Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Boarf. Faites chier.

Je reviens parce que InTheMood propose des bonnes discussion philosophiques. Stout. Je compte plus poster de TRs, et d'une façon générale je me suis trouvé plein de trucs cools à faire depuis que je suis plus sur le fofo, et je compte bien continuer comme ça.

Allez, un câlin à tout le monde quand même.
 
G

Guest

Invité
Re-bienvenue Mr l'ancien,c'est Tissu qui vas être content...:mrgreen:
 

Pablo_Maelk

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
8
Je constate qu'il y a beaucoup de nouveaux arrivants ici. Bienvenue à Stylo 2.0, YOEL et Delirium !
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Stylo 2.0 a dit:
Boarf. Faites chier.

Je reviens parce que InTheMood propose des bonnes discussion philosophiques. Stout. Je compte plus poster de TRs, et d'une façon générale je me suis trouvé plein de trucs cools à faire depuis que je suis plus sur le fofo, et je compte bien continuer comme ça.

Allez, un câlin à tout le monde quand même.

Super présentation, mais t'es qui en fait ?
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
De retour pour nous jouer un mauvais tour :ninja:
 
O

Ornicar

Invité
Stylo 2.0 a dit:
Piou piou te fous pas de ma gueule !
Holà ! Quitte à passer pour un gros débile, je ne te connais pas, j'ai du m inscrire après ton départ ou truc du genre. Mais du coup, je sais pas qui tu es quand même. Ça m intéresse, peux tu développer mister-revenant ? :)
 
G

Guest

Invité
Ornicar a dit:
Holà ! Quitte à passer pour un gros débile, je ne te connais pas, j'ai du m inscrire après ton départ ou truc du genre. Mais du coup, je sais pas qui tu es quand même. Ça m intéresse, peux tu développer mister-revenant ? :)
Non non tu ne t'es pas inscrit après son départ...Juste que tu lisais pas le fofo si tu sais pas qui est stylo^^
Les TR de mr plume sont légendaires,moi j'en garde une vision...disons heu... apocalyptiquo/mystico/dégulinguo/ecclésiastique....
Mayrde!!! Styloplume quoi!!!:mrgreen:
 
O

Ornicar

Invité
Ah bon, j'en ai sûrement lu. Peut etre qu'ils m ont marqués sans que j'en sache l auteur meme.
Mais je trouve ca un peu déplace qu'un membre qui a supprimé son compte revienne sans en dire plus sur son passé, comme si on L attendait.

Mais vu que son pseudo me dit quelque chose, et que je veux pas être influencé par autre chose que la réponse du concerné, je souhaite savoir un peu qui il est. Riendplus ouesh.
 
G

Guest

Invité
Ornicar a dit:
Mais je trouve ca un peu déplace qu'un membre qui a supprimé son compte revienne sans en dire plus sur son passé, comme si on L attendait.
Ben ouais c'est du stylo tout craché ca...Alias le messi(ou nessy ca dépend des opinions:mrgreen:)..
Bon allez je sort et j'arrête mon troll...
 

shama

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
8
Salut à tous ! Je parcours le forum depuis un moment, je me présente donc: Shama, 27ans, je suis dans le 86... actuellement au chom, mais sinon j'étais technicien du spectacle, puis électro-technicien de maintenance, puis chargé d'affaires en réseau fibre optique, et parallelement je suis acteur du mouvement techno et dj. A bientôt.
 

bardonj

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
26
Salut moi c'est Mr."J" j'ai 18 ans je viens de Toulouse, enfin sa cambrousse, les environs quoi ! Je parcours votre forum depuis mes 17 ans et je l'es trouver vraiment sympa alors "Saluuuuut!" :jook:

Et j'aimerais bien changer le pseudo tout pourris que vous voyez apparraitre, une solution ? :unibrow:
 

gimsenko

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
46
Salut tous le monde !
Donc moi c'est Louis j'ai 19ans piges, je suis étudiant sur Lille et j'adore faire la fête ! Y'a un moment que j'me tâte à m'inscrire sur ce forum donc voilà c'est fait ! À bientôt
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Un Lillois ! Un lillois ! T'es étudiant en quoi? Dis nous en plus, peut être qu'on se connait... :) :D
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Eh non, j'habite plus à Lille, mais quant à savoir où je vis maintenant... ;) SECRET. :p

Ah vous me saoulez les gens à écrire vos études en lettres d'abréviation. Comme si tout un chacun se devait de connaître toutes les abréviations du monde... >.>
Il est chouette l'IUT de Lille 1 nan? C'est un de mes profs qui l'a conçu. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut