écrire ca sur un topic où sont censés venir tout les nouveaux ca peut porter a confusion :paranoid:

Voila voila c'était ma réponse pour pas partir du mauvais pied :p

Et une blague de S de merde pour la route :
-Eh, pourquoi t'as un bouquin de chimie dans ta casserole ?
-Bah pour que la science infuse !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Spacecore,
tkt, ça n'avait rien à voir avec partir du mauvais pied.
En fait ma réponse ne s'adressait pas particulièrement à toi, même si... ;o)
mais juste l'obligation de rebondir et de ne pas laisser trainer des infox pouvant entrainer une confusion, concernant les opiacés, qui est un domaine qui me tient particulièrement à coeur, pour la somme de souffrances dramatiques qu'ils peuvent entrainer, ayant eu ma part royale du gâteau ;o).
Mais, il n'y avait vraiment rien de personnel dans ma réponse ;o)
 

jolafrippouille

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
4
Bonjour à tous, je suis étudiant et pour mes 21 ans je me suis fait un petit cadeau: un growkit de champignons mexicains. Je "squatte" ce forum depuis quelques semaines histoire de faire pousser tout ça le mieux possible. Jusqu'à présent j'ai trouvé toutes les informations nécessaires, et j'ai appris beaucoup sur les champignons et autres. J'ai également visité le topic de "trip report" histoire de savoir a quoi m'attendre =)
Je pense que je n'ai pas beaucoup de connaissances a vous apporter, mais bon, je m'inscris quand même, on verra! J'était plutôt réfractaire à l'idée de m'inscrire ici simplement car je n'aime pas trop laisser de trace sur le net de mes activités champignonnière =) En effet, celles-ci pourraient êtres mal interprétées par certains, mais bon, j'ai décider d'assumer =).
Simplement dans le but de préserver ma vie :). En effet, j'ai besoin de savoir si mes champignons ont une tête "normale" et je n'ai rien trouvé qui y ressemble. Je sais que ce n'est pas le but premier du forum, mais après avoir lu les regles j'ai décidé de m'inscrire. En effet, j'ai lu ceci:
Ce forum a vocation à être une communauté d'usagers de substances psychédéliques dédiée au partage d'informations ainsi qu'à la réduction des risques
.Je suis donc au bon endroit apparament =) Peut être que d'ici quelques temps, lorsque j'en saurais plus, je pourrais etre utiles a mon tour!!
Bonne continuation à vous, a bientôt sur les forums :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Yop.

Tu fais bien de t'inscrire et t'en fait pas pour ce qu'on pense de toi avec les champotes. Ils ont tord.
 

Enohic

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juil 2013
Messages
12
bien le bonjour
Enohic 21 ans ,j'ai fait des etudes de mecanique auto (un bac) mais jamais travailler la dedans, depuis la fin de mes etude je n'ai rien fait de particulier a part partir a l'etranger aprendre l'anglais et maintenant l'espagnol ,
au niveau des consos j'ai fume pas mal d'herbe , pris des champis , de la coke, des ecstas, quelque trip sous lsd tous sa avec moderation je suis pas un gars qui va se farcir le crane tous les week end une fois de temps en temps ya rien de mieux, la magie du debut comme on dit =D je compte la garder ! pour le moment je suis en amerique central au El salvador pour ceux qui connaissent

j'ai lu pendant longtemps les Tr sur le lsd , et compte apporte le mien
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue boy, conserve ton attitude et ta vision de de l'usage des produits, tu n'en feras qu'une meilleur expérience ;o)
 

Nalaan

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
20
Bonsoir les amis,
On passe par la case obligatoire, j'ai découvert ce site toute seule , en surfant sur internet et le trouve très sympa pour le suivi personnel; tout être bienveillant aime à s'éveiller parmis d'autres éveillés. Je suis donc venue , ici , avec bienveillance pour trouver des réponses à mes question , dans le but d'un éveil personnel , et de celui de mes champignons. Oh , je suis étudiante en philo , et j'aime la vie . Voilà , j'espere que ca suffira pour la présentation ! pleins d'amour à vous
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Nalaan a dit:
Bonsoir les amis,
On passe par la case obligatoire, j'ai découvert ce site toute seule , en surfant sur internet et le trouve très sympa pour le suivi personnel; tout être bienveillant aime à s'éveiller parmis d'autres éveillés. Je suis donc venue , ici , avec bienveillance pour trouver des réponses à mes question , dans le but d'un éveil personnel , et de celui de mes champignons. Oh , je suis étudiante en philo , et j'aime la vie . Voilà , j'espere que ca suffira pour la présentation ! pleins d'amour à vous


Bienvenue et plein d'amour et d'affection à toi également :) Qui veux aller loin, ménage sa monture... Sans se limiter aux "barrières" que la société nous imposent par dictature sous-jacente ....
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
Nalaan a dit:
Bonsoir les amis,
On passe par la case obligatoire, j'ai découvert ce site toute seule , en surfant sur internet et le trouve très sympa pour le suivi personnel; tout être bienveillant aime à s'éveiller parmis d'autres éveillés. Je suis donc venue , ici , avec bienveillance pour trouver des réponses à mes question , dans le but d'un éveil personnel , et de celui de mes champignons. Oh , je suis étudiante en philo , et j'aime la vie . Voilà , j'espere que ca suffira pour la présentation ! pleins d'amour à vous

c'est si Beau... et rempli d'Amour et d'Espoir. ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Nalaan a dit:
Je suis donc venue , ici , avec bienveillance pour trouver des réponses à mes question , dans le but d'un éveil personnel , et de celui de mes champignons. Oh , je suis étudiante en philo , et j'aime la vie . Voilà , j'espere que ca suffira pour la présentation ! pleins d'amour à vous
Comme tu te présentes avec bienveillance, nous t'accueillons avec joie et bienveillance également ;o)
Tu veux éveiller tes champignons, tu peux développer le concept ;o) ?
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Nalaan a dit:
j'ai découvert ce site toute seule , en surfant sur internet et le trouve très sympa pour le suivi personnel; tout être bienveillant aime à s'éveiller parmis d'autres éveillés.

Chouette, une fille!
Une fille qu'a l'air chouette, en plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut