Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laura Zermy

Banni
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
18
Plop,

je suis la meilleure amie de Laura Zerty (oui on a le même prénom, c'est marrant arf), et je m'inscrit suite à son bannissement (en fait je ne me voyais pas poster en même temps qu'elle, pour sur qu'elle aurait été taquine comme pas permis !!).

Niveau prod j'ai été voir dans tous les domaines il me semble, et au final j'en suis resté aux psychés et aux dissos, les autres prods comme les opiacés, les médocs ou les drogues de soirées ne sont pas trop mon délire, je trouve que ça n'ouvre pas tellement l'esprit, et il y a un réel risque de devenir dépendant avec ces merdes.

En fait je suis surtout un fumeur de weed, même si j'en consomme plus que le week end ou presque now, et un buveur de vin blanc ou de vodka le week end toujours, la semaine je reste clean pour être bien chaud patate le vendredi soir :rock:

J'ai été bien dépendant à la Weed en coulant des douilles quotidiennement, mais maintenant c'est fini ce sale délire, je prend plus soin de moi.

Bref je compte partager mes connaissances sur ce forum que je suis depuis plus de 3 ans, et puis voila.

Take care à vous comme on dit !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Laura Zermy a dit:
Plop,

je suis la meilleure amie de Laura Zerty (oui on a le même prénom, c'est marrant arf), et je m'inscrit suite à son bannissement (en fait je ne me voyais pas poster en même temps qu'elle, pour sur qu'elle aurait été taquine comme pas permis !!).

Niveau prod j'ai été voir dans tous les domaines il me semble, et au final j'en suis resté aux psychés et aux dissos, les autres prods comme les opiacés, les médocs ou les drogues de soirées ne sont pas trop mon délire, je trouve que ça n'ouvre pas tellement l'esprit, et il y a un réel risque de devenir dépendant avec ces merdes.

En fait je suis surtout un fumeur de weed, même si j'en consomme plus que le week end ou presque now, et un buveur de vin blanc ou de vodka le week end toujours, la semaine je reste clean pour être bien chaud patate le vendredi soir :rock:

J'ai été bien dépendant à la Weed en coulant des douilles quotidiennement, mais maintenant c'est fini ce sale délire, je prend plus soin de moi.

Bref je compte partager mes connaissances sur ce forum que je suis depuis plus de 3 ans, et puis voila.

Take care à vous comme on dit !
T'es banni qu'une semaine, pas besoin de faire un double compte, hein.
 

Laura Zermy

Banni
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
18
Arf, faut pas bannir sans réelle précision...tomber sur un message indiquant premièrement qu'on a demandé un nom de shop c'est chelou...
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Tu es la meilleure amie de Laura Zerty mais tu es "un fumeur de weed". Y'a comme un hermaphrodisme dans l'air.
 
M

mk tendv

Invité
Bonjour a tous,

Mk tendv (Mais qu'attendez vous ?!), 21 ans, region grenobloise, des sourires et des couleurs plein les poches !
Je m'inscris pour echanger avec les psychonaut avetéré et (être) conseiller dans cette grande aventure dans laquel nous semblont tous embarqués :rolleyes: bac +4 defonce, de vous a moi...

Bien a vous
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue ici, les nouveaux ;o)

@ Laura Zermi, c'est une fille aussi ;o) ? LoL
 

StuPeter

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2013
Messages
84
Yo, StuPeter (Mélange de Stup et de Peter [+ petite référence a Stupéflip]) 18 ans, de la region PACA, je fais du planeur et suis un fumeur régulier (j'aime ce qui envoie high ^^). Je passe la plupart du temps avec 2 putains de potes qui sont chauds pour test a peu pres tout, j'aime les trips les kiffs les spliffs et les sniffs (les sniffs je sais pas encore :tonque: ).
Je suis ici pour échanger, apprendre et m'informer tout simplement. Pour l'instant j'en suis qu'a un trip a la MD et d'ici la fin des vacances je serai dépucelé au LSD, Champis, et Kéta, et comme certains ont pu ne pas le croire en lisant quelques de mes posts, je vais y aller avec prudence !
Voila tout ! Ah si, j'adore les cornichons ! :mrgreen:
 

Banadora

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2013
Messages
70
Bon, me voici, après quelques années d'expérimentations, inscrit sur ce super site et sa communauté que je tarderai pas à découvrir.
Je suis un petit panda de 22 ans, je suis passionné de musique (original ?), je fais donc pour ce faire de la guitare et plus récemment du chant, de la poésie.
J'ai commencé par découvrir la weed, comme beaucoup, puis ma curiosité m'a poussé à tester (mais toujours dans un esprit d'essayer) diverses drogues comme la MD, les champis, le LSD, la micropoint, la Ké, le 2C.E et autres cochoneries :unibrow:.
Allez, à bientôt.

ps: mon premier TR est déjà dispo dans la catégorie champi.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue tout les deux ;o).

StuPeter a dit:
je vais y aller avec prudence !
Coucou Boy, tu peux zapper le reste, mais toujours RDR avec prudence, se sont vraiment les maîtres mots (absolument incontournables),
si tu veux pouvoir retirer le maximum d'intérêt de tes expériences et surtout encore plus important, pour ne pas arriver complétement cassé à la trentaine (je te parle même pas là, des décennies suivantes ;o) LoL)

Banadora a dit:
Bon, me voici, après quelques années d'expérimentations, inscrit sur ce super site et sa communauté que je tarderai pas à découvrir.
Je suis un petit panda de 22 ans, je suis passionné de musique (original ?), je fais donc pour ce faire de la guitare et plus récemment du chant, de la poésie.
J'ai commencé par découvrir la weed, comme beaucoup, puis ma curiosité m'a poussé à tester (mais toujours dans un esprit d'essayer) diverses drogues comme la MD, les champis, le LSD, la micropoint, la Ké, le 2C.E et autres cochoneries :unibrow:.
Allez, à bientôt.
ps: mon premier TR est déjà dispo dans la catégorie champi.


Cool la guitare, le chant et la poésie ;o)

Humblement, je te suggère de re évaluer l'état d'esprit sur ta consommation, cochoneries, même ironiquement, ça transpire d'un désaccord profond avec l'utilisation des ces substances, il est important d'être pleinement en harmonie avec ses convictions profondes quand on consomme des prods qui ont un impact hyper puissant sur le devenir de ta personnalité et de ton rapport au monde, en gros faire des choses parceque tu penses que c'est bon pour toi, dans le cas contraire, c'est un message des couches profondes de la conscience qu'il est préférable d'entendre et d'appliquer avec sagesse en s'abstenant, ou au moins en reconsidérant ses motivations ;o) .

Je précise, ce n'est pas du tout pour te prendre la tête, à toi personnellement (ce qui d'ailleurs, j'espère n'est pas ressentit comme cela), juste une opportunité que je saisie, pour exprimer ce point de vue qu'il me semble important d'appliquer, pour faire un bon cheminement dans cette univers des prods, remplis, plus qu'aucun autre, d'embuches et de danger, desquelles on peut très rapidement ne jamais se remettre, ou au prix de souffrances qui auraient pu être, en amont, facilement écartées ;o)
 

Runcol

Matrice périnatale
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
8
Bonjour à tous et toutes !

Afin de respecter la coutume (et aussi parce que savoir à qui on parle, c’est mieux), me voici parmi vous dans ce topic de présentation.

Je suis donc Runcol comme vous pouvez le lire sur la gauche, je vais sur mes 23 ans, et je suis rennais pur souche. Je n’ai qu’une légère expérience en ce qui concerne les drogues, n’ayant essayé que :
- Quelques fois la MDMA (, et ca s’est toujours très bien passé
- 3MMC que j’ai pu testé récemment et qui est plutôt peace
- La cocaïne deux ou trois fois, tout s’est également toujours bien déroulé
- Le LSA deux fois, ce qui ne m’a rien fait puisqu’il semblerait que les graines utilisées n’étaient pas terribles.

Concernant le plus doux, ca doit faire désormais 3 ans que je suis bon consommateur de weed, consommation que je suis entrain de ralentir significativement. Pas la peine de préciser que je bois de l’alcool en cadre festif ou détente.

Professionnellement, je suis Technicien Helpdesk (support informatique). Pour mes loisirs, ca tourne essentiellement autour de la musique (je mix surtout beaucoup de Drum’n’bass/Drumstep sans pour autant m’y limiter, et je scratch depuis bientôt un an). Sinon, j’écoute de tout et j’essaye de faire en sorte d’aider les gens à le faire parce que je pense que c’est important pour l’ouverture d’esprit.

Sinon, j’ai connu le forum grâce à des potes Psychonauts (Sludge ainsi que Mario Et Peach) qui semblent être ici depuis déjà quelques temps.

Bref !
Je pense avoir dit le principal, si des questions subsistent, n’hésitez pas !
Peace !
 

Civ4

Matrice périnatale
Inscrit
12 Avr 2013
Messages
4
Salut à tous,

Je suis actuellement juriste et j'ai 26 ans.

J'ai trouvé le forum assez bien fait, responsable, sympathique donc ça m'a donné envie de monter à bord .

Au niveau de mon expérience avec les prods, le moins qu'on puisse dire est qu'elle est pas pharaonique, mais j'ai pu tester quelques trucs.
 

KantinLouAriv

Matrice périnatale
Inscrit
12 Avr 2013
Messages
6
Bonsoir les psychonauts!
Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, j'habite une petite ville de l'est nommée Nancy, je suis en bac pro service et restauration, j'aime la musique, la teuf, zoner avec des potes et la fumette (soyons francs). Cela fait bien 3 mois que je lis des TR casi-quotidiennement c'est la principale raison pour laquelle je me suis inscrit: partager, discuter d'expériences vécues avec des personnes compréhensives sur le sujet.
Pour ce qui tourne autour de la consommation, je fume quotidiennement du cannabis depuis 2 années (+quelques expériences aux champotes et à la MDMA mais rien d'extraordinaire car dose trop faible).

Cordialement, KantinLouAriv:rolleyes:

Tirer une douille au levé, j'appelle ça le train de matin.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
KantinLouAriv a dit:
Bonsoir les psychonauts!
Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, j'habite une petite ville de l'est nommée Nancy, je suis en bac pro service et restauration, j'aime la musique, la teuf, zoner avec des potes et la fumette (soyons francs). Cela fait bien 3 mois que je lis des TR casi-quotidiennement c'est la principale raison pour laquelle je me suis inscrit: partager, discuter d'expériences vécues avec des personnes compréhensives sur le sujet.
Pour ce qui tourne autour de la consommation, je fume quotidiennement du cannabis depuis 2 années (+quelques expériences aux champotes et à la MDMA mais rien d'extraordinaire car dose trop faible).

Cordialement, KantinLouAriv:rolleyes:

A, la la, mon petit Quentin, tu nous fais presque un petit Kevin en herbe ;o)
Tu sembles "adorable", mais je pense que tu ne va pas pouvoir rester longtemps parmi nous, dés qu'un modérateur va passer par là, il va devoir te rappeler les règles incontournables du forum et te signifier de revenir nous voir quand tu auras fait tes 18 ans;

En attendant, je ne peux que te conseiller la prudence avec la MDMA, qui à l'inverse de l'effet tout "bizounours" avec lequel elle te charme dans la monté, n'en reste pas moins une vraie cochonnerie pas du tout safe, avec des descentes des moins agréables et le pire, un fort pouvoir addictif.
A bientôt ;o)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oula, KantinLouAriv (bienvenue tout de même, même si c'est plus un "à plus tard"), à ton age tu ne devrais pas encore tester tout ça, tu as encore toute ta vie devant toi !

Concentre toi sur les choses réelles et utiles comme les études et ton développement, ensuite tu pourra t'amuser avec quelques prods pris avec modération, mais là franchement t'es encore trop jeune tu ne fais pas de bien à ton organisme ........
 

KantinLouAriv

Matrice périnatale
Inscrit
12 Avr 2013
Messages
6
Gamida a dit:
A, la la, mon petit Quentin, tu nous fais presque un petit Kevin en herbe ;o)
Tu sembles "adorable", mais je pense que tu ne va pas pouvoir rester longtemps parmi nous, dés qu'un modérateur va passer par là, il va devoir te rappeler les règles incontournables du forum et te signifier de revenir nous voir quand tu auras fait tes 18 ans;

Je ne peux qu'accepter les résultats de mon honnêteté en rapport à mon âge, c'est avec un grand "À dans 1 an" que je vous quitte alors!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ton nouveau compte,évite de l'appeler KantinLouRevient...

Edit: Je dis ça parce-que j'ai du mal à croire que tu vas gentiment attendre un an pour revenir ici.
 

KantinLouAriv

Matrice périnatale
Inscrit
12 Avr 2013
Messages
6
grivois a dit:
Concentre toi sur les choses réelles et utiles comme les études et ton développement, ensuite tu pourra t'amuser avec quelques prods pris avec modération, mais là franchement t'es encore trop jeune tu ne fais pas de bien à ton organisme ........

Je suis conscient de tout ça, je n'ai pas précisé mais j'évite la dure avant la fin de ma croissance
 
G

Guest

Invité
Y'as pas de dure ou de douce^^,juste des dépendances plus ou moins faciles a gérer^^
Moi j'approuve le fait que tu n'ai pas menti sur ton age,et je te souhaite une bonne lecture du fofo et de bonnes expériences jusqu'a ce que tu te réinscrives a ta majorité;)
 

Izaac

Matrice périnatale
Inscrit
12 Avr 2013
Messages
4
Izac 23 ans, je me suis inscrit sur ce forum pour qu'ont m'aide à retrouver ma Molly, je suis revenu en france il y a une semaine après avoir passer 3 ans en angleterre et mettre poutré assez de meph pour devenir patissier.
Seulement impossible d'en retrouver ici, tous ce temps je pensait que la meph connaissait le même essor en françe que chez les britons mais je me trompait donc fini l'achat dans la rue ou coups de file à n'importe quel heure :(
J'ai retrouvé mes anciens potes narcos mais à part de la frappe a 2€ le gramme pour le soir ils ont rien pour me réveiller et combler mon manque =(
J'ai lu sur ce forum que ceux qui en prennent l'achète dans des "boutiques" sur internet mais j'ai eu beau cherché je n'est rien trouvé de ressemblant, est ce que c'est cela ? : lien supprimé
puis je leurs faire confiance ? Aider moi siouplait :tear:

Dite moi si je doit faire un topic dans les rc mais je ne pense pas que cela soit nécessaire, est ce que qu 'un membre peut me donner des adresses fiables ou les règles du fofo vous l'interdisent ?
J'ai vraiment peur de tomber sur un mauvais produit ou pire un autre que celui prévue, en uk j'ai vue une amie qui mes très chère prise de convulsions ULTRA VIOLENTE après avoir poutré ce qui devait être d'la miou cela ma assez choqué et j'ai arrêté de sniffer net mais à son retour ( 1 mois après tout de même ) c'est reparti de plus belle :rolleyes:

Voila sur ce bonne nuit je suis content de mettre inscrit :nod: désoler pour l'orthographe si il y a des fautes, j'ai perdu l’habitude d'écrire français, je vais me rouler mon tehr de très bon hasch ( cela me rend triste de voir que beaucoup de persone n'ont pas accès à des shit de bonne qualité et ce mette aux opiacés pour pouvoir être foncedé ) :smoke:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut